Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG bal de la saint-Valentin - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG bal de la saint-Valentin
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG bal de la saint-Valentin - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG bal de la saint-Valentin - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 1

    L'idée de rencontrer quelqu'un de nouveau me fait peur. Quand je me rends compte que j'ai peur des hommes, je me dis parfois qu'il faudrait que je consulte un psy, que c'est quelque chose qui pourrait certainement se régler. Mais je suis ici ce soir et je me dis que c'est un pas en avant. Sauf que j'ai beau attendre.. personne n'arrive, alors que les tables autour de moi ont déjà presque toutes trouvées leur partenaires. Je suis en train de sérieusement penser à partir quand un homme s'approche de la table, « Table 1 ? Tu dois être.. » J'ouvre la bouche pour parler, mais il me devance en prenant ma petite étiquette, « Amalthia ? Prénom original. » Je souris un peu et j'hoche la tête, plissant les yeux pour essayer de lire le sien. « Et toi c'est Miles ? Prénom moins original. » Je souris en coin, essayant d'être taquine même si je ne suis pas des plus à l'aise. « Présidente de la Kirkland, c'est ça ? » J'hausse les sourcils de surprise, alors qu'au final, ça n'est pas surprenant. C'est vrai que je suis beaucoup moins invisible depuis que j'ai pris la tête de la Kirkland House. « Exact, bonne mémoire. Tu dois être dans une maison aussi ? » En général, on se connait entre membres de maisons, s'il connait mon nom, c'est qu'il doit être dans l'une d'entre elles, mais laquelle ? Difficile à dire en un coup d'oeil. « En retard et sous habillé, j'ai l'impression que je suis déjà pas à la hauteur.. Très bonne robe soit-dit en passant. » Je sens presque mes joues s'enflammer après ce compliment et mon regard se pose sur l'assiette vide facile à moi. « Merci. » Je relève les yeux vers Miles et je ris un peu,  « Sinon tu as le droit de t'asseoir. » A moins qu'il veuille rester debout, après c'est à lui de voir je présume. Je regarde un peu autour de moi et je lui demande, « Alors, pas trop déçu ? » Le risque des blind dates, c'est d'être déçu et quand je regarde autour de moi, il y a pas mal de jolies filles dans le coin. Je me penche un peu en avant vers lui par dessus la table et j'ajoute, « La présidente de la Kirkland.. je suis bien consciente qu'on est pas la maison la plus sexy sur le papier. » Sur le papier, parce qu'on est beaucoup de filles, et de jolies filles dans cette "maison de geek". Pas mal de beaux mecs aussi, d'ailleurs.


    @Miles Hohenstaufen


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 12

    Déception amère. Désillusion clairement visible dès lors que tu prends place à ta table. Jetant un regard inquiet aux quatre coins de la pièce, espérant n'être pas l'unique invitée dans la tourmente. Décidément, vous n'aviez pas de chance. Destin cruel. Séparés, une fois de plus. Et lorsqu'il finit enfin par apparaitre dans ton champ de vision, t'as à peine le temps de le saluer que ta mystérieuse valentine finit par se pointer devant toi. Dernier regard empli d'amertume envers zed avant de te tourner vers elle. Ravissante brune au sourire ravageur. T'es charmée. Tes lippes se tordent dès lors qu'elle prononce ton prénom. L'écorchant au passage. "Enchantée Athéna, et c'est Hae-Won mais appelle moi Hae, ce sera plus simple je pense" tu réponds doucement. Dans quoi tu venais encore de t'embarquer ? "Je suppose que toi aussi tu ne t'attendais pas à me voir à ta table, je me trompe ?" tu demandes, ton regard déviant de son tendre visage pour celui de ton amant. T'arques un sourcil. Interloquée. Ton véritable valentin se retrouvant finalement en très bonne compagnie. Ton coeur qui rate un battement. Bon. Zed, il n'avait pas l'air gêné par la situation. En même temps, mets lui devant les yeux une déesse aux formes voluptueuses, et t'es déjà devenue inexistante, Hae. Comment tu peux rivaliser avec ça sérieusement ? Tu soupires, secouant la tête. Espérant pouvoir t'échapper de cette soirée pour aller le retrouver le plus rapidement possible. Te concentrant à nouveau sur ta belle inconnue, désirant malgré tout en savoir davantage. Mais t'as pas le temps de la questionner davantage qu'Hardin fait son apparition. Joues rosies. Pouls qui s'accélère. Ne t'attendant pas à le croiser dans une pareille situation. Compliments en ta faveur. Et t'as ce sourire stupide et amusé scotché à tes lèvres. Naïvement en train de tomber dans ses filets. Emprise réelle sur ta personne. "Hardin ? Mais ? Moi non plus je ne pensais pas te croiser ici ... et merci... pour les compliments" tu le remercies, la voix frêle et fluette. " T'es pas trop mal non plus, ça te va bien" t'ajoutes, ton teint virant au cramoisi. Ne sachant pas comment te sortir de ce merdier.  

    @Athena V. Campbell-Sloan @Zed Burgess @Hardin Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2019 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je suis navré que tu doutes ainsi de mon éducation !" Lances-tu à Bleach qui semble douter de cette aptitude à la galanterie que tu as. Néanmoins, elle prend quand même place sur toi, te permettant ainsi de t'asseoir, le tout en faisant attention à ne pas mettre trop de poids sur ton pieds encore en convalescence. A changé, de position, tu ne remarques pas l'arrivée de Vella, malheureusement pour elle, comme pour toi.

    Posant tes mains sur les hanches de l'eliot, tu l'écoutes et hausse un peu les épaules. "En effet, je risques d'avoir un peu du mal." L'autre type semble d'ailleurs voir là, l'occasion de s'approcher de ta compagne et tu hausses les épaules. T'es obligé de reconnaître que tu peu pas privé Bleach de danser parce que t'es encore blessé, du coup, tu peux les laisser faire. "Vas-y avec lui, même si je suis certain qu'il peut pas rivaliser avec moi quand je suis pas blessé." Parce que tu doutes pas de tes capacités, parce que t'es un danseur, que tu baignes la dedans depuis que t'es gamin alors c'est pas un petit espagnol sortit de nulle part qui pourrait rivalisé avec toi. Tu tournes d'ailleurs la tête vers lui, lui jetant un regard pour lui faire comprendre que tu vas pas regarder ailleurs et lui laisser le loisir de faire ce qu'il veut de la miss.

    @Antonio Munoz @Novella-Hyun Francescov @Bleach Hansen navré pour le temps ><'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2019 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 12 ==> le bar
    Je souriais en voyant les joues d'Hae virer au rouge, l'air charmé mais au fond, surtout satisfait de l'effet que je pouvais avoir sur elle. Insignifiante demoiselle qui avait croisé mon chemin, et irrité mes nerfs. Alors même si elle ne le savait pas encore, elle était en train d'en payer le prix. Elle s'empourprait, ne sachant comment cacher le plaisir et la surprise de me voir, me ravissant de mauvaises intensions. Un petit sourire gêné, les yeux qui pétillent de l'avoir face à moi... c'était tellement facile. Un rire léger en l'entendant dire que je n'étais pas mal non plus. Mais qu'elle était mignonne. Attends de me voir en costume chérie. « C'est sympa de me ménager, mais je sais que je ne ressemble à rien comme ça » dis-je en riant de bon coeur. « Défi de la Eliot House ! Cette confrérie en vaut vraiment la peine après tout. Et puis je dois aussi... » commençai-je sans la quitter du regard, avant de m'interrompre. Après tout, pourquoi pas ? Un petit sourire en coin, un instant d'hésitation... et finalement, je me penchais vers elle pour embrasser ses lèvres, tout en légèreté. Me reculant l'instant d'après, l'air amusé. « Je dois aussi embrasser plusieurs filles dans la soirée. Tu peux prendre ça pour une excuse » dis-je avec un sourire. « Mesdames » ajoutai-je, amusé, avant de m'éclipser vers le bar. Aller, plus que trois.

    @Bleach Hansen @Hae-Won Min @Athena V. Campbell-Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2019 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non pas que t'es en train d'espionner ton meilleur ami du coin de l'œil, si.. Remarquant même qu'un homme invitait sa dulcinée à danser et qu'il le laissa faire. Tu ne pourrais pas toi, étant assez possessive et jalouse, tu ne pourrais pas laisser ton cavalier danser avec une autre, sauf si vraiment, tu connaissais cette demoiselle et qu'elle était vraiment sans danger. Peut-être que Ryu avait raison, peut-être qu'entre lui et cette brunette, il n'y avait absolument rien de sérieux si ce n'est juste qu'un simple petit jeu pour brûler du temps. Quoi qu'il en soit, il ne semblait pas t'avoir remarqué et c'était tant mieux pour l'instant. Tu veux d'abord observer pour ne pas avoir à faire n'importe quoi et gâcher sa soirée. Tu ne veux en aucun cas être celle qui la gâchera et c'est pourquoi, tu sirotes tranquillement ta boisson au bar. Un homme s'installe juste à tes côtés, un regard vers lui et tu offres ton plus beau sourire. « En solo j'imagine ? » tout comme toi, il est peut-être venu sans partenaire ? « Novella. Enchantée...  ? » dis-tu en tournant ton tabouret légèrement pour lui tendre une main amicale. Tu croises tes jambes l'une sur l'autre, la fente de ta robe glisse sur un côté laissant apparaître toute la longueur de ta jambe droite jusqu'à la moitié de ta cuisse.

    @Hardin Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév 2019 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 3

    Malgré cette petite erreur de table, au final la soirée se passe bien. On discute avec Antonio, sociable et agréable, et j'acquiesce par ailleurs lorsqu'il suppose que j'ai deviné ses origines. Puis Ryu à mes côtés, on se taquine, pour ne pas changer les habitudes instaurées depuis un mois, et posée sur ses genoux, on poursuit la conversation avec un Antonio qui a décidément choisi une retardataire de service pour partenaire. Une "princesse", qu'il dit. « Il faudra lui expliquer que c'est pas aux douze coups de minuit qu'il faut arriver, c'est l'inverse. » Observais-je d'un haussement d'épaules en regardant autour de nous, les doigts qui se serrent autour de mon verre en voyant Hardin minauder auprès d'une brune, et... lui voler un baiser. J'en manque presque la proposition du brun sur le moment, jusqu'à ce que je tourne à nouveau la tête vers les deux hommes, Ryu m'invitant à suivre l'espagnol pour pouvoir danser malgré son pied blessé. « Je n'en doute pas. » Une bise sur sa joue, un sourire, et je me redresse tout en prenant la main d'Antonio. « Ce serait malpoli de refuser une invitation si galante. » Puis on est tous gagnants : Antonio passe le temps en attendant sa dulcinée, moi, j'espère bien qu'Hardin me verra danser sans lui, et même si j'en ai pas la moindre idée, Ryu se libère pour une certaine brune que je ne connais pas et qui vient d'arriver.

    @Antonio Munoz @Ryu-Jin Nam-Kim @Hardin Cooper @Novella-Hyun Francescov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 3

    Bleach est une bonne partenaire de table je dois bien l’avouer, c’était agréable de parler avec elle avant l’arrivée de son mec, mais sa présence ne m’empêche pas de continuer à lui parler car elle est cool et plutôt bonne ambiance. « J’te laisserai le faire, vous arrivez plus facilement à vous faire comprendre les choses entre femmes » Je rigole un instant, c’est vrai que moi j’suis pas très bon là dedans, j’pars vite dans les tours et j’ai aucune patience si l’on comprend pas ce que j’explique donc forcément avec Agathe ça ne peut que partir dans tous les sens. Bleach en tout cas semble vouloir danser et je me propose pour la satisfaire comme son petit copain en est dans l’incapacité et puis j’avoue que ça me plait de faire péter les plombs à Agathe l’air de rien donc j’en profite un peu. Je manque de rire quand elle signale mon invitation de galante car je suis tout sauf galant et je la fais un instant tournoyer sur elle-même. « Bon j’te préviens la danse plan-plan c’est pas mon truc » J’suis un espagnol moi après tout, j’suis plus du genre coller-serrer, là je suis à l’aise, totalement dans mon élément. « T’as une musique particulière sur laquelle tu veux danser ? Un peu de charme au DJ, un faux numéro et il peut mettre ce que tu veux » Je rigole légèrement, à vrai dire, même en faisant moins que ça elle peut avoir ce qu’elle veut de lui, tandis que l'on se dirige vers ce qui semble être la piste de danse.

    @Bleach Hansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TABLE 2

    J'savais pas pourquoi je m'étais inscrite à.. ce genre de date. C'tait pas du tout ma fête préférée, la Saint-Valentin. Et pourtant, j'avais rendez-vous avec Antonio au Mandarin Oriental. J'portais une robe rouge assez provocante, sachant pertinemment que j'allais probablement pas laisser Antonio insensible. J'arrivais avec quelques minutes de retard, la ponctualité et moi ça faisait deux. J'regardais les gens présents, tous installés à différentes tables. Sans perdre de temps, je traversais la pièce afin de trouver ma table. Je m'approchais de la table 2 et je haussais légèrement les sourcils en voyant une fille (Maddox) à ma table. J'observais la blonde et j'finissais par dire;  « T'es belle. Avoir été un mec c'est clair que je t'aurais pécho! » Et surtout, si j'avais été bisexuelle hein hahaha. Désolée maaaais j'préférais les gars.  « Moi c'est Agathe et toi c'est.. Maddox, c'est ça? » demandais-je en pointant l'étiquette où il y avait son prénom. Du coup de loin, j'voyais Antonio avec une meuf (Bleach) en train de se diriger vers la piste de danse. Ptdr, te gêne surtout pas pour moi Anto. On adore le foutage de gueule. Un peu plus loin, j'voyais Hardin embrasser une fille. Pas mal comme tactique pour ramener des meufs dans son pieu.  

    @Antonio Munoz @Maddox Tenenbaum @Bleach Hansen @Hardin Cooper
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG bal de la saint-Valentin - Page 4 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG bal de la saint-Valentin - Page 4 Profil
    TG bal de la saint-Valentin - Page 4 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG bal de la saint-Valentin - Page 4 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG bal de la saint-Valentin - Page 4 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TG bal de la saint-Valentin - Page 4 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG bal de la saint-Valentin - Page 4 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TG bal de la saint-Valentin - Page 4 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG bal de la saint-Valentin - Page 4 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TG bal de la saint-Valentin - Page 4 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2019 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 5

    Déjà passer le bal de la Saint Valentin sans Nate c'est super bizarre, mais alors avec un autre mec, ça l'est encore plus.. En temps normal, j'aurais prétexté une excuse pour fuir, pour rentrer chez moi. Mais depuis l'enlèvement, j'ai pas super envie d'être chez moi. Je ne m'y sens pas en sécurité. Je me dis que des gens que je ne connais sans doute pas on réussis à entrer et à m'enlever. Alors je préfère rester ici au milieu de la foule. Je te rencontre donc, mon Valentin de la soirée. « C'est bien moi, enchantée. » Tu me fais signe de m'assoir et je le sais. Puis je me relève. Je te tends la main et puis je me ravise, je me décale un peu pour venir te faire la bise. Quitte à diner ensemble, autant essayer de faire ça de la manière la plus détendu possible. Je me rassois et je regarde autour de moi. Je  reconnais des tas de couples qui ont été séparés et je ne comprends pas vraiment. « Non. Il a oublié de s'inscrire et il est occupé..   » Je passe pour la pauvre fille qui à le pire mec du monde..  « Et toi ? Ta copine est là ? » Si c'est le cas, bah je suis désolée et je lui promets qu'elle à pas a être jalouse. Je suis fiancée et clairement pas ce genre de fille !

    @Zed Burgess mon bel inconnu a qui je demande pardon pour avoir mis autant de temps à répondre :/




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2019 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bar
    Je me dirigeais vers le bar, évitant de regarder dans la direction de Bleach. D'une part parce que la voir se faire bécoter par son "petit ami" me foutait sur les nerfs, mais également parce qu"au fond, j'espérai qu'elle ne m'ait pas vu embrasser Hae. Et que si c'était le cas et bien.. je n'étais pas sûr d'avoir envie d'avoir sa réaction en direct, là maintenant. Je m'installai sur l'un des tabouret, m'appuyant sur ma béquille pour traîner cette foutue jambe qui avait du mal à avancer. C'est seulement à cet instant que mon regard fut attiré sur la piste de danse, découvrant... Bleach, en train de danser avec l'autre type. Mais, elle jouait à quoi putain ? Je soupirai, et commandai un verre au barman. Puis je me tournai vers la jeune femme assise juste à côté qui, apparemment, n'avait pas trouvé son cavalier. « C'est ça. Et presque en train de regretter d'être venu » dis-je dans un soupir, suivi d'un léger sourire. Si je n'avais pas eu ce foutu bizutage à faire, j'aurais probablement déjà été loin, c'est clair. « Hardin » répondis-je en lui serrant la main en retour. « Tu es venue pour qui, Novella ? » demandai-je posément, un sourire intéressé sur les lèvres. Car soyons clair, une fille qui se pointe à une soirée saint valentin sans avoir de valentin en vue ? Non, ça n'existait pas. Il y avait toujours un intérêt derrière, que se soit pour retrouver l'homme d'une nuit, ou l'homme de sa vie comme disaient certains.

    @Bleach Hansen @Novella-Hyun Francescov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum