Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG bal de la saint-Valentin - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG bal de la saint-Valentin
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi se priver, après tout ? Antonio proposait gentiment, sa cavalière restait aux abonnées absentes, et moi, j'avais envie de danser. Alors un baiser sur la joue de Ryu, et je laissais l'espagnol m'entraîner vers la piste, riant légèrement tout en faisant un tour sur moi-même. « Ca tombe bien, c'est pas franchement mon truc non plus. » Faire des petits tours sur moi-même, merci mais non merci, c'est bon pour les comédies romantiques. Encore plus en voyant Hardin au bar avec une nouvelle victime. C'est quoi son délire avec les asiatiques, il veut se venger parce que je sors avec un coréen ? Je reporte mon attention sur Antonio, et je hausse une épaule. « Parlant de DJ, je sais quelle chanson mettre, bouge pas. » Je profite d'un regard d'un certain brun dans ma direction pour déposer une bise sur la joue de mon partenaire de danse, joueuse, et je traverse rapidement la piste pour aller faire les yeux doux au DJ, lui faire un numéro de charme, et le convaincre de changer la musique - diablement chiante - pour un morceau plus latino. C'est tellement simple. Les premières notes s'élèvent, et déjà, je retourne auprès du brun. « Même pas eu besoin de donner un faux numéro. » Le type avait bu mes paroles avec un air presque idiot. C'est mignon. Puis je tends une main, paume tendue dans sa direction, avant de demander avec un sourire espiègle « Alors, est-ce que les clichés espagnols sont réels concernant la danse ? »

    @Antonio Munoz @Hardin Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un brundinet vient te sortir de ta solitude, de ton cœur qui se serre à la vue de ton meilleur ami avec cette femme qui apparemment, devait être sa petite amie. Te sentant d'attaque, tu lances rapidement les hostilités avec tes questions. Comme quoi, vous êtes peut-être dans la même galère ce soir. Toi aussi tu regrettes presque d'être venue. « Je n'aurais jamais cru dire ça ce soir, mais je crois que je te comprends. J'aurais dû rester chez et me faire cette foutue soirée Netflix. » tu aurais été seule, mais au moins, tu n'aurais pas eu à voir des scènes qui donnent envie de gerber. « Enchantée. Hardin ! » marques-tu d'un grand sourire avant de replonger tes lèvres dans ton verre d'alcool, en sirotant plusieurs gorgées. Mais tu te stoppes rapidement à la dernière question qu'il te pose, car faut avouer, t'es prise de court et tu ne sais pas comment cacher ta réaction assez prévisible. Tu soupires en déposant ton verre sur le comptoir. « À vrai dire, je suis venue me changer les idées, trouver peut-être quelqu'un aurait envie d'un peu de fun. Sauf que je suis tombée sur mon meilleur ami en love avec sa compagne. » ta main s'élève dans les airs, ton index se dresse vers Ryu et sa copine qui vient juste de partir avec un autre. « Juste dég.. » ton bras retombe lourdement et tu hausses les épaules. T'as du mal à cacher ta jalousie, elle brille dans la lueur de tes yeux. « Et toi ? Pour qui es-tu venu ? » t'es curieuse.

    @Hardin Cooper @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
     En embarquant Bleach sur la piste, je remarque du coin de l’œil Agathe et je souris, cette danse je vais en profiter et ça sera ma façon à moi de lui faire regretter son retard. Je joue avec la tempête belge là, je le sais mais j’aime ça, je me nourris de cela même. « On est fait pour s’entendre alors » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil car ouais la danse mollassonne d’amoureux, non merci pour moi, même pas en rêve. Je jette quelques regards vers Agathe l’air de rien avant de proposer à Bleach de jouer de son charme pour nous faire changer cette musique ignoble sur laquelle il est impossible de danser et sa réponse me fait sourire « Aah j’aime ça. Surprends moi alors et me déçois pas » Je la laisse par ailleurs déposer ses lèvres sur ma joue et j’en connais une qui doit bouillir intérieurement mais je jubile dans un sens, aussi malsain que ça puisse être. Pendant qu’elle part soudoyer le DJ, j’en profite pour saisir une autre coupe de champagne que je bois d’une traite et revoilà ma partenaire donc je dépose en vitesse ma coupe vide, rigolant quand elle m’avoue n’avoir pas eu besoin de faire grand-chose « Tu l’as envouté ça y est » J’entends par ailleurs les premières notes de la chanson résonner dans la salle et je souris tout en hochant la tête « Tu me prends par les sentiments là » Je saisis sa main sans plus tarder, me mordant la lèvre inférieure quelques instants tout en la regardant d’un air provocateur. « On a ça dans le sang qu’il se dit » Et c’est un fait réel de toute évidence et je compte bien le lui montrer. J’approche donc son corps du mien, collant mes hanches aux siennes tout en déposant ma main libre dans le creux de ses reins. « J’te laisse te faire ton avis de toi-même, mais j'espère que t'as le cardio pour suivre la cadence » Malicieux, plutôt joueur et provocateur, je commence à remuer mon corps en rythme avec le sien, mes prunelles ne quittant pas ses yeux, sourire espiègle sur le visage alors que je chante quelques paroles en espagnol. C’est chaud, on réchauffe en peu de temps l’ambiance du Mandarin Oriental et ça ne me déplait pas, au contraire j’aime cela.

    @Bleach Hansen @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 2

    J'étais déstabilisée en voyant le prénom d'une femme à ma table. Tous mes espoirs pour rencontrer quelqu'un venaient de s'envoler en quelques secondes seulement. Peut-être était-elle très gentille, mais je n'étais pas intéressée par la gente féminine. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu arriver cette magnifique blonde arriver à ma table. « T'es belle. Avoir été un mec c'est clair que je t'aurais pécho! » Mes sourcils se dressaient et aussitôt une mine joueuse vint transformer mon visage. « Je te retourne le compliment, t'es tellement sexy que n'importe quelle fille en deviendrait lesbienne » Et je ne pouvais pas m'empêcher de rire, parce que c'était toujours ainsi que je m'exprimais. « Moi c'est Agathe et toi c'est.. Maddox, c'est ça? » - « C'est ça.. Ils ont du croire que j'étais un mec en fait... » Parce que je n'avais pas le prénom d'une fille, avouons-le. Je suivais ensuite son regard en direction de la foule, elle semblait moins enjouée d'un coup à la vue d'un couple sur la piste de danse. « Tu as quelqu'un à rendre jaloux ? » Je ne le cache pas, j'étais amusée par la situation. « Tu es tellement séduisante qu'il aura juste à te regarder pour commencer à culpabiliser d'être avec une autre... » Les hommes, tous les mêmes.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Novella me confiait carrément regretter de ne pas être restée chez elle, et je ne pouvais m'empêcher de faire une légère grimace du genre "tu m'étonnes", tellement je me sentais dans la même situation. J'aurais certainement remplacé netflix par un bon whisky à la boite de Zayn, mais ouais dans l'idée, je commençai réellement à regretter d'être là. Je laissais la jeune femme se remettre de ma question directe tandis que le barman me tendait mon verre, et je la regardais, amusé de sa gêne. Et quand elle finit par me pointer du doigt son meilleur ami, de toute évidence verte de jalousie, je ne pouvais m'empêcher d'hausser les sourcils. « Quoi, c'est lui ? » dis-je, tellement la situation était ironique. Pas besoin de réfléchir très longtemps pour comprendre que Novella en pinçait pour son "ami". Quand à moi et bien.. on allait pas se pencher sur mon cas hein ? « Sa copine c'est mon amie, Bleach » dis-je, mon regard se tournant naturellement vers elle. Nouvelle moue agacée lorsque je la voyais délibérément embrasser la joue de son latino tout en me regardant, provocatrice qu'elle était. « Qui est en train de faire n'importe quoi » commentai-je en me tournant à nouveau vers la jeune femme, un sourire de façade sur les lèvres. « Je suis venu pour mon bizutage. Je dois embrasser plusieurs filles ce soir » dis-je, m'interrompant pour prendre une gorgée de mon verre. « Ça te dit de rendre ton meilleur ami jaloux Novella ? » continuai-je avec un sourire malicieux.

    @Bleach Hansen @Novella-Hyun Francescov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardin semble super étonné quand tu pointes Ryu et que tu lui annonces que c'est ton meilleur ami. C'est en partie à cause de lui que t'as juste envie de retourner t'enterrer dans ta chambre. Et tu ne sais même pas pourquoi tu restes ici, pourquoi tu n'arrives pas à te tirer de cette salle et pourquoi t'es autant jalouse de cette fille qui un peu plus tôt était assise sur les genoux de ton elliot. Visiblement, toi et cet homme étiez fait pour vous croiser ce soir. À ton tour d'être surprise lorsqu'il t'avoue que la brune est en réalité son amie également. Tu lâches même un rire nerveux, tellement la situation est ironique. Et vous êtes d'accord sur un point, cette fille était en train de faire n'importe quoi. Tu ne veux pas la juger, mais quand ça touche ton meilleur ami, tu ne peux pas t'empêcher. Haussant les épaules, tu lâches un long soupire. « Ryu m'a dit que leur relation n'avait rien de sérieux sur le point sentimentale, mais quand même, un minimum de respect. Je n'ai pas envie qu'on lui colle l'étiquette du cocu. » Ryu aurait un minimum de respect pour se tenir à carreau devant les gens. Ou sinon, s'il avait quelque chose en tête, il lui en parlerait d'abord. Anyway, il t'annonce qu'il est là pour un bizutage et un rire t'échappe sans que tu puisses le contrôler. « Eh ben, c'est risqué, j'espère qu'il n'y a aucune fille à qui tu plais ici, parce qu'elle pourrait le prendre hyper mal ! Tu veux entrer dans quelle maison d'ailleurs ? » curieuse, on ne t'arrêtera jamais. Tu manques d'ailleurs d'avaler ta boisson de travers suite à la proposition qu'il vient de te faire. T'es surprises, mais ça te fait réfléchir. Tes yeux se posent sur Ryu et t'as comme une envie d'accepter sa proposition. « Et puis merde. Si ça peut réellement le rendre jaloux, je veux voir de mes propres yeux sa réaction ! J'accepte avec plaisir ! » tu veux avoir la certitude que tu n'es pas de passage dans les draps de ton meilleur ami. Tu veux avoir le cœur net sur ce qu'il ressent réellement à ton égard. Et en même temps, tu veux le faire sentir ce que tu ressens-toi, en le voyant s'engouer d'une autre ou de sa meuf.

    @Hardin Cooper @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque j'entendais Novella parler de Bleach et son fameux Ryu, je ne pouvais m'empêcher d'être tendu, presque agacé. Souhaitant éviter le plus possible cette discussion sur le couple de ma meilleure amie. « C'est rien de sérieux » confirmai-je, aucun doute dans ma voix. « Il n'est rien pour elle » ajoutai-je même, désinvolte, presque pour m'en convaincre moi-même. Puis je lui répondais, et parlais du bizutage. Ça la faisait rire, et je lui souriais, ayant déjà de la suite dans les idées. « Eliot House. Et je suis prêt à prendre le risque on va dire, ça fait partie du jeu non ? » Ils voulaient me tester, et c'est bien pour ça que j'avais accepté le défi. Alors je repoussais les paroles de Novella dans un coin de ma tête parce que, au fond, je savais très bien qu'il y en avait une qui risquait de mal le prendre. Et pourtant, je mettais les deux pieds dans le plat. Si je pouvais montrer à Bleach qu'elle était pas la seule à provoquer, faire chier son "Ryu-machin" et valider mon défi avec un seul baiser, bien sûr que j'allais tenter l'affaire. Novella manquait d'avaler de travers, et j'aurais presque pu trouver ça mignon. Comme si elle n'y avait pas pensé elle aussi. Puis je souriais en la voyant accepter. Une gorgée de whisky avant de me jeter à l'eau et je me rapprochais de la demoiselle. Faisant exprès cette fois de prendre mon temps, posant un regard amusé sur son visage enfantin. Puis on s'embrassait, sans fioriture, mais suffisamment longtemps pour être sur que nos deux "amoureux" aient eu le temps de nous apercevoir. « J'espère que tu me diras si ça a fonctionné » dis-je ensuite alors que je la voyais déjà regarder en direction de son ami.

    @Bleach Hansen @Novella-Hyun Francescov @Ryu-Jin Nam-Kim

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques belles paroles, des sourires, et voilà que monsieur le DJ troque un titre pour un autre, tandis que je reviens dans la direction de l'espagnol qui m'a invité à danser. Antonio semble satisfait, que ce soit de ma rapidité ou de la chanson choisie. Je me doutais que monsieur serait du genre à apprécier la musique qui va avec ses racines. « C'était le but. » Dis-je avec un sourire en coin, avant qu'il vienne prendre ma main. je le défie, je serre sa main dans la sienne, il rétorque. Dans le sang, hein ? La seconde suivante, il se rapproche, corps à corps, j'ai le sourire qui s'agrandit. Et j'espère bien qu'un certain brun regarde, au loin. Est-ce que j'ai le cardio pour le suivre ? Je suis sûre que oui, même si je dois me ménager à cause de mes blessures. Les iris verts levés vers les siens, bruns, je hausse une épaule, j'accroche ma main libre à son épaule. « Je devrais m'en sortir. Je suis du genre... sportive. » Et on danse. Et monsieur ne ment pas. La température monte, d'autant plus lorsqu'il chantonne les paroles en espagnol. Ok, je comprends strictement rien, mais j'adore. J'adore jusqu'à ce que je tourne les yeux vers le bar, pour voir Hardin qui embrasse encore une autre nana. Les traits se crispent, je roule des yeux, et me retiens de murmurer une insulte à l'encontre de mon meilleur ami. Non, j'préfère reporter mon attention sur Antonio et notre danse, approchant même encore un peu de lui tout en suivant ses pas et les mouvements de nos corps. Je tourne mon visage pour approcher mes lèvres de son oreille, et murmurer avec un léger sourire « Toujours pas de cavalière à l'horizon ? J'voudrais pas faire de jalouse. » Mensonge.

    @Hardin Cooper @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les hommes sont faibles devant de jolies jeunes femmes et la preuve en un rien de temps Bleach a obtenu gain de cause sans faire grand-chose d’après ses dires. En tout cas la chanson actuelle est bien plus entrainante et c’est tout de suite bien mieux puisque ça va me donner envie de danser. Je saisis sa main et je joue de mon regard sur elle, me mordant la lèvre le temps d’un instant avant de m’approcher d’elle sans plus tarder pour me préparer à enfin danser et pas n’importe comment, à la façon espagnol. On va lui épargner la danse typique de club, mais tout de même c’est assez chaud qu’on se le dise. Mon regard dévie vers la princesse de Belgique quelques secondes et je sais que ça va lui déplaire mais j’veux qu’elle voit et qu’elle regrette son retard. « Dans ce cas alors ça devrait le faire, mais je ne crois que ce que je vois donc faudra me le montrer » Sourire espiègle naissant sur mes lèvres alors que je plonge mes prunelles dans les siennes. Voilà que l’on commence à danser, la température montant immédiatement alors que nos hanches remuent en rythme. Ma main reste dans le creux de ses reins alors que je chante quelques paroles, mes yeux croisant le regard perçant d’Agathe. J’vais passer un mauvais quart d’heure et dire que l’on part demain ensemble, mais pas grave je profite de ce moment. Bleach se rapproche encore plus et je souris malicieusement, elle veut jouer avec les limites j’ai bien l’impression et je ne vais pas l’arrêter, elle n’a pas menti en tout cas en me précisant aimer jouer avec le feu. Alors qu’elle murmure à mon oreille je plisse les yeux souriant largement tout en la regardant, me mordant la lèvre appuyant sur le creux de son dos pour coller carrément nos hanches, mes lèvres s’approchant de son oreille « Ma cavalière est arrivée, mais j’en ai une pour le moment et ça serait malpoli de la laisser toute seule » Tant que la musique n’est pas fini ce serait mal vu de la laisser en plan comme ça, et puis autant profiter pour faire maronner Agathe un peu.

    @Agathe A. de Belgique-S @Bleach Hansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu joues avec le feu, mais tu fonces, peu importe si tu te brûles les ailes. Hardin confirme bien qu'il n'y a absolument rien entre cette fille et Ryu et bizarrement, ça te soulage un peu. Mais tu te demandes alors à quoi ils jouent, se donner le titre de couple alors qu'ils ne sont juste que des sex-friends au final. C'est comme ça que tu le perçois toi en tout cas. « C'est rassurant, même si ça ne change rien au fait qu'ils fricotent tantôt sous les draps... » et cette idée te donne envie de gerber. Faut croire que t'es en train de faire une crise de jalousie et tu ne sais même pas à quel moment tous ces différents sentiments te sont tombés dessus. Ils te sont juste tombés comme ça et t'as l'impression d'être sur une montagne russe.-sans jeu de mot avec ta nationalité. Puis tu m'avoues une chose étonnante. « Non sans blague  ? On donne ce genre de défi à la Elliot House ? Ce sont les premiers à traiter la mather de traîné ! Quelle ironie bordel ! Mais t'as définitivement pas une tête d'elliot sérieux. Tu devrais étudier un peu plus ton choix. » dis-tu sans filtre parce que t'as toujours été direct. Ce gars était peut-être friqué jusqu'aux os, mais il n'avait définitivement pas la tête d'un Elliot ou alors, les apparences sont trompeuses. Vraiment trompeuses. Quoi qu'il en soit, tu viens d'accepter sa proposition et tu le vois se rapprocher lentement, prenant bien soin de faire durer le suspense pour te voler un baiser. Si on peut appeler ça volé parce que t'es totalement réceptive et tu le lui rends bien en mêlant ta langue à la sienne. Bah quoi ? Tu ne fais jamais les choses à moitié et t'aimes surtout les faire bien. Échange de bave intéressante, vos lèvres se séparent et tu regardes rapidement en direction de ton meilleur ami. Vos yeux se croisent un instant et tu détournes rapidement ton regard vers Hardin. « Je m'excuse d'avance s'il tente de te refaire le portrait... Mais je te tiendrais au jus promis ! » que tu laisses filer entre tes lèvres, retirant de tes doigts, le peu de salives étrangères encore tâchées sur celles-ci. Si tu le retires avec la langue, t'as creusé ta tombe et tu le sais, tu le sens son regard sur toi.

    @Hardin Cooper @Ryu-Jin Nam-Kim
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum