Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyeaaah bitch, that's me. (alec) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    yeaaah bitch, that's me. (alec)
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [hide]
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    On venait de passer un moment intense, bourré en émotion mais ce n’est pas pour autant que j’allais être son servant, non je lui ai donné mon corps c’est déjà bien. Qu’elle s’en sente chanceuse car ce n’est pas le cas de tout le monde. Je lui fais donc un clin d’œil refusant de la porter, après tout elle a des jambes non ? Je la vois venir en galérant et honnêtement c’est à pleurer de rire, je pourrais me pisser dessus tellement je trouve ça hilarant. « J’en sais rien mais une chose est sûre c’est que tu t’en souviendras rien que pour la façon dont je t’ai faite marcher » Je rigole tout en la regardant, attendant avec impatience sa réaction mais en tout cas je me marre d’avance, c’est vraiment trop pour moi, je ne peux rester de marbre. Je l’imite d’ailleurs marcher en me dirigeant vers la douche avant d’y entrer tout en la questionnant sur ses fréquentations passées. « C’est triste ça, heureusement que tu m’as rencontré pour rattraper tout ça » Je souris malicieusement alors qu’elle rentre à son tour sous la douche « Bon après tes prochaines baises vont avoir aucune saveur si ce n’est pas moi » J’en fais des caisses et ça me fait rire. Sa remarque me fait sourire et je ne relève pas car je connais d’avance sa réponse, mais en revanche je saisis mon flacon de gel douche que je finis par lui donner « Tu pourrais me mettre du gel douche, j’aimerai pas louper certaines zones » Je me mords la lèvre en m’approchant d’elle, mes lèvres flirtant avec les siennes de nouveau « Bien entendu j’en ferais autant pour toi cela va de soit » Oui je ne vais pas me priver pour jouer de son corps encore un peu.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { yeaaah bitch, that's me }
    w/@alec steadworth — newed

    Je ne cracherais pas sur Alec ni sur ce moment. Cela avait été si délectable qu’il ne méritait pas qu’on l’accable, mais plutôt qu’on le félicite. Après, il n’était pas toujours aussi sympathique. Parce que oui, me faire marcher c’est une torture puis il devait s’en douter sincèrement, à cette démarche de poney. « Ah ben c’est sûr que je me souviendrais de cette marche. » Incroyable marche. J’adorais. Le sourire faux sur ma bouche exprimait largement ce que je voulais dire. C’était triste qu’il soit le meilleur coup de ma vie, je lui devais bien ça. Il avait raison pour une fois. Je le rejoignais tant bien que mal, mais je finissais par atteindre la douche. « Oh ben tu sais, ça donne aussi envie de savoir si d’autres pourrait te surpasser. » Allez, et un point pour bibi, on fait l’acclamation centrale et on se rassoit, merci beaucoup. « Parce que bon, comme tu l’as dit, c’est un peu triste quoi. » Un large sourire affiché. J’étais fière de moi et de mes taquineries en son honneur. Il me tendait quelque chose, ou plus précisément, du gel douche qui avait l’air de sentir plutôt bon. Sauf que ce n’était pas simplement pour que moi je me nettoie, ah ben non, ça serait tellement plus drôle si on le faisait l’un pour l’autre. C’était vraiment quand il voulait hein. Parce que me porter pour me faire éviter de marcher, il n’était pas capable de dire oui. « Ah ben si sa majesté le désir, je m’en vois contraint. » Je ne savais pas si il allait comprendre l’ironie derrière tout ça, mais je prenais le gel, le déposant au creux de ma main avant de le mélanger et de commencer à frotter son torse, ses bras, son cou, ses petites fesses comme son entre-jambe. Je le faisais en douceur, parce qu’une douche c’était tranquille, c’était le calme après la tempête. Me pliant avec mal avant de reprendre du gel pour frotter ses jambes. Lorsque je remontais, je souriais malicieusement. « Allez tournes toi casanova. » Fallait bien faire le dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Je n’étais pas peu fier d’apprendre que je venais de la marquer probablement pour toute sa vie étant sa première fois par la porte de derrière mais aussi le premier à lui faire casser la démarche comme Samuel Umtiti. Ah ouais honnêtement j’en peux plus c’est beaucoup trop drôle, elle mérite même que je m’immortalise le moment en prenant tout ça en vidéo car ça en vaut clairement la peine. « Moi aussi ! » Je rigole de plus belle en la regardant, m’amusant même à l’imiter. C’est pas facile à reproduire pour le coup, elle est la seule capable de faire cela entre nous. Alors que je suis dans la douche j’essaye d’en savoir plus et je me vante un peu, après tout j’ai de quoi car elle ne semble pas être le genre de femme à refuser une partie de jambe en l’air. « Oui ça peut mais tu risques de chercher longtemps pour trouver mieux et je doute que ça soit le cas à vrai dire » J’hausse les épaules tout en souriant, elle n’a pas trouvé quelqu’un capable de la mettre dans cet état physique en plusieurs années alors je doute qu’à l’avenir elle réussisse à gouter ne serait ce qu’à un semblant de cette sensation avec un autre. On se cherche toujours un peu bien entendu c’est tout ce que j’aime mais je n’en ai pas fini avec elle non, j’ai bien envie qu’on rajoute un peu de tension de nouveau alors je lui tends le gel douche afin qu’elle me recouvre de ce dernier pour me nettoyer et j’en ferais autant en retour. « C’est une contrainte assez plaisante pour le coup » Ouais je doute qu’elle le fasse avec dégout ou manque d’envie, non bien au contraire même. Je la regarde donc faire et je souris malicieusement tout en me laissant faire, ses mains recouvrant mon corps formant de la mousse à son passage. Elle prend son temps et ne rate aucun recoin ce qui me fait sourire d’autant plus alors que de mon côté je me passe du shampooing dans les cheveux. En remontant elle me demande de me retourner et je la regarde malicieusement « Avec plaisir Dr House » Petit pic à propos de sa façon de marcher mais rien de bien méchant en soit. Je rigole et me retourne pour la laisser faire. En y pensant elle est assez douée quand même avec ses mains notamment puisque son massage était délicieux et j’apprécie aussi ce moment dans la douche. Elle mériterait des félicitations que je vais garder pour moi de toute évidence
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { yeaaah bitch, that's me }
    w/@alec steadworth — newed

    Lui aussi, et en plus il était content, je l’aurais limite tapée si je le pouvais et si j’avançais plus vite. Parce que je n’appréciais pas qu’il soit si content et fier de sa bêtise, ou de ses bijoux de familles. « Ah. Ah. Ah. Très marrant. » J’étais vexée mais je passais vite dessus parce que je n’avais pas envie réellement de me prendre la tête pour le coup. Mais bon, c’était peut-être parce que sa tête me faisait craquer aussi, c’est possible. Il pensait que je ne trouverais pas mieux, et la meilleure des choses c’était de ne pas répondre et d’entrer dans la douche comme s’il n’avait absolument rien dit. Sauf que monsieur avait toujours une requête, et que là, c’était le gel douche. « Si tu veux mon grand, si tu veux. » Je commençais à passer mes mains sur son corps, et insister sur certains endroits comme pour le titiller puis qu’il me regarde. Mais lorsque je remontais de sur ses jambes, je voulais le dos, son dos. Et il n’hésitait pas à encore une fois lancer une plaisanterie. Son petit rire allait un jour me rendre folle, et il le savait, c’est pour ça qu’il avait tout de même obéit à ma demande. Je reprenais du gel, le passant sur ses omoplates, et le long de sa colonne, appuyant légèrement à certains moments pour rappeler le massage d’un peu plus tôt. Mes mains redescendaient, passant sur ses hanches pour remonter jusqu’à ses pectoraux pour finalement revenir à l’arrière de son corps. Après tout il ne fallait pas oublier d’endroit. Je me décollais et tapais dans mes mains. « Voilà, allez, mon tour. » Ah ben ouais, fallait bien rendre à becca ce qui me revenait de droit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Elle aurait aimé que son corps ne la trahisse pas à ce point pour pouvoir mentir et me faire croire que le moment qu’elle avait passé en ma compagnie avait été tout à fait normal sans rien de bien incroyable, cependant elle ne le pouvait pas et je jubile. Je m’amuse à l’imiter et ça ne le fait pas rire, au contraire ça l’agace mais c’est pour la bonne cause et puis plus on l’agace et plus elle aime ça donc finalement en soit je ne cesse de marquer des points. Je rentre dans la douche, me prélassant sous l’eau alors qu’elle me rejoint sans pour autant relever à ce que je viens de dire, probablement pour ne pas dire quelque chose qui pourrait se retourner contre elle. Cependant je ne dis rien de plus, mon sourire en dit largement assez. Je lui demande en revanche qu’elle me lave le corps chose qu’elle accepte bien entendu pour mon plus grand plaisir. Elle est assez blasée je le sens quand j’ouvre la bouche à cause de la trahison de son propre corps et ça me fait sourire alors qu’elle se lance, n’oubliant aucun recoins, passant ses mains à merveille sur chaque partie avant de me demander de me retourner chose que je ne tarde pas à faire tout en plaisantant bien entendu. Très vite ses mains recouvrent de plus belle mon corps avec une nouvelle couche de gel et je souris, profitant de ce moment alors qu’elle se met à me masser légèrement en même temps, c’est vraiment agréable je l’avoue. J’en frissonne même alors qu’elle se perd sur mes pectoraux, fermant les yeux avant de l’entendre me signaler que c’est à mon tour d’en faire autant « Raah j’en aurais bien voulu plus » C’est un compliment masqué alors que je me retourne souriant à la jeune femme tout en saisissant le gel douche pour m’en mettre dans les mains. Je la regarde en souriant, mes mains que je place sur son corps, commençant par son buste, m’attardant notamment sur ses bras puis sa poitrine, mon regard étant toujours plongé dans le sien. Je m’appliquais vraiment bien, descendant toujours plus bas vers ses jambes, glissant mes doigts avec fermeté sur chacune d’entre elles « Bon j’ai pas gel spécial pour ton intimité mais je vais quand même la nettoyer » Je lui souris me mordant la lèvre inférieure alors que je caresse sa zone sensible méticuleusement avant que je ne remonte une fois ceci terminé glissant au creux de son oreille « A toi de te retourner cette fois ci » Et ne t’en fais pas cette fois je ne vais rien mettre en toi-même si ce n’est pas l’envie qui manque.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { yeaaah bitch, that's me }
    w/@alec steadworth — newed

    Il en aurait aimé plus. Il aurait aimé que je continue de nettoyer son corps, et ce aussi longtemps que possible, mais je n’étais pas docile tout le temps non plus, alors je lui tendais le gel douche pour qu’il commence à passer ses mains puissantes sur ma peau. Son sourire m’en provoque un. Et je suis ravie de retrouver sa peau contre la mienne. Il attarde ses mouvements sur mes bras, mes seins, mon buste en entier en fait. Et monsieur Steadworth me montrait qu’il pouvait être tendre quand il le voulait et quand il en avait la patience. Il était attentionné et vraiment minutieux pour le coup. Il s’attaquait au bas et une vague de frémissons parcourait mon corps comme par réflex. Bien entendu il n’avait fait que toucher mes jambes mais j’étais à fleur de peau, ce n’était pas anodin après ce qui venait de se passer. « J’aurais été étonnée que tu en ais. » Ben ouais, ça aurait clairement dit que le mec était préparé pour ça. Ce qui m’aurait fait peur pour le coup, je l’avoue. Il continuait sa tâche et la fait très bien, nettoyant mon corps comme il le fallait. Quand il venait glisser quelques mots à mon attention, j’avais envie de lui mordre ses lèvres, mais je prenais sur moi, me tournant à sa demande pour qu’il puisse s’occuper de mon dos. « À faire les choses aussi bien je pourrais presque revenir pour une seconde douche. » Ou autre chose, mais bon, il allait comprendre l’allusion tout seul, il était assez malin pour ça, je le savais bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Je reste sur ma faim c’est vrai mais je ne peux pas nier son implication alors j’en fais autant à mon tour, ratissant toutes les zones avec aisance et application histoire qu’elle soit bien propre car ce serait dommage qu’elle en sorte encore un peu sale m’voyez et puis qu’on se le dise j’aime aussi me jouer de son corps. « Ouais non j’me lave pas avec des trucs de femmes » Je rigole un instant, après tout c’est vrai et puis je prévois rien non plus, j’vais pas acheter cela pour les jeunes femmes que je ramène chez moi. Je finis donc ma tâche sur le devant de son corps puis je lui demande de se retourner tout en laissant mes lèvres flirter avec les siennes pour la provoquer un peu plus avant qu’elle ne m’obéisse. « Je fais toujours les choses bien tu sauras et je t’avais prévenu qu’il y avait des risques pour que tu deviennes accroc » Je souris largement alors que j’approche mon corps du sien malicieusement tout en poursuivant l’inspection et le lavage de son corps passant au crible fin son dos, l’arrière de ses cuisses et de ses mollets ainsi que ses aisselles pour finir bien entendu par ses fesses que je caresse fermement, y déposant mes dents fougueusement avant de remonter et de laisser mon souffle chaud s’écraser dans le creux de son cou « Voilà tu peux te rincer à présent » Et je peux en faire autant d’ailleurs.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { yeaaah bitch, that's me }
    w/@alec steadworth — newed

    Il ne se lavait pas avec des trucs de femmes selon lui et ça me faisait doucement rire parce que je ne l’imaginais pas non plus être à ce point précis de la bizarrerie. Il était étrange à sa manière, il était malicieux et mystérieux, mais c’est sans doute pour ces raisons que je suis là aujourd’hui, à me laisser laver comme une enfant par le mec le plus sexy du moment. « Une chance. » Il flirtait avec moi comme avec un jouet mais ça me plaisait tout simplement. En fait, il savait qu’il était attirant ce petit trou de fesse, il le savait pertinemment, et ça me rendait presque joyeuse tellement il était ingérable. Lui, ses phrases et ses paroles. « Oh oh oh, je ne suis pas accroc, je suis juste impressionnée. » De l’arrogance, ou simplement de sa manière de faire qui était assez alléchante, on n’allait pas se voiler la face. Lorsqu’il finissait de passer du gel douche partout, il me mordait une fesse, et je pouffais un léger sourire avant de rouler des yeux de stupéfaction. Son souffle revenait à mon cou et ma tête se tournait vers la sienne. « Merci Steadworth. » Je l’embrassais avant de me glisser sous la cascade d’eau pour enlever le savon restant et sortir de la douche, m’essuyant avec une serviette préalablement aperçue. « On se revoit bientôt, avec un peu de chance. » Je me mordais la lèvre, le regardant de haut en bas d’envie de lui. Avant de me diriger vers mes vêtements. Les remettants sur mon dos, passant une dernière fois par la salle de bain ou il se trouvait encore. « Bye Alec. » Si je pouvais, je retournerais me coller à lui. Si mon corps avait assez de force, je retenterais l’expérience, mais la prochaine fois serait plus délectable si on se faisait mutuellement attendre, non ? si.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum