Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyeaaah bitch, that's me. (alec) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    yeaaah bitch, that's me. (alec)
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { yeaaah bitch, that's me }
    w/@alec steadworth — newed

    J’aimais rager, ça faisait sortir toute cette once de haine que je pouvais avoir envers la vie. Et puis, il le méritait bien d’entendre mes hurlements dans sa tête. Il le méritait parce que même s’il n’allait pas réagir forcément, ça allait l’agacer un minimum selon moi. Du coup, c’était partie pour le lancer de cris. Sauf que voilà, il réagissait trop bien au début. Vraiment trop bien. Mais il me proposait un mégaphone, et je sentais que j’avais le devoir de répondre. « Oui, je veux un mégaphone pour que toute la ville sache ce que tu as fait, et quel mauvais perdant tu es, au point de tricher pour avoir un massage. » Ben ouais, il me le proposait, je n’allais pas refuser, manquerait plus que ça non de dieu. Sauf que voilà, il ne pouvait pas réellement se plaindre de moi, parce que je ne faisais que hurler. Je ne le tapais pas, puis je ne gesticulais pas. En fait, je ne savais que trop bien que si je lui avais demandée de me lâcher, qu’il l’aurait fait sans hésiter. Avec la joie au cœur en plus de tout. Il espère que j’ai des doigts de fée. Il va voir quand je vais essayer de l’étrangler si mes doigts sont agréables ou non lui, non mais n’importe quoi. Je n’étais pas à l’aise sur son épaule. J’avais peur de tomber, mais je me devais d’avoir un minimum confiance en lui. « Je repasserais ? Alors là crève Alec, je ne vais pas repasser, chaque occasion est bonne à partir du moment où on arrive je ne sais où. » Plus il marchait, plus on se rapprochait de cet endroit. Cet appartement. Quand il finissait par me remettre sur le sol, c’était pour me plaquer contre un mur. Alors là mon beau, si tu as cru que ça allait marcher comme… Ses lèvres. Elles sont si belles, si attirantes. Oh merde, non non. On le haït, on le haït. Il ouvrait la bouche, et d’un seul coup, il était moins attirant. Mais comme il disait, c’était les femmes d’abord. Du coup je m’étais ma main sur son visage pour le faire dévier sur le côté, rentrant dans l’antre du loup sans m’occuper du fait qu’il faisait la danse de Fortnite. Je ne voulais pas relever en fait. « Si les femmes sont des perdantes c’est simplement parce que les hommes flippent de perdre et commencent à tricher. » Je regardais autour de moi, et j’appréciais le fait d’être chez lui plus que toutes ses petites phrases macho de la journée. « Tu me fais visiter ? Ou je le fais seule. » Il a le choix techniquement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Pour gagner il y a personne mais lorsqu’il s’agit de la ramener et sa plaindre elle n’arrête pas, on peut compter largement sur elle. Au fond ça me fait rire qu’elle n’arrête pas car au moins ça montre à quel point elle a été affecté par cette défaite. Je la porte et je la chambre, lui demandant si un mégaphone allait lui convenir et sa réponse me surprends mais me fait rire. « Je suis un mauvais perdant ? Qui c’est qui depuis tout à l’heure ne cesse de rager ? » Je rigole c’est incroyable ce qu’elle vient de dire « C’est toi la mauvaise perdante là, n’inverse pas les rôles ma belle » Bon je l’étais aussi mais actuellement non, forcément puisque j’ai gagné. Je la garde sur mes épaules et elle ne se débat pas, c’est étonnant, j’étais persuadé qu’elle allait être intenable mais non elle est pas si sauvage que ça. En tout cas ça me montre bien qu’elle aime être à mon contact. « Arrête un peu ton cinéma, au fond tu veux repasser mais tu fais juste genre. Mais c’est pas aujourd’hui que tu vas m’étrangler. » Oh non ses mains vont se poser sur mon corps certes mais pas sur mon cou. On arrive enfin à mon appartement et je la dépose la plaquant sans plus tarder contre le mur, m’approchant d’elle, mes lèvres flirtant avec les siennes sans pour autant les toucher et je regarde l’envie dans son regard, c’est intense. Je me mords la lèvre avant d’ouvrir la porte et je la provoque de nouveau avec des propos machistes tout en dansant. « Je ne flippe pas, regarde j’ai pas trembler à un seul moment, je suis juste plus fort que toi, accepte le Becca » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant largement, ce sourire qu’elle aime autant qu’elle peut le détester et je referme la porte « C’est un appartement, c’est assez petit donc en soit tu peux visiter seule, mais je sens que tu ne peux pas te passer de moi alors je vais t’accompagner et te montrer ou tu vas me masser » Je m’approche d’elle de manière provocante et je laisse ma main glisser le long de son dos en lui faisant visiter chaque endroit de mon appartement. Une fois qu’on arrive dans ma chambre je souris en la regardant « Comme tu peux le voir mon antre est propre, pas de chaussettes, ni de boxer et pas de petites culottes oubliées » Ouais petites provocations à propos de mes possibles conquêtes pour voir sa réaction avant que je ne vienne retirer mon T-shirt pour que l’on puisse commencer le massage. Je rapproche nos corps dangereusement « Tu es prête ? » Mais prête à quoi, telle est la question, c’est tordu, je reste mystérieux.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { yeaaah bitch, that's me }
    w/@alec steadworth — newed

    J’aimais ça quand il rageait, alors ouais je l’avais traité de mauvais perdant et il avait réagi exactement comme je l’avais souhaité, du coup je me taisais, un peu. Tout légèrement. Jusqu’à ce que je reprenne parole puis que là aussi il trouve quelque chose à dire. Il était lui, et j’étais moi, on n’y pouvait rien si on était deux cochons sanguinaires qui ne cessaient de se disputer, c’était ça la véritable raison du fait qu’il me portait actuellement sur son épaule. J’avais envie de lui grogner dessus, mais je me rappelais que ma mère me répétait tout le temps de ne pas faire ça, que je n’avais pas vécu avec des loups. Si seulement elle c’était regardé un peu plus dans le miroir, peut-être que je serais plus sauvage. Moi, ce n’était pas grave. Je me retenais, comme à mon habitude. Jusqu’à ce qu’on arrive chez lui. Il essayait de faire son beau, de me faire craquer, mais je ne devais pas, je n’allais pas. Il n’allait pas recevoir tout ce qu’il voulait sur un plateau d’argent non plus. « Tu n’as pas tremblé ? À voir. Parce que franchement le coup de pute que tu m’as fait quand tu as vu que t’étais foutu, c’était n’importe quoi. » Ouais, je n’avais pas ma langue dans ma bouche quand il le fallait, et je m’en fichais royalement. Il fermait la porte, comme un prédateur refermant le piège sur sa proie. Et je me tournais, regardant déjà un peu les alentours. Il répondait à ma question en s’envoyant, une énième fois des fleurs, et lorsque sa main venait presque caresser mon dos, je me m’étais à avancer pour visiter les lieux. Il m’avait donné des frissons ce con à m’attaquer par surprise comme ça. Quand on arrivait dans sa chambre, j’étais étonnement surprise de la propreté, et il n’attendait pas pour en faire la remarque lui-même. Je me tournais pour lui donner face. « Quel homme, tu ranges ta chambre. » Un sourire malicieux et je le voyais enlever son haut juste en face de moi. Pratique pour l’étrangler tout de même. Il s’approchait tellement de moi que ça en devenait presque chaud. Et il parlait avec tellement d’insinuation. « Prête ouais, allonges toi que je te torde le cou mon joli. » Je lui offrais un sourire rapide et mesquin avant de poser ma main sur son épaule et de le faire avancer jusqu’au lit ou il venait prendre place. « Tu as de l’huile de massage ou faut que j’égratigne mes si belles mains sur ta peau ? » Une voix guillerette, j’étais ironique, bien entendue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    La voir se plaindre me plait, mais je ne la laisse pas dire tout ce qu’elle veut car je suis pas du genre à me taire et ça autant lui montrer de suite au lieu d’attendre sinon c’est la meilleure façon de se faire bouffer et jamais je ne m’écraserai devant quelqu’un et surtout pas elle. On se cherche toujours plus à chaque fois, ne manquant pas de se renvoyer la balle. Une fois chez moi je joue avec ses envies et je sens à quel point elle a envie de craquer mais elle a de la volonté la petite c’est une bonne chose. Je la laisse alors rentré et je ne manque pas de fermer histoire que l’on soit tranquille. « Non même pas une seconde. On appelle ça utiliser son cerveau blondie, la preuve tu ne t’y attendais pas et j’ai gagné » Je lui fais un clin d’œil tout en lui souriant, après tout j’ai raison, j’ai simplement été plus malin qu’elle et au fond ça la tue car elle était sûre de gagner une fois qu’elle m’avait bloqué et c’est ce qui l’a conduise à sa perte et cette défaite amer. Je réponds par la suite à sa question et je m’amuse une fois de plus à jouer avec elle et ses sensations, venant passer ma main dans son dos alors que je finis par lui faire visiter la totalité de mon appartement pour en finir par la chambre. Je souligne que cette dernière est propre contrairement à ce qu’elle avait imaginé et sous entendu au McDo « C’est rare » Je souris avant de retirer mon haut sous ses yeux et je m’approche d’elle plein d’insinuation et en même temps pas spécialement. « Tu ne vas rien tordre du tout, ton corps lui va se tordre » Ouais il va se tordre de plaisir si tu continues comme ça ma belle. Elle pose alors ses mains sur mes épaules et je souris alors que j’avance vers le lit avant de me laisser tomber sur ce dernier. « Tu vas abîmer ma peau ouais plutôt avec tes mains pas propre » Je rigole tout en me mordant la lèvre, elle provoque, elle me trouve bien entendu que j’ai du répondant et toujours le dernier mot « L’huile de massage il est dans la table de nuit » Je lui fais un clin d’œil et je me détends, enfin je vais avoir une petite attention bien méritée « Et fais ça bien sinon ça compte pas »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { yeaaah bitch, that's me }
    w/@alec steadworth — newed

    Il ne voulait pas paraître sentimental, ce que je pouvais comprendre, parce qu’à mon sens, il ne devait avoir qu’une infime partie de lui qui était mignon et adorable. L’autre partie était cet Alec, déterminé à m’emmerder jusqu’à l’os. Selon lui, je n’utilisais pas mon cerveau, et je préférais ne même pas relever, parce que sinon j’allais chercher un couteau pour l’empaler. Non pas que j’étais violente, mais il arrivait à créer en moi des pulsions similaires. Quand nous étions finalement arrivés à sa chambre, je redescendais légèrement de ma colère et de ma haine de perdante. Je me l’avouais même. J’avais perdue et je devais garder la tête haute, parce qu’il avait en partie triché. Même beaucoup, mais bon. « Mais bien sûr monsieur parfait, mon corps va se tordre, on y croit, allez avances. » Je lui disais ce qu’il voulait entendre, et en fait, je ne déclinais pas cette invitation. Du moins, pour le moment. Il s’allongeait, et nous continuions encore une fois, ce jeu à la fois alléchant et excitant qu’était de se taquiner jusqu’à l’énervement. Monsieur pensait que c’était mes mains qui allaient abîmer sa peau. La bonne blague, elles étaient super douces mes mains. « C’est toi qui parles là ? » On avait fait exactement les mêmes choses, alors du coup, il était aussi sal que moi. Mais il ne m’avait pas ordonné d’aller laver mes mains, du coup j’allais vers la table de nuit pour récupérer l’huile. Effectivement elle était là, mais elle n’était pas seule bien entendue. Je changeais de vue tout de suite, revenant vers lui. J’enlevais mes chaussures pour être plus à l’aise, montant à califourchon sur lui, posant mes fesses sur les siennes pour avoir le meilleur siège de l’assemblée. « Si je fais ça mal, sache que c’est comme ça, puis qu’il n’y en aura pas d’autre. Et ferme-là, j’ai besoin de me concentrer si tu veux que ce soit bien fait. » Je laissais couler l’huile délicatement le long de sa colonne avant de venir déposer mes mains de manière tout aussi douce. Je le massais comme je masserais la personne que j’aimerais un jour lointain, avec tendresse et soin. De nombreuses fois, je passais près de son cou comme pour lui faire peur, mais je ne faisais rien malgré mes menaces. J’étais une thug en carton. C’était clair maintenant. Je jouais sur son dos, malaxant sa peau fermement à certains endroits, avant de remarquer que j’étais trop concentrée. Ma langue était de sortie, comme une petite fille qui fait du collage de macaroni. La merde. Je me secoue la tête, remontant mes mains du bas de son dos vers sa nuque pour dériver sur ses bras jusqu’à ses mains, plongeant les miennes dans les siennes, me penchant en avant. « C’est fini trou du cul. » Ah c’était beau, c’était l’amour hein, c’était de la merde, mais c’était beau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    On était dans ma chambre enfin, j’étais torse nu pour que le massage puisse commencé et je lui fais quelques insinuations qu’elle ne nie pas pour autant, elle ne ferme aucune porte et ça je ne l’oublierai pas du tout. Je me contente de sourire tout en hochant « Monsieur parfait tu dis ? Aurais tu enfin baissé les armes ? » Je la cherche un peu, je la mets en brouille avec son propre esprit car elle se laisserait presque trop aller là j’ai bien l’impression. La défaite ça change une femme. Je me couche sur le lit tout en la taquinant à mon tour sur ses mains et la saleté qu’elles pourraient déposer sur mon corps. « Oui c’est moi qui parle, c’est pas le voisin encore » Ce n’était pas la réponse à laquelle elle devait s’attendre mais j’étais imprévisible. Je lui donne l’emplacement de l’huile et elle part le chercher avant de revenir vers moi et de prendre place à califourchon sur moi. Je la sens presque pas, à vrai dire c’est un poids plume alors bon c’est pas surprenant. « Non si c’est mal fait, tu recommences et ne fais pas trop la maligne je te rappelle que j’ai encore un petit bonus que je n’ai pas utilisé et que je peux utiliser quand bon me semble » Je tourne la tête et je souris malicieusement. Et oui ma belle tu semblais l’avoir oublié mais pas moi. Je ne me suis pas encore décidé sur ce que ça peut être mais je la laisse dans le doute total. Au contact frais de l’huile, je frissonne légèrement et je la laisse faire sans broncher mettant la tête dans l’oreiller. Bordel c’est agréable, d’autant plus qu’elle le fait vraiment bien, elle met du cœur à l’ouvrage et j’apprécie le fait que ça soit une femme de parole. Je pourrais limite m’endormir tellement c’est bien alors c’est dire. Elle ne laisse rien au hasard, elle réussit à me dénouer chacun de mes muscles trop tendus. Quelques minutes plus tard elle se penche en avant, laissant ses mains glisser jusqu’aux miennes et me signale à sa façon que c’est terminé. C’est dommage j’en aurais bien voulu quelques minutes de plus, mais après tout, toute bonne chose a une fin. Je souris légèrement avant de me retourner, plaçant à présent Becca sous moi. Je souris en lui faisant face « Merci blondie, t’es douée » Ouais je suis sérieux pour le coup. Je la regarde et je ne bouge pas, ma main caresse dans un premier temps sa cuisse délicatement et je remonte le long de son corps avant de me pencher à mon tour, mes lèvres se trouvant très proches des siennes. La tension est forte alors que je passe l’une de mes mains sur son haut, jouant avec mes doigts à faire le petit bonhomme en remontant jusqu’à sa poitrine, puis nos regards se croisent une nouvelle fois et je l’embrasse fougueusement liant ma langue à la sienne avant que je ne rompe notre baiser pour mordre sa lèvre inférieure tout en tirant dessus.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { yeaaah bitch, that's me }
    w/@alec steadworth — newed

    C’était fou cette manière qu’il avait de prendre chacun de mes mots pour les tourner à son avantage. C’était vraiment incroyable. « Baisser les armes, jamais. » Un sourire satisfait sur le visage, je n’allais jamais lui donner cette satisfaction qu’il attendait tant. Et je ne m’abaisserais pas non plus à ça pour le moment. Il n’allait pas réussir à ce jeu-là, j’avais quand même un minimum de répondant. Du coup non, quand j’avais dit parfait, c’était entièrement ironique pour aller dans son sens, il ne l’était pas, il avait trop mauvais caractère tout comme moi pour ça. « Ah. Parce que le voisin aura son mot à dire tu penses ? » Je m’en fichais de son voisin à deux balles, mais alors, de manière royale. Qu’il cri ou qu’il tape avec un balai sur le mur, il n’allait pas changer quoi que ce soit à ma manière de faire le moment venu. Est-ce que je pensais réellement déjà à ça ? Oh merde. Lorsqu’il me rappelait le bonus, j’esquissais une tête assez soûlé, parce qu’il avait raison. J’aurais presque oublié ce détail, mais lui non. Il ne l’aurait jamais fait. « Chuut, tu parles trop. » Fallait qu’il se taise pour apprécier ce moment. Et ce moment, j’avouais l’apprécier tout autant que lui. Le contact avec sa peau était si délicat que ça en devenait presque perturbant. J’appréciais la douceur de sa peau contre mes paumes. C’était agréable d’avoir ce petit moment de complicité, je devais le notifier. Parce qu’on était simple, et que nous étions en phase. Il n’y avait pas de guerre pendant que je le massais, il y avait simplement des attentions partagées. Lorsque venait le moment de la fin, je ne pouvais plus rester dans cette tendresse. Je devais me départager des autres, et apparemment, ma petite phrase ainsi que son petit surnom lui avaient plutôt plu. Parce qu’il me basculait sur le dos et se retrouvait en haut. On avait déjà vécu ce moment, au Paintball. Sauf qu’il était vachement moins sexy là-bas que maintenant. Il osait dire que j’étais douée. Un compliment. Un fucking COMPLIMENT. « Merci trou du cul, ça me touche. » Ma voix était sensuelle malgré l’arrogance. Sa main se baladait sur moi comme si elle en avait l’habitude. Et les miennes venaient à passer sur ses épaules. L’effleurant pour mieux se poser autour de son cou. Nos regards se croisaient et cette tension se faisait palpable. Il m’embrassait, fougueusement. Et j’y répondais. J’en avais terriblement envie en fait. Il stoppait tout pour mordre ma lèvre et l’attirer vers lui. Usant de ma force, je ramenais son visage vers le mien pour l’embrasser de nouveau. C’était comme la première fois. Ce besoin, ce côté féroce et tendre à la fois. Je l’embrassais parce que j’en mourrais d’envie. Le goût de ses lèvres étaient délectable. Même si je me devais de couper court à son baiser et le basculer sur le côté pour mieux me lever. « Bon, ce n’est pas tout mais, ne faudrait pas que tu ais tout d’un seul coup, n’est-ce pas ? » Je lui souriais de manière cocasse. Je lui avais bien dit que je n’avais pas baissée les armes. Il me prenait pour qui, non mais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    « Le voisin aura toujours son mot à dire mais après je m’en fiche personnellement » Oh oui je ne vis pas pour mes voisins, on ne peut pas les empêcher de gueuler pour x ou y raisons mais clairement je ne vais pas me faire prier pour jouer avec qui j’ai envie et ce peu importe l’heure. Je vis pour moi et pas pour les autres. En tout cas voisin ou non elle allait me masser et ça c’était vraiment le grand luxe, j’allais en profiter largement. Je lui rappelle de ne pas trop faire la maligne car j’ai de quoi lui mettre la pression et ça l’agace je le sens dans sa voix et je le vois de toute manière. En tout cas elle commence son massage et j’ai un large sourire sur le visage, c’est appréciable d’autant plus qu’elle se débrouille vraiment bien. Je la laisse donc faire sans broncher, me contentant juste de profiter de cette récompense amplement mérité qui dure un moment mais qui malheureusement s’avère trop court malgré tout mais je vais pas utiliser mon bonus mystère pour quelque minutes en plus non ça n’en vaut pas la peine. Je la retourne donc et je me trouve au dessus d’elle et je la complimente pour la première fois car oui j’avoue c’était vraiment agréable comme massage. Je ne sais même pas si l’on m’a déjà aussi bien massé dans ma vie pour tout dire. « Si ça te touche alors c’est le principal » Je souris alors que je m’approche d’elle dangereusement, nos corps se trouvant toujours plus proche alors que je ne manque pas de passer ma main sur le long de son buste, m’arrêtant au niveau de sa poitrine, puis je la regarde, ses mains se joignant autour de mon cou. C’est intense ce moment et d’autant plus lorsque je finis par l’embrasser avec fougue liant ma langue à la sienne avant de venir jouer avec sa lèvre inférieure, tirant sur cette dernière avec malice. Je mets fin à notre baiser mais elle en redemande et m’attire de nouveau vers elle ce qui me fait sourire alors que je prolonge avec autant de force ce baiser qui se veut sauvage. C’est intense, le gout de ses lèvres que j’apprécie mais à son tour elle rompt le baiser et me fait basculer avant de se relever. Je la regarde, à quoi elle joue au juste ? Ah ouais je vois ce qu’elle cherche. « Très bien fais bien ce que tu veux ça m’est égal. Tu sais ou est la sortie de toute manière. » On me résiste pas en temps normal mais pas grave qu’elle fasse ce qu’elle a envie. Je me retire du lit à mon tour et je pars en direction de la salle de bain pour prendre ma douche. Une fois nu, je rentre dans cette dernière et je laisse couler l’eau, après tout il faut que je me nettoie, nous avons bien transpiré au paintball et je suis plein d’huile de massage.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { yeaaah bitch, that's me }
    w/@alec steadworth — newed

    Ce qu’il pouvait être grossier quand il le voulait lui. Mais je pense que c’est pour ça qu’il m’attire autant. Cette spontanéité dont il faisait preuve, c’était rafraîchissant et à la fois apeurant. Du coup, ouais, je l’avouais, j’avais fait le truc à ne pas faire, je l’avais en quelque sorte frustré, mais que voulez-vous, je ne pensais pas qu’il le prendrait si mal au point de me dire de partir. Ou alors je cherchais à le faire réagir comme ça, pour le toucher dans sa fierté. Bref, j’avais été bête pour le coup et je le savais. Je ne pouvais rien dire à ce qu’il venait d’exprimer, parce que je comprenais un minimum ce qu’il pouvait ressentir. Il était sorti de la chambre, direction directe vers la salle de bain. Je m’asseyais sur le lit, puis je réfléchissais en entendant l’eau commencer à couler. Je ne savais pas si je pouvais, ou devais le rejoindre, mais qui ne tente rien à rien. Puis si je peux le taquiner un peu aussi pendant son moment rochonnage, c’était un plus dans ma vie. Alors je me levais et j’allais en direction de cette pièce pleine d’entrain. J’entrais, sans même demander la permission, et je faisais coulisser la porte. « Alors t’allais me laisser comme ça ? Tu me taniques toute la journée, mais quand moi j’essaye de te taquiner, monsieur est vexé ? » Pendant que je disais tout ça, j’étais quand même en train d’enlever mes vêtements. Ce n’était pas très crédible, mais bon, je faisais avec. « Franchement, je te pensais moins susceptible Alec. » J’entrais dans la douche, entièrement nue. Je n’aimais pas forcément ça, parce que je ne m’aimais pas moi-même, et pourtant je devais faire un effort. Pour lui et sa fierté masculine, mais aussi pour sa libido qui venait de prendre un coup comme jamais. J’étais mal à l’aise et je pense qu’il pouvait le remarquer s’il faisait attention à comment se plaçait automatiquement mes bras et mes jambes. Sauf que voilà, je n’étais pas forcément doué pour dire pardon ou m’excuser, et j’avais vraiment envie d’être avec lui, alors je n’attendais pas sa permission pour lui attraper le visage et l’embrasser. On venait carrément de sauter les préliminaires, et tant mieux si vous voulez mon avis. C’est trop surfait ce genre de choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 6:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Si elle s’attendait à ce que je la retienne ou la force à faire quoique ce soit elle était mal tombée, ouais non moi je ne force pas, encore moins quand on voit que de nos jours pour un simple regard on peut prendre des amendes voire même plus. Je suis pour que l’on enferme les pédophiles, les prédateurs sexuels et tout ça pour que les femmes puissent être plus tranquille mais ces derniers temps elles ont acquéri un pouvoir impressionnant en justice et elles jouent beaucoup trop de ça, du coup j’évite de faire quoi que ce soit pour pas que l’on crie au viol et donc je l’invite à partir si tel est son souhait alors. De mon côté je me lève et je pars dans la salle de bain afin de me délivrer et de me sentir totalement propre. Lorsque l’eau coule le long de mon corps c’est une sensation de bien être, bordel ce que c’est agréable n’empêche et ce à chaque fois mais d’autant plus après une longue journée éprouvante. Je ferme les yeux profitant de ce moment sans me donner ce qu’elle peut faire à côté ou si elle est déjà partie, non ça m’est égal vraiment. Seulement j’entends la porte de la salle de bain s’ouvrir puis la porte coulissante de la douche ce qui me surprend en soit. Je la regarde en fronçant les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu’il se passe « Je ne force personne à faire quoi que ce soit. Tu ne veux pas tout donner, je respecte ça. » J’hausse les épaules sans rien dire de plus au début « Je suis pas vexé mais les femmes crient suffisamment au viol pour rien ces derniers temps donc je prends aucun risque c’est tout » Bon j’ai peut être été un peu vexé ou du moins surpris car je n’ai pas l’habitude qu’on me résiste mais il y a aussi une grosse part de vérité dans ce que je dis. Elle enlève ses vêtements et je jette un coup d’œil sur son corps que je trouve pour le coup attirant mais bon elle doit le savoir. « Mais je suis pas susceptible » Je rigole, non pas du tout, juste j’suis pas fan qu’on me résiste et encore moins lorsqu’on me plait mais aussi je veux pas finir avec un procès au cul. Elle me rejoint et je reste assez distant avec elle. « Tu violes mon intimité là t’en es consciente ? » Seulement étonnement contrairement à d’habitude je la trouve mal à l’aise, je la gêne ou c’est autre chose, je ne sais pas mais ça me surprend sachant à quel point elle était à l’aise tout à l’heure et maintenant. Je n’ai pas le temps de dire un simple mot qu’elle attrape mon visage pour m’embrasser de nouveau et je réponds à son baiser avec cette même fougue, l’eau coulant le long de notre corps. Je caresse son corps délicatement du bout des doigts alors que je rapproche nos corps, mon intimité rentrant en contact avec la sienne alors que je m’amuse à jouer de mes hanches en les remuant toujours plus alors que je lève sa cuisse, venant la coller contre ma taille. Je dévie mes lèvres de sa bouche jusqu’à son cou puis je descends petit à petit vers sa poitrine ou je trouve mes marques tout en la regardant avant de revenir à elle et de l’embrasser avec passion et bestialité. J’espère qu’elle n’aime pas trop la douceur car ce n’est pas mon genre.
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum