Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyeaaah bitch, that's me. (alec) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    anipassion.com

    yeaaah bitch, that's me. (alec)
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { yeaaah bitch, that's me }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @alec steadworth

    “MCDONALD, cambridge — janvier 2019” Plus je m’énervais, plus je comprenais que je l’appréciais. On se connaissait depuis quoi, moins de vingt-quatre heures, et pourtant il me prouvait bien qu’il était le même que dans ses messages. C’était chouette, de tomber sur quelqu’un de vrai pour une fois, sur cette application. Et c’était peut-être pour ça que je ne voulais pas forcément le lâcher pour la vieille meuf de tout à l’heure. Parce qu’il était rare comme mec. Il me faisait sortir de ma zone de confort, et ça, à chaque fois. Je ne m’étais pas mon doigt dans la glace de n’importe qui, et encore moins dans celle des gens que je n’appréciais pas un minimum. On était beau tous les deux. Une belle brochette de guignols qui se tournent autour mais qui ne savent pas assumer. Ça sautait aux yeux qu’on voulait l’un de l’autre, mais à la place, on préférait continuer sur cette si belle lancée. Il me parlait. Plus il disait de mots, plus j’avais envie de lui en dire. Alors, maman me pardonnera, mais j’allais ouvrir la bouche et parler à ce mec, juste parce que j’en avais terriblement envie, et fuck la fierté féminine. Sauf qu’avant même que je ne dise quoi que ce soit il faisait cette proposition alléchante. Doux jésus. Séparer sa cuillère. Il m’intriguait. Je m’adossais complètement contre le dossier de la chaise, le regardant curieusement. « Ah ouais ? Tu ne voulais pas me rejoindre sur ma table mais tu veux séparer ta cuillère ? » Trop belle occasion pour le faire regretter. Vraiment trop belle. « Mais ouais, je te la volerais après. » J’allais d’abord continuer mes frites. Parce que ben, je n’avais pas envie de craquer trop vite à cet échange salivaire. Je n’arrêtais pas de sourire quand je me perdais dans son regard. Je souriais comme une gamine. M’approchant, me penchant vers lui je sentais doucement l’odeur de son parfum. « Je t’avais dit que tu sentirais la tulipe ? Ben là c’est la tulipe fris que tu sens. » Je souriais en poussant mon plateau, prenant délicatement la cuillère de ses mains avant de me redresser en savourant la glace qui se trouvait posé dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Elle me l’avait que plus on l’énervait et plus on avait de chance de la faire entrer dans notre lit et c’est ce que je fais à merveille. Je me régale de voir cet agacement sur son visage et sa petite crise de jalousie, ouuuh j’ai aimé ça. Elle a beau dire ce qu’elle veut, elle me désire et bien entendu en retour je la désire mais ça il ne faut pas le lui dire même si de toute évidence elle n’est pas bête et qu’elle l’aura compris toute seule comme une grande. J’ai gagné la bataille la plus importante en la faisant venir alors maintenant en plus de continuer de jouer de mon regard et de ma gestuelle, je lui parle car il faut pas que je l’enterre trop vite sinon ça serait mal vu et les choses s’arrêteraient précipitamment et ce n’est pas ce que je veux. Non il y a ce repas au McDo certes mais après le McDo que va-t-on faire ? Ce n’est pas chose à négliger. En tout cas pour le moment je poursuis mon petit bonhomme de chemin en la provoquant, proposant que l’on mange cette glace avec la même cuillère comme un préambule de ce qui peut se passer par la suite. « Bah bien sûr pourquoi pas ? Je t’ai fait venir, maintenant tout est permis » Je la cherche, je lui souris largement tout en me mordant la lèvre inférieure. « Ne tardes pas trop, il se peut qu’il n’y ait plus de glace par la suite » Oui toujours le mot, la réflexion pour la contredire et surtout contrecarrer ses plans de base. Elle mange ses frites très bien mais je ne me prive pas pour manger ma glace, non au contraire, je prends des cuillères plus grandes, et je la cherche encore plus. Les gens autour de nous doivent se demander ce que l’on fait mais je m’en fiche, là je veux juste la rendre folle et j’en suis pas loin. Elle s’approche de moi et viens me sentir, je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant, passant volontairement et longuement ma langue de long de ma lèvre sensuellement. « C’est l’odeur de ta nourriture que tu sens là, crois moi que sans mes vêtements ce n’est pas la même odeur que tu aurais dans le nez, ça serait plus enivrant » Toujours plus dans la provocation, là je sais pas si l’on peut faire plus, enfin si on peut toujours mais c’est déjà pas mal après tout. Elle prend ma cuillère et se sert dans mon pot de glace tout en savourant cette dernière mais alors qu’elle déguste cette dernière, je m’approche d’elle et lui vole cette dernière sur lequel il reste de la glace et je la mange sans hésiter un instant, tout en la regardant « Maintenant qu’on a fini de manger qu’est ce que tu veux faire ? Du paintball ? A moins que tu préfères que je tire à balle réelle » Ouuh c’est tendu, mes sous entendus se veulent de plus en plus gros volontairement. Après tout on ne va pas rester au McDo éternellement
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { yeaaah bitch, that's me }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @alec steadworth

    “MCDONALD, cambridge — janvier 2019” L’ambiance était au plus haut. On était tous les deux mauvais perdants avec de gros caractères, et ça n’allait pas s’arranger. Je sentais la blague au plus profond de moi. Il était joueur, et ça me plaisait pas mal cette facette de lui. Je m’en fichais d’être dans ce lieu avec lui, parce que ça m’amusait. Pour une fois depuis très longtemps, je faisais quelque chose juste parce que j’en avais envie et que j’aimais ça. J’étais avec lui par pur envie, et par pur désir je me devais de l’avouer. J’avais envie de le dévorer sur place. Malgré qu’une petite voix au fond de moi me disait que j’étais très certainement en train de faire une erreur. Je ne le connaissais pas tant que ça. Je savais juste qu’on était deux énergumènes fait l’un pour l’autre en théorie. « Ah ouais, tout est permis ? » La voix sensuelle, le regard malicieux. Je n’arrêtais pas de faire des vas et viens entre son regard et ses lèvres. J’avais hâte de les goûter, de les sentir. Elles me donnaient envie. Je m’approchais de lui, pour le rendre fou, lui faire un petit commentaire et qu’il réagisse ne serait-ce qu’un peu. Et ça marchait absolument. « Ah parce que quand ça t’arrange c’est ma nourriture. » Je souriais. Parce que c’était marrant de le rendre fou. Après avoir joué à la fière, et plus il continuait de manger sa glace, j’essayais de lui voler la dernière cuillère, sauf que ça n’allait pas se passer ainsi. Je le savais au fond de moi, mais je n’avais pas eu l’envie de me retenir. Cela m’était presque impossible à ce moment précis. J’en avais à peine susurré la moitié qu’il me volait le reste. Il me regardait. Il était provoquant. J’adorais ça. Et sa phrase suivante me prouvait que j’avais raison. Il me faisait du rentre-dedans. Du GROS rentre-dedans. « On pourrait aller chez toi, que je découvre l’antre du loup solitaire. À moins que tu aies trop de caleçon sur le sol et que tu préfères qu’on se détende ailleurs. » Il y avait de la tension, alors autant aller autre-part se détendre. Je n’avais pas envie de le lâcher. Je venais de le trouver, ce n’était pas pour le perdre tout de suite. Je me levais, lui tendant la main. « On y va bûchette, lève tes fesses. » La fierté, la fierté. Je regardais vers la sortie pour pas m’en rendre compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Aucun doute, les choses deviennent de plus en plus intéressantes à présent entre nous, cette jeune femme a tout débloqué en essayant de prendre place à ma table. J’ai vu la tigresse qui se cache derrière Becca et j’en suis satisfait bien que je ne l’ai à mon sens pas encore suffisamment vu, ouais non il m’en faut toujours plus, j’suis du genre insatiable j’y peux rien après tout. « Absolument tout, pourquoi cette question ? C’est quelque chose qui t’effraies » Je la cherche, je la pousse dans ses retranchements mais toujours avec ce sourire sur mon visage tandis que mes yeux se plantent dans les siens, se perdant parfois au niveau de ses lèvres pulpeuses qui m’ont l’air d’être bien intéressante mais aussi intéressée de finir leur course sur les miennes. Je remarque qu’elle se perd sur mes lèvres parfois alors je m’amuse à jouer avec ces dernières, les mordant sensuellement sans pour autant la perdre du regard. Elle s’approche de moi, elle a envie c’est indéniable et pour le coup ça me donne aussi envie bien entendu mais je ne céderai pas. « Tout ce qui ne sent pas spécialement bon ça ne peut pas provenir de moi » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant de manière provocante alors qu’elle me vole ma cuillère pour manger la glace, mais je ne lui laisse pas la dernière bouché, non je la lui prends pour déguster le restant de glace se trouvant sur la cuillère. Je la provoque sans détour et j’adorais ça. « J’ai beau être un loup solitaire, je reste quelqu’un de propre tu sais donc ne t’en fais pas là-dessus. En revanche je vois que tu veux venir chez moi toi » Ouais je la cherche, mais l’idée après ne me déplait pas pour autant, c’est juste qu’elle n’est pas prête pour ce qui va l’attendre. « On peut se détendre n’importe ou de toute évidence » Par détendre j’entendais bien entendu la coucherie et rien d’autre. Il faut croire que je l’ai chauffé au point de non retour ou presque puisqu’elle se lève et demande à partir. Ouuh j’aime ça et je prends mon temps histoire de la faire patienter. En allant à la poubelle je sens le regard de la fameuse jeune femme s’étant fait insulter de pute par la blonde et j’en joue avant de revenir vers Becca l’air de rien tout sourire. « Allons y alors» A partir de ce jour elle n’a pas idée à quel point sa vie va être différente.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { yeaaah bitch, that's me }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @alec steadworth

    “MCDONALD, cambridge — janvier 2019” J’étais une gamine immature, et je le savais parfaitement. Après tout, j’avais le droit de l’être. J’avais le droit pour une fois de faire uniquement ce qui me passait par la tête et rien d’autre. Alors ce que je voulais, plus ou moins, c’était lui. Ou bien, le faire craquer dans tous les sens du terme possible. Il avait toujours cette manie d’avoir le dernier mot. C’était excellent. Sauf que l’histoire n’allait pas se faire comme il l’entendait. Je voulais avoir le dernier mot, et je l’aurais. J’allais tout faire pour l’avoir. Il fallait bien qu’il se souvienne de moi toute sa vie, donc autant jouer la carte de l’emmerdeuse jusqu’au bout. « Est-ce que j’ai l’air effrayée ? » Un air malicieux, un sourire coquin. On rentrait dans le jeu aussi facilement que le sel dans l’eau. J’adorais cette proximité comme cette distance qui se faisait. À chaque regard perçant échangé À chaque sourire en coin qu’il pouvait esquisser. C’était délicieux à savourer. Alors ouais, je le dévorais des yeux, mais je n’y pouvais pratiquement rien. C’était plus fort que moi, comme une pulsion. « Alors déjà, calme-toi, je n’ai pas dit que tu ne sentais pas bon. » J’étais outrée de rire, parce que franchement, c’était beau comment il justifiait tout. « Ça sent bon un nugget, quand même. » Je le pensais réellement. Parce que j’étais fan de cette nourriture merveilleuse. Du coup, c’était un compliment exorbitant qu’il venait de recevoir. Il me provoquait encore une fois. Avec ses sourires, ses yeux, ses cheveux. En fait ce mec devait être un robot ou un vampire, parce qu’il était trop attirant pour être normal. « Ben moi j’aime bien squatter chez les autres, du coup squatter chez toi peut être intéressant. » Je jouais clairement avec le feu. Et je m’en fichais royalement. Malgré tout, il n’avait pas tort sur un point, on pouvait se détendre n’importe où. Et du coup, ben ouais, j’avais fait le premier pas pour partir, et comme un méchant personnage, il m’avait encore une fois faite patienter. Son air heureux lorsqu’il revenait vers moi me donnait des envies de garce. Oh ouais chaton, tu voulais jouer avec le feu, pas de soucis, on allait jouer. « Ah parce que c’est que quand tu veux ? Et moi on s’en fout, je ne vaux rien. » Alleeeeez, onn adore. Mais du coup, j’emboîtais le pas pour sortir de là. J’étais énervée. Suffisamment pour faire ma chieuse extérieurement. Intérieurement, je jubilais parce qu’il allait prendre cher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Il n’y a pas à dire on se ressemble niveau caractère et c’est bien pour cela que c’est aussi intense et agréable. J’aime les défis, la provocation et tout ce qui s’en suit, elle aussi et que dire du conflit ? Je veux avoir le dernier mot et de toute évidence je l’aurais que ça lui plaise ou non. « Assez quand même » Oui je la provoque, malgré ses airs de femme sûre, je la cherche pour la faire plier légèrement, je veux voir la tigresse en elle et pour le moment ce n’est pas ce que j’ai devant moi « On m’avait promis une tigresse féroce et pour le moment j’ai plus l’impression de me retrouver face à un chat » Rien de péjoratif en soit mais c’était juste un petit pic l’air de rien pour qu’elle se libère et que notre rendez vous n’en devienne que plus intéressant. « Il est bien loin Artikodin. Là c’est plus Chenipan » Un autre pour la route histoire de bien en rire. Je la regarde avec beaucoup d’intensité tout en me mordant la lèvre inférieure. Je sais que mes paroles vont lui faire de l’effet au fond car elle va s’énerver et plus elle s’énerve, plus elle aime. Je suis littéralement dans son cerveau et je vais imprégner ma trace dedans, elle va se souvenir de moi et pas uniquement pour ma personnalité. Son regard sur moi en disait long et je le lui rendais bien de toute évidence. Nous deux bloqués quelques part, on risque pas de rester sage bien longtemps c’est une certitude. Elle avait ce chien, ce truc qui donne envie. « Je suis très calme mais la friture ce n’est pas la meilleure odeur du monde malgré tout » Après tout je ne mets pas le mâle de Jean Paul Gauthier pour être comparé à l’odeur de la friture non ? « C’est meilleur à manger qu’à sentir, comme beaucoup de chose » Petit sous entendu l’air de rien auquel j’ajoute un sourire malicieux alors que mes yeux ne quittent pas les siens. Non pas que l’odeur soit désagréable, juste que c’est toujours meilleur lorsque l’on goute réellement. On se cherche toujours un peu plus à chaque fois, tout est calculé, rien n’est laissé au hasard. « Sauf que chez les autres tu ne restes pas pour la même chose que chez moi tu voudrais rester » On sait tous les deux que toutes ses conquêtes ne m’arrivent pas à la cheville. Je souris largement alors que je quitte la table pour ramener mon plateau et prendre mon temps afin de la faire maronner encore plus. Je reviens doucement mais surement avec ce même sourire satisfait et elle montre enfin les canines et j’aime ça « Si tu ne vaux rien je sais pas j’peux pas encore juger mais comme tu le sais le mâle alpha domine et suit son propre code » Je souris largement, je sais que cette phrase ne va pas lui plaire du tout mais c’est pour ça que je suis là. Rien que là j’ai envie de la prendre et la plaquer contre le mur de ce McDo pour faire monter la température mais c’est encore un poil trop tôt. On se retrouve dehors et je réfléchi à l’endroit on l’on pourrait aller, en soit chez moi ça ne me dérange pas le moins du monde mais est ce que l’on pourrait pas plus s’amuser en allant ailleurs ? Telle est la question. « On la fait cette partie de paintball alors ? L’antre du loup c’est encore un poil trop dangereux pour toi, j’pense faut que je te vois à l’œuvre pour juger si t’es assez sauvage pour ça » J'aime les filles qui prennent soin d'elles bien entendu mais j'aime aussi ce côté rebelle, peur de rien et j'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre la jolie blonde surtout que je l'ai bien chauffé dans tous les sens du terme pour le coup
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { yeaaah bitch, that's me }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @alec steadworth

    “MCDONALD, cambridge — janvier 2019” On était les mêmes. Du moins, c’est ce qui ressortait le plus de ce petit affrontement. Je refusais qu’il ne se prenne pour le loup alpha ou une connerie du genre, parce que ça m’agaçait qu’il puisse penser que j’étais plus faible que lui. Ce n’était tellement pas véridique. Du coup, il jouait sur les mots, ou plutôt, sur les messages tinder. Mais je décidais de ne même pas relever, parce que sinon j’allais le taper. Sauf que lorsqu’il venait à parler du fait que j’étais plus un chenipan qu’artikodin, ça m’agaçait. Je prenais sur moi pour pas le pousser à terre, ou simplement pour ne pas aller trouver la fille qui voulait s’asseoir à côté de lui pour lui proposer d’y retourner. Il aimait m’énerver, et je le savais parfaitement, parce que c’est la seule chose qui semblait logique. Il m’avait prévenu après tout. C’est d’ailleurs ce qui m’énervait le plus. Parce que je savais à qui j’avais à faire, mais je tombais dedans comme une abeille dans le miel. Je m’énervais en fait. Ce n’était pas forcément lui et ses allures de macho parfait. Je m’auto-énervais. Miracle. « Faut arrêter de se justifier, là monsieur, parce que ça devient gênant de vous écouter parler odeurs. » Même s’il avait raison, et que beaucoup de choses étaient meilleures à manger qu’à sentir. Je ne disais pas le contraire, mais je ne voulais pas lui dire que ouais, il avait raison. C’était mort. C’était surfait. On se dirigeait vers la sortie, juste après cette rencontre impromptue. Et je décidais de faire remarquer quelque chose. Une toute petite chose. Et comme d’habitude il savait comment faire pour me remettre dans un cas, ou une boite. Mais vraiment toute petite, la boîte. Il s’autoproclamait, encore une fois, le mal alpha, avant de me demander si une partie de paintball m’intéressait. J’esquissais un sourire en coin, parce qu’il tirait sur une corde, encore une fois. « Oh mais je n’aimerais pas que le mal alpha se sente obliger de m’emmener dans son antre après. Mais ouais, allons faire un paintball. » Je n’attendais même pas que monsieur ouvre le chemin, je le faisais moi-même, comme une grande. Parce que je l’étais. J’étais une grande fille, pas très sage, pas très gentille quand elle le voulait, mais je savais m’occuper de moi. Et de toutes manières, ça lui faisait trop plaisir quand je lui montrais que je l’attendais ou autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Parfois il faut savoir s’arrêter de provoquer, ne pas en faire trop pour ne pas spécialement agacer la personne, seulement avec elle cette règle ne s’applique car justement plus je l’agace et mieux c’est, au fond d’elle, elle adore et c’est probablement ce qui la fait enrager encore plus. Je l’avais prévenu de tout cela mais elle avait malgré tout voulu venir jusqu’à ma table, à présent elle ne peut plus faire marche arrière et de toute évidence elle ne le veut pas non plus. Je vais toujours un peu plus loin et je reste en lien avec ce que l’on a pu se dire aussi sur Tinder précédemment. « Je ne me justifie pas le moins du monde je te rassure. Un rien te gêne j’ai bien l’impression » Et hop un petit pic pour le plaisir alors que je lui souris largement. Je ne sais pas à quoi elle jeu, peut être qu’elle essaye de brouiller les pistes mais bon ça me refroidit pas pour autant. Peu de temps après voilà que l’on quitte le Mcdo et c’est le moment de réfléchir à ce que l’on fait par la suite. J’ai ma petite idée à vrai dire et je n’hésite pas à la poser avec la petite touche Alec en prime qu’elle adore et déteste par-dessus tout. « Je suis obligé de rien du tout, je fais ce que j’ai envie toujours ne t’en fais pas. Mais il faut bien que je te teste avant pour voir si tu peux y aller » Oh oui crois moi il y a des choses dangereuses qui t’attendent chez moi, bien plus dangereuses que tout ce que tu as pu voir dans ta vie donc ne prends pas cela à la légère ma belle. Je la cherche toujours mais elle accepte et je ne peux m’empêcher de sourire, n’en attendant pas moins d’elle. « Parfait, je vais voir si tu sais viser et tout ce qui s’en suit » Clin d’œil que je lui glisse alors qu’elle part sans plus tarder. Ouuh je l’ai mise en rogne et j’aime ça. De mon côté je continue de marcher sans me presser mais sans rester éloigné de cette dernière. Sur le chemin je reste calme, je la laisse monter en pression toute seule sans rien dire, elle marche assurément j’aime ça et très vite nous arrivons au paintball. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer. On nous explique les règles et l’on va jouer en équipe mais elle sera dans une équipe différente de la mienne. « On pari quoi alors ? Le perdant il doit faire quoi ? Un massage à l’autre c’est bon pour toi ? »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { yeaaah bitch, that's me }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @alec steadworth

    “MCDONALD, cambridge — janvier 2019” Depuis qu’on était partit du McDonald, j’avais énormément pensée. Du moins, je m’étais beaucoup trop remuée le cerveau sans avoir de réelle raison valable. Enfin… Alec Steadworth, c’est une raison valable pour vouloir tuer quelqu’un, et pour s’acharner à réfléchir. Il me torturait les neurones. C’était complexe de l’avoir dans mes filets, mais simplement parce que j’avais cédé trop vite. Simplement parce que j’avais été trop impulsive et que j’allais m’en mordre les doigts. En entrant dans le club de Paintball, je me rappel de certaines paroles. Il voulait me tester. Genre je ne méritais pas déjà assez d’aller chez lui ? Non mais la blague quoi. Le mec se sentait plus péter, presque. Il m’énervait sans arrêts, et malgré ça, je n’avais pas encore pris mes jambes à mon cou. Pourquoi d’ailleurs. Je ne le savais même pas. Il avait ce petit truc qui me faisait rester et insister. J’adorais déjà l’idée de pouvoir infliger des bleus à quelqu’un. Mais alors si c’était sur lui, ça me donnait encore plus envie. J’allais faire de mon mieux pour le niquer comme jamais il l’avait été dans sa vie. Avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de chances, nous nous trouvions dans des équipes différentes. Miracle de sainteté. On allait pouvoir se défouler. Quand il parlait de pari, j’esquissais un sourire. Non mais non garçon, ça n’allait pas être facile comme ça. « Si tu veux, si je perds je te fais un massage. Mais si tu perds, je veux que tu organises la soirée la plus cucul la praline de ta vie pour moi. » Des fleurs, des bougies, un smoking. Ouais, je voulais gagner juste pour qu’il sorte le grand jeu et que je puisse le charrier comme jamais. « Ça marche ? » Mon sourire satisfait sur le visage, je faisais ma petite fière sur le coup, mais je ne pensais plus qu’à une chose, gagner. Et les gens n’avaient pas tant de temps devant eux, parce qu’ils nous passaient directement l’accoutrement requis. Je serais chez les bleus et lui les verts. L’excitation se faisait de plus en plus intense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    J’adore la tournure de cette journée, c’est jouissif de jouer avec ses nerfs, avec son cerveau et tout ce qu’il s’en suit. Pendant le voyage je ne dis rien du tout, je souris simplement en la regardant marcher, probablement que de son côté elle se torture l’esprit à manigancer un plan, ses idées doivent se contredire, me tordre le cou ou m’embrasser, ce genre de pensée. En arrivant au club de Paintball nous nous mettons en tenue et je reste pour le moment très calme écoutant les consignes. Bon ça devrait le faire j’ai une arme sur moi au quotidien afin de me protéger et je la manie à la perfection donc même si c’est pas la même chose en soit, le système de visée et de respiration reste le même. Je suis ravi de voir que l’on est dispatché dans des équipes différentes, on va pouvoir jouer un petit peu, j’ai jamais tiré sur une biche, donc c’est l’occasion pour le faire aujourd’hui. Je lui propose donc un pari et elle l’accepte à moitié, oui à moitié seulement car elle veut rajouter sa patte et je grince un peu des dents avant de sourire. Ce qu’elle me propose c’est assez dingue, elle a vu ça ou ? Mais bon j’aime trop les défis pour refuser, c’est peut être mon défaut. « Ah oui toi tu veux vraiment du lourd là » Je ne sais pas faire désolé de te l’apprendre, j’suis un mauvais garçon, faire le canard c’est pas mon truc, j’ignore comment on fait, c’est tout un art ça il faut pas croire. « Mais du coup le massage c’est pas suffisant par rapport à ce que tu veux toi en retour. Donc j’te propose que tu me fasses un massage et ensuite j’ai aussi le droit à quelque chose que je déciderai au moment venu » Ouais j’veux pas trop en dire c’est pas drôle sinon. Le mystère ça a du bon et tu ne vas pas me contredire là-dessus ma belle. Je serais vert et elle sera parmi l’équipe bleue. Je sens l’adrénaline monter, j’adore ça, après tout je suis même né pour ça il faut croire, j’ai besoin de ça, de ce danger. Avec une arme en main je suis des plus à l’aise. Alors que l’on se met à découvert j’étudie rapidement le système de visé et lors du coup de feu lançant les hostilités je me cache derrière un buisson à couvert, voyant les bleus courir et je tire une première fois en touchant l’un d’eux avant de me cacher. C’est bon j’ai compris immédiatement le système, passe Becca, je vais avoir aucune pitié. Elle assez facilement reconnaissable la jeune femme, c’est la plus fine de toute et elle a ses cheveux qui dépassent de son casque. Je la vois et je bloque ma respiration, je la suis avec mon viseur et je tire en plein dans la cuisse. J’ai envie de crier mais non je ne le fais pas, il faut pas que je trahisse ma position.
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum