Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin)
    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Manon E. De Luxembourg En vrai au vu de son caractère de "reine des garces" (Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 1881463262) moi je trouve qu'elle collerait parfaitement pour le lien 1 hanwii
    Idée 1: Une fille qui aurait cherché des noises à @Bleach Hansen, la meilleure amie d'Hardin (contexte à définir). Pour le lui faire payer, Hardin a séduit cette fille, au point qu'elle se soit véritablement accrochée à lui, puis il l'a jetée comme une vieille chaussette
    Elle aurait fait un coup de merde à @Bleach Hansen (cc) pour X raison, Hardin l'aurait vengée en faisant un coup de merde à son tour Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 550846730 (et rien n'empêche de nouvelles représailles bien sûr Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper Le soucis du lien 1 c'est qu'elle accroche difficilement avec les gens Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 1881463262 sauf quand c'est réellement réciproque et que la personne le prouve Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Manon E. De Luxembourg Après c'est le but du lien, dans le sens où Hardin aurait joué "le jeu" à fond, il aurait été le mec parfait pour elle (il est doué en la matière) pour au final la faire souffrir. Si le lien te tente, on peut dire qu'elle s'attachait à lui sans parler de sentiment Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 1616978029 Ce qu'il fait que c'est surtout son ego qui aurait été touché, et qu'elle serait en colère contre lui pour s'être foutu de sa gueule !

    Après si l'idée te plait pas on peut partir sur autre chose :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se passe un truc avec la soeurette :loukas:
    Sa serait marrant qu'il ce trompe de jumelle et que Talya finisse par bien l'envoyer chier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se trouve un petit lien? Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 166564858
    Deirdre est proche de Duncan et Hardin est proche de Bleach, je pense qu'on peut se trouver un truc sympa entre Eliots!
    Et puis on a jamais rp ensemble, faut qu'on répare ça Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi MDRR le coup des jumelles inversées ça peut être drôle en effet Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 1881463262

    @Deirdre M. Wheelan Oui avec plaisir :) tu penses à quel genre de lien du coup ? Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas pensé encore Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 1881463262 Je réfléchis...

    Il connaît Bleach et Duncan depuis quand? Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan D'accord Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 1881463262 Depuis qu'ils sont tout petits Ö et ils se sont rapprochés à l'adolescence
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors intéressant, Deirdre était dans le même lycée qu'eux aussi, elle s'est rapprochée de Duncan suite à la séparation des parents, elle l'a épaulé quand ça allait pas avec Bleach. Lui il était dans l'autre camp si on peut dire Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 2474380249
    Après on a plusieurs possibilités :
    - Soit du négatif bien trempé, ils sont clairement chacun d'un côté en mode chiens de garde et ils ne peuvent pas se blairer
    - Soit du compliqué, ils auraient pu être proches avant cette histoire, voir pourquoi pas flirter, sauf que chacun a pas compris pourquoi l'autre a pris un parti différent et finalement l'histoire des jumeaux ça les a éloigné et ils regrettent mais sans vraiment l'avouer.
    - Soit une complicité, ils essaient de les aider à recoller les morceaux, j'ai cru voir que tu as du négatif avec Duncan, Deirdre a rien contre Bleach par contre, mais elle soutient Duncan.

    Voilà les petits axes qui se dégagent comme ça spontanément Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Aaah mais c'est cool ça ! Du coup ouais forcément ils se connaissent depuis un moment tous les deux Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 550846730
    Alors, je vois clairement pas la 3eme option, parce que Hardin essaie pas forcément de les rabibocher les deux Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 1881463262 En fait lui il pense avant tout à Bleach, et il la soutien dans ses choix, qu'elle veuille s'éloigner de Duncan ou se rapprocher de lui. Après lui il a une dent contre Duncan pour avoir "abandonné" sa soeur quoi, et il a pas confiance en lui parce qu'il pense qu'il pourrait à nouveau blesser Bleach Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 7 550846730
    Du coup ! Option 1 ou 2, la 2 est peut-être plus complexe et sympa à jouer :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum