Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin)
    Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jamais deux sans trois, je veux un lien avec toé alicedamour Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 19 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée pour le temps de réponse Ö

    @Wendy J Saunders je vois Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 19 3997999705 et du coup oui, jpense que ça pourrait l'amuser de la voir comme ça à pas du tout assumer ce qu'il s'est passé et du coup il se priverait pas de faire des allusions ou des sous entendus pour la faire chier Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 19 166564858

    @Wade Marshall Coucou touaaaaa Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 19 1153642411 Quel beau prénom, tellement parfait Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 19 166564858 Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 19 1881463262

    @Lilas Menzies Avec plaisir beauté Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 19 152426858 tu penses à quoi ? :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper L'avatard... Le prénom ( After !!!! ) Comment dire.... Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 19 2321506494 Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 19 2321506494

    Alors j'viens te voir parce qu'en aout t'avais posté un sujet " relancer son perso " et il manquer d'amis. Je sais pas si c'est toujours d'actu :P: Mais j'pense que Liam et le jeune homme pouvait s'entendre. Du moins jusqu'à ce qu'il quitte Boston en Mai dernier.

    Liam était chez les Eliot House. Les " snobinard " ça le connait. Plutot lui même arrogant et sarcastique, j'pense que leurs caractère peuvent coller.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum