Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin)
    Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû 2019 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mallory S. Johnson Oooooh ça fait plaisir de te revoir ici :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper et autant plaisir de te voir encore ici ma belle Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 2109348208
    du coup j'aimerais bien un lien avec toi, ça m'manque nos rps! Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 1001568715 Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mallory S. Johnson Carrément pour un lien hanwii Jte préviens, Hardin c'est pas un tendre par contre Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 1881463262 elle est comment ta demoiselle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper elle est douce elle Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 166564858 euh rapidement (j'vais aller manger Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 1881463262 ), elle a perdu ses parents quand elle avait 17 ans donc elle s'est forgée un caractère assez fort quand même. Elle peut paraître adorable et aider les autres quand y a besoin mais elle ne se laisse pas marcher dessus, encore moins par les hommes Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 166564858 d'ailleurs elle n'a plus été en couple depuis un moment parce qu'elle se lasse et qu'elle a peur de ne plus être indépendante et libre.
    elle fait de la boxe, elle aime la nature, les sports un peu extrêmes (moto, quad, escalade..) tout ce qui peut la salir Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 1881463262

    et un autre côté d'elle aime se faire belle, sortir, rigoler, passer des bons moments.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mallory S. Johnson D'accord o/ bon j'ai été faire un tour sur ta fiche de présentation, et vu cette phrase "Elle n'aime pas l'injustice, le racisme, les différences et les moqueries, en gros la méchanceté gratuite", je pense qu'on peut clairement partir sur du négatif Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 1881463262 Hardin est du genre manipulateur, cruel, joueur, méprisant, dans le jugement... un amour Vic Du coup Mallory risque de ne pas vraiment l'apprécier je pense. Après à voir comment on peut développer/complexifier ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper ah oui elle risque pas de le porter dans son coeur Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 1881463262 il est comme ça pour une raison particulière? elle pourrait essayer de comprendre et de jouer à la psy Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mallory S. Johnson omg Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 1881463262 il la mépriserait encore plus à la voir faire ça Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 1881463262 C'est dû à son éducation, le milieu dans lequel il a grandit, le manque d'amour de la part de sa famille/ses parents et la pression constante pour être le meilleur, faire partie de l'élite... écraser les autres pour mieux régner, une forme de facilité quelque part, ou un moyen d'exister ? Il y aurait de quoi disserter sur le sujet pendant un moment, c'est sûr Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper il a bien des points faibles ce petit Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 166564858 la rencontre, tu l'imagines comment? on fera au feeling après mais on part sur du négatif à premier abord oui Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mallory S. Johnson Bien sûr qu'il a des points faibles, mais il ne les montre pas (a)
    Ok du coup tu veux qu'on parte sur une rencontre récente c'est ça ? Puis qu'on joue au feeling ? ou ils se sont déjà rencontrés, le Mallory peut pas se le voir en peinture, et on voit ensuite à partir de là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper Hardin était au SC? Mallo est sur Cambridge que depuis le mois de juin, elle est pas allé au SC Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 17 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum