Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. HISTORIA CONLEY ► claire holt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    B. HISTORIA CONLEY ► claire holt
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRANDY HISTORIA CONLEY

    feat. claire holt




    ID CARD
    • 10 OCTOBRE 1989
    • MONTPELIER, VERMONT
    • VINGT-NEUF ANS
    • AMÉRICAINE
    • BISEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • CLASSE MOYENNE
    • CONSEILLÈRE NUPTIALE
    • ROMANCIÈRE ÉROTIQUE
    CITIZEN
    depuis combien de temps vis tu ici ? - tu viens à peine de poser tes valises à cambridge, après plusieurs années à vagabonder à gauche et à droite, te cherchant en tant que femme, en tant que personne à part entière. tu as fait beaucoup de routes, d'autoroutes, d'aller-simples, de carrefours giratoires. tu te cherchais, tu t'es perdue, tu t'es enfin retrouvée et tu as compris. tu as compris tes erreurs, tu as appris de celles-ci. c'est entre autre pour cela que tu as décidé de te payer un aller direct vers cambridge, sans possibilité de faire demi-tour. tu devais affronter tes démons, te pardonner... et lui demander pardon aussi. c'est à cambridge que tu avais enfin envie de te poser, de t'offrir la vie dont tu avais toujours rêvé: une vie saine, stable. une vie professionnelle épanouie en faisant ce que tu aimes. une vie amoureuse aussi, quoi que tu préfèrerais avoir la force de réparer les pots cassés du passé. te donner une deuxième chance, faire différemment. bref, tu vois boston, cambridge comme une porte qui s'ouvre pour toi, un nouveau chapitre qui commence, une nouvelle chance, de nouvelles possibilités. puis tant pis si ça ne marche pas, au moins cette fois tu auras essayé.

    CITIZEN

    tu as beaucoup voyagé depuis l'âge adulte. tu es partie du vermont où tu es née tout de suite après le lycée. tu avais besoin de changer d'air, de voir si tu pouvais mieux t'en sortir loin de ta famille. tu es atterris en californie, sur le campus de berkeley où tu faisais des cours d'arts et lettres. malheureusement, c'était du pareil au même, la distance ne te rendit pas plus courageuse, plus fière et fonceuse. tu étais la même petite fille fragile qui avait peur de trop attirer l'attention. après être resté bien trop longtemps en californie et croulant sous le stress et la pression de ton rôle de mère, à bout de souffle et voulant à tout pris te retrouver, tu plaquas tout pour partir vivre à whistler, en colombie-brittanique au canada. tu y restas jusqu'à tout récemment. tu fis un travail sur toi-même, pris les grands moyens pour te pardonner, pour tourner la page et devenir enfin cette femme forte que tu avais trop longtemps caché derrière ce masque. tu es arrivée à cambridge, à boston, un peu par hasard, mais surtout parce que tu avais eu une offre d'emploi démentielle que tu ne pouvais refuser. tu allais être conseillère dans une boutique nuptiale, toi qui adorait conseiller les futures mariées et qui s’extasiait pour leur bonheur alors que tu avais fait une croix sur ta vie amoureuse. tu vivais bien avec ce choix, avec le fait d'être déménagé à quelques mètres à peine de ton ex petit-ami et de ta fille... tu aimais cambridge, ces rues bondées le jour et plus calme le soir. tu aimes l'architecture, l'aspect vieillot de celle-ci, les petits cafés aux allures dépareillées, les grandes bibliothèques où il fait bon écrire. vraiment, tu aimes cette ville et tu ne pouvais rêver mieux comme lieu où te poser et t'offrir une seconde chance.


    caractère caractère




    secrète et discrètegénéreusesensibleimpulsiverancunièreaimante


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle neverland. et j'ai trop d'années à mon compteur. Je suis canadienne, québécoise oué et j'ai connu le forum grâce à bazzart, top-site... bref qui ne connait pas ilh. j'ai craqué alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Claire Holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @delreys. Je fais environ 300 à 800 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par @Clarke M. Wakefiled.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8981]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t98074-f-tu-reviens-apres-quatre-ans-d-absence-apres-avoir-abandonne-ta-fille-et-ton-compagnon?nid=2#3596486]☆[/url] <span class="pris">CLAIRE HOLT</span> • “ B. Historia Conley ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix de scénario B. HISTORIA CONLEY ► claire holt 3850463188
    Bienvenuuue à toi B. HISTORIA CONLEY ► claire holt 1839924927 B. HISTORIA CONLEY ► claire holt 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous! Tu vas faire un heureux c’est clair!! :) bonne chance pour ta fiche! B. HISTORIA CONLEY ► claire holt 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector Tu parles de moi B. HISTORIA CONLEY ► claire holt 152426858 ? Oui je suis très heureux

    Hello you B. HISTORIA CONLEY ► claire holt 3850463188 comme je te l'ai dis je suis très content que tu tentes le scénario B. HISTORIA CONLEY ► claire holt 3850463188 comment débuter l'année sur du bon pied B. HISTORIA CONLEY ► claire holt 3850463188 hanwii Tu es trop belle B. HISTORIA CONLEY ► claire holt 4205929361 :sex2: J'ai hâte qu'on écrive plein de choses ensemble toi & moi B. HISTORIA CONLEY ► claire holt 152426858 et qu'Elinah puisse enfin retrouver sa maman :loukas: :loukas: :loukas: Bonne continuation pour la suite de ta fiche B. HISTORIA CONLEY ► claire holt 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour ta fiche B. HISTORIA CONLEY ► claire holt 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous B. HISTORIA CONLEY ► claire holt 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun B. HISTORIA CONLEY ► claire holt 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue B. HISTORIA CONLEY ► claire holt 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum