Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNina M. Vaz ► Vlada Kobysh
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Nina M. Vaz ► Vlada Kobysh
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 19:08:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NINA MANUELA VAZ

    feat. vlada kobysh


       

       

       
    ID CARD
    • 30.03.1998
    • SÃO PAULO, BRÉSIL
    • 20 YO
    • BRESILIENNE
    • HETERO
    • CELIBATAIRE
    • RICHE
    • ARCHITECTURE
    • HISTOIRE DE L'ART
    • ASSISTANTE DANS UNE GALERIE D'ART
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Le dossier d’admission est un dossier long et fastidieux, mais Nina s’est donnée corps et âme pour le faire correctement. Elle n’a pas hésité à aller embêter son frère pour qu’il l’aide à le remplir, lui qui connait l’université et ses attente depuis un bon moment maintenant. La jeune fille n’a pas hésité à y glisser des lettres de recommandation de professeur, mais aussi de sa patronne à la galerie, ou ses collègues. Une fois le dossier correctement rempli, Nina l’a fait relire à une ribambelle de personne, afin de s’assurer qu’il soit correct, et bien écrit sans même y laisser aucune faute d’orthographe.  Elle fut plutôt étonnée de voir qu’aux SATs, elle a obtenu un résultat de 2275. Elle n’imaginait pas vraiment pouvoir avoir le minimum, et pourtant elle est fière de se dire que grâce à l’aide qu’elle a obtenue, elle a déjà un pied à l’intérieur de cette prestigieuse université. Pour la dissertation, Nina s’est prise au jeu en expliquant avec beaucoup de passion et de professionnalisme son goût pour l’art en général, mais également l’importance des édifice et de l’histoire dans le monde dans lequel on vit. Si certains disent que l’histoire appartient au passé, elle aime dire que c’est grâce à l’histoire que chacun et chaque pays se construit. Elle y a ajouté ses motivations et son envie d’évoluer au sein de l’université en donnant le meilleur d’elle-même. Enfin, face à l’interview, elle fait preuve de beaucoup de charisme. Elle sourit, elle est sociable et elle est capable de se défendre, mais surtout de se vendre. Nina parvient à expliquer ce qui la pousse à vouloir entrer à Harvard, et la connaissance qu’elle en a sur l’endroit. C’est un vrai parcours du combattant, mais elle y est arrivée et elle en est très fière.

       

       
    LOWELL HOUSE

    Nina aime l’art depuis sa plus tendre enfance. Petite, elle dessinait des  dessins d’enfant,  avec l’envie d’imaginer son propre monde, sa propre maison. Elle s’est vite intéressée à l’histoire de l’art et l’architecture. Elle aime malgré tout la peinture qu’elle ne pratique pas, mais qui attire son attention et pour laquelle elle porte une concentration particulière. Elle se renseigne sur les mouvements, les peintres les plus célèbres tout comme les artistes en herbe. Elle rêve de pouvoir voyager pour découvrir le cœur de l’histoire de l’art à travers le monde entier. Nina fait aussi de la danse, un art qu’elle pratique depuis l’âge de cinq ans. C’est une passion qui lui tient à cœur et qu’elle n’est pas encore prête de mettre de côté. En conclusion, l’art prend une grande place dans sa vie au point de chercher à travailler dans une galerie d’art, s’intéresser et mettre tout son cœur et sa personnalité dans les moindres évènements et vernissages qu’organise cette galerie d’art pour laquelle elle travaille depuis trois ans déjà.


       
    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Nina est une demoiselle pétillante, vivante et souriante ✘ Elle a son caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Franche, elle dit ce qu’elle pense non sans essayer d’arrondir les angles et de mettre les formes ✘ Possessive, elle n’aime pas partager. Bien trop habituée à chérir, garder et protéger ce qui lui appartient. ✘ Son frère est l’homme le plus important de sa vie et refuse de le partager. Si elle a l’impression qu’on essaie de lui prendre sa place d’or dans la vie de Rio, c'est une véritable guerre froide qui sera déclarée ✘ Elle est foncièrement gentille, malgré son caractère et quand elle aime, c’est avec passion ✘ Elle fait attention à son image, sans pour autant se peindre le visage de sorte à être apprêtée comme une voiture volée, elle préfère la subtilité ✘ Elle aime la mode, le cinéma, les différentes culture, l’histoire et l’art. ✘ Petite, elle aimait passer son temps à imaginer la maison dans laquelle elle vivra, ainsi que ses parents et son frère. Parce que petite, elle avait déjà dans la tête que même plus tard, ils vivraient encore tous ensemble. ✘ Nina a peur des chiens, mais adore les chats ✘ Elle est déterminée et se donne toujours les moyens d’aller au bout des choses ✘ Elle va facilement vers les gens, quitte ouvrir la discussion avec n'importe qui, même lorsqu’elle ne connait pas la personne en question. ✘ Confiante, elle affronte le monde avec beaucoup de sérénité. ✘ Elle aime dépenser de l’argent, surtout quand il s’agit de l’argent de papa. Pire, elle aime quand papa lui dit oui-amen à tout. ✘ Elle est déjà partie en vacances en Australie avec ses copines où elle y a rencontré le premier garçon avec qui elle a couché ✘ Elle parle portugais, anglais et italien ✘ Elle fait de la modern jazz depuis qu’elle a 5 ans. ✘ Elle n’aime pas qu’on la prenne pour un bébé sous prétexte qu’elle est encore jeune.

       


       

       SociableGentilleAvenantePossessiveImpulsiveFranche


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle K* et j'ai 28 ans. Je suis Terrienne et j'ai connu le forum grâce à sa réputation mdr. Beau et je m'étais déjà inscrite sous le nom de Vincenzo Delfino alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vlada Kobysh comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec l'aide de Rio Vaz sur skype Nina M. Vaz ► Vlada Kobysh 1881463262.

       Je souhaite ▲  [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8975]☆[/url] ☆ <span class="pris">VLADA KOBYSH</span> ◊ “ Nina M. Vaz ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 19:08:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    Nina est née à Sao Paulo au Brésil dans une famille aimante, protectrice et plus riche encore qu’on aurait pu l’espérer. Elle n’a jamais manqué de rien, pas même l’amour de Monsieur et Madame Vaz, mais également de Rio, son grand-frère cinq ans plus âgé. Nina est proche de tout ce petit monde : sa maman a toujours été la plus importante à ses yeux, son père lui cède absolument tout et son frère la protège est l’homme dont elle est le plus proche et avec qui elle est extrêmement possessive. Nina connait sa place dans la vie de son frère, et en profite parfois ; elle refuse de laisser quiconque la lui voler. A l’âge de cinq ans, ses parents ont décidé de quitter leur ville natale pour rejoindre les Etats-Unis. Leur choix s’est porté sur Boston afin de pouvoir offrir à leurs enfants une vie encore mieux que celle qu’ils ont, disaient-ils. Nina aime le Brésil, peut-être un peu trop. L’idée de changer de pays ne l’enchantaient pas vraiment, mais à force elle a fini par s’y faire. La même année, elle tanne ses parents pour l’inscrire au cours de modern jazz et elle prend beaucoup de plaisir à se donner corps et âme dans cette discipline. Au Brésil, la danse est très probablement l’une des choses les plus importantes et si elle pratique plutôt bien la Samba, elle aime autant rester dans le traditionnelle et garder ses talents de danseuse de samba pour le Carnaval de Rio. Souvent nichée au country club avec ses parents, c’est là-bas qu’elle a rencontré Rose qui deviendra sa meilleure amie et l’un de ses piliers les plus importants avec son grand-frère et ses parents. Avec Rose, elle partage tout, elle raconte tout et elle n’a honte de rien. A elles deux, elles refont le monde et rares sont les fois où Nina parvient à rester une semaine loin de son amie. En grandissant, cette amitié n’a fait que devenir plus importante encore…

    A l’âge de dix-sept ans, alors que Nina s’intéressait déjà beaucoup aux œuvres d’art, tableaux et artistes ; elle décide de postuler pour une galerie d’art où elle fut acceptée comme jobiste en dehors de ses heures de cours. La jeune brésilienne se donne à fond dans sa tâche et s’instruit du mieux qu’elle peut. L’art prend une place importante dans sa vie et ce depuis son plus jeune âge et si elle n’a en rien un talent inné pour la peinture, ou pour le dessin comme c’est le cas de Rio, elle y porte énormément d’intérêt. L’été de la même année, la jeune fille s’envole avec ses copines pour l’Australie où elle y passe plusieurs semaines. C’est un pays qu’elle a adoré visité et où elle a d’ailleurs plutôt bien profité. En effet, c’est durant ces vacances que Nina rencontre le premier garçon avec qui elle vivra sa première fois, un garçon 8 ans plus âgé qu’elle. Ce dernier l’ignore encore, mais en tout cas, c’est un moment qu’elle n’a jamais vraiment regretté. Elle ne s’en est jamais ventée non plus, faut bien se le dire. Aujourd’hui, Nina a intégré Harvard depuis deux ans en architecture. Elle se plait dans ses études, elle aime ce qu’elle fait et ce, même si elle doit redoubler d’effort. Nina se donne les moyens d’y arriver et vit sa vie d’étudiante à fond. Elle retourne souvent au Brésil pour combler le mal du pays et si elle a pris plaisir à passer la nouvelle année dans son pays natale, elle est déjà de retour à Boston pour continuer sa petite vie de Mademoiselle Vaz avec de nouvelles résolutions, de nouveaux challenges et de nouvelles perspectives d’avenir.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 19:11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Nina M. Vaz ► Vlada Kobysh 1508216586 Et bonne chance pour ta fiche!! Nina M. Vaz ► Vlada Kobysh 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 19:16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 19:25:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA SEXYTUDE C'EST DE FAMILLE JE VOIS Nina M. Vaz ► Vlada Kobysh 166564858

    Bienvenue avec cette jolie princesse :heaart: courage pour ta fiche ma poulette et essaie de ramener math Nina M. Vaz ► Vlada Kobysh 550846730 :loukas: Nina M. Vaz ► Vlada Kobysh 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 19:27:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La sœur de rioooooo hanwii
    Nous faudra un lien avec ma @Crystal Carvalho Nina M. Vaz ► Vlada Kobysh 3997999705
    Bienvenuuue à toi Nina M. Vaz ► Vlada Kobysh 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 19:29:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOMEEEEEEEEEEEEEEE
    Officiellement ici :p :p :p :p :p
    Je suis contente que tu tentes ma petite soeur <3 elle en vaut la peine hihihi
    viens me hanter sur skype si besoin :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 19:31:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien Nina M. Vaz ► Vlada Kobysh 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 19:44:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Nina M. Vaz ► Vlada Kobysh 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun Nina M. Vaz ► Vlada Kobysh 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 19:46:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme elle est magnifique hanwii je suis contente de te retrouver et on va devoir se trouver un super lien :rvmp: Bon courage pour ta fiche Nina M. Vaz ► Vlada Kobysh 2474380249 et bienvenue princesse :love2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum