Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarin N. Perol ► Charlie Winzar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Marin N. Perol ► Charlie Winzar
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin Nathanaël Perol

    feat. Charlie Winzar




    ID CARD
    • 15 Janvier 1993
    • Paris
    • 25 ans
    • Franco-brésilienne
    • Hétérosexuel
    • Célibataire
    • Très aisée
    • Langue (Espagnol)
    • Relations internationales
    • Muscu & Cardio
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Les cours n'ont jamais étaient très passionnant, Marin avait toujours des notes minables en mathématique, en science ou encore en physique. En même temps le système français et plutôt merdique écrase ceux qui ne réussisse pas du premier coup. Les matières où il excellait été le sport, les langues et le français.  Il a choisi un langue étrangère en étude majeur, puisque ses parents lui parlait petit Français, Anglais et brésilien, Marin a toujours eu plus de facilité à comprendre et parler une langue étrangère, il aimerait créer sa propre entreprise dans le monde pour réussir comme son père, c'est pour cela qu'il a choisi les relations internationales en étude mineur, même s'il n'est pas très bosseur et possède des facilités, il bosse toujours de manières a avoir un examen. Pour lui les oraux n'ont aucuns secret, il possède une tchatch et arrive toujours à se dépatouiller de manière à avoir minimum un A- mais il très souvent un A+.


    Whintrop House

    La loyauté, la fraternité, la solidarité sont des valeurs qui me parle. En temps qu'ancien Whintrop, je connais la mentalité de cette maison et j'y correspond à 200%. Et puis tout le monde sait que les soirées organisés par les rouges sont les meilleures ! C'est aussi dans cette maison qu'on trouve les plus beaux partis de Cambridge alors c'est obligatoirement ma maison.  


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. ✰ Maître de son destin, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait ce qu'il veux. C'est un gamin dans la tête mais s'il a déjà vingt-cinq ans, il aime faire des conneries et jouer jusqu'à parfois être chiant mais si les conneries se retourne contre lui c'est un très mauvais perdant. ✰ Il n'a jamais manqué de rien, ses parents l'on éduqué de manière à travailler pour obtenir ce qu'il veux, sans pour autant partir de la casse la plus basse. ✰ La fête, les soirées et l'alcool sont son mode de vie, quoi de mieux que de se mettre la tête à l'envers ? ✰ Si on devait trouver quelques choses de mieux, sans aucuns doute la baise ! Il ne se prend pas la tête et aime s'envoyer en l'air. D'ailleurs il n'est jamais tombé amoureux ✰ D'ailleurs ce n'est pas quelqu'un de pudique du tout, il aime se balader nu chez lui, s'il ne vit pas seul il se trimbale alors en boxer. ✰ Il aime les véhicules de luxes, que se soit les belles bagnoles mais aussi les hélicoptères car Marin possède son permis de voler. ✰ Petit il a prit des cours de guitare, il sait donc bien en joué, au lycée les filles étaient toujours impressionnées. ✰ Il est sans prise de tête et n'aime pas prendre partie, il évite au maximum les dramas, inutiles. ✰ Marin est un grand voyageur, il aimerait visiter plein de pays étranger notamment finir l'Amérique Centrale et l'Amérique du Sud. ✰ Il est très loyal envers sa famille et ses amis, si vous avez besoin d'aide n'hésitait pas à lui demandé, il fera ce qu'il peux pour vous aider.





    SpontanéeCalmeJoueurFêtardDormeurMauvais Perdant


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Skylar et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Je ne sais plus, ça fait un moment que je suis ici. Ici, c'est chez moi alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Kala M. Underwood (+ Lowell). J'utilise Charlie Winzar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic (Bazzart). Je fais environ 200 - 500 mots par RP et mon personnage est un scénario de Louve mais déjà joué en 2017 par un autre joueur.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">Charlie Winzar</span> ◊ “ Marin N. Perol ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Marin est né le 15 Janvier 1993, à Paris dans la ville lumière à l'aube du jour, lorsque la neige tombait. Né d'un père Français, PDG d'une grande entreprise française, de la banque populaire et du caisse d'épargne et d'une mère, ancienne top model brésilienne. Il est le deuxième enfant d'une famille de cinq enfants, avant lui, il y a son grand frère Colin et ses trois petites soeurs Fauve, Louve et Colombe, leurs parents étaient très inspirés pour les prénoms. Même s'il n'est pas très famille, il reste très proche de Louve et sera toujours loyal à ses frères et soeurs. Marin a reçu une éducation assez stricte, mais moins que celle de Colin, ce qui lui a permis d'âtre un peu plus relax et de faire bien plus de conneries ! d'ailleurs ses partenaires de crime préférés sont Louve et Basile son meilleur ami de toujours. Paris, la capitale de France, Marin y est resté pendant toute sont enfant et son adolescence puisque qu'après son bac, il rejoint la prestigieuse université d'Harvard. On ne peu pas dire que son père soit son plus grand modèle sur terre, mais sa réussite l'a toujours intrigué et lui aussi veux connaître une telle réussite plus tard, c'est pour cela qu'il va étudier dans l'une des meilleures universités au monde à partir de 2011. Il continue de profiter de sa jeunesse avec les fêtes, l'alcool, la fumette, il faut s'éclater tant qu'il est jeune. Après avoir hésité avec la Mather House, il rejoint la Whintrop House, il prend goût aux soirées et à la vie des fraternités, appartenir à un groupe comme celui-ci est une fierté à part entière. C'est en début d'année que sa vie est partie une cacahuète. Début 2018 vers mai, il quitte le campus et sa vie à Harvard un trop-plein de tout et le divorce de ses parents qui prend forme, une tromperie de ton père. Bien sûr, il ne prend pas parti, ça peu arriver à n'importe qui de flancher, il n'en veut pas à sa mère, mais puisque Louve est partie rejoindre leur mère, Marin rejoint son père pour l'épaulé. Il essayé de calmer les tensions n'aimant pas la tournure et la déchirure de sa famille. Au bout de quelques mois à Paris, après avoir repris du poil de la bête, il reprend la route et décide de ne pas revenir à Havard pour la rentré de Septembre, il part visiter plusieurs pays dans le monde entier, les plus grandes capitales et s'invites aux grandes soirées comme à Dubaï où il y restera un mois et demi. Noël vient de se terminer, Louves et Basile sont venus à Paris pour noël et Marin a pu les voir, c'est vrai qu'il lui manquait, c'est pour ça qu'il choisi de reprendre ses études et de débuter sa septième année, à la rentrée de janvier après la période de fête.    

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Omg omg Charlie ce canon hanwii Marin N. Perol ► Charlie Winzar  4205929361 Marin N. Perol ► Charlie Winzar  4205929361
    Ça va me faire penser à Milabel :TT: Marin N. Perol ► Charlie Winzar  166564858
    Bref marin est canon comme ça :loukas:
    Rebienvenuuuuue Marin N. Perol ► Charlie Winzar  1839924927 Marin N. Perol ► Charlie Winzar  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Marin N. Perol ► Charlie Winzar  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Marin N. Perol ► Charlie Winzar  1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun Marin N. Perol ► Charlie Winzar  1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Marin N. Perol ► Charlie Winzar  3850463188 Marin N. Perol ► Charlie Winzar  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Marin N. Perol ► Charlie Winzar  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Marin N. Perol ► Charlie Winzar  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum