Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut up and listen to me ! || Alcy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Shut up and listen to me ! || Alcy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shut up and listen to me !

    Un SMS... Il m'aura fallu d'un seul et unique texto de ta part pour que je commence à m'inquiéter. Pourquoi ? Parce que dans ce seul message, j'ai pu ressentir ton attitude négative. Et je ne veux pas ça, pas que tu baisses les bras dès que tu sens que ça va mal. Je ne met guère longtemps à arriver chez toi, il se peut même que je reçoive une contravention dans quelques jours pour avoir roulé un peu trop vite. Mais peu importe, je toque à ta porte et tu ne réponds pas, ce qui ne fait qu'accentuer ton inquiétude. "Macy ! T'es là Macy ??!!!", gueulais-je sans qu'aucune réponse ne me parvienne. Je me décide donc à poser la main sur la poignée, remarquant que ta porte est ouverte, j'entre et me rue dans ton appart', cherchant ta chambre, tombant dans un premier temps dans ta salle de bain, puis tes chiottes. Ce n'est que lors de ma troisième tentative que je tombe sur ta chambre. Mes yeux se posent sur ton corps allongé dans ce lit et mon inquiétude atteint désormais son paroxysme.

    "Macy !"

    Je fais les quelques pas qui me sépare de ton lit et me penche au dessus de ton corps, te secouant quelque peu jusqu'à ce que tes yeux s'ouvrent, me rendant compte que tu ne faisais que dormir. Je souffle un bon coup puis repose mes yeux dans les tiens avant de te sermonner:

    "T'as le droit de répondre quand on t'appelles tu sais !"

    Non mais sérieusement ! J'ai cru que t'étais en train de crever ! Ne me refais plus un coup pareil Miss Rowan ! La prochaine fois c'est moi qui te tue...

    Code par Melody  |  Gif : Heartnmagic.tumblr.com
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shut up and listen to me ! || Alcy Tumblr_nkfj63ZwHM1rl6zbso3_r1_250
    J'en peux plus. Je suis à bout. Je veux qu'on me laisse crever. Allez cancer fait ton boulot et achève moi sinon je vais m'arracher le coeur moi même. Je ne peux plus endurer ces foutus effets secondaires provoqués par les médocs que j'avale. Sans compter cette chimio qui puisse dans mon peu de forces. Et pour ne pas arranger les choses : mes cheveux commencent à se faire la malle. C'est le début de la fin. Je n'arrive même plus à dormir, la douleur est trop lancinante. Du coup j'ai eu la somptueuse idée d'avaler la moitié d'une bouteille de whisky histoire de m’assommer. Je me fiche que le cocktail alcool et médocs soit déconseillé. Au moins ça a eu l'effet escompté et j'ai fini par fermer les yeux dans mon immense lit. Quelques minutes d'apaisement avant que mon corps ne soit secoué tel un bateau enveloppé par les vagues en pleine tempête. Mes paupières s'ouvrent et laissent découvrir ton visage soucieux. Ta voix résonne comme un cri à mes oreilles alors je replonge la tête sous ma couette." On ne peut même plus crever en paix dans ce monde. " Je n'aurais pas du te faire part de mon désespoir par message parce que maintenant je me retrouve coincé avec toi. Ce n'est pas avec mes maigres forces que je vais pouvoir te jeter en dehors de chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shut up and listen to me !
    Shut up and listen to me ! || Alcy Tumblr_o8eym6P2CN1rkrap6o1_500Mon cœur a littéralement fait un bond dans ma poitrine à la vue de ton corps inerte sur ce matelas, un peu plus et je le ramassais par terre. Je n'ose imaginer ce qui ce serait passé si jamais tes yeux ne s'étaient pas ouvert, si jamais j'avais dû me rendre compte que la vie avait quitté ton corps. Je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. Ton regard se pose sur moi et tu ronchonnes comme une gamine avant de replacer ta petite bouille de boudeuse sous ta couette.

    "Tu ne vas pas crever Macy.", dis-je d'un ton calme bien que ça ne me plaise pas vraiment d'entendre ce genre de déclarations sortant de ta bouche, mes yeux se posant avec aberration sur la bouteille d'alcool au sol.

    Soupirant, je fais le tour de ton lit et vient me glisser sous la couette à tes côtés, refermant cette dernière au dessus de ma tête également. Ce sera notre fort, comme quand tu es gamin et que tu fait un château fort avec des couverture et des épingles. On est désormais dans notre petite bulle, mon visage à quelques centimètres du tien, mon doigt venant frapper ton épaule, ponctuant ce geste d'un "Hey...", chuchoté pour te forcer à poser tes billes noisettes dans mes prunelles azures. "Qu'est ce qui ne va pas ma belle ?", demandais-je sur le même ton bas pour en savoir plus sur ton état. Je ne te jugerais pas, je sais que c'est difficile pour toi en ce moment et je suis mal placé pour donner des conseils vis à vis de l'alcool, mais je n'aime pas te savoir comme ça.
    Code par Melody  |  Gif : Heartnmagic.tumblr.com
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shut up and listen to me ! || Alcy Tumblr_nkfj63ZwHM1rl6zbso3_r1_250
    Je cours à ma perte. Me voir mourir à petit feu, submergée par la douleur et les regrets de ne pas pouvoir plus profiter de ce cadeau qu'est la vie, est un véritable supplice. Je subis et ces putains de médocs sont en train de me tuer plutôt que de m'aider. Mer derniers résultats ne sont pas très bons et je sais que c'est parce que je ne suis pas mon traitement à la lettre. Je n'en fais qu'à ma tête. Sauf que j'en ai marre de rester clouée au lit avec des bouffées de chaleur, des nausées et j'en passe. C'est un enfer et je n'ai jamais signé pour ça." Tu mens. " que je répond difficilement alors que j'espère être avalée par mon lit. Autant en finir au plus vite non ? Roulée en boule, je tremble alors que mon mal de crane se propage désormais dans l'intégralité de mon corps. Je serre les dents alors que tu viens toi aussi trouver refuge sous ma couette. Tu ne jettes jamais l'éponge, c'est ce que j'aime chez toi mais pourquoi tu t'accroches à moi alors que je suis une condamnée. Ta voix est si douce que j'ai l'impression que c'est un ange qui vient chuchoter à mes oreilles. J'ai du mal à garder les yeux ouverts alors que ma main s'accroche aux draps." Je n'y arriverai pas. Je veux que ça s'arrête. " Toi qu'est médecin, tu pourrais me faire une piqure pour abréger mes souffrances non ? Avoir pitié de moi, pour une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shut up and listen to me !
    Shut up and listen to me ! || Alcy Tumblr_o8eym6P2CN1rkrap6o1_500Je mens ? Je vais t'apprendre à me traiter de menteur tu vas voir ! Je viens me glisser dans ta forteresse de solitude, devenant ainsi la bulle que nous partagerons le temps qu'il faudra pour que je retrouve ne serait-ce que l'esquisse d'un sourire sur ton visage. Tu as bien partagée ma douleur et mon humeur il y a peu, j'en ferais de même aujourd'hui et ne compte pas te débarrasser de moi facilement. Si tu décides de t'étouffer sous ce drap, je te suivrais dans l'au delà, parce que je suis persuadé que tu en ferais de même.

    Tes mots viennent me transpercer, ce que je ne voulais pas est en train de se produire. Ton moral s'effrite, tu perds confiance, tu songes même à abandonner. Me rapprochant, je te prends dans mes bras pour un câlin, je sens le tremblement de tout ton corps, espérant que mon étreinte sera assez forte pour le stopper. "Tiens le coup ma belle, tu vas vaincre cette merde.", chuchotais-je à ton oreille en te gardant près de moi. Je sais bien que ce n'est pas facile, je le vois bien que tu souffres, je ne peux qu'être présent pour toi, comme lors de ta première chimiothérapie pendant laquelle tu as brisée les doigts de la main que je t'ai donné.

    Je ne saurais dire combien de temps j'ai passé avec toi sous cette couette, le temps semble s'écouler différemment en ta présence. Plus vite lorsque nous vivons de supers moment, beaucoup moins quand je te vois dans un tel état. Finalement, je brise ce silence qui peut vite devenir pesant.

    "Je pourrais dire que j'ai couché avec toi après aujourd'hui ?"

    Tu me connais maintenant, pour moi la meilleure solution est de réussir à te faire rire, de faire en sorte que ce sourire radieux s'affiche de nouveau sur ton visage. Mais je sais que ce sera difficile aujourd'hui, si je parviens à entendre ne serait-ce qu'un ricanement, je considérerais que j'ai réussis. 
    Code par Melody  |  Gif : Heartnmagic.tumblr.com
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shut up and listen to me ! || Alcy Tumblr_nkfj63ZwHM1rl6zbso3_r1_250
    T'es un médecin beaucoup trop optimiste à dire que je vais sortir victorieuse de ce combat. Mais je n'ai jamais combattu de dragons dans ma vie, je ne sais pas me battre. Je suis du genre à fuir au premier problème. Sauf que là je peux pas. Enfin la seule solution serait de mettre prématurément fin à ma vie mais encore faut-il en avoir le courage. Ce serait pourtant si simple, il suffirait d'avaler toutes ses boites de médocs qui me tuent de l'intérieur. Je te supplie presque de mettre fin à mon calvaire, de m'arracher le coeur ou n'importe quoi. Autant mourir que vivre une vie dont je n'ai pas envie. Je rêve de pouvoir tenir fermement un pinceau en main plutôt que de trembler. Je rêve de me balader sous la neige. Je rêve de faire des nuits blanches. Je rêve de m'épuiser dans les bras de quelqu'un. Je rêve de vivre debout, pas de comater dans un lit H24. Tes mots je n'y crois pas, mais je n'ai pas la force de répliquer. J'ai sommeil et je finis par m'assoupir sur ton épaule. Sieste loin d'être réparatrice, faite de soubresauts et de cauchemars. J'émerge doucement mais je plane encore. Malgré l'épaisse couette, mon corps est frigorifié et je claque des dents en répondant à ta connerie." Quelle chance de te taper une cancéreuse. " Je n'ai pas le coeur à en rire. Ma vie sexuelle est inexistante, ça me donne envie de pleurer. Mais c'est une grimace qui vient orner mon visage, prise de douleurs au niveau de l'estomac. Je me recroqueville mais rien n'y fait. Putain, je vais crever dans tes bras. Moi qui voulait justement éviter que tu subisses ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shut up and listen to me !
    Shut up and listen to me ! || Alcy Tumblr_o8eym6P2CN1rkrap6o1_500 Mon impuissance me révolte, je ne peux que te garder dans mes bras dans l'espoir que cela te soulage. Cependant, c'est utopique de penser une chose pareille... Je pourrais peut-être voler de la morphine à l'hôpital, c'est formellement interdit et hautement répréhensible, mais si ça peut t'aider à te sentir mieux, je suis prêt à prendre le risque Macy. Si ça peut me permettre de ne plus te voir souffrir ainsi, cela vaut peut-être le coup. Parce que je suis bien obligé de me rendre à l'évidence, même mes pointes d'humour ne t'atteignent pas comme d'habitude, tu les reçois même avec une froideur que je ne soupçonnais même pas en toi. Tu es parvenue à dormir pendant quelques minutes, mais je pouvais sentir ton corps ne cessant de trembler, tes spasmes me valant des coups de pied, mais que j'accepte sans problèmes. S'il faut que je devienne ton bouclier pour te soulager, je l'endurerais sans broncher.  Tu te réveille et tu te recroquevilles de douleur. "Macy ?", demandais-je sans dissimuler l'inquiétude dans ma voix avant de reprendre: "Macy qu'est ce qu'il y a ???". Je retire la couette de nos têtes, ce château fort n'aura finalement eu aucun effet... Je suis désolé Macy. Je jette un œil à ton corps tremblotant violemment, tes cris de douleur me fendent le cœur, je pose ma main sur ton front en sueur et constate que tu es brûlante. Sans attendre, j'attrape mon téléphone et appelle les pompiers, tentant de rester calme en leur donnant les informations nécessaire avant de raccrocher. Je m'allonge à tes côtés, te serrant contre moi et prenant ta main dans la mienne. "Serre ma main.", te demandais-je afin que tu ne perdes pas conscience. "Serre la Macy !", gueulais-je encore plus fort quand je sens ta pression sur ma main diminuer lentement. Je peux faire tout ce qui est en mon pouvoir, te prendre dans mes bras pour tenter de calmer tes tremblements, éponger ton front en sueur, mais je n'y arriverais pas sans toi, il faut que tu y mettes du tien aussi. Les minutes sont longues, mon inquiétude grandit plus ces dernières défilent et tes cris de douleurs deviennent horrible à supporter. Les pompiers débarquent enfin et je me fais éjecter de la scène, tenant toujours ta main fermement, sentant tes doigts glisser dans celle-ci jusqu’à ce que j'en perde leurs contacts et que je vois ta main tomber sans vie sur le matelas. Un pompier me retient de revenir auprès de toi alors que je vois tous les autres s'affairer sur ton corps: "Qu'est ce que vous faites ? Elle a besoin d'un médecin ! Emmenez là tout de suite à l'hôpital bande d'imbéciles !", criais-je de nouveau de ma voix brisé par l’émotion désormais. Si je m'écoutais, je mettrais un pain à ce pompier plus baraqué que moi qui me retiens et je retournerais auprès de toi. Mais je suis impuissant de nouveau, je ne fais pour le moment qu'assister à cette scène horrible dans l'attente d'un dénouement qui, je l'espère, ne me plongera pas dans une tristesse des plus douloureuse...  
    Code par Melody  |  Gif : Heartnmagic.tumblr.com
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shut up and listen to me ! || Alcy Tumblr_nkfj63ZwHM1rl6zbso3_r1_250
    J'ai le thorax en feu. Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'essaye de respirer, de me rouler en boule pour attendre que la douleur passe mais rien n'y fait. C'est insupportable, et même interminable. Si je suis en train de crever alors ma mort sera loin d'être douce. Je n'aurais pas du consommer cet alcool en prenant mes médocs, je le sais. Mais c'est peut être pas ça, juste mon corps qui n'en peux plus. Je ne t'entends que brièvement car la douleur fait que je zappe tout ce qui se passe autour de moi. Les larmes me montent aux yeux. Mais tu sais ce qui est pire que la douleur, c'est de te voir paniqué. Voilà que je te fais du mal, exactement ce que je ne voulais pas. A la souffrance physique vient s'ajouter les regrets. Je t'entends parler au téléphone et tente de prononcer un non. Ils vont venir me cherche, je le sais mais je ne veux pas. Si je dois mourir autant que ce soit ici. Mon dos se retrouve collé à ton torse. Tu m'offres ta protection, me force à te montrer signe de vie. J'use de mon peu de forces pour accrocher ta main froide en comparaison de la mienne. Longtemps j'ai tenté de garder la peine à l'intérieur de moi mais celle-ci vient traverser la barrière de mes lèvres." Al... " Prononcer plus d'une syllabe m'est impossible. Mon souffle coupé à chaque respiration. Pourtant j'aimerais tant te dire que je suis désolée, que je ne te mérite pas comme ami. De rentrer chez toi aussi. Tu n'as pas à me voir comme ça. Puis le brouhaha. On tente de me parler, mais je ne comprends rien puis ta silhouette disparait de mon champ de vision. Mon corps entier tombe lourdement sur le lit." Je vais... mourir... " Voilà ce que je leur répond aux secours qui m'inspectent de toute part, pour finalement me déplacer sur un brancard. J'agite ma main pour essayer de t’appeler." j'ai peur. " En fait je n'ai pas envie que tu me laisses Alan. Je n'ai pas envie de partir non plus. Je veux pouvoir rire avec toi encore longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shut up and listen to me !
    Shut up and listen to me ! || Alcy Tumblr_o8eym6P2CN1rkrap6o1_500 Je suis plutôt fan des films d'horreurs, mais celui qui se déroule devant mes yeux est loin d'être mon préféré... Et pourtant, j'en vois tous les jours à l'hôpital des scènes de ce genre, voire pire que celle-là, mais je parviens difficilement à garder ce calme que je peux avoir en tant que médecin, justement parce que tu n'es pas une patiente comme les autres. Je suis confronté à la mort tous les jours, mais la tienne, je ne veux même pas y penser parce qu'elle me plongerais dans une tristesse des plus profondes, de laquelle j'aurais énormément de mal à me remettre. Ton corps est installé sur un brancard et je vois ta main s'agitait, ce seul signe me décidant à pousser mon rempart pour te rejoindre et emprisonner ta main dans les miennes avant d'afficher dans ton champs de vision la bouille la plus rassurante que je suis possible de faire dans ce moment de panique. "Ça va aller Macy", dis-je dans le but de te rassurer alors que mon cœur palpite tellement présentement que je n'ai pas besoin de poser ma main sur mon torse pour en connaitre le fort rythme. Je ne lâche pas ta main et ne demande même pas l'autorisation pour grimper avec toi dans le camion de pompier. Un masque d’oxygène est posé sur ton visage pour t'aider à mieux respirer, ton regard s'affole et balaye le camion dans toutes les directions. Je pose une main sur ta joue et te force à me regarder, à ne plus t'affoler comme tu le fais, à respirer calmement pendant que je te parle de choses et d'autres pour te changer les idées, abordant même un sujet qui te plaira surement: "Pense à la p'tite Alycia. Elle se bat tous les jours et elle n'est pas plus haut que trois pommes, elle ne voudrait pas voir sa grande sœur abandonner comme ça.". Prendre exemple sur une gamine d'a peine 6 ans, cela peut paraître idiot, mais Alycia est surement une des petites filles les plus courageuses que je connaisse et Macy le sait aussi bien que moi. "Je lui ai dis que tu étais malade quand elle m'a demandé pourquoi tu ne venais plus, elle a dit qu'elle viendrait te voir et t'apporterais pleins de bracelets et de dessins, te ferais pleins de bisous et câlins magiques pour t'aider à vaincre la maladie. Tu vois comment elle tient à toi ?", ajoutais-je en lui souriant. Je ne me bats pas que pour notre amitié, j'ai aussi promis à tout ces gamins qui t'adorent et qui te voient comme une grande sœur que tu reviendrais jouer avec eux, je compte tenir cette promesse.  
    Code par Melody  |  Gif : Heartnmagic.tumblr.com
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shut up and listen to me ! || Alcy Tumblr_nkfj63ZwHM1rl6zbso3_r1_250
    Je n'ai jamais connu pire douleur dans ma vie. C'est trop, beaucoup trop que je ne puisse supporter. D'un côté mourir maintenant serait la meilleure solution mais j'ai encore envie de m'accrocher à la vie. Je veux tomber amoureuse, avoir une belle maison, un chien tiens, des enfants qui me rendront chèvre. Je mérite une belle vie non ? Moi qui n'est pas été si méchante que ça durant ces vingt-deux dernières années. Okay j'ai brisé bien des coeurs dont un en particulier mais me punir avec un cancer, c'est un peu too much. Je tente de me raccrocher à la vie, et à cet instant c'est toi qui incarne cet espoir. J'ai les yeux dans le vide mais ta main contre la mienne me ramène un peu sur terre. Ou alors c'est les anti douleurs qu'on a du me filer. Je vois flou. J'essaye de comprendre ce qui se passe et je me retrouve enfermé dans ce camion de pompiers. Et alors que n'importe quelle fille serait en train de reluquer ces hommes qui font rêvés, moi j'essaye de me concentrer sur toi Alan. Je n'ai pas envie de passer par la case hôpital. Mon coeur s'agite, ma respiration instable malgré ce masque. Il n'y a rien qui me rassure ici. Encore moins la sirène du camion, indiquant l'urgence de la situation. J'aimerais bien m'échapper, être ailleurs. Tu attires mon attention en parlant d'Alycia. Mes pupilles vitreuses te dévisagent. C'est vicieux d'utiliser ce genre d'argument. Tu dis ça pour que je trouve le courage nécessaire de me relever. Tu me fais miroiter le rêve qu'un jour ma vie reviendra à la normale. Je serra ta main pour te faire comprendre que j'ai saisi tes paroles, parce que oui je n'ai pas le droit d'abandonner ces enfants, d'être faible alors que eux sont si forts." Je vais essayer. " Peut être que j'avais besoin de tomber si bas pour avoir l'envie de guérir. Je crois que la voiture s'arrête." Je veux que tu restes. " Parce que c'est en toi que j'ai le plus confiance. Sans toi je n'y parviendrai pas. T'es ma dose de vitamines.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum