Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE ROSIE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    BILAN DE ROSIE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 22:46:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2018
     

    Et mes nominés sont..



    ROSIE REYNOLDS


    Prénom ♚ Flore

    Âge ♚ 29 ans

    Je suis sur ILH depuis ♚ le 31 Juillet 2016

    Un mot pour définir mon année ♚Mitigée

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Aucune

    Résolution(s) non tenues cette année ♚ Reprendre le sport, Essayer de moins me prendre la tête

    Les points positifs de cette année ♚ La France championne du monde de Football bien évidemment + l’Euro en handball féminin aussi

    Les points négatifs de cette année ♚ Le fait d'avoir quitter un travail que j'aimais et des collègues formidables...

    Meilleur souvenir de cette année ♚ La coupe du monde ! et bien évidement les fois ou j'ai pu voir @Asia I. Ferrari

    Résolutions de 2019



    Essayer d’avoir mon code + permis voiture   Avoir un nouveau travail   Reprendre tout doucement le sport  

    Garder Rosie encore un petit moment et continuer à la faire s’épanouir  Sans doute avoir un 2nd compte  



    MA REMISE D'AWARDS 2018



    Ma révélation de l'année ♚ @Adrian Bishop il est clair que pendant cette année nous nous sommes bien rapprochés tous les deux et puis tu sais déjà tout ce que je pense de toi donc ce n'est pas une surprise de te voir à cette place.

    Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Adrian Bishop

    Personnage coup de coeur ♚ @Tierney 'Spike' Mansfield et @Kala M. Underwood

    Couple coup de coeur ♚ Choix difficile à faire mais je dirais @Adrian Bishop et @Bambi C. Bishop  ainsi que @Davi Carvalho et @Asia I. Ferrari

    Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Maverick Horvath

    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ sans hésiter @Adrian Bishop merci pour tous les fous rires

    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ aucune cette année

    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ Ce n'est pas une surprise de retrouver @Asia I. Ferrari et @Adrian Bishop à cette place

    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚  Il y a tellement de personnes mais je dirais : @Alan Landrum, @Nova De Glücksbourg, @Aymalyne K. Strauss, @Bambi C. Bishop, @Clarke M. Wakefiled, @Davi Carvalho, @Callum Fraser

    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ Je dirais facilement : @Asia I. Ferrari ; @Adrian Bishop et @Tierney 'Spike' Mansfield

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Asia I. Ferrari c’est grâce à toi Auré si je suis sur ILH depuis plus de 2 ans et je te remercierais jamais assez de m’avoir parler de ce merveilleux forum. Merci mille fois BILAN DE ROSIE 1001568715 BILAN DE ROSIE 1001568715

    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Wilhelm Von Rosenwald Même si tu n’as plus Anastasia, tu seras toujours mon plus ancien lien IG sur ce magnifique forum qui est ILH et encore merci milles fois d’avoir créer Rosie BILAN DE ROSIE 3850463188 BILAN DE ROSIE 3850463188 BILAN DE ROSIE 3850463188 BILAN DE ROSIE 1001568715 BILAN DE ROSIE 1001568715

    Rp qui m'a le plus ému ♚ trop difficile de choisir...

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ trop difficile de choisir...

    Award de la meilleure maison ♚ La QUINCY HOUSE (@Maxine Thomspers et @Meghan Wright)

    LE MOT DE LA FIN



    Il y a tellement de personnes que j’aimerais citer mais sachez bien une chose, je vous adores tous    




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 23:00:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis super content d'être tagué dans ce bilan, ça me fait très plaisir Flore ! Du peu que je connais de toi, je t'apprécie déjà beaucoup et je serais heureux de faire encore plus ample connaissance avec toi. Je viendrais bien plus souvent sur ton Skype pour te parler et surtout, n'hésite pas à venir sur le mien ! BILAN DE ROSIE 550846730

    Merci Flore ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 23:02:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart: :heaart: :heaart:
    Oh BILAN DE ROSIE 1365124802 On va faire en sorte d'apprendre à ce connaître en 2019. Je me sens choyée d'avoir été taguée, merci beaucoup ma belle BILAN DE ROSIE 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 23:14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosie Reynolds Haaaaaaw BILAN DE ROSIE 3850463188 Je suis vraiment touchée, j'aimerais moi aussi apprendre à mieux te connaitre autant IG que IRL BILAN DE ROSIE 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 6:28:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han merci de m'avoir taguée dans ton bilan ma jolie BILAN DE ROSIE 3850463188 ça me fait super plaisir !! BILAN DE ROSIE 73120010 Moi aussi j'aimerais beaucoup aporendre à te connaître, Ron m'a dit tellement de bien de toi BILAN DE ROSIE 1001568715 et tu as mis les Bishop en couple coup de cœur suis émue BILAN DE ROSIE 1365124802 Faut que l'on échange nos skypes y'a pas moyen !! BILAN DE ROSIE 2659158125 @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 8:11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai commencé mon bilan et tu y as ta place, tu auras ta réponse dedans donc BILAN DE ROSIE 152426858
    trop cutie :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 12:21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosie Reynolds iubheissdkjh meilleure maison du monde BILAN DE ROSIE 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 12:44:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mooooh faut pas jouer avec mes feels comme ça :TT: tu me manques Flore, faut qu'on se revoit vite, j'ai l'impression que ça fait une éternité BILAN DE ROSIE 927261665 Je suis tellement contente que tu aies donné sa chance à ILH Vic
    du coup je te pop up d'ici peu pour qu'on se planifie un petit quelque chose BILAN DE ROSIE 1365124802 BILAN DE ROSIE 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 17:00:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE ROSIE 1839924927 BILAN DE ROSIE 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 21:39:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari : Tu me manques aussi Auré :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum