Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD

    feat. Sean Teale




    ID CARD
    • 09 AVRIL 1994
    • ARUNDEL, ANGLETERRE
    • 24 ANS
    • ANGLO-AUSTRALIEN
    • HETERO
    • CÉLIBATAIRE
    • TRES RICHE
    • INFORMATIQUE
    • ETUDES MINEURES
    • AUCUN
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Il y a certaines personnes qui ont besoin de lettres de recommandation, ou encore une tonne de lignes dans la partie « œuvre caritative »… et puis il y a ceux dont le nom suffit à atteindre le haut de la liste. J’étais tiraillé entre suivre la trace de mon père, et intégrer les rangs d’Oxford ; et celui de suivre mon envie de liberté et m’envoler pour l’Amérique. C’est vrai que les récits de mon père et de ses années auprès de ses frères du Riot Club m’ont donné l’eau à la bouche. Mais quand j’ai reçu ma lettre d’admission pour Harvard, les choses étaient claires ! Il faut dire que j'avais un très bon dossier, des notes élevées, un comportement irréprochable et surtout un compte en banque bien rempli. J’allais m’éloigner de l’Angleterre pour un moment, loin des étiquettes et de mon rôle, pour vivre une vie étudiante des plus banales… enfin, c’est ce que j’espérais.


    MAISON OU NON ?

    Quand j’ai débarqué à Harvard, je me suis posé la question… Confrérie ou pas ? Je me disais que si j’intégrais ce genre de groupe, cela pourrait nuire à mon image et je ne veux surtout pas que ce soit un moyen pour mon père de me ramener en Angleterre. Mais après tout, j’étais ici pour vivre ma vie, faire de nouvelles expériences avant de devenir Duc ou encore Comte. Après m’être intéressé de près aux multiples confréries du campus, j’ai jeté mon dévolu sur Eliot House… enfin je dirais que c’est plutôt l’inverse. Il semblerait que mon profil était intéressant pour eux ! À vrai dire, mon nom + mon compte en banque, c’était la clé pour rentrer au sein de leur rang !  


    Je n’ai rien du « bad boy », loin de là ! Je pourrais même dire que j’ai plutôt l’image du gendre idéal. Bien élevé, de bonne famille, et avec un compte en banque bien fourni. Je pense être quelqu’un de cultivé, je m’intéresse beaucoup à la littérature même si ce n’est pas ma passion principale. Contrairement aux garçons de mon âge, je ne touche pas vraiment au sport. Je fais mon jogging quotidien, et cela me suffit. Je n’ai pas vraiment à me plaindre niveau physique, je mange ce que je veux, sans prendre de kilos. Je suis quelqu’un de très famille, proche de mes frères et sœurs, je me dois d’être présent pour eux. Être l’ainé de la famille implique des obligations, et parfois j’aimerais y échapper. Côté cœur, je suis quelqu’un de romantique et peut-être un peu trop exigeant ; c’est surement la raison pour laquelle je suis toujours célibataire.  




    protecteurexigentintelligentintrovertisusceptibleaimant


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Forevertry et j'ai 32ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum je cherchais un foum universitaire depuis un moment déjà, et je suis tombé sur vous . J'utilise Sean Teale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par FOREVERTRY. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Philippa Fitzalan-Howard.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8962]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92936-m-f-famille-fitzalan-howard]☆[/url] <span class="pris">SEAN TEALE</span> • “ Nicholas Fitzalan Howard”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Etre à la hauteur, de ce qu'on vous demande. Ce que les autres attendent. Et surmonter sa peur, d'être à la hauteur du commun des mortels. Pour chaque jour répondre à l'appel et avoir à cœur D'être à la hauteur. C'est un devoir quotidien, un costume qu'il faut mettrePour un rôle qui ne mène à rien. Mais faut-il vraiment s'y soumettre jusqu'à la fin?


    « Nicholas William Fitzalan Howard, viens ici ! » Généralement quand l’on prononce votre nom entier, cela ne dit rien qui vaille. J’étais dans ma chambre, mordillant le bout de mon stylo tout en rédigeant ma dissertation à rendre pour le lendemain. Je n’ai pas le temps de me lever de ma chaise, que la silhouette de mon père se dessine dans l’encadrement de la porte. J’ai beau chercher, je ne vois pas ce que j’ai pu faire de mal. Mes notes sont largement correctes, même si je ne suis pas le premier de ma classe. Je me redresse, mon dos bien droit, je m’incline face à mon père. Oui, la noblesse de notre famille impose quelques règles de vie. « Père. » Je peux lire sur son visage que quelque chose le dérange. « Lord Dudley m’a téléphoné, il semblerait que tu as repoussé sa fille Marie Amélie. » Je roule des yeux ce qui énerve mon père. Je déteste ce genre de rendez-vous arrangé, et malheureusement, j’endure ce genre de chose depuis des années déjà. Comment dire à mon père, sans le vexer et surtout l’énerver… que cette fille était un vrai laideron, et qu’elle n’avait aucune conversation ? « Je ne l’ai pas repoussé, j’ai écourté notre rencontre car elle m’ennuyait. Cette fille a beau avoir des parents très cultivés, ce n’est pas son cas. Elle ne parle que de vanité et star hollywoodienne. Je pense à mon image, et celle de notre famille. »

     WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale S8pz
    « Monsieur Fitzalan Howard, j’ai déposé votre courrier sur votre bureau. » Je sortais tout juste des cours, et j’étais stressé depuis quelques jours. En effet, les réponses pour les demandes universitaires commençaient à arriver, plusieurs élèves de ma classe avaient déjà leurs réponses. Cambridge, Oxford, Manchester, la plupart ont fait leur demande dans une université anglaise. Certes, j’ai fait des demandes aussi… mais celle qui me tient le plus à cœur est celle pour Havard en Amérique. Je grimpe les marches quatre par quatre, elles sont là… trois enveloppes avec les logos de chaque université à laquelle j’ai postulé. J’ouvre la première… acceptée. J’ouvre la seconde… acceptée. J’ouvre la dernière, je suis nerveux. Je pousse un cri quand je lis que je suis accepté à Havard… puis l’euphorie redescend d’un coup. Je dois l’annoncer à mon père, mais aussi à ma famille, plus précisément à Philippa, ma sœur dont je suis le plus proche.

     WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale S8pz

    « Hey Lippa, regarde-moi ça ! On est en Amérique ! » Nous avions atterri tous les deux sur le sol américain, prêt à affronter notre futur… notre destin. Ici, je n’étais pas un Lord, ou Monsieur Fitzalan, je voulais être normal. Profiter de ma liberté… sans pour autant déconner. Je sais qu’à l’université, il en faut peu pour que des ragots se propagent… et je n’ai pas envie qu’ils traversent l’atlantique.

     WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale S8pz
    « Yeimi, reviens ! S’il te plait, ne crois pas ces idiots ! » J’étais là sur le bord du trottoir devant l’Eliot House. Elle a grimpé dans un taxi, et je ne l’ai jamais revu. Cette fille, elle était différente des autres. Je crois que pour la première fois de ma vie, en vingt-quatre ans… J’étais amoureux. Elle était intelligente, magnifique, la main sur le cœur. Je l’ai rencontrée à la bibliothèque, je l’ai observée derrière ma pile de bouquins, elle était si belle avec son air concentré. Je l’ai abordé, timidement… je ne suis pas vraiment un bourreau des cœurs. J’ai appris à la connaître, nous avons passé pas mal de temps ensemble… et il y a eu ce fameux jour… un défi qui a mal tourné. Vous connaissez les réputations des confréries… je n’y ai pas échappé et Yeimi a été humilié. Tout ça parce qu’elle ne venait pas d’une famille riche, qu’elle n’avait pas de Yacht ou encore de villa en bord de mer. Elle a quitté l’université, je ne sais pas où elle est… tout ça part ma faute.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien  WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale 2109348208  WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue  WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale 3850463188  WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous  WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous  WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun  WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale 1230098378
    Et je te change ton pseudo de suite Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RUBY CARSTAIRS @JILL OBERYN merci les girlz  :love2:


    @ZED BURGESS hey ! il me semble que l'on est cousin d'après les dires de ma charmante soeur Philippa  WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale 166564858

    @ASIA I. FERRARI merci beaucoup !!!  WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale 2511619667 je suis fan du "Sizzy"  WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale 3850463188

    @ting ting liang Merki :finger:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicholas Fitzalan-Howard aaah, t'es un fitz'  WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale 2109348208
    donc oui, effectivement, on est cousins  WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue à toi  WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale 3850463188  WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD ► Sean Teale 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum