Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypara amor, cualquier milagro es posible.. [zachaudia] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    para amor, cualquier milagro es posible.. [zachaudia]
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu montrais de nouveau ta jalousie. jalousie qu'il connaissait bien, tu n'pouvais rarement rester sans rien dire, sans faire comprendre que la situation ne t'énerve au plus haut point. "ça ne risque pas.. après si tu veux que j'morde quelque chose tu me le dis " l'air de rien, tu lui répondais ça, comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire, ce qu'il voulait te faire comprendre. "un vrai diamant. " faut juste pas le perdre ni le briser en fait. tu comptais briller de mille feux et être ancrée en lui jusqu'à ce que mort vous sépare. il te rendait jalouse, ça te faisait rire. toi tu n'faisais rien, du moins presque. c'était bien trop tentant de toute façon. tu ne pouvais que répondre quelque chose pour le taquiner même si au fond tu ne le pensais. tu ne te rappelles même pas du nom de ses potes, alors bon c'est pour vous dire. "on sait tous que tu es le plus intéressant ici, alors faut que je garde l’œil sur ces pimbêches. " si tu venais à te perdre deux minutes, tu n'aimerais pas que quelqu'un s'approche de lui. parce que ouais, tu peux mordre. tu lui faisais des bisous un peu partout sur sa joue, remontant jusqu'à son lobe que tu venais doucement mordiller. "bien entendu. on peut toujours faire un essai si tu ne me crois pas" toujours de la taquinerie. il venait mordre ta lèvre inférieure, avant de t'embrasser fougueusement, comme tu aimais tant. " tu n'pourrais n'avoir que moi dans ta vie ?" sourire présent sur tes lèvres. tes yeux plongés dans les siens. aucun millimètres ne séparaient vos corps. ils étaient collés l'un à l'autre. "ne me saute pas dessus de suite, soit patient" tu déposais tes lèvres sur les siennes avant de t'écarter un peu pour aller chercher un verre; tu revenais avec un verre dans la main, te posant à côté de lui. "ne me dis pas que je t'ai manqué quand même" murmure à l'oreille, tu n'étais partie que quelques minutes seulement, mais tu avais autant envie que lui de n'être que tous les deux.il faudra mettre votre patience de côté un instant, il n'était même pas minuit encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Para amor, cualquier milagro es posible❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    « Tu peux mordre ma joue, mes doigts, mon corps tout ça me dérange pas au contraire mais évite de mordre le fruit de ton désir » Je souris malicieusement tout en la regardant, ma lèvre inférieure que je me mords instinctivement « Il faut que j’en prenne soin alors » Je me délecte de ce moment ou nos regards sont ancrées l’un dans l’autre avant que l’on se cherche d’autant plus. Je parle de mes potes et bien entendu qu’elle en profite pour me provoquer à son tour et ça me fait sourire car je sais que c’est faux mais aussi car elle ne tient pas son rôle longtemps « Oui ça serait dommage que tu perdes ton statut de privilégiée » Bah ouais être à côté de moi et en avoir l’exclusivité c’est un privilège. Bon je me lance quelques fleurs c’est vrai mais après tout j’ai bien le droit non ? Elle s’approche d’ailleurs de moi et dépose ses lèvres à plusieurs reprises sur ma joue ce qui ne me laisse pas insensible, j’en ai des frissons même alors qu’elle mord mon lobe d’oreille et ce qu’elle me répond me surprend et me satisfait. Claudia capable de ça ? Est ces des belles paroles ou alors la vérité ? Bon avec tout ce qu’il s’est passé forcément j’aurais toujours un petit doute mais bon c’est normal. Je lui mords la lèvre, avant de l’embrasser avec fougue « Est-ce que je dois vraiment répondre ? » Je la regarde en souriant, la réponse elle la connait moi je l’ai déjà prouvé il me semble mais après tout ça ne tient qu’à elle car je ne suis pas le bon con de qui on fait ce qu’on veut. Si elle faute je ne vais pas rester avec elle ni me contenter d’une seule femme. « Arrête de me chercher comme ça toi aussi. » Je la regarde, profitant de ce baiser sans le prolonger alors qu’elle part plus loin se chercher un verre pour ensuite se poser à mes côtés et je rigole à ses mots. « Non ça va, j’en ai profité pour jeter un regard sur la belle blonde » Tu veux jouer ma belle on va jouer, je peux aussi te chercher mais à ma façon. Je me lève à mon tour, me dirigeant vers la blonde pour prendre un verre et je reviens doucement vers Claudia, et bordel que j’aime ce regard de tueuse qu’elle peut avoir. Je me mords la lèvre et quand j’arrive à sa hauteur je tiens sa tête avec ma main libre, nos lèvres flirtant sans pour autant se toucher « Ne me dis pas que tu as eu peur que j’aille parler là bas » Je sais très bien que si elle pensait que j’allais parler avec la blonde et j’en ai joué « Mais bon j’avais plus rien dans mon verre alors il fallait bien que j’aille m’en chercher un » Je dépose mes lèvres sur sa joue, et dans son cou tout en gardant ce sourire, j’aime la rendre totalement faible de moi.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « d'ailleurs il me manque l'fruit d'mon désir » tu lui souriais malignement, posant ton regard sur lui. Tu sais que tu le reverras vite, mais le lui rappeler te faisait plaisir. Ça éveillera d’autres envies sans doute. «exact » que tu lui dis, passant ta main dans ses cheveux, et tes yeux étaient plongés dans les siens. Il te plaisait et tu lui plaisais aussi. Fallait que vous preniez soin l'un de l'autre, que vous soyez fidèles l'un à l'autre. Tous ces trucs de base en fait mais t'en étais capable à l'heure actuelle, genre vraiment. Ça t'aurait semblé bizarre de penser ça y a quelques temps en arrière, à croire que tu étais devenue plus mature entre temps. « je ne le perdrais jamais, sache-le. » un plus ample sourire se faisait voir sur ton faciès, adorant lui faire comprendre que la seule femme de ta vie c'était toi et non la blonde du fond ou toutes les autres qu'il pourrait croiser sur son chemin. Ses lèvres venaient retrouver les siennes et vous vous embrassez fougueusement, ta main posée sur son torse pour un peu plus de contact. « pas obligé » mais tu aurais aimé l'entendre, mais sa réponse t'allait aussi, ça confirmait quand même ce que tu voulais entendre. Ton verre étant terminé depuis un moment, tu décidais de t'écarter de son emprise pour aller en chercher un autre, sans le lui dire. « vaut mieux pour toi que ce soit une blague » tu étais partie quelques minutes, et il n'hésitait pas à te taquiner encore. Tu ne pouvais pas mentir, tu adorais ça. Tu portais ton verre à la bouche alors que tu le voyais partir en direction de l'autre blonde. Tu avais un regard noir, froid, mais t'avais quand même un léger sourire sur tes lèvres parce qu'il revenait vers toi, et encore heureux pour lui hein. « ne t'avise plus de faire ça » sinon t'ira danser avec un autre qu'avec lui. S'il veut jouer, on va jouer, mais faut savoir que tu n'aimais pas perdre. « la prochaine fois, j'irais t'en prendre un » oh qu'il ne s'inquiète pas, son verre il l'aura, mais si la blonde le regarde un peu trop, elle aura elle aussi un verre. Sur la tête. C'est tout. Ce doux contact te provoquait des frissons, c'était beau, c'était bon. « j'adore quand tes lèvres marquent ma peau » que tu venais lui chuchoter avant de rajouter : « mais pas que, tu sais » il comprendrait très bien ce que tu voulais dire
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Para amor, cualquier milagro es posible❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    « A toi de venir le chercher » Je souris malicieusement, me mordant la lèvre dans le même temps, après tout c’est vrai, qu’elle vienne je l’en empêche, non au contraire j’aime ça, voir ce qu’elle est capable de faire pour retrouver quelque chose qu’elle désire par-dessus tout, même si au fond ça ne fait aucun doute qu’elle va pouvoir retrouver mon intimité en fin de soirée. Elle me confirme qu’il faut que je prenne soin d’elle et j’en souris c’est plutôt mignon en soit alors qu’elle n’a de cesse de me toucher, chose que j’apprécie tout particulièrement. « N’en sois pas si sûre » C’est vrai que si elle merde de la même façon que par le passé, ce petit avantage qu’elle peut avoir ne va pas durer bien longtemps oh non et je serais intraitable pour le coup. Je viens malgré tout l’embrassé car j’aime le contact de ses lèvres pulpeuses qui se veulent douces. Je caresse tendrement sa joue le sourire étant présent sur mon visage alors que je viens glisser « Bien entendu mais après ça dépend de toi » Moi je suis sérieux, je l’ai montré mais c’est elle qui ne l’a pas été donc clairement il ne s’agit pas que de moi sur ce point mais surtout d’elle. Je ne peux cependant m’empêcher de la taquiner et ça me fait toujours autant plaisir de la voir réagir « A toi de démêler le vrai du faux » Je sifflote malicieusement avant de partir me chercher un verre car au final elle en a pris un pour elle mais pas pour moi et j’ai soif actuellement. Je pourrais aller chercher sur le premier plateau qui passe mais non j’en profite pour me rapprocher de cette blonde histoire de la faire monter en pression et ça marche. Je reviens cependant vers Claudia tout doucement et elle me menace un peu ce qui me fait rire « Ah ouais tu me menaces en plus ? » Je fronce les sourcils tout en la regardant, attendant sa réponse alors que je me mords la lèvre tout en dégustant ma boisson. « Ouais ça me semble être un bon compromis, mais ne traine pas trop proche des autres » Ouais il faudrait pas qu’ils posent trop leur regard sur elle et encore moins leurs sales pattes. Mes lèvres trouvent du réconfort sur sa joue et elle me signale aimer cela, ce qui me fait sourire alors que je continue volontairement jusqu’à son cou. « Ne t’en fais pas pour ça, il va falloir être patiente mais ce soir je vais te marquer la totalité du corps et quelques parties en particuliers » Ouais ces zones érogènes ainsi que ses douces lèvres vont être les cibles de toutes mes caresses pour ce soir. Je me mords par ailleurs la lèvre inférieure d’avance alors que je m’approche d’elle pour l’embrasser avec fougue histoire de lui donner un petit aperçu, minuit approchant à grand pas. Très vite je lui tends ma main « M’offres tu une petite danse ? » Oui juste une petite avant que l’on ne quitte cette salle pour se retrouver parfaitement.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "oh, ne t'inquiète pas pour ça" que tu lui dis, jouant de ton regard. tu comptais bien la voir et l'avoir. elle sera tienne pour cette soirée de dingue et même pour toute la vie. parce que ouais, tu comptais bien faire de Zach, celui qui partageras tes journées et tes nuits, douces ou endiablées, tout t'ira bien. ses paroles te valent un grand sourire sur ton visage. oh que si, tu en étais même persuadée. tu étais privilégiée et ce, jusqu'à la fin, qu'en déplaisent à certaines. tu feras tout pour ne l'avoir que pour toi et ce statut est synonyme de ton patronyme. "je le sais bien" tu venais lui caresser sa joue, plongeant ta tête au creux de son cou pour lui murmurer quelques mots : "sache que je regrette et que je ne commettrais plus d'erreurs" t'as failli le perdre et tu ne veux pas que ça arrive une seconde fois. tu ne te le pardonneras et lui non plus. alors tu te tiendras à carreaux et tu t'abandonneras seulement avec lui, dans ses bras, dans ses draps. tu étais allée chercher un verre non loin du lieu où vous vous trouvez et à ton retour, il y allait aussi, se faisant un malin plaisir de te narguer un peu plus. " prend ça comme tu veux mon chou" bien entendu que c'était des menaces, mais tu ferais quoi s'il recommencerait ? tu n'en savais trop rien. "ne t'inquiète pas pour ça, mais sache que la jolie blonde peut vite devenir amochée" toi, jalouse ? non, du tout.. il était à toi et tu ne supportes pas que d'autres le regarde ou lui parle. tu frissonnais, te mordant la lèvres par l'empreinte de ses lèvres sur ta peau et de ses paroles raisonnant dans tes oreilles. "tu m'donnes l'eau à la bouche" et t'avais soif, mais pas que. bref, tu savais que tôt ou tard, vos deux corps et vos deux âmes se retrouvèrent l'un avec l'autre. il venait t'embrasser fougueusement, et tu venais poser tes mains autour de son cou, faisant prolonger le baiser. en plus, la blonde regardait dans votre direction. elle sait que Zach appartient à quelqu'un, alors qu'elle évite de jouer sinon elle le paiera. "avec joie" ta main venait joindre la sienne et tes yeux étaient étoilés. c'était la première fois que tu dansais avec lui et il dansait très bien, tu étais ravie. "j'espère que tu m'accorderas pleins d'autres danses" tu venais lui sourire timidement. danser avec lui allait faire partie des choses favorites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Para amor, cualquier milagro es posible❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Elle me fait clairement du rentre dedans et me laisse sous entendre énormément de chose, ce qui finalement ne me dérange pas, c’est étonnant me connaissant ça devrait me faire partir loin mais non, je ressens un désir, une envie, oui moi aussi j’ai envie d’être en sa compagnie pour de vrai mais ça je n’arrive pas à le dire clairement, tant qu’elle ne le fera pas, j’en serais totalement incapable. Je frissonne alors qu’elle caresse ma joue en plaçant sa tête dans le creux de mon cou et je ne peux m’empêcher de sourire, c’est agréable comme sensation il n’y a pas à dire. « J’espère bien … » Ouais j’espère qu’elle regrette et qu’elle ne compte plus faire la moindre erreur car de toute évidence je ne pardonnerai pas et je me contenterai de l’effacer de ma vie. Un simple baiser ou même le désir de coucher avec un autre ou quelque chose de similaire ça serait trop pour moi, donc il vaut mieux qu’elle se tienne à carreaux. Elle part chercher un verre et j’en fais autant quand elle revient, jouant à m’approcher de cette blonde pour la rendre jalouse car j’aime la voir dans cet état. « Je prends ça comme il faut » Oui il est clair qu’elle me menace et elle le sait très bien, c’est d’ailleurs pour cela que je lui souris largement en me rapprochant d’elle. « Inutile de l’amocher, j’ai quelqu’un de plus intéressant face à moi » Je la regarde avec intensité, me mordant la lèvre inférieure alors je finis par boire dans mon verre pour ensuite l’embrasser sur la joue avec tendresse. « Tu n’auras pas que l’eau à la bouche » Non elle aura bien d’autre chose dans la bouche c’est une certitude et j’ai hâte d’avance rien qu’en parlant de ça. Je l’embrasse avec envie et elle prolonge ce baiser pour mon plus grand plaisir alors que je place mes mains dans un premier temps autour de ses hanches tout en la rapprochant de moi. Seulement on ne va pas rester là à ne rien faire alors je l’invite à danser et elle accepte ce qui me fait sourire. Je baise sa main lorsqu’elle me la tends et nous partons ensemble sur la piste pour danser au rythme de la musique. Elle dansait à merveille, et je me débrouillais pas trop mal mais j’étais bien moins doué qu’elle malgré tout ça ne fait aucun doute. Je souris à sa remarque et j’approche mon visage de sa joue « Tu auras droit à d’autres danses et en tout genre » Je la provoque alors que je colle nos corps encore plus avant que je ne remarque l’heure sur l’horloge « Bonne année Claudia » Je lui glisse cela accompagné d’un large sourire alors que je lui fais un câlin pour finir par l’embrasser avec tendresse. Une belle année commence ça n’en fait aucun doute, enfin je l’espère.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu étais certaine que tu ne recommenceras plus, c'est plus que sûr même. tu n'étais pas le genre à faire les mêmes erreurs deux fois, contrairement à d'autres et tu ne comptais pas lui faire du mal une seconde fois. tu apprends de tes erreurs, tu lui avais déjà dit, mais là c'était encore plus sincère. donc tu le lui rappelais, ta tête dans le creux de son cou. il te rendait jalouse et ça ne te dérangeait pas. la fois où ça t'as dérangé c'est quand tu étais allé chez lui et que tu avais vu une brune sortir de son appartement, tu étais rentrée dans une colère noire et tu n'voulais plus lui parler.. mais c'était bien trop dur à ton goût, et puis à l'heure actuelle, tout allait très bien entre vous. "je préfère t'entendre dire ça"parce qu'elle est bien jolie mais si elle vit au Mexique, la possibilité qu'il y ait une relation entre eux est quasiment faible, la distance ne réussit que rarement. ses mots t'faisaient plaisir, c'est évident. c'est évident aussi qu'entre vous, votre histoire ne pourrait qu'être belle. mais vous en étiez pas encore à ce stade-là. "j'ai hâte de voir ça alors" tu jouais de ton regard, le posant par la suite dans le sien. tu adorais sa répartie, y avait pas à dire, ça faisait partie des choses qu'il te plaisait chez lui. et son corps aussi, mais ça il le savait déjà. il t'invita par la suite à danser avec lui et tu acceptas l'invitation, le sourire au lèvre, appréciant également son baise-main. vous dansez ensemble, vos mains posées sur le corps de l'autre, suivant en rythme la musique qui passait. tu trouvais qu'il dansait très bien alors tu venais sourire bêtement, il gagnait des points en fait. "j'ai déjà une petite idée.." parce que vous étiez sur la même longueur d'onde. vos corps étaient davantage collés et tes yeux ne quittaient pas les siens. "bonne année à toi aussi. j'espère qu'elle sera encore mieux que les anciennes" tu lui souriais avant de vous embrasser tendrement, fougueusement, langoureusement. terminer l'année et en entamer une autre autre en sa compagnie était quelque chose de fabuleux. "j'espère que j'aurais droit à d'autres danses mais pas que.." tu voulais le beurre, l'argent du beurre et le pot de la crémière, mais bon il le méritait tout autant que toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Para amor, cualquier milagro es posible❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    J’ai envie de voir ce que ça peut donner mais je garde tout de même une réserve car de ce que j’ai vu d’elle, c’est compliqué de rester calme et de se tenir à carreaux donc je me méfie clairement, seulement maintenant que puis je faire de plus ? Elle me dit des choses, je ne la crois pas totalement mais je veux lui donner une petite chance car au fond ouais j’ai envie que tout ça marche car Claudia c’est la seule qui m’a fait cet effet, qui m’a donné envie de tout ça. Bien entendu qu’il y a une attirance physique mais ce n’est pas que ça qui me pousse vers elle. J’aime la personne qu’elle est même si encore une fois le fait qu’elle soit princesse complique la tâche. « C’est plus agréable pour tes oreilles tout de suite » Je souris malicieusement, je suppose que ça l’est aussi pour sa fierté de femme. En tout cas non je ne veux rien avec cette jolie blonde, cette soirée je veux la passer avec la brésilienne et c’est pour cela que je l’ai invité après tout. « Tu le verras en temps et en heure » Oui je ne vais pas oublier cela non, je me contente juste de la faire monter un peu pression, de lui donner quelques envies passagères. Je l’invite d’ailleurs à danser, profitant de sa main pour y déposer mes lèvres tel un gentleman et nous dansons, notre première danse si je me souviens bien, enfin la première de ce genre et elle est agréable, rythmée à celui de la musique, nos bassins oscillent à merveille et je lui souris malicieusement alors qu’elle me complimente sur ma façon de danser. « Ah ouais ? Et quelle est ton idée » Je veux en savoir un peu plus même si je m’en doute au fond, mais je préfère en être sûr. « Je l’espère aussi » Nous nous embrassons tendrement, longuement, c’est un baiser passionné que l’on se donne. « Tu auras le droit à d’autres danses et bien plus que ça » Oh oui je vais lui réserver pas mal de surprise qu’elle ne s’en fasse pas « D’ailleurs si cela intéresse madame je peux lui montrer un autre type de danse dès maintenant » Je la regarde avec malice et fougue, après tout on vient de fêter la nouvelle année, je ne vois pas pourquoi on resterait ici, surtout que l’on ne compte pas se bourrer la gueule, non juste nous enivrer de l’autre.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "je confirme." se sentir intéressante et désirée, ça faisait toujours du bien au moral, à ta fierté de fer. les compliments faisaient toujours plaisir, qu'ils soient vrais ou faux, ça allait directement droit au cœur et on était obligé de sourire et de remercier. là c'était pareil, mais ses paroles étaient sincères. "je ne suis pas pressée, sache-le" tu prendras ton mal en patience, sans aucun souci. les retrouvailles avec le fruit de ton désir ne seront que plus belle en patientant un peu. par la suite, tu venais accepter sa main pour bouger ton corps avec lui, sur de la musique, collant vos corps pour cette merveilleuse danse. "une danse endiablée" jouant de ton regard que tu venais lui dire ces quelques mots. il voulait peut-être un dessin également ? pour clore cette danse et cette année, vous venez vous embrasser fougueusement, baiser qui en disait long. tu venais fermer les yeux afin de profiter de ce doux moment. "j'adore les surprises" il le savait déjà, mais ses surprises sont toujours de taille et tu ne pouvais qu'adorer. tu lui souriais malignement, passant ta main sur sa joue. "ohh, bien sûr que je suis intéressée, j'espère apprécier ce moment" tu n'en doutais pas en fait. tu venais prendre sa main afin qu'il te suive et tu la relâchais quand tu arrivais à l'extérieur de la salle des fêtes. "il fait froid ici.. j'espère que tu me réchaufferas rapidement" quelques mots en suspend, l'air de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan 2019 - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Para amor, cualquier milagro es posible❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Inutile de presser les choses, non j’ai envie de faire monter la pression, d’autant plus que je sais comment elle est lorsqu’elle est bien lancée et j’adore cela donc je préfère la rendre totalement folle de désir et ensuite la laisser rencontrer le fruit de son désir. « Oh très bien dans ce cas peut être que tu ne la verras pas du séjour mexicain si tu as le temps » Oui je joue avec elle, j’utilise ses propres mots contre elle histoire de la faire un peu grincer des dents. Le pire c’est qu’elle sait que je suis capable de ne rien lui montrer et de la laisser comme ça jusqu’à notre retour à Boston voire plus mais moi au fond je connais la réponse et je ne vais rien lui dire, non j’ai envie qu’elle se pose un tas de questions. D’ailleurs histoire de la chauffer un peu plus, je lui propose de danser et elle accepte. Nous remuons nos corps au rythme de la musique et il est vrai que c’est chaud, intense, j’adore cette tension qu’il y a entre nous. « Ce sont les meilleures » Je me mords la lèvre avec intensité tout en plongeant mon regard dans le sien. Je vois ou elle veut venir par là et je souris largement, mon regard restant plongé dans le sien avant que l’on s’embrasse pour fêter le passage à la nouvelle année que l’on aura vécu ensemble. « Les surprises ou mes surprises ? » Je la regarde malicieusement avec ce sourire narquois alors qu’elle vient caresser ma joue avec tendresse « Je vais faire en sorte que ça te plaise mais je pense que ça devrait le faire. Je te connais par cœur » Oh oui je sais comment te faire partir au quart de tour Claudia, aucun n’est capable de te procurer les mêmes sensations en exécutant les mêmes gestes que moi donc je peux m’avancer sans trop risquer quoique ce soit. Elle prend d’ailleurs vite ma main pour que l’on sorte et je souris d’avance, elle semble ne plus pouvoir attendre alors que l’on est dehors. « Est-ce que tu mérites d’être réchauffée comme il se doit ? » Je souris alors que je la plaque contre le mur, l’embrassant avec fougue tout en glissant ma main avec malice sous sa robe que j’ai préalablement relevé, caressant avec fougue son entrejambe tout en la regardant. Je la torture c’est vrai mais c’est un genre agréable de torture. Heureusement l’hôtel n’est pas bien loin alors je la porte sans plus tarder et l’emmène jusqu’à l’hôtel laissant tout le monde en place. Une fois devant la porte de chambre, je la plaque tout en remuant le bassin, mordant son cou avec intensité alors que je réussi à ouvrir cette dernière. Je ne manque pas de fermer derrière nous et je la regarde malicieusement, ajoutant tout souriant « Moi je vais dormir, bonne nuit » C’est une blague bien entendu, mais je garde mon sérieux, attendant de voir la réaction de la brésilienne.
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum