Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypara amor, cualquier milagro es posible.. [zachaudia]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    para amor, cualquier milagro es posible.. [zachaudia]
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu avais reçu un message de sa part et forcément que tu avais le sourire sur tes lèvres charnues, forcément que ça te faisait plaisir. au fond de toi, c'était comme si tu attendais qu'il t'envoie ce genre de message. si tu pouvais, tu retournerais en arrière, sans commettre les erreurs commises, sans le trahir et sans lui faire du mal. parce qu'au fond tu t'es fait mal à toi aussi. en tête, t'avais l'heure à laquelle il venait te chercher pour prendre l'avion et forcément que tu étais prête bien avant, il était hors de question de le faire attendre. le vol se passait bien, vous retrouvez peu à peu votre complicité sous l’œil de ses amis. c'était agréable, tu n'allais pas dire le contraire et tu espères que d'autres moments de complicité comme ceux-là se joindront à eux. arrivant à l'hôtel, vous déposiez vos valises dans votre chambre commune, parce que ouais tu ne te voyais pas dormir ailleurs qu'avec lui. sait-on jamais que tu te perdes en route.. [...] 31 décembre. à peine deux jours que vous étiez arrivés à Mexico, tout s'était bien passé jusque là alors tu espères que ça continuera. tu avais dit à Zach qu'il parte sans toi pour aller à la salle des fêtes. tu voulais le rejoindre juste après avec ta jolie robe histoire qu'il ne regrette pas, de part ta tenue, de t'avoir envoyé un message à toi et pas à une autre. tu savais très bien que d'autres filles l'apprécier, même si tu l'appréciais davantage qu'elles. tu voulais être la plus belle ce soir pour lui et il était hors de question qu'il pose ses yeux sur d'autres femmes que toi. tu avais calculé d'arriver cinq petites minutes après Zach et ses amis. tu rentrais donc après eux, dans cette salle et tu posais directement ton regard sur ton Zach. "Bonsoir" un sourire sur tes lèvres et tes yeux étoilés posés dans les siens.
    @Zachary Knyazev :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Para amor, cualquier milagro es posible❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    A la base je n’avais pas prévu de l’inviter pour nouvel an, mais au final en apprenant qu’elle n’avait rien de prévu, je n’ai pas pu m’empêcher de lui proposer de venir car au fond ça me fait plaisir qu’elle vienne malgré tout, et puis après tout je pourrais toujours bien la chercher et lui faire regretter à ma façon tout ce qu’elle a pu faire par le passé. Elle semble avoir un peu changé du peu que j’ai vu et c’est agréable à voir mine de rien. En tout cas elle est prête à l’heure et tout se passe bien lors du vol, entre taquinerie et autre. Elle profite de la situation pour se rattraper et gratter du temps avec moi et j’en joue tellement, cela en est limite jouissif. Une fois arrivé, nous déposons nos affaires dans la chambre d’hôtel et on profite un peu de la ville, du Mexique et ses folies sans trop en faire non plus car il faut rester lucide pour la nouvelle année. […] Nous avons dormi ensemble, il n’y a rien eu de spécial entre nous si ce n’est quelques regard assez soutenu et un jeu de séduction car je ne peux pas nier le fait qu’elle soit agréable à regarder. Alors que la soirée approche, elle n’est pas prête à l’heure et m’invite à partir avant alors qu’elle est sous la douche. J’arbore donc un joli costume et je pointe le bout de mon nez à la soirée, saluant mes potes et discutant avec un peu tout le monde histoire de faire connaissance. Je tourne alors la tête tout un instant et je remarque Claudia arriver dans une robe épousant à merveille ses formes et je ne dis rien, non je suis totalement envouté et je la regarde en retour avec un sourire charmeur sur le visage. Autour de moi il n’y a plus d’amis, ni rien non il y a uniquement la brésilienne que je dévore du regard et je dois pas être le seul de toute évidence. « Bonsoir mademoiselle » Je souris en m’approchant d’elle et je passe mon bras autour de sa taille avant de déposer un baiser sur sa joue « Vous vous êtes perdue ? » Je reprends ce petit jeu de séduction immédiatement alors que je me mords la lèvre inférieure alors que mon regard reste braqué dans le sien même si ses lèvres me font de l’œil très clairement. Il n’y a pas à dire, c’est la plus belle ce soir et de loin.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu n'arrivais pas à l'oublier, du premier jour où tu l'avais matché sur Tinder, à ce fameux jour où vous vous étiez rencontrés pour la première fois à Mykonos. malgré tes erreurs, tu regrettais tes actes. tu n'avais pas tenu promesse et tu comprenais les réactions précédentes de Zach. c'était logique après tout, il fallait que tu regagnes sa confiance et ce n'était pas gagné d'avance. mais plus le temps passait et plus ça allait mieux entre vous. comme lorsqu'il t'avait envoyé un message pour savoir si tu souhaitais passer le nouvel an avec lui, loin de Boston et ses péripéties. t'étais vraiment heureuse à cet instant où tu terminais de te préparer pour aller le rejoindre à la salle des fêtes. vous avez passé deux jours à visiter Mexico et ses alentours, à connaître la culture et à rencontrer les personnes qui vivaient ici quotidiennement. tu ne tardais pas trop pour rejoindre la salle, Zach et ses amis. tes talons claquaient sur le sol et tu venais te poser à côté du groupe, le sourire aux lèvres, tes yeux plongés dans les siens. "oui, je m'étais échappée de ta surveillance. surveille-moi mieux la prochaine fois" tu venais toi aussi te mordre la lèvre inférieure après avoir ressenti des frissons au contact de ses lèvres sur ta joue et de son bras autour de ta taille. "j'espère que je ne me perdrais pas trop la prochaine fois" vous faisiez tous les deux référence aux sms que vous aviez partagés avant votre départ, que tu préférais dormir avec, sait-on jamais si tu te perdais. tu venais prendre deux verres sur le plateau d'un des serveurs qui tournaient autour de tout le monde. t'en tendais un à Zach, tandis que ses amis s'étaient également servis. "à cette dernière soirée" de cette année bien évidemment. ton verre trinque avec ceux des autres. " et à nous aussi" que tu murmurais à l'oreille du beau winthrop. clairement, tu voulais qu'il fasse définitivement partie de ta vie en cette nouvelle année. il était hors de question qu'il ne t'échappe et qu'une autre femme soit avec lui. tu vivrais son absence comme un châtiment sinon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Para amor, cualquier milagro es posible❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Rester trop souvent bloqué au même endroit ce n’est pas bon, nous avons tous besoin d’espace, de souffler un peu et c’est pour cela que j’ai quitté Boston le temps d’un week end histoire de passer la nouvelle année ailleurs, d’être juste moi, sans le regard ou le jugement des autres et j’ai emmené dans ma valise Claudia car j’en avais envie. L’avantage c’est qu’il n’y aura vraiment que nous et personne ne pourra dire quoique ce soit, ça c’est quelque chose qui fait du bien car j’en ai marre d’entendre les autres parler et donner leurs avis sur tout comme des aigris envieux, a vrai dire dans le lot il y en a pour ne pas dire qu’ils le sont tous. Ce petit séjour nous a rapproché réellement, j’ai pu voir la vraie Claudia, celle qui n’est pas détestable et c’est quelque chose d’appréciable mais est ce que ça va durer longtemps cependant ? Je ne sais pas du tout. En tout cas nous y voilà à notre dernier jour ici. Je me rends à la salle avant elle et je discute un peu avec tout le monde en l’attendant, seulement lorsqu’elle arrive je suis sous le choc. Je ne vois que par elle et je ne dois pas être le seul mais elle est mienne de toute évidence donc ils peuvent baver autant qu’ils veulent, ils ne pourront pas toucher. Chose que moi en revanche je me permets puisque je m’approche d’elle et je dépose mes lèvres sur sa joue tout en passant mon bras autour de sa taille. « Je n’aime pas trop surveiller, c’est à toi d’éviter de filer en douce, ça serait dommage qu’on se perde de vue définitivement » Petit sous entendu l’air de rien alors que je souris tout en me mordant la lèvre, bordel elle me fait un effet la brésilienne c’est incroyable. « Surtout si c’est pour finir dans des draps pas très propre » On s’amuse, c’est plutôt subtile, j’aime ça. Elle ne tarde pas à prendre deux verres sur un plateau et m’en donne un et je la remercie avant que l’on en vienne à trinquer à cette soirée avant qu’elle n’ajoute au creux de mon oreille que c’est aussi pour nous et je souris largement m’approchant d’elle murmurant à son oreille à mon tour « Surtout à nous » Ouais c’était important, après tout ma soirée je vais la passer en grande partie avec elle et non pas avec une autre. La musique résonne alors que l’on commence à boire et j’ai toujours ce sourire sur le visage à chaque fois que je la regarde. L’alcool coule à flot mais pour ma part je n’en abuse pas forcément ce soir, non je suis en train de m’enivrer d’elle et c’est bien suffisant. Je me mords la lèvre tout en la regardant alors que je l’embrasse fougueusement « J’en avais envie, j’espère que tu m’en veux pas » C’est vrai après tout on est pas ensemble il faut dire donc bon, mais bon je doute que ça lui déplaise, sinon elle ne serait pas ici actuellement.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    le sourire était présent sur tes lèvres quand tu arrivais à la salle des fêtes, tu voulais éblouir toutes les personnes présentes, être la plus jolie de toutes les femmes présentes ici. c'était ton objectif. au vue du regard de Zach, tu penses avoir atteint ton objectif. c'était le plus important, qu'il te considère comme la plus belle. ça allait mieux entre vous depuis peu donc ouais, tu aimerais qu'il ne voit que par toi, qu'il n'y ait que toi qui compte. pas de Beth, ni toutes les autres. "je ne risquerais pas ça, tu sais" plus maintenant du moins. tu pensais l'avoir définitivement perdu alors tu n'allais pas de nouveau jouer avec le feu, il en était hors de question hein. tu voulais passer l'année avec lui et pourquoi les autres qui allaient suivre. "je préfère être dans les tiens", et tu l'as remarqué plus d'une fois. il te satisfaisait bien plus que toutes tes autres conquêtes passagères. donc ouais, les seuls draps où tu comptais te perdre seraient les siens, et c'est tout. tu venais prendre deux verres sur le plateau d'un des types qui faisaient le service et venait trinquer avec tout le groupe, et surtout avec Zach, bien entendu. tu venais sourire quand  il confirmait tes propos. il n'allait pas regretter de t'avoir conviée à venir avec lui ici, ça c'est certain. il allait passer la meilleure soirée de sa vie, voire la meilleure nuit. tu allais t'engager à ce que ce soit les plus belles. son regard te plaisait, tu le connaissais bien. il était plongé dans tes yeux et c'est en partie ce que tu voulais ce soir. il venait t'embrasser et ça te faisait beaucoup plaisir. tu lui rendais la pareille en l'embrassant langoureusement, glissant ta main libre dans son cou. "bien sûr que je ne t'en veux pas" tu te mordais la lèvre, ton regard plongé dans le sien. tu ne voyais que lui. la musique faisait un bruit de son, tu avais l'impression d'être que tous les deux. "j'espère qu'à tes yeux je suis la plus belle ce soir" tu venais lui murmurer ces quelques mots avant de boire ton verre, sans que tes yeux ne regardent ailleurs que les siens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Para amor, cualquier milagro es posible❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Elle était resplendissante, c’était de loin la plus belle ce soir, je ne voyais que par elle. Si je n’écoutais que mon instinct je viendrais la prendre là tout de suite comme ça au milieu de tout le monde car elle éveille en moi ce désir bestial inexplicable. Elle semble avoir appris de ses erreurs vu ce qu’elle venait me répondre et j’étais plutôt satisfait de sa réponse, mon sourire pouvait en témoigner « Ouais ça n’en vaut pas la peine » Je suis content de ce que je vois mais aussi ce que je peux entendre de sa part c’est une bonne chose, elle marque des points la brésilienne « Tu as bien raison, mes draps sont propres et bien mieux. A moins que ça soit la personne qui s’y trouve dedans qui t’intéresse surtout » Je souris largement, me mordant la lèvre inférieure tout en jouant de mon regard. Elle me sous entends clairement que cette soirée va être inoubliable et surtout lorsqu’on va se retrouver dans le même lit et au fond j’en ai déjà hâte elle a attisé ma curiosité clairement. Elle attrape par ailleurs deux verres sur un plateau et je la remercie alors que l’on trinque tous ensemble alors que nous trinquons aussi pour nous et je n’oublie pas de confirmer ses propos. La soirée bat son plein et nous restons jamais bien loin l’un de l’autre, ce jeu de regard je m’en lasse clairement pas, j’aime beaucoup trop ça et je l’attire vers moi pour l’embrasser fougueusement, ayant cette envie depuis le début de montrer à tout le monde qu’elle est à moi, que c’est chasse gardée et qu’il ne vaut mieux pas trop s’approcher de la brésilienne pour ne pas subir mon courroux. Le contact de sa main sur mon cou me fait frissonner et je passe ma main dans le creux de son dos souriant à sa remarque. Bordel ce qu’elle peut être sexy quand elle mord sa lèvre de la sorte. Je passe ma main sur ma barbe tout en me mordant la lèvre inférieure « Laisse moi réfléchir … » Je regarde toutes les femmes et je reviens à elle « Je sais pas, la blonde là bas quand même elle est vachement attirante » Oui je la provoque simplement, c’est uniquement pour l’embêter et voir sa jalousie alors qu’en réalité il n’y a qu’elle à mes yeux et pour preuve je n’ai regardé qu’elle depuis le début de cette soirée. Je lui souris largement avant de me mordre la lèvre inférieure et de finir mon verre, caressant son corps du bout des doigts.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    un jeu de séduction s'installait de nouveau, comme lors de votre première rencontre. c'était beau. c'était chouette. et dire que tu as failli tout gâcher, tu l'aurais regretté, c'était certain. mais heureusement qu'il a compris que tu t'étais vraiment attachée à lui. et lui à toi, ça se voyait. ça rendait beau votre début de relation. "exact" tu ne feras plus de bêtise, ça n'en vaut pas la peine comme il disait. " c'est surtout ça, oui" tu lui faisais un clin d’œil en souriant tendrement. il t'intéressait énormément, tu penses qu'il s'en était rendu compte depuis le temps, déjà avec tes crises de jalousie et le fait que tu veuilles passer beaucoup de temps avec lui. c'était comme ça depuis le début de votre weekend et tu voudras que cette nuit soit la plus belle, la plus merveilleuse. d'ailleurs tu lui demandais que tu espérais être la plus belle après vos doux gestes l'un envers l'autre. "je vais aller lui refaire le portrait. on verra si elle est toujours pas mal" ouais elle était pas mal mais il était hors de question qu'il l'a regarde une nouvelle fois. "sinon j't'attache à moi, tu risqueras pas d'aller ailleurs" tu le taquinais, mais tu le pensais vraiment. ses caresses te donnaient des frissons, depuis le début, comme d'habitude. ça te plaisait trop. "fait gaffe, sinon tu n'passeras pas la plus belle nuit de ta vie" que tu venais lui murmurer alors que ta main libre se posait sur son torse, tes yeux dans les siens et tes lèvres qui se déposaient doucement sur les siennes pour les prendre en otage un instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Para amor, cualquier milagro es posible❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Ce qu’elle me disait au fond ça me faisait plaisir, ouais elle a compris ses erreurs, enfin c’est l’impression que ça me donne. Après des paroles aux actes il y a un écart et encore faut il que dans le temps tout cela se poursuive, mais c’est déjà un bon début. Ce soir je n’ai pas envie de penser à tout ça, juste à ce qu’il se passe de magique entre nous. Elle est pleine de petites attentions, de douceur et le regard que je porte sur elle lui importe, c’est plutôt mignon. Seulement je ne vais pas lui dire que je ne regarde qu’elle sinon ce n’est pas drôle, alors je lui mens pour la bonne cause car au final depuis le début de cette soirée j’ai regardé aucune femme mais la voir être jalouse ça me fait sourire. « C’est que tu pourrais être violente. Une vraie tigresse » Je mords ma lèvre inférieure tout en la regardant alors que je rigole à sa remarque « Ah non tu m’attaches pas, ou alors tu m’attaches mais tu me poses à côté d’elle que je puisse apprendre à la connaitre » C’était bon enfant, même si je n’en pensais pas un mot mais j’aime la voir dans cet état. « Ah oui ça serait dommage mais après toi non plus tu ne passerais pas la plus belle nuit de ta vie dooonc … » J’hausse les épaules tout en lui faisant un clin d’œil, ne manquant pas de me mordre la lèvre inférieure dans le même temps. Je frissonne au contact de sa main sur mon torse avant qu’elle ne m’embrasse tendrement. Je prolonge sans plus tarder, caressant sa joue dans le même temps, l’approchant toujours plus de moi « Et moi alors est ce que je suis le plus beau ce soir ? » Après tout j’ai joué avec elle alors je suis bon joueur, je la laisse en faire autant en retour si elle en a envie. Je lui souris, mon front étant posé contre le sien, nos regards se croisant.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan 2019 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu aurais fait n'importe quoi pour être avec lui ce soir, pour partager cette belle soirée en sa compagnie, pour frissonner quand de sa main, il touchait ton corps, pour retrouver ses lèvres. clairement ouais, tu n'aurais laissé passer ça pour rien au monde. des moments comme ceux-ci sont bien trop précieux, sait-on jamais ce qui pourrait se passer le lendemain. tu t'montrais jalouse. même si tu ne le voulais pas, c'était inné, c'était plus fort que toi. tu te devais de lui montrer ô combien tu tenais à lui et à quel point tu ne désirais pas qu'il regarde quelqu'un d'autre que toi ou qu'il s'intéresse à une toute autre personne que toi. "j'peux mordre, oui" un rictus amusé se dessinait sur ton visage. "quelle bonne idée, j'irais tenir la chandelle aussi !" vous vous amusiez ensemble. de toute manière il n'avait pas intérêt à parler à quelqu'un d'autre et toi non plus, tu n'avais pas intérêt. tu n'répondais pas à ses paroles parce qu'il n'avait pas tort et il ne méritait pas que tu lui avoues qu'il avait raison, du moins pas pour le moment. pour le moment tu préférais l'embrasser tendrement, t'en avais envie à chaque seconde qui passait en fait. vos fronts étaient collés, vous étiez extrêmement proche. "oui" tu ne voulais pas le rendre jaloux, pas pour le moment du moins. "quoique.. tes potes sont pas mal" en fait, c'était bien trop tentant. tu encerclais son cou de tes mains après avoir déposé ton verre qui était vide et tu déposais des baisers sur sa joue, remontant jusqu'à son lobe que tu mordillais. tendrement. discrètement. "t'es le plus beau et tu m'appartiens". oui. il n'avait pas le droit de te contredire sur ça. tu le voulais. à toi et à personne d'autre. tu voulais aussi l'appartenir, ça va de soi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Para amor, cualquier milagro es posible❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    J’aurais pu choisir plusieurs personnes pour finir au Mexique avec moi et même personne en fait mais non j’avais envie d’être ici avec Claudia, c’est comme ça je ne peux pas expliquer cette envie, peut être pour voir si elle a vraiment changé, revoir son visage, redécouvrir son corps, ses lèvres, tout ça quoi. Elle se montrait jalouse et je ne vais pas mentir ça me plait c’est bien pour cela que j’en profite, j’en joue, elle qui pourtant se fiche de tout et change de cible lorsque les choses lui déplaisent, elle semble prête à ne pas changer de bord et vouloir d’autres hommes que moi, ni même céder pour une femme car oui elle était bi c’est vrai ça. « Ouuh ça peut être intéressant ça mais ne mords pas n’importe quoi non plus » Je souris largement, elle m’a très bien compris après tout et même si c’est pas le cas, mon regard aguicheur et mon sourire en disent long. « Ah bon tu ferais ça ? Mais tu es parfaite et serviable en plus de ça » Je rigole, j’adore la pousser à bout et au fond même si ça l’agace elle aime ça car si je ne le ferais pas ça serait qu’elle m’est totalement indifférente. De toute évidence je reste là avec elle car elle est de loin le meilleur parti ce soir, qu’aucunes autres ne peut me faire dévier le regard ne serait ce que quelques secondes. Je la laisse m’embrasser, prolongeant ce baiser alors que nos fronts se retrouvent coller l’un à l’autre. Bizarrement elle me répond oui immédiatement à ma question sans me provoquer, enfin je croyais pas si bien dire puisque quelques secondes plus tard elle évoque la beauté de mes amis ce qui me fait rire alors que j’hausse les épaules. « Ils sont pas intéressant c’est bien dommage » Je souris alors qu’elle encercle mon cou avec ses mains avant de m’embrasser sur la joue à plusieurs reprises, me faisant fermer les yeux. J’apprécie ce moment et je me mords la lèvre alors qu’elle finit par mordre mon lobe d’oreille. Je la regarde avec intensité, l’envie de l’embrasser montant de plus en plus en moi ainsi que la chaleur de mon corps sous l’effet de la jeune femme et de ses paroles. « Penses tu être capable de te contenter d’un seul homme, de m’appartenir pleinement ? » Je souris mordant sa lèvre inférieure avant de venir siroter mon verre avec cet air provocateur. Je l’approche de moi avec force et je l’embrasse sauvagement « Fais attention à toi je commence à avoir envie de toi » Ouais me cherche pas trop ce n’est que le début de la soirée quand même.
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum