Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2018
     

    Et mes nominés sont..



    NAEUN MIN


    MEGHAN WRIGHT


    CAMILA WILDINGHAM


    TAEHYUN PARK


    Prénom ♚ jen(airienàfoutre)
    Âge ♚ mentalement ou physiquement ? dans les deux cas, douze ans.
    Je suis sur ILH depuis ♚ cinq ans mon frère
    Un mot pour définir mon année ♚ magique.

    Résolution(s) tenues cette année ♚ ptdr, je viens d'aller voir mes résolutions de l'an dernier donc du coup, aucune. face
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ arrêter de fumer -ptdr lel-  manger healthy -love sur le big mac- arrêter d'être mauvaise - arrêter de monter en pression - dormir moins -ahah never- - acheter moins de make.... impossible - ne plus me couper les cheveux

    Les points positifs de cette année ♚ sephora, make up, octavia, déménagement, demi lovato, KIM NAMJOON KIM SEOKJIN MIN YOONGI JUNG HOSEOK PARK JIMIN KIM TAEHYUNG JEON JUNGKOOK BTS. anya, estelle, mélanie, marine, kenza, aurélie, justine, eugénie (ui vs êtes mes points positifs forever) dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 2109348208
    Les points négatifs de cette année ♚ j'suis tjr constipée dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 1616978029

    Meilleur souvenir de cette année ♚ LA FOLIE DE DERNIÈRE MINUTE ET DU COUP BTS À PARIS AVEC ANYA (on a suées comme des poneys mais cT jouissif)

    Résolutions de 2019



    à quoi bon en faire ? je les tiens jamais donc voilà bisous les résolutions c'est pour les faibles. dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 1525747124


    MA REMISE D'AWARDS 2018



    Ma révélation de l'année ♚ @maddox tenenbaum mon bébé, mon trou du cul dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 2109348208 bon, certes, on s'connait depuis une paire d'année maintenant mais on avait jamais vraiment franchi le cap de la conversation poussé et.. maintenant que j'ai eu le droit aux pieds de tata eugénie, on est intimes donc voilà. non, en vrai, t'es mon coup de coeur cette année puis tu vois, dans le fond, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. j'suis heureuse d'être ton amie, de t'avoir rencontré et de passer des journées au téléphone avec toi dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 550846730 t'es une merveille eugeeuge, une douceur et n'oublie pas que t'es la plus belle. pas besoin de mots d'amour, t'es mon trou du cul :heaart:

    @philip harrison et dire que tu ne m'aimait pas.. ça va, c'était pas trop dur ta vie sans moi ? non mais en vrai, malgré toutes les appréhensions, londres a été notre point de rencontre et c'est une personne extraordinaire que j'ai eu le plaisir de voir pour la première fois. ta bonne humeur, ton sourire et tout ce qui te compose est juste magnifique. j'suis tombée amoureuse de ta gentillesse, l'amour que tu communique et ta folie. t'es une belle personne estelle et j'ai hâte de pouvoir te toucher vendredi face

    Mon partenaire de rp fétiche ♚ @sullivan wright as always. même si parfois c'est dur, même si y a pas tout qui fonctionne par moment, j'ai craqué y a plus de 4 ans et dans le fond, c'est pas prêt de s'arrêter. puis j'arrête l'amour mtn parce que tu vas chialer à côté de moi dans le canapé et ça va devenir malaisant. dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 387742012 (puis regarde notre historique stp ? friends, bff, un emménagement et.. deux gosses (cc moldavia) ! love u to the moon and back dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 2109348208

    Personnage coup de coeur ♚ @zed burgess PUTAIN JE SUIS SYMPA MOI. en vrai, j'aime pas ton personnage. il est moche, bête et il pue. (kdo de la part de maddie dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 3861440630 ) non mais ouais, j'te l'ai déjà dit par MP (i think?) mais t'es inspirante. et j'aime ton perso, ses aventures, ta plume, tout. longue vie à zed (qui est amoureux de maddie en vrai), à toi du love dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 2109348208

    Partenaire de rp le plus rapide ♚ @misha hayes je suis obligée là. parce que ouais, la vérité, t'arrêtes pas. j'te réponds, je respire et hop, notification. alors je sais que les coréens ça t’émoustilles tout ça mais.. j'te fais trop d'effet là. LOL. LONGUE VIE À TEUCHA (rpz @arizona harper-duval )

    @victor multrier cc toi face non mais ouais, avoue que tu me réponds à une vitesse éclair et qu'on a déjà fait quoi ? cinq sujets ? j'suffoque meuf. mais j'aime aussi. donc je me plains pas. bisous love. Vic

    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @miles hohenstaufen t'es juste une bombe à connerie. et j'sais qu'à chaque fois que j'ai un coup de blues, j'ai juste besoin d'attendre que tu popup sur skype pour me taper un fou rire. change rien bb, t'es une perfection à toi toute seule et je t'aime. tu mérites que le meilleur. dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 2109348208

    Une rencontre IRL qui va me marquer ♚ @arizona harper-duval oé oé. je le sais. je sais que ça va matcher, je le sens. dis toi qu'on s'fait un face à face dans deux jours, are u ready for this ? bsx see u dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 1525747124

    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @victor multrier oé, jav, c'est récent. mais j'sais pas, ça coule de source. en deux secondes la conversation est partie et ouais, j'ai eu un coup de coeur pour toi. alors j'espère que ça continuera, que vimila va nous faire rêver et que bb finira par faire ses nuits dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 387742012 (tahu, j'pense à toi dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 550846730)

    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @briséis wildingham mon amour, mon trésor, kenzo(a). putain, toi alors.. t'es mon coeur. mon amour. et merci de toujours m'écouter. de me laisser t'appeler jusqu'à 4h du mat juste pour raconter de la merde. merci d'être toi en fait. j'te jure, c'est pas pareil sans les dimanches kenza et tu me manques. tout le temps. hâte de t'avoir avec moi à nouveau. love u to the moon and back :heaart:

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @misha hayes tu t'rends compte bb ? cinq ans. cinq putain d'année, un coup de coeur immédiat et une amitié surtout. une amitié qui résiste à tout, qui persiste. t'es ma personne, tu le seras toujours. j'décrocherais la lune pour tes beaux yeux. j'suis prête à éclater chaque personne qui te fera du mal parce que la seule chose que tu mérites sur cette planète c'est d'être heureuse. t'es ma chantilly sur ma gaufre, ma dosette de senseo, mon miel dans mon thé. je t'aime. je t'aime plus que tout au monde. l'oublie jamais. :heaart:

    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @dimitri a. m-wildingham remember chrissy et andrea ? first ship. first lien. et mtn, on a des pseudo lannister dans nos rêves, c'est chaud quand même l'évolution dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 387742012 et juste pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=oHVvSX3pzDg (je sais que ça te rappelle des souvenirs face ) :heaart:

    Rp qui m'a le plus ému ♚ tous les rps de camila en soit, c'est la détresse (puis pour le reste, à part les rpq je stalk pas so j'sais pas, bsx.)

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ les rps cul sales qu'on s'amusent à lire en soirée (don't judge nos passes-temps face )

    Award de la fangirl de jin ♚ @macy rowan j'étais obligée bb. t'es une putain de fangirl. mais je t'aime. et tu mérites d'obtenir cet award. je sais que t'as travaillé hyper dur pour ça alors voilà, c'est kdo. (en vrai, je t'aime mon amour, plus haut que les étoiles) :heaart:

    Award du pet puant ♚ @miles hohenstaufen est-ce que quelqu'un dans l'assemblée est étonnés ? non. toi aussi tu mérites cette place, c'est le boulot de toute une vie et je sais que tu seras touchée de recevoir ça. (ps: hâte que tu chauffes ma chambre au gaz ce week end) dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 2109348208

    Award du rpq sale ♚ @"marine" ptdr bsx cT kdo dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 2109348208

    Award de la meilleure team au monde ♚ @misha hayes @cléolya a. strauss @sullivan wright @philip harrison @miles hohenstaufen @mael i. rowan @macy rowan @briséis wildingham @maddox tenenbaum sans déconner. c'est plus une team qu'on a là. c'est un putain de groupe de potes -que dis-je- d'amis. ILH est la preuve que des réelles amitiés peuvent se créer et on le prouve au quotidien. y a rien qui serait pareil sans vous et j'm'en fous du reste tant que vous, vous êtes là. un gang de perfection, de p'tite pute -ui, toi aussi brenda-. vous étiez des rencontres internet puis vous êtes devenus la vraie vie. et j'crois que maintenant, ma vie sans vous, elle perd son sens. dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 2109348208


    LE MOT DE LA FIN



    anya a pété et ça pue.

    HOBI DO U LOVE ME ? ARE U RIDDIN' ?

    :yoongijen:  :jhooooope:  :kissanya:  dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 4121112479  dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 3864898513

    dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 3338260812  dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 3338260812  dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 3338260812  dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 3338260812




    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13477
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen:



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FGIJREOIGFTEJGOIJGOIJGOIJT
    un jour, ils seront heureux.
    love u bb.
    (merci pour mes nuits, ça m'donne de l'espoir dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 2922479706)
    (suis comme victor, jsais pas faire l'étalage de sentiment)
    (donc t'as compris le love ok ?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le meilleur award que j'ai jamais reçu :TT: dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 3864898513 dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 1001568715
    Love you more dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 2511619667 Sans toi j'aurais pas vu Demi de si près, t'es ma queen à vie :TT: Et je t'aime voilà :TT: dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 3338260812

    KDO dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 3997999705
    dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6747372d33584746534e774a6d673d3d2d3438383131373931332e313466323061346631373632616235613338323932383030303634312e676966?s=fit&w=720&h=720
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Philip Harrison a écrit::yoongijen: :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen:
    so me rn
    j’édite plus tard quand mes larmes finiront de couler et que j’serai constipée
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE Kaiden

    dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE Kaiden

    dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE YZGnzSqt_o

    dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35275
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOLDAVIAAAAA #dead dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 1365124802

    Bon, que dire... t'es la meilleure meilleure amie qu'on puisse avoir. Deux ans et demi, presque trois ans que je te supporte, que je t'aime plus que le reste (malgré que j'ai du mal à le montrer dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 2157042859), que je te bassine de conneries plus grosses que moi et que je suis la taille réduite de ta vie dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 1365124802
    Je t'aime d'amour, de nutella et de bœuf fromage dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 387742012 I love you to the moon and back and even beyond everything dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 1001568715




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui donne des coups de queues dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 1881463262
    Oui Andrea & Chrissy dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 73120010 dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    love:

    pojihughojpk^loi error404 pkojiuyvuop^.
    j't'aime d'amour ptn. pour toujours, frère.
    j'serai toujours là. à midi, 8h du soir ou 4h du mat, t'sais que tu peux m'appeler quand tu veux, quand tu peux, j'serai là. j'ai tellement, tellement hâte de te voir (les autres aussi vous inquiètez pas), hâte de revenir pour te voir plus souvent. mes dimanches sont vides sans les filles et toi, vous me manquez trop trop.
    ne change jamais bb, je t'aime, love u too, to the moon and back :heaart:
    always. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Miles Hohenstaufen a écrit:
    Philip Harrison a écrit::yoongijen: :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen:
    so me rn
    j’édite plus tard quand mes larmes finiront de couler et que j’serai constipée

    jtm trou du cul dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 1001568715
    t'es parfaite :heaart:
    /me repart pleurer dans son coin
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE Profil
    dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cadead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEUCHAAAAAAAAAAAA C LE MEILLEUR SHIP PAPILLON MDRRRRR
    Bien sûr que ça va matcher quand je vais te pecho dead - BILAN DE NAEUN/CAMILA/MEGHAN/TAETAE 1881463262
    Non sérieusement ça me fait plaisir d’avoir mon petit nom apparaître ici. Et aussi jsuis toute excitée a l’idée de venir ! Et je sais très bien que ça va bien se passer :heaart:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum