Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Ca fait un bail » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    « Ca fait un bail »
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ca fait un bail »
    avec Nate McLaren



    Anton savait bien que l'armée impressionnait beaucoup de monde mais que dès qu'il s'agissait des proches, c'était tout de suite angoissant. Faut dire qu'il prenait des risques, qu'il pouvait mourir à n'importe quel moment et surtout qu'il était loin de sa famille, loin de ses amis. Il sentait bien que Nate ne cautionnait pas forcément cela mais il avait au moins la décence de ne pas en rajouter. Même si Anton ne se serait pas vexé pour cela, il n'avait pas spécialement envie de parler de l'armée en ce moment même. « C'est vrai que ces derniers temps, c'était assez speed le taff » Ils avaient eut une mission assez périlleuse qui avait duré plusieurs semaines et qui avait été assez difficile sur le point psychologique. En tout cas, Anton était vraiment content de savoir que Brent était heureux. Un boulot qu'il aimait, une femme qu'il adorait. « S'il est heureux c'est ce qui compte. » D'ailleurs, il faudrait qu'il l'appelle à l'occasion. « Comment ça marié avant toi ? » Anton fronça les sourcils. Qu'est ce que son ami lui cachait ? En tout cas, il fut content que Nate valide son choix de confrérie. « Ils seront peut-être pas trop sadique avec moi concernant le bizutage » Anton plaisantait. Sur ce points là, il était comme Brent, voir pire encore. Il adorait les défis, il adorait la compétition et il adorait être le meilleur. Autant dire que cela ne le dérangerait absolument pas. D'ailleurs, c'était bien pour cela qu'il avait aussi fait partie d'une confrérie à Oxford.

    @Nate McLaren

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ça fait un bail  ❞
    NATE & ANTON

    Nate ne s’était attendu à trouver Anton ici, à Harvard, mais nul doute qu’il était content que ce soit le cas. S’il n’était pas aussi proche d’Anton que de Brent,  les deux amis étaient tout de même assez proches autrefois. Moins aujourd’hui ? A voir. Ils avaient gardé contact et la conversation semblait toujours aussi facile. D’ailleurs ils évoquèrent Brent, ce qu’il devenait et Nate parla vite fait de mariage. «  J’ai demandé à Arizona de m’épousé ! » dit-il alors qu’un large sourire se dessiner sur ses lèvres. En vérité c’était elle qui l’avait fait. Arizona lui avait sa demande par sms. Tout à fait sérieusement. Demande qu’il avait refusé, pensant qu’elle n’était pas sérieuse et ne s’était projeté autant avec elle. A force de discussion, de réflexion, il avait fini par la demandé en mariage lors d’une soirée à thème des confréries, la «  défiant » de l’épouser. «  Le mariage est prévu dans un an. » précisa-t-il. Le choix de la confrérie d’Anton tomba alors sur le tapis. «  Ça dépend sur qui tu tombe. Elliot ne manque jamais d’imagination. » dit-il en souriant.
    © LOYALS. - @ANTON WITHAKER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ca fait un bail »
    avec Nate McLaren


    Punaise, il n'y croyait pas. Nate allait se marié. Putain, qu'est ce qu'il était heureux pour son pote. Il avait toujours été le plus romantique et le plus à même de se marier. Ce serait à présent chose faite. Et Brent qui ne tarderait pas à lui emboîter le pas. Il était content pour ses amis mais cela voulait dire qu'il allait devoir trouver d'autres comparses pour traîner en boite et draguer les midinettes. Il ne doutait pas d'y parvenir, cela ne devait pas manquer dans le coin surtout dans la confrérie des winthrops. « Bordel mec, t'en as enfin eu les couilles ! » Il ne doutait pas que son ami se marierait assez jeune. Et si cela voulait dire qu'il était heureux alors Anton ne pouvait que le soutenir même si lui, le mariage, ce n'était pas pour tout de suite. « Félicitations ! Va falloir que j'achète un costard ! » Il prit alors Nate dans ses bras pour lui faire une accolade. Son retour commençait avec une super nouvelle. « J'vais enfin pouvoir faire connaissance de ta chère et tendre ! » Il connaissait Arizona par les photos ou tout ce que Nate lui avait raconter sur elle mais il n'avait encore jamais eut la chance de la voir. Et ils passèrent sur la suite, sur la confrérie. Anton avança un peu dans la salle commune. Il voulait s'imprégner des lieux comme pour se confirmer qu'il ferait le bon choix ici. Il aperçut une boite de chocolat sur la table et il tapa dedans. Il en prit quatre avant de s'installer sur le canapé. Il se sentait déjà comme chez lui. Et il avait hâte de pouvoir faire sa demande et de commencer son bizutage. « J'veux lui alors ! Tu sais à quel point j'adore les défis ! » Et pas seulement en jeu. Même dans la vie de tous les jours, chaque chose était un défi pour Anton et

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ça fait un bail  ❞
    NATE & ANTON

    « Bordel mec, t'en as enfin eu les couilles ! »  Nate ne pût cacher sa surprise et eut un léger rire bref. «  Donc de toute évidence la terre entière attendait que j’me décide ? » Si Nate n’avait pas songé au mariage, son entourage avait eu l’air d’un autre avis en apprenant leurs fiançailles, comme si elle aurait dût prononcer depuis longtemps. Anton ne faisait pas exception. «  Faudra surtout que tu m’aide à trouver le mien » dit-il en rigolant quand Anton parla de costard. «  Oui. Depuis le temps que je t’en parle. C’est vrai. » En Janvier cela ferait un an qu’il sortait avec Arizona, même si leurs relations ne s’était pas fait sans un seul faux pas. Si sa fiancée zapper souvent leur rupture qui avait durée deux mois, Nate avait mis un petit moment avant de s’en remettre, sans doute parce qu’il était celui qui s’était fait largué.  Cette rupture il ne l’avait pas vu venir. Aujourd’hui, ils allaient se marié. Anton le prit dans ses bras pour le félicité. « Arizona sera contente d’apprendre le retour d’un ami de longue date, elle trouve toujours que je ne sociabilise pas assez. » Et elle avait raison en fait. Si Nate était plutôt sociable par le passé, ses derniers mois son caractère avait légèrement changé, il s’était retrouvé plus introvertis. Heureusement son appartenance à la Winthrop House le sortait de sa zone de confort et il était content d’apprendre qu’Anton serait bientôt des leurs. «  Elliot est un très bon ami à moi et le président de la confrérie. »
    © LOYALS. - @ANTON WITHAKER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ca fait un bail »



    « La première année avec Brent, on avait fait des paris pour savoir combien de temps tu allais mettre pour cela » Non mais c'était obligé. Il était tellement romantique, tellement passionné lorsqu'il était en couple, tellement gentil, tellement parfait et tellement prêt à s'engager avec une fille. Trop de différence avec Anton sur ces points là. Brent avait dit que cela arriverait entre 28 et 30 ans. Anton avait parié avant. D'ailleurs, il faudra qu'il rappelle cela à Brent, il lui devait 30 $ du coup. En tout cas, c'était une énorme nouvelle et il était content de l'apprendre en direct et pas via skype. Et l'avantage aussi c'est qu'il pourra assister au mariage sans souci. S'il avait été encore à l'armée, il n'aurait pas pu se libérer s'ils étaient en mission. Il fallait voir le bon côté des choses. « Putain si j'avais su en arrivant ici que ce serait la première sortie que tu me proposerais ! » Mais bordel, qu'est ce qu'il avait hâte, le costume, l'enterrement de vie de garçon, la réception. Bordel, il n'en revenait pas. D'ailleurs, il avait hâte de rencontre la demoiselle, celle qui faisait le bonheur de son pote. « Ben oui, ca commence à faire ! » Ses relations à lui n'avaient jamais bien duré et il ne se voyait pas resté un an avec une fille. Non pas qu'il ne voulait pas s'engager mais avec l'armée, il savait que ce genre d'histoire était difficile avec les déplacements, avec la peur et il ne savait pas comment il gérerait cela si un jour cela lui arriverait. Il lui parla alors de son manque de sociabilisation et Anton tomba des nues. « Toi ? Et ben, les temps ont bien changé, il était temps que je revienne » C'était justement ce qui avait fait d'eux un super trio, c'était leur sociabilité. Il ne comprenait pas ce qui avait bien pu se passer. Peut-être le départ de Brent. Nate lui parla alors d'Elliot, le président. « Pour l'instant » Il vit que Nate ne comprenait pas. « Il est le président pour l'instant ! » Ce n'était pas nouveau, Anton voulait toujours être le meilleur, le premier et il s'en donnait les moyens. Tous les sports qu'il avait fait, il avait été soit la vedette soit le capitaine et s'il entrait à la winthrop, ce serait forcément avec ce genre d'objectif en tête.

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ça fait un bail  ❞
    NATE & ANTON

    «  Sérieusement ?! » lui demanda-t-il penaud, complètement surpris, ne s’étant pas attendu à ça. «  Mais je sortais même pas avec Arizona à l’époque alors comment vous… » Nate commença doucement à comprendre, à percuté qu’il avait toujours été ainsi, à ne jamais faire le premier pas, à ne pas agir et attendre que les choses se passe. «  Oh… » Dit-il simplement, bien conscient de ses défauts. D’ailleurs s’il n’y avait pas eu Sloan pour lui faire comprendre qu’il plaisait à Arizona, Nate serait sans nul doute passait à côté. «  Vous avez parié combien ? » demanda-t-il curieux avant qu’ils n’évoquent les costumes, Arizona. «  On emménage ce weekend d’ailleurs. » Et il fallait qu’il lui parle d’Emma ! Mais Nate ne voulait pas assaillir Anton de trop d’info d’un coup. « Si tu entend parler dans les couloirs de la présidente cabot… c’est elle. C’est Arizona. » Ce n’était pas rien n’empêche, sortir avec la présidente. Elle avait été son pillier ses derniers mois, l’une des rares personnes à qui il parlait. «  Je crois aussi. » dit-il en rigolant. «  J’ai un petit passage à vide. Des truc du passé à digéré, la jalousie d’Arizona à surmonté… » Pas facile de parler avec les étudiantes quand votre petite amie sort les griffes aux premiers mots et que vous craigniez les représailles… Mais aujourd’hui ils avaient trouvé leur équilibre. «  Quoi à peine Bizzut et tu vise déjà les présidentielle ? » demanda-t-il sourire aux lèvres, se moquant légèrement. «  Il faut six mois d’ancienneté. De nous deux je suis mieux qualifié pour ce poste. »
    © LOYALS. - @ANTON WITHAKER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ca fait un bail »



    « Ca y'est ? T'as compris ? » Il lui avait fallu du temps et cela fit rire Anton. Il adorait ce côté un peu naïf et long à la détente de Nate. Il comprenait vite les choses mais il fallait lui expliquer longtemps. « Juste 30$ mais je compte bien le lui rappeler ! » Anton ne passait jamais l'éponge, pour lui, un pari, c'était sacré. Nate lui parla alors de l'emménagement avec sa copine et Anton sourit encore plus. Bordel, c'était vraiment fini la vie d'étudiant. En couple, dans la même maison, bientôt marié. Anton lui tapa amicalement sur l'épaule. « Je te rappelle que je peux pas porter de cartons si jamais tu comptais sur moi. » C'était une bonne excuse mais en même temps, c'était l'entière vérité. Mais il serait là pour encourager les déménageurs s'il le fallait. « Putain, la présidente, ça rigole pas.T'as mis la barre très haute » Mais Anton n'avait pas dit son dernier mot. La aussi, c'était une compétition pour lui, c'était toujours comme cela. Mais l'important restait malgré tout ses amis et en l'occurrence Nate. « Mais maintenant je suis là ! » Et il comptait bien faire en sorte que son meilleur pote ne retombe pas dans la déprime. En tout cas, avec un mec comme Anton, c'était impossible. Il avait une certaine capacité à remonter le moral et à faire rire les gens. Certainement son côté sociable et déconneur qui faisait cela. En tout cas, il ne voulait pas juste intégré les rouges, il voulait faire plus l'an prochain et il annonçait clairement la couleur à Nate. « Tu sais que je ne me contente jamais de ce que j'ai » Et c'était pas peu dire. La vie d'Anton était régi par des défis, par des objectifs et dès qu'il en avait réussi un, il en voulait plus, encore plus, toujours plus. « Ca va laisser l'année de répit à Elliot. L'an prochain, on se présentera tous les deux. » Et pas question dans un cas comme cela pour Anton de viser la vice-présidence. Soit on est au sommet, soit on l'est pas. En tout cas, c'était comme qu'il voyait les choses.

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ça fait un bail  ❞
    NATE & ANTON

    Nate grimaça quand Anton se moqua de lui mais la complicité était évidente entre les deux garçons. Entre les trois d’ailleurs, même si Brent manquait à l’appel. En tout cas c’était vraiment plaisant de voir revenir Anton, Nate avait tellement de chose à lui raconté. Pour commencer le fait qu’il allait emménageait avec Arizona. Il rigola en entendant la remarque de son ami. «  Alan et Liam doivent déjà venir nous donnez un coup de main. Des amis à nous. » Enfin Alan en tout cas. Liam était surtout l’ami d’Arizona. Son meilleur ami depuis la mort de Sloan. Ils en avaient vécu un tas de choses tout les deux. Quand Arizona et Nate avaient commençé à sortir ensemble elle n’était pas à la tête de la Cabot pour commencer. «  Oui très très haute. » dit-il avec beaucoup de fierté parce qu’il se sentait toujours chanceux qu’elle ait jeté son dévolu sur lui. Ce n’était pas un secret que la demoiselle était volage avant lui et très convoité. Vraiment, sortir avec Arizona c’était un rêve éveillé. Celui d’Anton était apparemment d’être président Winthrop alors qu’il n’était même pas encore bizut.  «  Tout les deux tu dis ? ça serait chouette. » Pourquoi pas après tout non ? En tout cas entendre Anton parlait de «  l’année prochaine » avait quelque chose de très réjouissant.  
    © LOYALS. - @ANTON WITHAKER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ca fait un bail »



    « D'ailleurs en parlant d'amis, tu aurais pas des amies » Anton insistant bien sur le ies de amies pour faire comprendre qu'il parlait de fille « A me présenter ? » Il adressa un clin d'oeil à Nate. Dans les trois amis, il était évident que le plus dragueur et le plus volage a toujours été Anton et il ne dérogeait pas à la règle même si pendant ses mois de déploiements et ses différentes missions, il devait se servir uniquement de sa main. Maintenant qu'il était nouveau étudiant, autant profiter des bons côtés. Et il ne comptait pas faire semblant. D'ailleurs, il avait déjà installer l'application tinder pour tenter et pour espérer faire des rencontre. Et vu que Nate était là depuis quelques temps, il devait avoir des relations et le jeune Withaker comptait bien en profiter. En tout cas, il pouvait lire le bonheur et la fierté de Nate d'avoir trouver la femme de sa vie et de l'avoir demandé en mariage.C'était sans conteste un des objectifs de la vie de son ami depuis longtemps et il était content que son rêve soit devenu réalité. « J'ai pas dit mon dernier mot, tu sais que je supporte pas que quelqu'un fasse mieux que moi » Et c'était ainsi dans tous les domaines. « Je suis un chieur la dessus, je sais mais tu sais bien qu'il y a que les chieurs qui décident de naître au mois de janvier. » Oui Anton avait conscience de ne pas forcément être toujours facile à vivre pour ses amis surtout avec son esprit de compétition mais avec le temps, Nate avait pu s'y habituer même si cela devait le changer de Brent. Et d'ailleurs, il enchaina en parlant de la présidence de la Winthrop. « Par contre, je te laisserais pas le poste de président, hein ! Vice président, ça t'ira très bien » Anton ne savait pas où il serait l'an prochain mais en tout cas, retrouver Nate le rendait presque nostalgique des années qu'il n'avait pas passé avec ses amis.

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ça fait un bail  ❞
    NATE & ANTON

    Nate eut un sourire quand Anton lui demanda s’il avait pas d’amiE à lui présenter. A vrai dire, les amis tout court, le jeune homme en manquait cruellement et ça depuis des mois. D’ailleurs les rares amies qu’il avait été surtout des hommes, grâce à la Winthrop. Nate c’était toujours d’avantage entendu avec les filles curieusement, mais depuis qu’il était en couple avec Arizona… C’était plus compliqué dirons nous. La fâcheuse tendance de Nate à ne pas voir quand il plaisait, celle d’Arizona à rapidement sortir les griffes dès qu’on l’approchait… Autant dire que son cercle de proche était restreint. «  Désolé de te décevoir mais si tu veux rencontré des jolies filles c’est pas à moi qu’il faut demandé » dit-il en riant légèrement. Les deux amies dérivèrent alors sur le sujet de la présidence. Nate n’avait pas songé à se présenté depuis son échec l’année dernière, juste avant de se faire larguer par Cassie. Il en gardait plutôt un mauvais souvenir. «  On verra si j’me présente déjà, j’suis pas certain d’être fait pour ça. » Faut dire qu’il avait déjà plusieurs projet en tête avec Arizona, leurs futur bébé et surtout Emma.  
    © LOYALS. - @ANTON WITHAKER
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum