Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Ca fait un bail »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • « Ca fait un bail »
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Déc - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ca fait un bail »
    avec Nate McLaren

    Vendredi 21 décembre

    « Excuse moi, tu connais Nate McLaren ou Brent Keegan ? » C'était au moins la dizaine fois qu'il posait cette question. Certains étudiants ignorait qui étaient ces deux garçons. D'autres les connaissaient de nom, d'autres encore n'étaient pas capable de renseigner Anton sur le lieu où il pouvait trouver les deux anglais. Harvard était sans conteste plus grand qu'Oxford ou en tout cas des souvenirs qu'il avait d'Oxford. Cela faisait presque une dizaine d'années qu'il avait quitté l'université et le voilà de retour, par obligation. Mais il tait aussi tellement heureux de retrouver ses meilleurs amis. Alors qu'il posait encore une fois la question, il tomba sur un gars qui venait juste de quitter Nate. Ce dernier se trouvait à la Winthrop. Anton s'était un peu renseigné sur l'université et bizarrement, cela ne le surpris même pas de savoir que son meilleur ami était là bas. Il entra alors dans la confrérie sans même frapper. « Nate ? Nate ? Ramène tes fesses vieux »

    @Nate McLaren

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ça fait un bail  ❞
    NATE & ANTON

    Nate venait d’emménageait avec Arizona. Ils avaient choisit un appartement avant le début de l’été mais au final ils avaient attendu avant de ce lancer dans la vie à deux. Le McLaren avait pris pour prétexte le summer camp et l’inutilité de payer un loyer pour rien pendant l’été. A la rentrée il avait fini par avouer à Arizona qu’il redoutait de quitter le loft. Même s’il s’y retrouvait seul depuis le départ de Brent qui avait suivit celui d’Ashleigh et Denys,  il avait trop de souvenir là bas. Quitté le loft c’était comme faire face au fait qu’ils ne reviendraient pas. Manque de bol, Nate avait fini par se faire viré du loft pour loyer impayé. C’était à la Winthrop house dans une chambre partagée avec Ernesto, Elliot et Davi qu’ils avaient fini par poser ses bagages. Le temps avait passé et Nate habitait désormais avec Arizona. Ça ne l’empêcher pas de retourner à la WH pour autant. Il l’avait promis à sa fiançée, il ne délaisserait pas les rouges pour elle. Hors de question de retomber dans la spirale de solitude dans laquelle il avait plongeait ses dernier mois !  Il était assis dans l’un des fauteuils de la salle commune quand il entendit son nom scander. Surpris, il chercha d’où venait la voix et finit par apercevoir… Anton ?!? Sans attendre Nate se leva et alla à sa rencontre pour le serre dans ses bras, comme s’il venait d’apercevoir son frère.
    © LOYALS. - @ANTON WITHAKER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ca fait un bail »
    avec Nate McLaren



    Après avoir reçu la balle, après l'opération et après avoir digéré le fait qu'il ne pourrait pas retourner sur le terrain de suite, Anton avait su tout de suite où il voulait aller. Cela n'était pas lié à l'université mais bien à ses deux anglais préférés. Même s'il avait essayé de rester en contact avec Nate et Brent, cela n'était jamais simple avec ses missions ou ses déploiements de plusieurs mois. Il ne savait pas combien de temps, il devrait rester à terre sans pouvoir réintégrer sa team mais il savait que ces mois, ces années, il voulait les passer avec Nate et Brent. Il avait aussi prit le temps de se renseigner sur l'université. Cela allait lui faire très bizarre de retourner sur les bancs de l'école, lui qui avait toujours été un homme d'action plutôt que de réflexion. Il avait alors eut une certitude, c'est qu'il voulait rejoindre une confrérie et les winthrops avaient semblés les plus approprié. Evidemment, il allait devoir attendre un peu mais entrer déjà dans leur bâtiment allait certainement le confirmer dans son choix. Rapidement Nate le rejoignit et il ne pu cacher sa surprise de voir son ami. Ils se prirent alors dans les bras comme deux frères. « Alors frangin, comment tu vas ? »

    @Nate McLaren

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ça fait un bail  ❞
    NATE & ANTON

    Nate n’avait pas revu Anton depuis des années. Pourtant loin d’être froid et distant, le McLaren le prit dans ses bras parce que l’expression «  loin des yeux loin du cœur » ne marchait pas les concernant. Nate avait dut essuyer plus départ d’amis proches l’année dernière. Certain était revenu, même pour une courte durée comme Sofia et Cassie, d’autres était encore absent comme Denys, Ashleigh et Brent bien sûr, donc c’était toujours plaisant de revoir un visage familier. Surtout qu’Anton n’était pas n’importe. Lui, Brent et Nate formaient un trio infernal avant qu’Anton se retrouve à l’armée, transformant les adolescents en duo d’inséparable. «  A merveille ! Qu’est-ce que tu fais ici ? Une permission pour Noel ? »
    © LOYALS. - @ANTON WITHAKER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ca fait un bail »
    avec Nate McLaren


    Cela faisait tellement plaisir de retrouver Nate. Anton le revoyait lorsqu'il revenait à Londres lors de ses permissions et que ses amis étaient encore à Oxford. Mais depuis qu'ils étaient venus à Harvard, ils se s'étaient pas revus. Il n'avait pas changé. « Pas tout à fait ! » Anton faisait exprès de faire durer un peu le suspense. Après tout, c'était une sacré nouvelle et aucun doute que Nate serait tout aussi content qu'Anton de pouvoir retrouver son meilleur ami comme dans le bon vieux temps. Et aucun doute que le winthrop ne se doutait pas une seconde de ce que Withaker allait lui annoncer. « En fait, je suis ici parce que je reprend mes études » Il ne pu s'empêcher de sourire en remarquant la surprise sur le visage de Nate. Et avant que ce dernier ne pose de question, Anton enchaîna. « J'ai été blessé en mission et je ne peux plus retourner sur le terrain pour l'instant. Du coup, me voilà » Evidemment, Anton était persuadé qu'il pourrait un jour retourner sur le terrain mais ça, ça restait assez hypothétique.

    @Nate McLaren

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ça fait un bail  ❞
    NATE & ANTON

    Cela faisait vraiment un bail que Nate n’avait pas vu Anton. Comme quoi les  fêtes de Noel sont magique et permette vraiment de réalisé certain rêves. Il était persuadé qu’il était là pour les fêtes. Seulement son ami reste mystérieux sur le sujet. Le Winthrop afficha un air perplexe. «  Comment ça pas tout à fait ? » Est-ce qu’Anton était là … pour de bon ?! Il ne voulait pas avoir trop d’espoir, ça serait vraiment génial. Anton était un ami de longue date et le lien qui les unissait étaient unique. «  Sérieusement ??? » demanda-t-il un grand sourire aux lèvres alors qu’Anton lui avouait qu’il était un nouvel élève. «  Mais l’armée ? C’était ton truc non ? » Il n’avait quand même pas était viré ? «  Rien de très grave j’espère ? »
    © LOYALS. - @ANTON WITHAKER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ca fait un bail »
    avec Nate McLaren



    « Oui j'suis très sérieux » En même temps, en connaissant Anton qui était loin d'être un mec toujours très sérieux, Nate avait de bonnes raisons d'avoir des doutes dans les paroles de son ami. Mais pour une fois, Anton ne plaisantait pas. Il allait bien intégré l'université juste après les vacances de Noël. Comme il l'avait prévu, Nate se posa des question. « Ben disons que je pourrais pas te rejoindre dans l'équipe de basket » Et Nate savait à quel point le sport était important pour Anton. Il avait un peu de tout. Basket, foot américain, base-ball, hockey. Et le plus impressionnant c'est qu'il était assez doué dans tous. Autant Anton n'avait pas voulu dire la nature de ses blessures à sa mère, autant, il ne pouvait pas caché la vérité à Nate. « J'ai pris une balle dans l'épaule et une balle dans le torse. » Ce n'était pas la première fois qu'il était blessé au combat. Rien que pendant sa formation, il avait subi un entrainement très particulier et surtout où il avait beaucoup souffert physiquement et psychologiquement. Mais cela n'avait rien changé de ses objectifs. « Mais je compte bien retourner dans l'armée très bientôt. » Même si tous les voyants étaient au rouge, lui ne pouvait pas cesser d'y croire, cesser de se battre, ce n'était pas dans son caractère. « En attendant, j'vais profiter de mes deux meilleurs amis. D'ailleurs, où est Brent ? »

    @Nate McLaren

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ça fait un bail  ❞
    NATE & ANTON

    Alors Anton allait bel et bien rester ! Un large sourire éclaira le visage de Nate, ça c’était vraiment une excellente nouvelle. Même si les raisons de l’arrivé de son ami avait l’air dramatique. Une blessure apparemment. Anton évoqua le basket et automatiquement il pensa au Tiggers qu’ils avaient abandonné l’année dernière suite à la mort de Sloan. S’il était revenu dans l’équipe, désormais il n’était plus qu’un simple joueur et plus le capitaine. «  Ah oui deux balles quand même ! C’est pas rien ! » Tout de suite, Nate afficha un air inquiet, c’était tout à fait normal pour lui. «  Tu es complètement fou Anton ! » lui dit-il quand son ami déclara vouloir y retourner. Il demanda alors où était passer Brent. «  Aux dernières nouvelles ? En Inde ! » Il se faisait souvent des conversations skype avec son meilleur, enfin plus souvent ses derniers temps. Replier sur lui-même, seul et dépressif, Nate avait passé de long mois plutôt solitaire, ayant du mal à faire le deuil de ses amis passait et leurs contact ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Il avait fait une thérapie et épaulé d’Arizona, c’était grâce à ça qu’aujourd’hui il allait mieux. Il était plus en paix avec son enfance et ses traumatises et plus à même de redevenir ce garçon ouvert et généreux qu’il était autrefois avant l’enlèvement du maitre chanteur et toute cette sordide histoire. «  Il fouille un site historique d’après ce qu’il m’a dit, pendant que sa petite amie, Malicia, travaille dans un bar. Ils semblent heureux. »
    © LOYALS. - @ANTON WITHAKER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ca fait un bail »
    avec Nate McLaren



    « Fou ? Pourquoi ? » Le jeune homme ne comprenait pas vraiment la réaction de son ami. « Comme tu l'as dit, l'armée c'est tout pour moi et c'est pas cette petite blessure qui va changer les choses. » Un des traits de caractère les plus poussé d'Anton était son optimisme et sa détermination. Il ne comptait pas tout remettre en question à cause d'une ou deux balles perdues. Il avait envie de retourner sur le terrain et d'aider encore le peuple américain. Il fut à son tour surpris que Brent ne soit plus à Harvard. « En Inde ? J'étais même pas au courant » Faut dire que cette dernière année, ils ne s'étaient pas trop parlé à cause d'un manque de temps des deux côtés. Anton comprenait à présent pourquoi. « Ah ben enfin, ils se sont remis ensemble ! J'suis content pour eux ! Brent l'a toujours eut dans la peau » Anton n'avait jamais vu Malicia mais il avait suivi les aventures du petit couple via skype. Brent lui expliquait tous leurs malheurs et le pourquoi ils ne pouvait pas être ensemble. Et de l'autre Nate qui lui affirmait que ces deux là étaient faits l'un pour l'autre. Bizarrement et ce, très rapidement, Anton avait pensé la même chose que McLaren. Et il semblerait que la suite leur ait donné raison. « J'avais l'intention d'essayer de rejoindre les winthrops. T'en dit quoi ? »

    @Nate McLaren

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ça fait un bail  ❞
    NATE & ANTON

    «  Laisse tombé » dit-il avec un sourire. Il le connaissait assez pour savoir que lui faire entendre raison en lui disant qu’il risquait sa vie là bas était peine perdu. D’autant plus que dans un sens Nate l’envier. Il n’était pas capable de se sacrifier comme Anton pour sa patrie, mais il avait un profond respect pour les combattants comme lui qui protégeait le pays. Heureusement qu’ils étaient là. Un qui n’était pas là, à Harvard, c’était Brent. «  T’a pas trop donné de tes news non plus. » Nate aussi il fallait bien l’avoué… «  Oui j’étais pas très fan d’elle à un moment, mais j’ai changé d’avis avec le temps. Après son départ d’Harvard elle a su être là pour lui et j’suis d’accord, ils forment un beau couple. Si ça se trouve il sera marié avant moi » dit-il en riant, pensant à ses fiançailles avec Arizona. «  Que c’est une excellente idée ! Sportif comme tu es, la WH t’accueillera à bras ouvert. En plus Elliot et Ernesto sont des amis à moi. »
    © LOYALS. - @ANTON WITHAKER
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum