Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ALTMAN ► dove cameron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ABSOLEM ALTMAN ► dove cameron
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 11:35:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSOLEM MARNIE ALTMAN

    feat. dove cameron




    ID CARD
    • 08/08/1996
    • BERLIN
    • 22 ANS
    • ALLEMANDE
    • BISEXUAL
    • GRANDE CÉLIBATAIRE
    • AISÉE
    • HISTOIRE
    • ÉTUDES MÉDIÉVALES
    • SANS EMPLOI/FILLE À PAPA
    • NON BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - HAR-VAR-D. Pour tout européen concerné par son futur, cela relève du rêve. C'est une des universités les plus prestigieuses du monde et ayant toujours eu beaucoup d'ambitions pour mon avenir professionnel, je me suis renseignée sur les conditions d'admission dès mon entrée au lycée. Élève sérieuse, j'ai engrangé les bulletins frôlant avec l'excellence. J'ai multiplié mes centres d'intérêts. Natation, chant, danse. Mes activités extra-scolaires ont été un vrai atout pour parfaire mon dossier d'inscription à l'université d'Harvard. J'ai pu montrer mes différentes facettes, à quel point je suis touche à tout et curieuse par nature. Mes résultats aux SAT's ont appuyé mes capacités à recevoir un enseignement de haut niveau. À l'époque, je pense que c'est mon honnêteté qui a pu séduire le jury d'admission à travers mon essai, mais pour cette nouvelle entrée qui se prépare, je pense que c'est mon gain en maturité qui va éblouir le petit comité coincé du cul de la faculté que j'ai choisi. En effet, après deux va-et-vient, j'ai décidé de tout reprendre à zéro, abandonnant politique, psychologie ou encore philosophie afin de me consacrer à l'archéologie et aux études médiévales.


    MAISON OU NON ?

    Dunster un jour, Dunster toujours. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans cette confrérie, alors si je devais intégrer un groupe, je pense que je reviendrais parmi eux. Les valeurs dont je dispose pour y accéder ? Eum, je pense que je veux le meilleur pour moi. Je veux assurer ma carrière et pour cela, je préfère largement m'entourer de têtes bien remplies plutôt que d'estomac remplis de vodka si vous voyez de quoi je veux parler. Certes, depuis mon retour, j'ai énormément évolué et je suis devenue une grosse fêtarde de première, mais j'reste une sacrée intellectuelle qui lutte contre le stéréotype de la blonde au cerveau inexistant. Par conséquent, je pense que ma valeur ajoutée se trouve à cet endroit, au delà de ma rigueur pour mes études, j'suis un vrai bout en train qui pourra réveiller les plus timides des Dunster vous voyez ?


    enfantine ♔ j'réagis comme une enfant de huit ans pour certaines situations. genre, tu voles mon stylo quatre couleurs du turfu, je te boude jusqu'à ce que tu me le rendes avec dommage et intérêts, un bonbon crocodile en plus quoi. grossière ♔ sous mes airs de petite princesse impeccable, je jure à chaque fin de phrase. j'en ai terminé avec la politesse lorsque j'ai compris que le monde était aussi crade qu'une barre de métro. survoltée ♔ en fait je pense que j'ai une autonomie supérieure aux piles duracell. j'ai une batterie qui se décharge jamais. j'bouge en permanence. je fais beaucoup de sport pour pouvoir convenablement m'endormir le soir, sinon c'est insomnie assurée. provocatrice ♔ une biatch. je convoite souvent ce qui est pris et sans aucun état d'âme. j'use de ma plastique pour parvenir à mes fins et je commence sérieusement à apprécier ce talent. imprévisible ♔ je peux être tranquillement attablée à siroter mon milkshake et la seconde suivante, je suis les deux pieds sur la table, entrain de remuer mon cul pour foutre la honte à ma pote qui m'a saoulé. funny ♔ j'suis vraiment drôle comme meuf. je me tape des barres dès que je peux. j'supporte pas les petites pisseuses, parce que j'en étais une à l'époque, mais c'est fini. pas le temps de chialer, la vie est trop bonne, je croque dedans comme si c'était un putain de big mac. surprenante ♔ je marche à la pulsion. il peut m'arriver de bondir de mon lit à deux heures du mat pour aller me faufiler dans un autre. infidèle ♔ ayant trompé mon premier petit-copain, j'ai des doutes sur mes capacités à rester fidèle. je crois que je préfère trimballer mes fesses un peu partout, j'suis jeune et peut-être pas prête pour me poser ? dévouée ♔ si t'es parvenue à te hisser dans mon cercle super proche, je donnerais ma life pour sauver la tienne. je raconterais des ragots pour sauver ton honneur. je me ferais tatouer ton prénom sur un de mes boobs.




    enfantinegrossièresurvoltéeprovocatriceimprévisiblefunny


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle red wine et j'ai 26 ans. Je suis frenchy et j'ai connu le forum grâce à bazzart peut-être. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de louison chamberlain (+ mather house) et phoebe rowan (student). J'utilise dove cameron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sarasvati. Je fais environ 300 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lhttp://www.i-love-harvard.com/u8434]☆[/url] ☆ <span class="pris">DOVE CAMERON</span> ◊ “ Absolem Altman ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 11:35:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    history : née en allemagne, pays où on fait de la bonne choucroute et de la bonne bière ♔ père est allemand, mère est israélienne (juive), comme quoi, la seconde guerre mondiale on l'enc*le bien profond, mange ça hitler ♔ maman travaille dans la finance, elle est directrice financière d'un grand groupe d'automobiles quant à mon père, il est désormais ministre au gouvernement, avec la Merkel ♔ j'ai reçu une éducation juste, ni trop stricte, ni trop laxiste ♔ j'ai un frère et une soeur aînée ♔ j'ai toujours été la petite fifille à son papa et parfois, j'avoue en avoir un peu trop joué ♔ derrière mon grand sourire et ma vie "parfaite", il s'est toujours caché une fille profondément triste et perdue. je n'ai jamais compris le sens de la vie. je me suis toujours demandé pourquoi. pourquoi, c'est le mot que je hais le plus et qui tourne en boucle dans ma tête. pourquoi je me sens si mal alors que j'ai tout pour être heureuse ? ♔ mais il y a aussi d'autres questions, des questions existentielles qui me pourrissent la vie, comme le fameux qui suis-je ? qu'est-ce que j'aime vraiment dans la vie ? ♔ j'ai perdu toute spontanéité dès que je suis sortie de l'enfance pour entrer dans l'adolescence ♔ au cours de cette transition vers "l'âge adulte", mon innocence a été balayée et je n'ai plus jamais retrouvé cette tranquillité de l'esprit, hello nostalgie ♔ le monde féerique auquel je croyais s'est évanoui à mon entrée au collège. à cette époque, je n'étais pas cette nana super féminine et mignonne que je suis aujourd'hui. j'étais la fille à l'appareil dentaire, la gamine de service qui lisait Twilight et qui mouillait sur des boys band à la con. ouais, j'étais sacrément niaise. cette étiquette de ringarde s'est toutefois effacée au lycée, après avoir déménagé au bout du pays. il faut préciser que j'ai aussi viré mes binocles, ôté mes bagues en fer et perdu mes kilos de trop ♔ en définitive, j'suis devenue ce que la société désirait. de la moche sans intérêt, j'suis parvenue à me hisser parmi les filles les plus populaires et convoitées de mon établissement. absolem le vilain petit canard s'était transformée en cygne majestueux ♔ à mes seize ans, gros drame, tentative de viol durant des vacances à l'étranger. par la suite, perte totale d'estime de soi, un sentiment de honte vertigineux et un dégoût profond pour moi-même ♔ il m'aura fallu un homme pour faire disparaître cette blessure, un homme que j'ai trompé dans un de mes moments de crise identitaire, alan landrum. ♔ c'est d'ailleurs à lui que j'ai offert ma virginité ♔ quelques semaines après que l'on se soit avoué notre flamme, je couche avec une de mes meilleures amies et le trahis ♔ n'ayant pas supporté cet acte le lendemain de cette coucherie, j'ai écrit une lettre à mes proches et j'ai pris un avion pour rentrer au pays ♔ de retour à berlin, je me suis cloîtrée des mois entiers chez moi ♔ j'ai ensuite enfilé mon sac à dos, déposé un mot sur le frigo familial et j'ai disparu. j'ai fait un tour du monde et j'me suis arrêtée à cambridge ♔ je dois désormais affronter mes démons et m'accepter comme je suis ♔ je ne suis pas la fille modèle qu'ont cru créer mes géniteurs ♔ ma façade est trompeuse ♔ je prends conscience de mon potentiel destructeur, de mes désirs trop longtemps ensevelis ♔ aujourd'hui, je ne perds plus de temps avec les gens néfastes, je tente de rester moi-même et de vivre ma vie comme je l'entends ♔ j'ai encore des résidus de l'absolem fragile, j'suis encore susceptible de craquer quand tout s'acharne conte moi, mais je sais dorénavant que j'ai les moyens de me relever de n'importe quelle chute ♔ 

    things about me : malgré ma profonde désillusion en sortant de l'enfance, j'suis restée fan de petits poneys, j'en ai une grande collection, faut pas paniquer en venant chez moi. on couche devant tous mes poneys ou bien on s'en va. ♔ j'pratique la danse depuis que j'sais marcher, j'suis plutôt adepte des chorégraphies à plusieurs ♔ je chante en scred, une de mes passions inavouées ♔ je me prends parfois pour lady gaga, ma queen ♔ j'possède beaucoup de déguisements dans mon dressing, j'adore me grimer ♔ j'suis fascinée par l'histoire, surtout la période viking, l'égypte des pharaons et la grèce antique, d'où ma nouvelle orientation. ok, j'adore aussi le moyen-âge, mon fantasme, c'est les gros chevaliers avec une grosse épée là. ou bien les gladiateurs ? non, les païens, genre björn côtes-de-fer si vous connaissez la référence télévisuelle ♔ j'suis devenue ultra féminine depuis mon entrée à harvard et j'peux passer des heures devant mon miroir à peaufiner mon make-up et mon look ♔ j'suis une fille du soleil, bien que j'ai grandi dans une allemagne grisâtre, mes vacances préférées ont toujours été celles en israël ♔ j'aime voyager et rencontrer de nouvelles cultures ♔ j'ai déjà remporté un concours de mini miss quand j'étais gosse, mais ça s'est arrêté là, parce que j'ai tout simplement arrêté de grandir à mes douze ans et qu'il faut faire 3 mètres de haut pour être miss univers ♔ j'suis la meuf qui écrit avec un gros stylo plein de plumes et super girly ♔ j'aime me faire remarquer et j'utilise à fond les réseaux sociaux pour exposer ma vie ♔ j'suis carrément in love de paris, c'est la plus belle ville du monde pour moi et si je devais un jour me marier, ce serait là-bas ♔ je me dis bisexuelle, mais ce sont plutôt les femmes pour une nuit, les hommes pour la vie ♔ j'me vois pas historienne toute ma vie, j'ai envie d'avoir des dizaines de métier avant de crever ♔ sous mes airs de garce se cache un bout de femme plutôt touchant, faut un peu creuser bande de fainéants ♔ j'suis pas méchante, juste épuisée et dégoûtée de l'humanité, suffit de mater les infos pour voir à quel point le mal est partout ♔ il m'arrive de m'allonger sur le divan d'un psy quand je me sens sur le fil du rasoir ♔ amatrice de bonnes choses, j'aime vivre dans un minimum de luxe, mais je peux très bien camper, je m'adapte comme nana ♔

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ABSOLEM ALTMAN ► dove cameron E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ABSOLEM ALTMAN ► dove cameron JUAInovq_o

    ABSOLEM ALTMAN ► dove cameron Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 11:48:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t canon babe ABSOLEM ALTMAN ► dove cameron 152426858

    RE-BIENVENUUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 12:07:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci dude. ABSOLEM ALTMAN ► dove cameron 152426858
    t canon aussi :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 12:17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette beauté hanwii
    rebienvenue ABSOLEM ALTMAN ► dove cameron 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 12:20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ABSOLEM ALTMAN ► dove cameron 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 12:31:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:

    Personne pourra appeler agathe aux gros lolos ABSOLEM ALTMAN ► dove cameron 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 13:20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ABSOLEM ALTMAN ► dove cameron 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 13:44:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ABSOLEM ALTMAN ► dove cameron 2109348208
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ABSOLEM ALTMAN ► dove cameron E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ABSOLEM ALTMAN ► dove cameron JUAInovq_o

    ABSOLEM ALTMAN ► dove cameron Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 14:08:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais je sais 🇧🇬




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum