Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais tu es sourd ou quoi ? | Libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Mais tu es sourd ou quoi ? | Libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 11:16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mais  tu es sourd ou quoi ?


    Je suis au marché de Noël, je suis en train de chercher des cadeaux. Je ne sais pas si je vais tout trouver. Néanmoins, j’essaye de faire du mieux possible. Je suis sourde et muette, ce n’est pas facile pour communiquer, seulement, j’ai mon téléphone qui parle pour moi. Hors, il fait froid, et je crois qu’il va finir par tomber en panne…. J’ai tout de même mon calepin pour noter les choses si j’ai un souci. « Qu’est-ce que je vais prendre pour Avalon… ? Il s’agit de ma sœur, mais j’ai comme le sentiment qu’on est à l’opposée toutes les deux… La dernière fois, elle n’était pas de très bonne humeur…  » Je marche dans le marché, je fais bien attention à tout parce que je n’entends pas. La dernière fois, c’est un sac qui m’a échappé, mais bon… Je m’arrête devant un stand contenant des petites sucreries. Je vois que la dame me parle :  « Bonjour, est-ce que vous désirez quelque chose en particulier ? » Je souris, puis, je commence à signer, je fais un signe de la main, et je sors mon calepin pour écrire : « Bonjour, je voudrais savoir si vous en avez au chocolat s’il vous plait ? » Je lui montre la feuille. La vendeuse sourit, puis elle me dit : « J’en ai, je vais parler lentement pour que vous puissiez lire. » Le pouce en l’air tout en souriant, je la remercie. Alors que je tiens fermement mon calepin, je suis bousculée par inadvertance.


    #rplibre
    HRP : Il peut y avoir plusieurs personnes qui y répondent.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum