Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

LIEN DU POST — Sam 8 Déc 2018 - 8:01
Aaric Bushnell

feat.Tobias Sorensen




ID CARD
  • 4 juillet 1993
  • Manhattan
  • 24 ans
  • Italien du côté de ma mère et bâtard du côté de mon père.
  • Vous les femmes
  • Célibataire mais toujours amoureux de Talya
  • Riche heritier
  • Coach sportif et photographe. J'ai aussi une boîte de nuit à New York.
  • Cinéma et photographe.
CITIZEN
depuis combien de temps vis tu ici ? - Je vis ici depuis presque 10 ans. Je suis sur Boston depuis quelques années déjà, mais avant d'être vraiment un habitant j'étais étudiant à la Winthrop House. Où j'ai passé les meilleures années de ma vie. Je n'ai pas fait ma rentrée scolaire cette année et j'ai donc décidé de mettre mes études de côté pour l'instant, j'ai beaucoup trop de choses à gérer. Je suis donc de retour dans la maison à Boston que j'avais acheté pour Talya, Éros et les futurs bébés, mais aujourd'hui je vais y vivre seul avec mon fils. Du moins pour l'instant, puisque ma petite soeur du côté de mon bâtard de père va venir habiter avec moi. Je suis revenue dans le but de voir mes filles grandir, mais surtout récupérer le coeur de Talya, Aaron n'est pas un homme pour elle.  
comment te vois tu dans 10 ans ? - Je n'ai pas pour habitude de me projeter dans l'avenir, parce que je vis au jour le jour, mais puisque j'ai pas l'air d'avoir le choix...Dans 10 ans je serais marié à Talya, elle aura adopté Éros et nous formerons une grande et belle famille avec au mois 6 enfants. J'aurais ma propre salle de sports et j'aurais au moins fait une expo de mes photos, je me vois même vendre quelques clichés.


CITIZEN

Cette ville peut pas être pire que celle où j'ai grandi jusqu'à sont 14 ans. Boston n'est pas trop mal et c'est agréable de vivre dans ces quartiers chics. Les habitants ne sont pas trop mal non plus, mais je ne suis pas un grand sociable donc le peux que je côtoie est déjà pas mal. Ce n'est quand même pas trop mal, je suis content de voir grandir mes enfants dans cette ville. Du moins dans le quartier où je me trouve.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Je suis quelqu'un d'impulsif, si on me cherche on me trouve, j'ai le sang chaud et j'aime lorsque j'obtiens ce que je veux. Je ne lâche pas l'affaire tant que je ne suis pas arrivé à mon but final. Je suis fidèle en amour même s'il met déjà arriver de tromper une partenaire, mais c'est surtout quand je ne suis pas amoureux. Sinon célibataire je suis un coureur de jupons. Je suis un loup solitaire, j'aime ma tranquillité et je n'ai donc pas beaucoup d'amis. Sportif, je passe pas un jour sans faire du sport, j'aime trop la sensation que ça me procure, puis j'aime plaire donc pour ça faut s'entretenir.




MenteurMachoSportif ImpulfArtiste Tenace


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cindy et j'ai l'âge de conduire. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à je sais même plus ça fais longtemps que je suis accroc. ILV c’est la vie alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Tobias Sorensen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par H0neyy. Je fais environ beaucoup mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais de base c'est un scenario fait par Hayden Bushnell mais il est plus sur le forum..

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8908]☆[/url] ☆ <span class="pris">TOBIAS SORENSEN</span> • “ Aaric Bushnell ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
LIEN DU POST — Sam 8 Déc 2018 - 8:02
STORY OF MY LIFE

please tell us more



CHAPTER ONE
Je m'appelle Aaric Noah Bushnell et je vais vous raconter mon histoire...
Mon enfance... Que dire? J'ai peut de souvenir de cette période. Ma mère Ariane, a 20 ans lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte de moi, elle est prostituée depuis 2 ans et pour couronner le tout elle est enceinte de son mac. C'est la plus jolie fille de toute sa troupe de catin et il est tombé sous son charme dès le premier regard, mais lorsqu'il a su qu'elle était enceinte de lui il l'a battu la laissant pour morte dans une ruelle infâme de Manhattan. C'est un jeune pompier qui l'a retrouvé. Elle est conduite rapidement par les secours à l’hôpital de New York et prit en charge dans les meilleures conditions pour la sauver elle et moi. Par miracle je me suis accroché et elle a réussi à mener sa grossesse à terme. Pour cela elle a dû se sevrer niveau drogue et se reprendre en main dans un centre pour jeunes mamans. Je pointe le bout de mon nez le 4 juillet 1993, je ne serais dire si ça la faisait chier d'être mère ou si je lui rappelais son premier amour, dans tous les cas elle m'a bien fait sentir que je n'étais pas le bienvenu et ça durant toute mon enfance.

L'adolescence... Ma mère a fini par se trouver une maison complètement pourrie et elle a trouvé un emploi dans un bar miteux de Manhattan où là encore elle doit certainement écarter les cuisses pour quelque petit extra. Sauf que là je ne suis plus tout seul à subir cette vie de merde. 2 ans après ma naissance elle rencontre un mec complètement débile qui croit tout savoir de la vie et qui est alcoolique et violent. Elle a toujours eu le don de se trouver des mecs parfaits. Il la met enceinte et accouche de jumeaux, une fille et un garçon. Nous sommes donc 5 à vivre dans cette maison qui est tellement petite qu'il n'y a qu'une cuisine et un salon. L'autre alcoolique ne bouge pas son cul à par pour nous battre. La cicatrice que j'ai sur mon visage est celle d'une bouteille cassée en deux, elle était destinée à ma sœur, mais hors de question qu'il lui fasse du mal. Je me suis donc mis entre et je l'ai prise à sa place. Je ne regrette rien et si c'était à refaire je le referais. Je suis un battant et même si je n'ai que 14 ans il est hors de question que je reproduise la même vie que celle de ma mère. Je veux devenir quelqu'un et nous sortir ma soeur, mon frère et moi de cette merde. J'étudie en même temps, puisque pour devenir quelqu'un il faut un minimum d'intelligences et même si je me ramasse des coups par Charles et qu'il me rabaisse sans arrêt, je me laisse pas impressionner et essaie de me sortir la tête de l'eau.
Mais un jour toute cette histoire prend fin, Ellen Bushnell, psychologue au lycée a découvert la vie que je menais, rapidement elle fait appel aux services sociaux et sans attendre Ariane et Charles perdent notre garde. Depuis ce jour je ne sais pas ce qu'ils sont devenue et pour être franc je m'en contre fiche. Mon frère et ma soeur sont placé dans une famille d'accueil en attendant de savoir ce qu'il adviendra vraiment d'eux. De mon côté, Ellen et Jack Bushnell, décident de me prendre en charge quelques semaines, je n'ai jamais vraiment su pourquoi ils m'avaient choisi, mais je ne vais pas leur en vouloir au contraire je leur dois tout.C'est un dimanche qu'ils m'ont proposé de m'adopter, j'ai évidemment répondu oui et sans hésitation. Je me trouve dans une famille super avec en prime mon meilleur ami comme frère. Hayden c'est quelqu'un de super, le faite de porter son nom, nous à beaucoup rapproché et puis aujourd'hui je le considère vraiment comme mon frère. En ce qui concerne Clary, c'est un peut plus compliquer, elle n'a jamais vraiment accepté le fait que ses parents m'adoptent. J'ai eu beaucoup de mal à me faire une place auprès d'elle. Mais je l'aime tout comme Hayden et c'est ma petite conne d'amour.
En ce qui concerne les jumeaux, ils ont eux aussi trouvé une famille géniale et pleine d'argent, ils ne sont pas séparés et je continue de les voir assez souvent. Mais lorsqu'ils ont pris de l'âge, j'ai eu beaucoup moins de nouvelles. Aujourd'hui je sais pas vraiment ce qu'ils sont devenue.

Aaric Bushnell... C'est une deuxième naissance, je suis un homme nouveau et c'est grâce à Ellen et Jack. Aujourd'hui le prénom de Noah n'apparaît plus lorsque je l'écris, je me fais appeler Aaric et très peux connaît mon second prénom. Je ne veux plus rien avoir à faire avec ma vie d'autres fois. Je suis un Bushnell et un vrai. Contrairement à Hayden et Clary, j'ai préféré aller étudier à Columbia qu'à Harvard. Je suis resté 2 ans à l'université et j'ai fais partie des Alpha Phi Alpha. Je suis un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que je suis lunatique, un coup je vais être gentil, calme, posé, et le lendemain je peux très bien me montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, je suis très impulsif, dès que quelque chose ne me plaît pas, je le fais savoir, et généralement, j'ai du mal à contrôler mes pulsions, de ce fait,ça éclate. Mais malgré mes airs de méchant garçon, lorsqu'on me connais bien, on se rend compte que je peux être très attachant, même si j'ai tendance à garder une certaine distance.

J'ai décidé de faire ma rentrée à Harvard en 2017, chez les Winthrop, j'ai faits toutes mon année avec eux et j'avoue que c'était la meilleure année scolaire de ma vie. J'ai rencontré plein de monde, mais la personne qui m'a totalement fait changer c'est Talya. J'ai vécu une histoire fusionnelle avec elle. Je me souviens pas être déjà tombé autant amoureux de quelqu'un. Mais j'ai merdé et j'ai fini par la perdre. J'ai aussi appris que j'étais papa d'un petit garçon de deux ans, aujourd'hui j'ai totalement la garde d'Éros et je n'en suis pas mécontent. Je vais être papa de deux petites filles, des jumelles que Talya garde bien au chaud pour le moment.

Je suis partie de Boston précipitamment pour rejoindre New York, mon père biologique décéder, je me retrouve avec une boîte à pute et un tas de frique. Une fois les papiers de l'héritage signé, le notaire m'annonce que mon père biologique a un autre enfant, une fille pour être plus précis. Sauf qu'elle a été échanger à une famille mafieuse, pour que mon connard de père biologique puisse venir au bout de ses dettes, c'est cruel, mais dans ce monde de trafic rien d'anormal. Il est hors de question pour moi que je laisse cette fille dans cette famille, alors j'ai décidé de tout abandonner à Boston sans rien dire pour ne pas mettre en danger ceux que j'aime et je me suis infiltré dans ce milieu pour m'approcher d'Hanna.

Aujourd'hui je suis de retour à Boston avec Hanna, mais je suis loin d'être sortie de ce milieu, pour l'instant je m'en sors plutôt bien, mais il va falloir que je me justifie pour pouvoir reprendre ma place. Aaron accroches-toi tu risques de galérer pour garder Talya et mes filles.

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen E7nu
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 7305
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : crystal (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
and you are there you shake my life
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Bpdj

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 34h7
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_pnc9s600Bn1v8b0vjo3_250 AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tenor

markus est mon oncle, le frère de mon paternel. il est toujours là pour moi et c'est le seul à savoir pour les violences que son frère a eu envers moi. d'ailleurs il me protège énormément et je le considère comme mon propre père.
X est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj

friends f o r e v e r
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Original AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et sohan, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ alice est une amie depuis des années.

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj


past love and c r u s h
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1563900466-anigif AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj

CORA AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 2360309522
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tokf
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen NVePrTQP_o


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

(...)

» t h e e n d »
(...)

LIEN DU POST — Sam 8 Déc 2018 - 8:21
hanwii hanwii hanwii AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1839924927 AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1839924927 AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1839924927
Mon cousiiin AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 2360309522 :loukas:
Rebienvenue chez toi Cindy AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 3850463188 trop contente de te revoir Vic



VIBES

SUMMER


texte
LIEN DU POST — Sam 8 Déc 2018 - 8:24
@Iris Bushnell Un cousin qui revient avec plein d'embrouilles et bien déterminer à reprendre sa place.
Je suis contente d'être de retour et cette fois pour de bon.
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen E7nu
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 7305
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : crystal (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
and you are there you shake my life
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Bpdj

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 34h7
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_pnc9s600Bn1v8b0vjo3_250 AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tenor

markus est mon oncle, le frère de mon paternel. il est toujours là pour moi et c'est le seul à savoir pour les violences que son frère a eu envers moi. d'ailleurs il me protège énormément et je le considère comme mon propre père.
X est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj

friends f o r e v e r
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Original AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et sohan, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ alice est une amie depuis des années.

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj


past love and c r u s h
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1563900466-anigif AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj

CORA AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 2360309522
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tokf
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen NVePrTQP_o


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

(...)

» t h e e n d »
(...)

LIEN DU POST — Sam 8 Déc 2018 - 8:27
@Aaric Bushnell ouiiii et @Talya e. Corleonesi que t’as abandonner et qui attends des jumelle AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 2474380249 ah t’as louper aussi qu’elle a une jumelle AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1881463262 @Lucky Burberry AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 3997999705



VIBES

SUMMER


texte
LIEN DU POST — Sam 8 Déc 2018 - 8:29
@Iris Bushnell J'ai rien loupé du tout, je passais de temps en temps en invité pour faire ma fouine. Mais ça va mettre du piment.
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen E7nu
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 7305
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : crystal (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
and you are there you shake my life
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Bpdj

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 34h7
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_pnc9s600Bn1v8b0vjo3_250 AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tenor

markus est mon oncle, le frère de mon paternel. il est toujours là pour moi et c'est le seul à savoir pour les violences que son frère a eu envers moi. d'ailleurs il me protège énormément et je le considère comme mon propre père.
X est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj

friends f o r e v e r
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Original AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et sohan, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ alice est une amie depuis des années.

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj


past love and c r u s h
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1563900466-anigif AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj

CORA AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 2360309522
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tokf
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen NVePrTQP_o


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

(...)

» t h e e n d »
(...)

LIEN DU POST — Sam 8 Déc 2018 - 8:32
@Aaric Bushnell aaah d’accord autant pour moi AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1881463262
Du coup iris était toujours là pour Talya quand même AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 3850463188 elle prenait soin d’elle AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 3997999705



VIBES

SUMMER


texte
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Giphy.gif?cid=ecf05e475e66601d34a2921b66a8c9590791650ae1a61d5f&amp;rid=giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques temps
. Tu peux m'appeler : Bianca tout simplement
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Libre.
Je viens de : Rio au Brésil
Dans la vie, je suis : étudiante en sport et dentisterie.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emily Ratajkowski

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : CD
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/11/2017
, d'où les : 3472
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : toi
. Pour finir, je joue également : DWM

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1365205372-pris
Cavalière du séduisant Thompson

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_oj85fwcnU61uq6kvyo1_250
“Be yourself; everyone else is already taken.”

Bianca M. Almeida
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
A un grand frère qu'elle aime profondément. • Brésilienne pure, elle rate d'ailleurs jamais aucun match de la seleçao. • Assume ses formes généreuse. • Porte un tatouage au poignet gauche, petit mot en portugais. • Elle à toujours adoré le sport et vu son physique elle ne supporte pas prendre un gramme. • Grande séductrice qui ce respecte et adore jouer avec les mecs, elle adore les rendre fou. • Elle à un côté mec, elle adore jouer à la console. • A un mauvais rapport avec ses parents. • Très fidèle en amitié. • Très jalouse et possessif en amour et en amitié. • C'est une femme très mystérieuse malgré tout..

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LIEN DU POST — Sam 8 Déc 2018 - 8:45
@IRIS BUSHNELL elle a été parfaite la Bushnell contrairement à son cousin mdrr...
@AARIC BUSHNELL tu va déjà ramer pour qu'elle accepte tes excuses lol mais re-bienvenue

(La flemme de changer de compte)


+Tu aime te déhancher+
by solosand
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen E7nu
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 7305
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : crystal (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
and you are there you shake my life
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Bpdj

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 34h7
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_pnc9s600Bn1v8b0vjo3_250 AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tenor

markus est mon oncle, le frère de mon paternel. il est toujours là pour moi et c'est le seul à savoir pour les violences que son frère a eu envers moi. d'ailleurs il me protège énormément et je le considère comme mon propre père.
X est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj

friends f o r e v e r
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Original AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et sohan, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ alice est une amie depuis des années.

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj


past love and c r u s h
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1563900466-anigif AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj

CORA AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 2360309522
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tokf
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen NVePrTQP_o


AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1joj
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

(...)

» t h e e n d »
(...)

LIEN DU POST — Sam 8 Déc 2018 - 8:48
@Sheryln M. Cortes AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1881463262 en même temps il lui serait arriver la même chose elle aurait aimer que quelqu’un soit là pour elle puis Talya est tellement adorable AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1365124802
Mais je savais pas que c’était toi la joueuse de Sheryln AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1881463262 AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 3997999705



VIBES

SUMMER


texte
AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Giphy.gif?cid=ecf05e475e66601d34a2921b66a8c9590791650ae1a61d5f&amp;rid=giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques temps
. Tu peux m'appeler : Bianca tout simplement
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Libre.
Je viens de : Rio au Brésil
Dans la vie, je suis : étudiante en sport et dentisterie.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emily Ratajkowski

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : CD
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/11/2017
, d'où les : 3472
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : toi
. Pour finir, je joue également : DWM

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen 1365205372-pris
Cavalière du séduisant Thompson

AARIC BUSHNELL ►Tobias Sorensen Tumblr_oj85fwcnU61uq6kvyo1_250
“Be yourself; everyone else is already taken.”

Bianca M. Almeida
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
A un grand frère qu'elle aime profondément. • Brésilienne pure, elle rate d'ailleurs jamais aucun match de la seleçao. • Assume ses formes généreuse. • Porte un tatouage au poignet gauche, petit mot en portugais. • Elle à toujours adoré le sport et vu son physique elle ne supporte pas prendre un gramme. • Grande séductrice qui ce respecte et adore jouer avec les mecs, elle adore les rendre fou. • Elle à un côté mec, elle adore jouer à la console. • A un mauvais rapport avec ses parents. • Très fidèle en amitié. • Très jalouse et possessif en amour et en amitié. • C'est une femme très mystérieuse malgré tout..

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LIEN DU POST — Sam 8 Déc 2018 - 9:01
@IRIS BUSHNELL Talya aurait été là sans soucis et puis Iris aussi est adorable, elle est parfaite :)
Je cache des surprises et là jme suis fais cramer sur ma double identité mdr


+Tu aime te déhancher+
by solosand
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: