Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need some fun - ROAN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    I need some fun - ROAN
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pose finalement un billet de 50 sur le comptoir. Je pourrais lui en poser d’autres s’il veut mais pour l’instant, je suis clairement pas contre la vue que j’ai sous les yeux et les cocktails qu’il me fait. Je ne sais pas quel âge il a et je ne vais pas lui demander, mais malheureusement, je ne suis pas pour autant douée pour les devinettes. Alors, pour l’âge, on repassera. Il ne semble pas encore avoir de cheveux blancs, c’est donc un très bon début pour moi. Alors je suis prête à payer pour avoir tes cocktails toute la nuit ai-je vraiment dis çà ? Ok Apple, bravo, t’es vraiment très classe. Vraiment. Je suis curieuse et j’avoue que je ne lui pose pas ce genre de questions par hasard. Je me fiche pas mal de savoir combien ou quand, ni même comment, je veux juste savoir s’il a déjà couché avec des clients. La réponse me plait, j’ai même un petit sourire en coin alors qu’il ne semble pas avoir de barrières concernant les conquêtes qu’il a pu avoir. Bien, j’aime ce qu’il m’offre. j’imagines que t’as du en next quelques unes. Elles n’ont pas toutes la chance d’être aussi bien faites que moi oui, c’est de la confiance que j’ai et j’en ai même à revendre ouais, çà me donne bien envie. T’es le genre de mec dont on a bien envie tu vois je ne passe jamais par 4 chemins et je suis du genre à être entreprenante. Voilà que je fini mon premier cocktail et que j’ai le droit au second. Je vais tout de même ralentir la cadence parce que çà pourrait se boire comme du petit lait. Merci lui dis-je simplement alors qu’il m’énumère rapidement les ingrédients qu’il y a dedans. Pas mal. Celui çà sera peut être un peu plus fort. Je me mords la lèvre alors qu’il me regarde. Petit sourire qui veut tout dire par la suite, je réponds si on t’importune pas trop ce soir, j’attends que tu m’en confectionne d’autres alors pas trop quand même histoire de ne pas trop être pompette. Ce serait fort fâcheux. non pas souvent, mais toi t’es le genre de mec qu’on peut draguer. Si çà te plait, tu joues, si çà te plait, t’es le genre à dire next, alors je continue si tu vois ce que je veux dire. Petit clin d’oeil, je porte mon verre à mes lèvres et boit une gorgée de ce délicieux cocktail.

    @Roan Kenoa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need some fun
    feat. @Apple B. Spector & the black wolf
    elle est déterminée la demoiselle, j'aime ça. elle pose cash un billet de 50 sur le comptoir sur lequel je pose le regard d'un sourire satisfait avant de reporter mon attention sur elle "adjugé vendu, même si je dois te ramasser à la petite cuillère à la fermeture." c'est pas un problème, je la ramènerais chez elle. du moment qu'elle ne me vomit pas dessus. du coup j'enclenche la sixième, pas le temps de passer par les autres vitesses. elle m'a clairement fait comprendre ce qu'elle voulait et moi? je crache pas dans la soupe. elle est canon, elle à faim, j'ai l'air d'être son dîner pour ce soir alors ouais, perso' je prends, j'vais pas me gêner. elle se vente en plus! c'est bien, elle en a dans la culotte, j'aime ça chez une femme. je les aime pas trop renfermée et timide. elle? elle a le feu dans le sang ça se voit "non en effet, y'en a pas beaucoup qui égalaient ton niveau j'avoue." ouais j'suis du genre sélectif, je ne marche qu'aux canon. et voilà qu'elle me le dit clairement, elle a envie de moi. bon et bien j'sais ce que je vais faire de ma pause j'crois, à moins qu'elle espère une fin de soirée bien plus longue voir les deux. "je vois très bien même.", elle se mord la lèvre, me fixe de cet air de fauve affamée et je souris un peu plus. moi même j'suis passé en mode chasseur en vrai. on me fait signe et je vais servir un autre client, même deux avant de revenir vers elle "ça... ça risque d'être difficile tu vois." ouais j'suis l'un des barmans principaux, donc demandé surtout par mes habitués. j'sais ce qu'ils aiment et veulent donc automatiquement ils viennent vers moi. et je reviens vers elle nos deux cocktails enfin terminés "et voilà pour la suite." l'écoutant avant de sourire en coin "c'est exactement ça." buvant une grande gorgée de mon verre pour ensuite lui dire cash à mon tour "tu sais quoi? normalement j'ai une pause à prendre dans pas longtemps. si tu veux tu me suis derrière et on entre dans le vif du sujet?" souriant en coin la dévorant du regard "j'nous laisse disons, le temps de finir ton verre." haussant les sourcils voir à quelle vitesse elle compte le descendre.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’aime pas perdre mon temps et je ne suis pas là pour le perdre de toute manière. Mais je dépose rapidement un billet de 50 afin qu’il continue à me faire quelques cocktails. En soit, ses cocktails je m’en fiche. Ils sont bons, çà, je ne peux pas dire le contraire, cependant, si je le paie pour les cocktails c’est surtout pour avoir cette vue que j’ai sous les yeux encore un peu plus longtemps. Malheureusement, je sais qu’il doit aussi servir d’autres clients. Oh, tu me ramassera pas à la petite cuillère t’en fais pas, par contre je pourrais quand même te laisser me ramasser ce n’est pas un problème pour moi ! J’en fais même encore plus. Oui, je me vante, je parle de moi, je me vends un peu finalement et çà a tout l’air de fonctionner, alors je continue. Il continue lui aussi de son côté à confectionne le cocktail, rien que de dos, on peut voir qu’il est bien gaulé ! Je lui fais un large sourire. Au moins, il le reconnait. C’est bon, je sais que je lui plais, et que je ne serai pas de celles qu’il va finir par jeter sans même la toucher Parfait réponse simple, mais qui veut aussi dire beaucoup. Je ne serai pas contre qu’il me prenne entre deux cartons, ou bien sur une table. En fait, je ne serai pas contre ce qu’il pourrait me proposer, à moins que ce soit moi qui propose avant ! Je lui fais comprendre que je n’ai pas envie que notre interaction se termine sur une simple discussion, je crois même qu’il l’a déjà compris depuis le départ finalement. on se comprend, çà me fait plaisir. oui, on se comprend, maintenant à voir ce qu’il va se passer ensuite. Je vais siroter son bon petit cocktail et continuer à le mater en pensant à ce qu’il pourrait se passer ensuite. Je dois tout de même le laisser un peu travailler. Je hausse les épaules et je comprends rapidement que c’est LE barman. Pas mal de personnes le connaissent et veulent être servis par monsieur. C’est compréhensible, j’avoue que je ferai pareil à l’avenir. Il revient ensuite vers moi avec deux cocktails. Un pour lui, un pour moi. Je vois qu’il compte rester un peu ? Ça me plait. Ah je pensais que tu me le proposerai jamais çà le voilà ! Je me mords une nouvelle fois la lèvre, bien impatiente de le retrouver j’aime quand on me parle comme çà ajoute-je alors qu’il me dit qu’il me laisse le temps de finir mon verre. Même pas besoin de le finir, mon cocktail ne se volatilisera pas. Moi je suis pas très patiente tu vois, alors le cocktail, il va attendre, moi par contre, c’est différent tu saisies ? J’en suis sure. tu m’emmènes ?

    @Roan Kenoa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need some fun
    feat. @Apple B. Spector & the black wolf
    j'peux la ramasser? ok c'est bon j'ai compris, la porte est apparemment déjà grande ouverte. alors feu hein j'ai envie de dire. c'est une fille qui sait ce qu'elle veut, qui est sûre d'elle, qui s'impose, perso' moi j'adore. ce sont celles que je préfère. j'vais l'embarquer avec moi derrière le comptoir elle va rien comprendre! si elle veut que je la ramasse alors je vais la ramasser y'a pas de problème "oh oui on se comprend très bien.", sourire en coin qui veut tout dire, je vais m'occuper de quelques clients avant de revenir vers elle avec nos deux cocktails. de là j'y vais cash, je l'invite à passer en privé pour m'occuper de son cas, d'aller dans le vif du sujet m'voyez. elle se mord la lèvre, elle en a envie, elle monte en température. si elle aime que je lui parle comme ça alors elle va être servit "bien ça c'est que l'entrée." après on passe au plat principal et tu vas kiffer le dessert c'est moi qui te le dit. et là elle m'dit qu'elle est pas patiente et prend même pas le temps de boire son verre. je souris en coin et avale le miens presque d'une traite. non j'allais pas partir sans le finir perso'. je claque des doigts et fait signe à un collègue de venir me remplacer "j'prends ma pause." faisant signe à la miss de me suivre. je lève la porte du comptoir pour en sortir et arrive enfin près d'elle pour l'inviter à me suivre d'un signe de tête "c'est par là." et on travers la salle vers le coin privé où j'entre le mot de passe pour passer la porte et l'emmener à travers un couloir direction une pièce de rangements. de là je la fais entrer, jette un coup d'oeil derrière, personne pour nous voir. et à mon tour je passe la porte pour la ferme derrière moi et venir vers elle pour la plaquer contre l'étagère derrière elle. je la dévore des yeux, mes mains qui glissent lentement le long de son corps "prête pour le plat de résistance..?" que j'dis doucement avant de venir dévorer ses lèvres. à table.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc 2018 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need some fun
    feat. @Apple B. Spector & the black wolf




    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc 2018 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need some fun
    feat. @Apple B. Spector & the black wolf




    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc 2018 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan 2019 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need some fun
    feat. @Apple B. Spector & the black wolf



    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum