Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need some fun - ROAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    I need some fun - ROAN
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une légère couverture de neige s’est posée sur la ville de Boston et j’ai déjà envie de faire l’ange dans la neige. Je sais, ce n’est pas encore possible, et la neige commence déjà à se transformer en un espère de tas boueux. J’ai tout de même espoir qu’il se remette à neiger, comme à New-York afin que je puisse vraiment m’amuser. Si c’est encore l’automne, je sens déjà l’hiver se faufiler et çà fait du bien. J’aime cette période de l’année, et pourtant, je suis une fille de la côte Ouest, cependant, j’aime tout de même troquer ma planche de surf, contre des skis quand je le peux. Ce soir, j’ai décidé de m’habiller aussi sexy que possible malgré cette fraicheur qui s’est abattue sur la ville. Je me maquille un petit peu, mais ce n’est jamais très voyant, et j’opte pour une coiffure très simple. Je vais tout miser sur ma tenue, comme d’habitude. Mon regard se pose alors sur une jolie robe rouge, moulante et qui me tombe juste au-dessus des genoux. Un rapide coup d’œil dans le miroir et je suis partie. Encore une fois, je me dirige directement vers le Nirvana, un bar que j’affectionne beaucoup et dans lequel j’ai mes petites habitudes. J’y ais d’ailleurs rencontrer plusieurs hommes intéressants, pour finir au lit avec eux par la suite. Mais, je dois bien avouer, que celui qui me plait et qui semble insaisissable, c’est bel et bien le barman, Roan. Il est imposant et il peut parfois paraître intimidant, cependant, il est aussi très attirant. Quoiqu’il en soit, je prends finalement place sur un des tabourets du bar, et attends que quelqu’un ne daigne me servir. Peut-être que LUI pourrait le faire justement.

    @Roan Kenoa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need some fun
    feat. @Apple B. Spector & the black wolf
    et une journée de plus comme les autres, ou pas, dans mon sanctuaire. si j'avais pas aimara et mon chien, j'emménagerais ici en vrai. j'y passe le plus clair de mon temps. j'vais finir par demander les clés si ça continue, bien que les affaires qui circule ici en arrière plan c'est justement ce que je fuis depuis quelques temps, m'enfin bref. c'est bientôt noël, faut que je trouve un cadeau pour aimara et clairement je sèche. les meufs et leurs gouts... surtout elle depuis qu'elle se prend pour une youtubeuse là. j'vais devoir activer pour creuser un peu mieux car mine de rien ça approche. en attendant je sers mes clients après avoir demandé aux filles des idées. elles m'ont vraiment donner de tout et du coup ça m'aide pas tellement. et là de nouveaux clients arrivent, dont cette brune qui se pose sur un tabouret devant mon bar. je m'approche donc d'un "alors elle prendra quoi la demoiselle?", finissant d'essuyer les derniers verres nettoyés.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En arrivant à Boston, ma mère m’a tout de suite dit de prendre un appartement. Mais j’avais dans l’idée de ne pas rester seule pour autant. J’ai décidé d’avoir mon appartement mais de pouvoir être aussi dans une confrérie et j’ai vraiment bien fais. Je me sens vraiment comme chez moi chez les Mather et çà fait du bien. Tout le monde est sympa et çà me fait aussi voir du monde. Mais je sais aussi qu’une fois chez moi, je ne serai pas seule puisque Soraya a enfin décidé de venir vivre à la maison et j’en suis plus que ravie. D’autant que Ariel est aussi là les weekends et çà me fait vraiment du bien de les avoir à la maison. Elles sont vraiment géniales et je leur ai toujours dis qu’elles seront toujours les bienvenues. Pour ce soir, j’ai décidé d’enfiler ma plus belle robe et de partir à la conquête de la soirée. Je ne sais pas ce que je vais y retrouver, mais çà me fera un petit moment et qui sait, je ne finirai pas seule ce soir. Je m’installe alors au bar, c’est là que je préfère être pour voir si on m’accoste, ou si je peux moi aussi accoster un beau mâle. j’ai le droit de demander au beau barman de me surprendre avec une boisson ? lui demande-je avec un petit sourire en coin.


    @Roan Kenoa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need some fun
    feat. @Apple B. Spector & the black wolf
    ça sent la demoiselle en chasse ça. seule déjà, habillée sexy, à guetter tout ce qui bouge. je connais la chanson depuis le temps, les signes qui le trompent pas. et voilà qu'elle me demande, ou plutôt qu'elle demande "au beau" barman de la surprendre. bah tiens... je la regarde quelques secondes, arquant légèrement un sourcil avant de sourire en coin d'un "oui elle a le droit et je crois bien avoir une idée à la hauteur de ses exigences." et je me tourne vers mes bouteilles et mes verres pour lui préparer un cocktail tout particulier, un playa del mar, en lui demandant au passage "il me semble t'avoir déjà vu ici j'me trompe?" ouais j'suis sûr d'avoir déjà vu son visage et pourtant j'retiens pas spécialement les gens qui vont et viennent si ils ne me marquent pas.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime bien venir ici. J’ai mes petites habitudes. Je l’ai déjà vu mais je doute que le barman se souvienne de moi. Mais moi je m’en souviens en tout cas. Je regarde autour de moi, mais je ne le fais pas vraiment comme si j’étais trop en manque non plus. Ici, je sais qu’il y a de beaux hommes qui peuvent venir, même si beaucoup sont déjà en couple ou bien mariés, j’ai toujours réussi à trouver une petite perle pour la nuit. Alors, j’attends de voir ce que tu vas me préparer dans ce cas lui réponds-je avec un petit sourire en coin. Je le regarde se tourner et commencer à préparer une boisson. Ce ne sera donc pas une simple boisson, mais bien un cocktail, j’apprécie déjà. Effectivement, je viens pas mal ici, c’est mon bar habituel si je peux dire çà comme ça.  je jongle entre le Lord et le Nirvana, mais quand je peux, je préfère venir ici. je viens aussi pour pouvoir mater le beau barman que j’ai en face de moi j’aime être cash. Je ne mâche pas mes mots et même s’ils s’en fou, je lui fais savoir qu’il est pas mal. ça fait longtemps que tu travailles ici ? je continue la conversation, et me fiche pas mal s'il y a d'autres clients après moi. De toute manière, il n'a pas encore fini mon cocktail, alors j'ai tout le plaisir de pouvoir le mater.

    @Roan Kenoa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need some fun
    feat. @Apple B. Spector & the black wolf
    ouais des filles j'en vois passer des tas, j'veux dire rien qu'en une journée, le nombre de visage qui défile devant moi est énorme, alors en une semaine. y'en a qui me marques, d'autres moins et certains pas du tout. bon les habitués évidemment hein mais voilà, elle je l'ai déjà vu, je m'en souviens. elle veut que je décide pour elle qu'elle sera sa boisson alors je ne me fais pas prier, des idées j'en ai plein et si pour une fois j'peux sortir un cocktail original qui sort un peu du traditionnel je prends. elle confirme venir souvent et je souris en coin "ah oui? et tu viens pour la vue ou simplement pour l'ambiance." car disons le clairement hein, y'a majorité de mâles ici pour les nanas mais bon, quelques femmes aiment venir également pour le plaisir du lieu ou simplement pour en profiter et chasser. elle me demande si ça fait longtemps que je boss ici et enfin je finis son verre, lui glissant doucement sur le bois du bar, son playa del mar y ajoutant même une ombrelle sur le bord pour le plaisir en m'accoudant devant elle afin de répondre "ça va faire deux ans? un truc comme ça." me mordillant la lèvre à la regarder d'un peu plus près. ouais j'sais pourquoi je m'en souviens elle est mignonne en fait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime mes soirées au bar. Je ne suis pas toujours seule mais quand j’y vais, c’est tout de même le plus souvent toute seule pour voir si je peux repartir aux bras d’un beau garçon. J’aime les hommes plus vieux que moi, pas forcément de dix ans de plus, mais je les aime plus vieux, je dois bien l’admettre. Alors, quand je peux avoir cette jolie vue que m’offre ce barman, je ne dis jamais non. Mais je n’ai jamais rien tenté avec lui. C’est bizarre, mais je n’ai jamais rien essayé avec aucun barman d’ailleurs. Je le laisse le choix de me préparer une boisson et il semble très content de pouvoir le faire. Il a le champs libre, rien n’est imposé, il a juste à me surprendre. ben j’aurais tendance à te dire que je viens pour la vue tu vois mais il ne sait pas que la vue c’est lui il y a pas mal de beaux mâles ici, cependant, j’aime bien la vue qu’on a depuis le bar comprendra-t-il ou faut il encore que j’explore d’avantage ce que je viens de dire ? Mais attention, l’ambiance aussi est très bien. Mais çà sert à rien de mentir ajoute-je avec un petit sourire en coin. Je me mords alors la lèvre inférieure et j’attends qu’il me réponde. Il me donne enfin ma boisson merci lui dis-je dans un simple petit murmure. donc t’es là depuis un petit moment… t’as déjà eu la chance d’avoir de jolies femmes à tes pieds ? lui demande-je tout en le regardant droit dans les yeux au fait, c’est quoi le nom de ce cocktail ?

    @Roan Kenoa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need some fun
    feat. @Apple B. Spector & the black wolf
    qu'une nana plus jeune me drague ça m'dérange pas, c'est même plutôt flatteur surtout quand ça arrive à plusieurs reprises. c'est un compliment non? et en vrai les culs serrés face aux différences d'âge dans les relations j'ai juste envie de les gifler. les gens font ce qu'ils veulent, on s'en bat les couilles sauf si on part dans les délires gamine de 12 ans avec des gars de 20 et plus hein, faut pas pousser mémé dans les orties. pour la pédophilie on repassera. et vas-y qu'elle m'envoie des signaux, genre elle vient pour la vue. je souris en coin à la regarder entre deux coups d’œil sur le verre que je lui prépare "hmmm alors bois doucement pour en profiter plus longtemps j'ai envie de te dire." si tu vois ce que je veux dire hein, ça serait bête de le finir trop vite ce verre. et j'me penche un peu plus vers elle, m'accoudant au bar en face d'elle "à ce point là?" j'arque un sourcil sourire en coin. je lui donne sa boisson et elle me remercie. ce lieu c'est vrai qu'il a beaucoup de charme j'vais pas cacher que j'ai postulé pour cette raison. son côté cabaret, moderne et ancien à la fois, l'ambiance rock, sexy sans pour autant abuser. mais aussi pour son background hein. je la regarde qui goute son verre. elle s'intéresse à savoir si je plais à d'autres et je réponds sans démordre de son regard "ouais ça m'est déjà arrivé quelques fois." j'vais pas le cacher, ce métier il m'apporte quelques bonnes surprises. elle veut savoir le nom du cocktail et je lui dit "c'est un playa del mar, tu aime?" sûr qu'elle ne connait pas, j'aime faire original et qui sort de l'ordinaire, surtout pour une jolie fille.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est plus vieux que moi. Il n’y a pas de doute là dessus mais je m’en fiche royalement. Il est canon, musclé, barbu et tout ce que j’aime bien mater. D’ailleurs, je serai tout de même curieuse de savoir quel âge il à même si je m’en contre fiche parce que ce n’est pas son âge qui va me faire changer d’avis sur ce que j’ai sous les yeux. J’essaie de lui lancer des signaux mais je ne sais pas si cela fonctionné vraiment. D’ordinaire, je suis toujours plus directe que çà mais, avec lui je n’y arrive pas. C’est dingue, j’ai l’impression d’être déstabilisée et je n’aime pas çà. Ce n’est qu’un mec après tout. Rien qu’un mec. Il me dit de boire doucement pour en profiter plus longtemps au pire, tu me feras un autre cocktail, je ne doute pas de tes capacités à m’en faire un autre je lui fais un clin d’oeil, arrivant à caper son attention le temps d’un coup d’oeil de sa part et attends sagement ma boisson. Je ne sais pas ce qu’il est en train de me faire mais au moins, je peux mater un peu plus. Je le regarde droit dans les yeux alors qu’il est en face de moi et qu’il me tend son cocktail que je goute immédiatement. Ok, en plus d’être canon, il est doué pour les cocktails. et t’as fais quoi ? T’as déjà couché avec une cliente ? je suis directe. D’un coup, je retrouve mon naturel et parfois, il faudrait peut-être que je tourne trois fois ma langue dans ma bouche. il est très bon, oui, tu m’en fais un autre ? oui, je n’ai pas fini le premier que j’en redemande un autre. tu me dis ce qu’il y a dedans ? ou c’est secret défense ?

    @Roan Kenoa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need some fun
    feat. @Apple B. Spector & the black wolf
    faut pas croire... j'ai peut-être rien contre les tranches d'âge mais j'ai pas pour autant pris habitude de ken des minettes de 20 ans. ça m'est jamais arrivé à vrai dire, j'suis toujours resté dans les clous jusqu'à présent maiiiis disons que vu l'engin que j'ai sous les yeux, j'serais pas contre une exception quoi. je souris en coin "oh ça easy, j'peux t'en faire toute la nuit même." autant que tu voudras ma grande, du moment que tu as de quoi payer. la vue est gratuite, pas la boisson. un clin d’œil et je souris en coin à la regarder gouter mon œuvre. alors verdict? elle semble aimer. mais elle est surtout intéressée par ce que j'ai bien pu faire de mes conquêtes ici et je souris de nouveau en coin d'un "ça dépend des nanas j'dirais. j'en ai next quelques unes et ouais il est arrivé que je couche avec certaines. pourquoi tu veux savoir ça? ça te donne envie?" que j'demande en me léchant les lèvres. et elle veut un autre cocktail "hmmm avec plaisir." cette fois c'est moi qui lui fait un clin d’œil, retournant confectionner un autre verre voir même deux en fait, moi aussi j'ai soif. elle veut en connaitre le contenu et du coin de l'oeil, tout en préparant la suite je réponds "pour te la faire dans les grandes lignes il y a de la tequila, du jus de pamplemousse, du jus de citron vert pressé, du nectar de cranberry et un triple sec.", la regardant à nouveau "et des comme ça j'en ai plein d'autre si tu veux." de cocktails exotiques différents. revenant vers elle d'un "et toi dis moi, ça t'arrive souvent de draguer des barmans?" if you know what i mean.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum