Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeung-Gi Yoon ► Kim Namjoon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -43%
    Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
    Voir le deal
    79 €

    Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seung-Gi Yoon

    feat. Kim Nam-Joon




    ID CARD
    • 10 juillet 1994
    • DAEGU
    • 24 ANNEES
    • Coréenne
    • Hétérosexuel
    • Coeur meurtri
    • Aisé +++
    • Idol à la retraite
    • Economie et Multimedia
    •  
    CITIZEN
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Tout juste installé dans cette mégalopole dont je ne connais rien. L'Amérique est d'ailleurs un pays qui m'est quasi inconnu. Pourtant je n'ai pas hésité à acheter ce billet Seoul-Boston sans retour. Une décision mûrement réfléchi: pour elle, je ne le regretterai pas.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Je n'aime pas me projeter. Disons que la vie m'a appris que rien n'était acquis. Tout peut se perdre, se créer ou se retrouver, enfin ce dernier point c'est ce que j'espère. Il est quasi certain que j'aurais retrouvé les terres coréennes seul ou bien accompagné, là c'est une bonne question. J'espère que j'aurais hérité d'un job qui me plait malgré ce passé d'idol qui me collera toujours à la peau. Mais tant qu'on me laisse enfin tranquille, libre de mes mouvements et de mes pensées, ça me va très bien.


    CITIZEN

    Ne m'étant pas encore approprié cette ville, je ne peux dire que je l'aime ou la déteste. Qui plus est ce n'est pas à Boston que je dois m'habituer, mais à la culture américaine que je ne connais pour l'instant que grâce à mes rares passages dans ce pays ou internet. Cela dit ce que j'aime ici, c'est le fait de ne pas me sentir épié. Je peux enfin retrouver le goût de la liberté, être qui je suis, ne pas peser mes mots ou mes actes avant de faire quoique ce soit. Un poids en moins sur mes vastes épaules.


    d'après les médias, ce que l'on retient surtout de lui c'est sa prestance, cette capacité à attirer les regards sans faire le moindre effort. charismatique et idolâtré, voilà les premiers mots qui viennent à la bouche de ceux qui ne le connaissent que par son statut de star de k-pop. pour connaître la suite, il faut faire parti d'un cercle assez restreint. ce mystère qui l'entoure cache en réalité un jeune homme rêveur et qui a d'ailleurs bien fait de croire en ses rêves, la plupart d'entre eux sont devenus réalité. une réalité étouffante quand il se trouve sous les feux des projecteurs. mais une fois les caméras éteintes, il se transforme en cette boule de douceur, cet homme qui a tout simplement envie de cueillir chaque instant, de faire de chaque journée un merveilleux souvenir. il paraît qu'il n'est pas facile à vivre à cause de mon côté maniaque. seung place la barre très haute. chaque chose se doit d'être parfaite, sans accrocs, sans quoi il peut vite sortir de ses gonds. esprit vif, il a une capacité exceptionnelle à s'adapter aux changements, c'est pourquoi on le qualifie bien souvent de leader né. malgré cette image parfaite qu'il se doit de renvoyer, il aspire à rester un maximum intègre et fidèle à ses convictions. d'ailleurs il est bien compliqué de le faire changer d'avis. une fois qu'il a une idée en tête, il va jusqu'au bout de la chose, sans parfois mesurer les conséquences.




    captivantmaniaqueintègresecretobservateursérieux


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle amantia et j'ai un certain âge Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon 550846730. Je suis bas normande et j'ai connu le forum grâce à mes multiples personnalités. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Queen Asia, Crazy Macy (citizens) et Sweet Beau (quincy). J'utilise wrap monster Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon 152426858 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par solsken & tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage semi inventé grâce à parfaite Naeun.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8897]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">Kim Namjoon</span> ◊ “ Seung-Gi Yoon ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    14 septembre 2017, concert à Seoul. Concert venant achever une tournée de deux mois en Asie. Concert monumental résumant à lui seul l'année phénoménal qui venait de s'écouler. Une année riche de succès. HERO sur le toit du monde. Tout sourit à l'Idol et pourtant il n'est pas prêt de s'arrêter là. Seung n'est jamais rassasié, il a des projets en tête, fourmille d'idées. Et d'ailleurs à la fin de son concert, il griffonne déjà des mots et des phrases, synonymes de ses émotions. Un prochain tube peut être. Chanson qu'il peaufinera après une nuit de sommeil. Mais avant de se jeter dans son lit, il accorde un dernier coup d'oeil à son portable. Enfin son deuxième portable, sa ligne sécurisée pour communiquer avec Naeun. Au simple fait de voir son visage rieur et son sourire espiègle, l'idol a l'impression de renaître. Il répond au dernier message qu'elle lui a envoyé avant d'être bercé par le bras de Morphée, n'imaginant pas une seule seconde que le château de cartes s'écroulerait dès l'aube.

    A peine 8 heures du matin, lorsqu'il se fait tirer de son sommeil par un de ses managers." T'es inconscient Seung. Foutre ta carrière en l'air pour ça. " A moitié endormi, il plisse les yeux, surpris par la rage émanant de cet homme qui règle la vie de l’icône depuis des années. Et ce dernier a du comprendre que Seung était dans le flou le plus total alors il lui jette son téléphone sur le lit. Déverrouillant l'appareil, il écarquille les yeux face à la photo exposée. Naeun et lui s'enlaçant, montrant clairement la tendresse qu'ils se portent l'un à l'autre. Relation interdite par l'industrie mais relation qu'il a tenu à avoir parce qu'il a été incapable de résister à cet ange pour qui il était prêt à braver les interdits en cachette. Un secret bien gardé jusqu'à aujourd'hui, parce que ce n'est pas qu'une photo qui a fuité mais plusieurs, sans compter bon nombres d'échanges sms. Leur vie secrète relayait sur tous les réseaux sociaux." On part dans une heure. Le public est en colère, tu ne peux pas te montrer. " A peine la porte claquée par son manager qu'il se jette sur son téléphone dont la sonnerie retentit et c'est bien entendu son nom qui s'affiche. La peur résonnant dans sa voix est d'une torture sans nom. Les mots sont durs à attendre. Arrêter le carnage qu'elle veut, et il comprend que les conséquences de leurs actes l'effraient. Ils sont trop jeunes pour ça et n'ont sans doute pas les épaules assez larges pour subir cette pression négative. Peur pour l'avenir, peur pour leur carrière aussi qui peut prendre fin à cause de cette amourette. Mais c'est bien cela le problème, ce n'est pas juste une amourette mais un amour bien plus intense, bien plus grand qu'il n'est pas prêt à perdre. Il la supplie, la réconforte, la persuade que cette vague de haine ne durera pas, que les médias et les fans trouveront d'autres sujets de conversation. Tout est encore possible pour eux. C'est ce qu'il croit lui mais pas son staff.

    " La musique ou elle. " Ses paupières se ferment, mains sur les tempes alors que son cerveau est en train d'exploser alors que son coeur a quant à lui arrêté sa course. Il a pourtant tout essayé pour ne pas en arriver là, pour ne pas faire face à ce choix cornélien. Les séances de rencontre avec les fans, la sortie d'un nouveau hit et les rencontres peu fréquentes avec Naeun n'auront finalement rien donné. Il ne peut pas concilier les deux amours de sa vie. Il ne peut avoir une vie privée en plus de sa carrière. Dans un long soupire, la réponse vient sans qu'il ne réfléchisse véritablement." C'est bon vous gardez votre Idol. " Il lui faudra une semaine pour oser composer son numéro de téléphone, pour lui annoncer qu'ils ne formeront plus un nous. Une sonnerie puis deux avant d'entendre dire que le numéro n'est plus attribué. Deuxième essai mais même réponse. A croire que visiblement, elle aussi a décidé d'en finir avec ce carnage. Naeun, un prénom qu'il conjugue désormais au passé.

    Une année pendant laquelle il parcourt encore les salles de concert pour la promo de son nouvel album. De nouveau acclamé, HERO suscite l'intérêt, fait vendre. Une année où il ne cesse de jouer la comédie. Seung n'a plus envie, il se ment à lui même. La musique c'est son rêve de gosse, ce pourquoi il s'est battu mais Seung il a grandi. Et les rêves du Seung de 24 ans ne sont plus les mêmes du Seung de 18 ans. Un soir, la solitude le prend aux tripes, il parcourt les réseaux sociaux, tombe sur la page de la cousine de Naeun. Et c'est là qu'il la voit, souriante à l'autre bout du monde. Heureuse sans lui. Le coeur écorché, il prend la décision la plus insensée de sa vie: déposer un dossier pour Harvard. SATs passés haut la main, entretien parfaitement mené et la prestigieuse université lui ouvre ses bras pour le second semestre. Seung refuse le renouvellement de son contrat avec sa maison de disques. HERO appartient désormais au panthéon des idols à la retraite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon Tumblr_inline_pibrs7fgGf1wru4a1_540

    Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon Tumblr_pca6vgksVT1qehiaao2_r1_400

    Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon Tumblr_nsr5mnhaRm1upat33o2_250

    Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon Tumblr_p9av1qf0eu1vozc1eo4_400

    Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon Tumblr_phrsza8fAD1w3npngo1_400

    RE-RE-RE-RE-RE-RE BIENVENUE, DU LOVE Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon 3864898513

    +KDO:
    Spoiler:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon JUAInovq_o

    Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    00 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 01
    JUIN : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 74
    Messages : 32966
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon 1001568715




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini Tes gifs je kiffe Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon 1881463262 Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon 1881463262 Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon 1881463262

    Re bienvenuuuue chez toi auré Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon 1839924927 Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue Auré bb Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    slt la boté. Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec ton coréen Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon 1525747124
    mais beau reste le plus sex Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue beauté! Seung-Gi Yoon ► Kim Namjoon 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum