Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour moment. (ballmer)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    our moment. (ballmer)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    beauty is about living your life and being happy with yourself inside and out, not worrying about what people think of you. (@originecitation // beerus)
    ☆ aeren & leslie ☆


    Tes dernières semaines ont été particulièrement fortes en émotion et, forcément, tu te dois de les partager avec ta cousine. Ca fait bien trop longtemps que tu l’as pas revue à ton goût, quelques semaines déjà ; en tout cas, depuis l’adoption d’Aslak et votre décision d’avoir un enfant, Magnus et toi. T’as fait en sorte de ne pas tout lui dire par message pour garder la surprise, surtout la plus récente, cette demande en mariage qu’il t’a faite. Alors, pour votre petite journée entre filles, tu vous as prévu un peu de détente dans l’un des meilleurs spa de Boston. De quoi prendre soin de vous et, en même temps, vous raconter tous vos derniers potins. Pour attendre Aeren, t’as décidé d’entrer dans le spa et de t’installer sur l’un des canapés à l’entrée. Tu ranges ton téléphone dans ton sac une fois que tu lui as envoyé un message pour l’informer de ton arrivée et t’installes plus confortablement en croisant tes jambes. Tu supposes qu’elle ne devrait pas trop tarder.


    @aeren black-ballmer :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our moment.
    Leslie & Aeren
    Ce matin, j’me réveille dans une chambre qui n’est pas la mienne et mes souvenirs ont pris la fuite. J’me redresse nue dans un lit chaud, je soupire et je cherche mes fringues du regard, peut-être qu’ils seront une indication à ma dernière activité de la veille, mais non pas possible parce qu’ils ont soigneusement été plier sur une chaise, sur laquelle se trouve un mot. Je décide alors de quitter la source de chaleur et je m’approche encore nue du mot : « Merci pour cette nuit, tes habits sont là, à bientôt qui sait ? ;) » Si j’avais un doute sur mes activités, je ne peux plus en avoir, il est clair que je n’étais pas seule ici hier soir, je souris finement et prends la décision de m’habiller pour rentrer chez moi. Choses dites choses faites, après seulement quelques minutes du campus me revoici chez moi, j’entre et la jolie boule de poil m’attendait devant la porte, je la flatte et après lui avoir mis sa laisse nous voilà en route pour une balade. J’me rends compte que j’ai un mal de tête et un souvenir ou j’ai surement beaucoup trop bu me reviens, je dansais même sur une table, super.  

    Je soupire et une fois rentré à la maison après la balade, je m’allonge sur mon canapé avec la question suivante en tête : qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je prends mon portable en quête d’une mission pour la journée mais faut croire qu’on m’a devancé, ma cousine me propose un spa, je hausse les épaules et après une petite douche qui retire l’odeur d’alcool qui me collais à la peau, me voici en retour pour le spa. J’y entre et je m’approche de la belle qui m’attendait là après ma réponse. Je souris et ne peut m’empêcher de l’embêter. « Mais est-ce que se serais ma cousine, attends Magnus est là aussi ? Je croyais qu’on serait entre fille tu sais ? ~ Je me baisse lui claque une bise sur la joue et je lui fais un clin d’œil avant de m’installer face à elle et de retiré mes lunettes, celles qui cachais mes cernes.
    ledger. ♕ gif de google ♕ 365 mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    beauty is about living your life and being happy with yourself inside and out, not worrying about what people think of you. (@originecitation // beerus)
    ☆ aeren & leslie ☆


    T’as toujours apprécié de passer du temps entre filles, à prendre soin de toi, à parler de tout et de rien. Ca te permet de te vider la tête et de penser à autre chose que ta vie professionnelle un peu trop débordante. Alors, forcément, pour cette fois, tu t’es décidée à inviter ta cousine. Elle n’est pas encore au courant des récentes nouvelles mais ça ne saurait tarder. Installée dans le canapé du spa, tu souris lorsque sa silhouette s’avance en ta direction. « Je suppose que tu as encore une fois trop bu pour voir Magnus là où il n’est pas ? » t’amuses-tu. La jeune femme vient te faire la bise avant de finalement s’installer face à toi en retirant ses lunettes. Et là, tu ne peux contenir un petit ricanement. « Effectivement, l’une d’entre nous a visiblement passé sa nuit à faire la fête. Et je suis trop vieille pour ça, tu le sais. » Enfin, vous avez le même âge mais pas le même rythme de vie. Toi, t’es plutôt du genre à te concentrer beaucoup trop sur tes études et sur ta vie professionnelle, en plus d’être aux petits soins pour ton nouvellement fiancé. « Si tu savais tout ce que j’ai à te raconter… j’espère que tu as du temps devant toi parce que ça durera un petit moment ! » Un sourire au coin des lèvres, tu te redresses rapidement du canapé en attrapant ton sac qui était jusqu’alors à côté de toi. « Suis-moi, on y va. » reprends-tu avec un sourire radieux aux lèvres avant de te diriger vers l’accueil. La jeune femme vous guide finalement vers les vestiaires afin que vous puissiez vous changer pour votre petite journée détente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our moment.
    Leslie & Aeren
    Alors que j’arrive en mode star de cinéma que je ne suis pas, je souris grandement à ma cousine qui elle semble avoir passer une nuit rafraichissant, en gros elle à bonne mine. Je souris et je la regarde se moquer gentiment de ma blague pas drôle sur son petit copain. Je m’installe près d’elle et alors que j’enlève mes lunettes pour laisser à la vus de tous mes superbe cernes, elle se moque encore en me disant que ouais, l’une d’entre nous à passer une folle nuit mais elle n’est pas celle qui est concernée. Je ris légèrement, la revoir me fait un bien fou. « C’est vrais que t’es beaucoup plus vieille que moi, pour oser dire que c’est plus de ton âge, ou je sais pas trop quoi, mh. T’es presque une mamie faut pas oublié c’est pour ça qu’on vient au spa, tu veux te remettre fraîche pour ton copain ? » Okey, on repassera pour la blague qui n’est sans doute pas vraiment drôle mais au moins l’ambiance détendu elle est là.

    Je jette un œil autour de nous et elle reprends en me disant qu’elle à trois tonnes de trucs à me raconter et qu’elle espère que j’ai du temps devant moi parce qu’elle va tout me raconter, je souris en coin et je tourne mon regard vers elle à nouveau. « t’inquiète j’ai réservé le reste de ma journée pour toi, alors pas de risque, par contre j’te cache pas qu’il est possible que je m’endorme peut être un peu, j’ai très peu dormi apparemment cette nuit passée… » Je rougie un peu en repensant à ce que j’ai sans doute fait, sans même vraiment m’en souvenir, c’est grave quand même de plus ce souvenirs de ce qu’il s’est passé à cause de l’alcool, mais au vu de mes légères courbature, ça devais être bien… Enfin j’imagine. Elle me dis qu’on y va et je reprends mes esprit en hochant la tête pour la suivre. J’attends qu’elle règle les détails à l’accueil et je la suit sans chercher à comprendre où l’on va.  
    ledger. ♕ gif de google ♕ 382 mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    beauty is about living your life and being happy with yourself inside and out, not worrying about what people think of you. (@originecitation // beerus)
    ☆ aeren & leslie ☆


    Qu’est-ce qu’elle a pu te manquer, Aeren. Elle a toujours été rayonnante à sa manière, toujours de quoi te redonner le sourire même dans les moments les plus sombres. Et aujourd’hui, si déjà tu étais particulièrement de bonne humeur et souriante, elle ne fait qu’amplifier ce sentiment. D’ailleurs, tu t’es permise de la piquer quant au fait qu’elle ait à nouveau fait une soirée tandis que toi tu te sens déjà trop vieille pour ça. Evidemment, ce n’est que de l’humour puisque vous avez toutes deux le même âge ; c’est plutôt que ça n’a jamais réellement été ton dada, les soirées arrosées. « Un peu de respect pour ta grand-mère tout de même, je suis toujours aussi rayonnante qu’à mes vingt ans je te rappelle. Mais effectivement, Monsieur sera content de constater que je me suis faite belle pour lui. » t’amuses-tu une nouvelle fois. T’es plutôt coquette comme femme, à toujours prendre soin de toi, à faire attention à tes vêtements, à ta chevelure, à ton maquillage. Il faut que tout soit accordé pour ne pas gâcher tout ce travail que tu fournis depuis des années pour frôler la perfection. D’ailleurs, tu lui dis espérer qu’elle a prévu sa journée entière parce que t’as énormément de choses à lui dire et que tu veux aussi tout savoir au sujet des dernières semaines qu’elle a passées. Tu lèves les yeux à sa réponse, un sourire amusé aux lèvres. « Je te rassure, je ne te laisserai pas de temps pour dormir. La nuit est faite pour ça et je n’ai pas envie de te voir dormir après tout le temps qu’on a raté. » Tu lui adresses un clin d’œil en l’invitant à te suivre et, une fois que tu as fini de parler avec l’employée, celle-ci vous guide à l’arrière du spa vers les vestiaires. Vous êtes seules toutes les deux dans la pièce et tu te changes rapidement pour ne rester qu’avec ton bikini. En rangeant tes affaires, tu jettes un rapide coup d’œil en direction de ta cousine avant de reprendre la parole. « Au programme, on va commencer par des soins du corps et enchaîner sur des massages. Ensuite, on aura tout le temps de profiter du sauna, du hammam et de la piscine… » Rien qu’à cette idée, t’es déjà toute excitée. Excitation que tu refoules pour ne pas passer pour une folle évidemment. « Et je suppose que tu ne diras pas non à un petit thé pour te relaxer et te permettre de dormir quand tu rentreras chez toi ? » ris-tu. L’instant d’après, tu l’entraînes hors des vestiaires en enroulant ton bras autour du sien pour entamer vos petites activités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our moment.
    Leslie & Aeren
    Elle était toujours comme ça ma cousine, elle nous donne envie de sourire, elle est belle, fraiche et a toujours cette façon d’être si sûre d’elle. Moi à côté, je suis plus du genre à me foutre de l'opinion public, je fais ce qui me chante et quand j’en ai envie, je pense que c’est mon père qui me laisse faire comme j’en ai envie pour ne pas ressembler à la sorcière. Ma mère, cette femme qui à voulu me marier pour ces opinion politique… Je souris alors un coup et j’écoute ma cousine qui me fais rire en disant que je devrais avoir un peu plus de respect pour notre grand-mère. « Tu sais bien que je la respecte déjà la vielle mamie, je l’aime beaucoup par ailleurs parce qu’elle n’aime pas ma mère, ça nous ferait presque un point commun si je n’avais pas dans l’idée que je n’ai qu’une mère et qu’elle reste la mienne, hm.» Parler de ma mère est compliqué en temps normal, mais ma cousine sait tout de ce qu’il s’est passé avant de je n’arrive ici et que je la rencontre officiellement. Leslie a toujours su me mettre à mon aise pourtant dans nos débuts j’avais la sensation de ne pas être assez bien pour traîner avec elle. Elle me dit que son copain sera content de voir qu’elle s’est faite belle pour lui et je pouffe de rire, ils sont tellement niais.

    Plus tard alors que je parle du fait que je risque de m’endormir, elle m’affirme qu’elle ne m’en laissera pas le temps et que la nuit est faites pour ça. Apparemment la nuit dernière ce fait n’était pas présent dans mon esprit… « Rhoo ne t’inquiète donc pas, il est vrais que ça fait un moment qu’on s’est pas vu, et j’te promet de pas m’endormir, m’enfin si c’est le cas réveille moi tout simplement, il faut croire que de mon côté la nuit à été courte mais je ferais de mon mieux pour toi. Tu as vu comme je suis mignonne quand même ? » Elle s’avance au comptoirs et demande tous les soins possible en une après-midi, je secoue la tête voyant qu’elle prends très au sérieux le fait de plaire à son copain et je souris quand je l’entends me dire le programme de l’après-midi. «Ben dis donc, tu me narguais pas quand tu disais avoir des choses à me raconter quand je voit le programme que tu nous a prévus ! » Je souris et une fois dans la salle pour se changer je voit qu’elle me regarde. Je la laisse faire, je n’ai clairement pas honte de mon corps et ce maillot deux pièces noire, me met en valeur. « Pas de risque que je ne m’endorme pas sous la fatigue ce soir, j’ai même pas de soirée prévus alors ça tombe bien.. » Je souris et met le peignoirs attendant ma cousine préférée.
     
    ledger. ♕ gif de google ♕ 525 mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    beauty is about living your life and being happy with yourself inside and out, not worrying about what people think of you. (@originecitation // beerus)
    ☆ aeren & leslie ☆


    Toi qui t’amusais à te traiter de mamie, sa réponse te force à rouler des yeux. Trop fatiguée pour comprendre ce dont tu voulais parler, ou trop bourrée même. « Tu es intenable, tu le sais ? » Ca t’arrache un sourire malgré toi. Faut dire que c’est plutôt drôle, et Aeren t’a toujours permise de sortir un peu de tes habitudes et des gens que tu côtoies tous les jours. Elle en est loin, et c’est probablement ce vent de folie qui sommeille en elle qui t’anime tant. Sans plus attendre, tu l’emmènes avec toi en direction des vestiaires pour vous changer toutes les deux afin de rejoindre les salles adéquates à vos activités du jour. « Mignonne, effectivement. Bien évidemment, tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour te réveiller. » Dans tous les cas, tu ne lui laisseras pas le choix. Tu te changes rapidement avant de jeter un œil à ta cousine en l’attendant. Tu lui énumères les fameuses activités que tu as sélectionnées spécialement pour vous en ce jour, et sa réponse te fait rire. « Tu devrais savoir que je ne rigole jamais. » Un peu quand même, n’abusons pas. Mais dès que ça touche à ta petite beauté, aucune chance de rire ; à moins que tu n’en viennes à dire que tu t’étaleras des substances étranges sur le corps. Là, à moins d’avoir de réelles vertus, nul besoin de te prendre au sérieux. Tu glisses alors le peignoir sur tes épaules, l’attachant autour de ta taille. « Tu n’en as pas pour l’instant. Je suis presque certaine que tu réussiras à trouver une nouvelle soirée à laquelle participer, d’ici là. Je sais, je te connais plutôt bien à force… » Tu la taquines, mais t’es presque sûre qu’elle ne rentrera pas chez elle ce soir. Et elle a raison de profiter de sa vie, sa fougue prend le dessus. « On y va ? » lui demandes-tu en ouvrant la porte des vestiaires pour en sortir afin de gagner la première salle pour vos multiples soins. Dieu qu’il te tarde de lui annoncer la bonne nouvelle de cette bague qui brille à ton doigt et que tu camoufles comme tu le peux depuis l’arrivée de ta cousine.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our moment.
    Leslie & Aeren
    Ce soin qu'elle avais prévus était tout ce dont j'avais besoin, histoire de virée toutes les petite imperfections qui orne ma peau. Elle me fais rire quand elle me dis que je suis intenable et j'en pouffe encore un peu plus de rire avant d'entré dans la salle pour ce changer, j'attache mon maillot et je met le peignoirs qu'il nous à été fournis avec tout ce fameux parcours que ma cher cousine à prévus. Je souris une fois encore et je l'observe quand elle me dis qu'elle ne rigole jamais. «Je me souviens pas bien de tout mais il me semble qu'une fois quand je suis arrivé à Boston t'étais pas si... pomponette, j'me souviens même qu'une fois on était aller cherché à manger et t'était pas parfaite hm... » Je ris parce que ce n'était pas elle, non Leslie est toujours parfaite quand elle sort et qu'elle prendrais à chaque coup le temps d'être parfaite pour sortir, elle pourrais même vous dire, «qui sait si on ne va pas trouver l'homme parfait dans la rue à sortir comme ça» Enfin elle apparemment elle l'a trouvé l'homme parfais mais pas moi, non j'en veux pas, je sais pas si je serais capable de ce qu'elle vis elle. Moi je suis juste la fille qui se réveille dans la chambre d'un gars que je connais pas, et elle sait parfaitement qui sera là, à ses côté chaque matin. Je souffle un coup et la regarde une fois encore quand elle dis qu'elle sait parfaitement que je trouverais une soirée avant ce soir, je fais mine de réfléchir et je secoue la tête. «Non, je pense que ce soir je vais rester avec mon chien devant un film netflix, tu peut d'ailleurs te joindre à moi si tu en as envie.» JE pense pas qu'elle viendra mais au moins, l'invitation est lancé. Elle me demande si on y va et je hoche la tête, avant de sortir de la pièce à sa suite, je la laisse me guider dans ce genre de parcours qui ne m'est pas des plus familiers.
     
    ledger. ♕ gif de google ♕ 387 mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    beauty is about living your life and being happy with yourself inside and out, not worrying about what people think of you. (@originecitation // beerus)
    ☆ aeren & leslie ☆


    Ce que te raconte ta cousine t’arrache un petit rire, parce que tu te souviens difficilement de la dernière fois où tu es sortie sans faire attention à ta tenue. Et quand bien même tu pars de chez toi avec précipitation comme le jour où Magnus t’a demandé ta main en feignant s’être grièvement blessé, tu es systématiquement apprêtée. Moins qu’à ton habitude, mais toujours suffisamment pour ne pas ressembler à une dépravée. « Décidément, l’alcool t’est monté à la tête ma chérie. Vivement que ces vapeurs te quittent. » lui réponds-tu en souriant. Vous gagnez rapidement les vestiaires où tu lui expliques le déroulement de votre journée entre filles, avant de remettre en doute le fait qu’elle ira se coucher tôt ce soir. Elle te propose de la rejoindre chez elle pour vous caler tranquillement devant Netflix, et tu dois bien avouer que ça te tente un peu. « On voit ça tout à l’heure ? Quelque chose me tente à te répondre positivement pour cette fois. » Tu lui adresses un clin d’œil avant d’ouvrir la porte pour l’inviter à te suivre à l’extérieur des vestiaires. L’une des employées vous guide jusqu’à une salle pour commencer vos divers soins du corps et vous installe sur des tables de soins. Tu t’allonges après avoir retiré ton peignoir et elle vient recouvrir ton corps d’une serviette. Dès lors que ta cousine prend place à côté de toi, tu tournes la tête en sa direction, un sourire radieux aux lèvres. « Tu accepterais d’être ma demoiselle d’honneur ? » lui demandes-tu avec un calme olympien. Tu lâches la bombe comme si de rien n’était, comme si tu lui demandais de t’accompagner à ta séance shopping du lendemain. Et pas un instant tu ne la quittes du regard, en attente de sa réaction ; tu te mordilles légèrement la lèvre d’excitation, tes lèvres toujours étirées en un sourire malgré toi.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our moment.
    Leslie & Aeren
    Ma cousine a toujours le don de me surprendre et c'est donc quand elle réfléchie sans doute à la dernière fois qu'elle est sortis en mode souillonne que je me met à rire. Je la connais par cœur maintenant puis faut avouer que la tête qu'elle tire est toujours drôle à voir. Moi je suis la moins ordonné de nous deux, elle, elle est tout le temps parfaite, j'en viens parfois à me demander si elle ne trouve pas ça fatiguant d'être si parfaite à tout point de vus, est-ce qu'elle n'a pas envie d'être juste une femme parfois, genre, rien qu'une femme ? J'en sais pas plus cependant je me suis si souvent mordu la langue pour ne pas lui demande que la question m'échappe. «Meuf, je sais pas trop comment tu fais pour rester en parfaite petit femme tout le temps mais parfois t'as pas juste envie d'être humaine, genre tu l'es mais juste toi quoi ?.. Pardon mais la question me viens souvent en tête quand je suis avec toi, j'arrive jamais à te trouver de défaut...» Je veux pas être malpolie envers elle mais c'est vrais que je me demande toujours ce qu'elle fait pour ça, est-ce qu'elle se lève une heure avant son mec aussi pour être parfaite à son réveil ? Non, quand même pas... j'espère.

    Quand elle m'annonce, qu'elle est tentée par la positive quand je parle de netflix et de film calée bien au chaud, j'ai le cœur qui tambourine, sa fais longtemps qu'elle n'avais pas accepté ce genre de soirée avec moi, peut être par peur de ma folie qui sait, par contre, il est vrai que sa me fais chaud au cœur parce que j'aime passé du temps avec elle même si moi je suis plus du genre à critiquer tout ces acteurs de film pour midinette. «Sans problème, mais t'en fait pas tant j'ai tout ce qu'il nous faut à la maison pour qu'on passe une bonne soirée si t'en a envie.» Je souris et m'installe après qu'on soit rentrées dans la pièce, les deux masseuse sont adorable et ne cherche pas à nous mettre mal à l'aise comme il a pu m'arrivé une fois... JE m'installe alors à mon aide et on s'occupe de suite de moi, je pose ma tête sur les bras et je regarde ma cousine doucement, avant qu'elle ne lâche une bombe... Attendez est-ce qu'elle viens vraiment de me demandé d'être sa demoiselle d'honneur là ? Je rêve ! Je me redresse rapidement de ma table et balayant ma serviette tout juste installé sur mon dos je m'approche d'elle. «Tu déconne ?! Il a vraiment fais sa demande ? C'était comment? Romantique, ce con, il à fait les choses bien hein ? Parce que sinon je vais lui ...» Oui, j'arrête ma phrase tout de suite parce que je sais parfaitement que mon futur... Beau-cousin ? Est un copain qui prends soin d'elle et qui sait comment la rendre heureuse, je suis tellement contente pour elle que je la soulève comme je peux pour venir lui faire un gros câlin. C'est que j'aurais presque les larmes aux yeux qu'elle passe par ce chemin là avec l'homme qu'elle aime.
    ledger. ♕ gif de google ♕ 581 mots.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum