Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontré par le hasard  Erza et son/sa partenaire - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Rencontré par le hasard  Erza et son/sa partenaire
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontre hasardeuse
    Erza & Arees
    La soirée était calme et agréable. Ce genre de conversation innocente faisait du bien à Erza. Ca lui vidait la tête, entre les cours, Avery, sa famille, sa meilleure amie... Plein de trucs. Bien qu'elle n'ai pas à se plaindre tout le monde a ses petits problèmes, et parfois, ça fait du bien de les oublier, même s'ils ne sont que minimes par rapport à ceux d'autres personnes. Le sourire qu'il lui adressa lui fit chaud au coeur, sans raison particulière, ça se voyait juste que c'était sincère et qu'il était tout aussi content qu'elle de cette discussion légère. « Tu n'as pas de temps libre? Tu devrais parfois en prendre, je t'assure ça fait du bien. Même si c'est juste pour rencontrer des inconnus dans un Starbucks et les emmener ensuite dans un bar. Ou alors rencontrer des mannequins c'est bien aussi. » dit elle en rigolant. C'est vrai que si on regardait la situation c'était un peu étrange, après tout ils ne se connaissaient ni d'Adam ni d'Eve mais il se racontait leur vie dans un bar un peu glauque malgré qu'agréable quand même. « Tu m'as dit que ton frère était partis à l'étranger, il est partit ou? » Elle était curieuse, et essayer de faire la conversation sans poser trop de question indiscrète. En tout cas si c'était le cas elle espérait qu'il lui dirait ou justement qu'il ne répondrait pas. Enfin bref, cette question restait assez simple et large. Elle regarda la serveuse et sourit. « Tu lis dans mes pensées ! Je vais prendre du get, non dilué s'il vous plait.» Elle l'observa faire, sa façon de lui sourire, il avait l'air de plutôt bien la connaitre. Elle ricana également à ses paroles. Elle s'en doutait bien. Pas qu'il est l'air d'un alcoolique mais ça se voyait qu'il aimait les sorties en tout genre. « Je veux bien te croire, ceci dit c'est un peu un rite de passage à l'université tu vois, et c'est plus simple, y'a un gars riche comme je sais pas quoi qui achète les bouteilles et puis toi tu bois. Facile !»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une rencontre étrange.
    Erza + Ares
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Je riais, et il me semble que c’était bien la première fois depuis quelques temps. C’était agréable. Cette conversation légère, tu étais agréable, il faut bien dire les choses honnêtement. Je me surprenais à sourire, laissant mes iris se balader sur ton visage, alors que je haussais les épaules par tes premières remarques. Le temps libre, j’ai pas le temps pour ça, je crois que j’ai à peine le temps pour respirer. « Je suis quelqu’un de très occupé, et bien, pour une fois que je m’accorde du temps, je rencontre un mannequin, faut dire que c’est quelque chose d’assez unique. » Autant te dire que toi et moi, nous vivions pas dans le même monde. Je raclais ma gorge, déviant mon regard sur les alentours. La question de mon frère, chose qui me déplais, puisque je n’ai plus aucune nouvelle de lui. Je mordille l’intérieur de ma joue. « Je crois qu’il doit être en Australie. J’espère juste qu’il a une meilleure vie que moi. » Et même si c’était le cas, je l’enviais. Il n’a jamais vécu tout ça, et il ne le vivra sans doute jamais. J’ai tout fait pour ce gamin, mais il m’a aussi sauvé, de son innocence, de sa manie d’être collé contre moi. Je me souviens à peine de son visage, c’est ça, qui me fait le plus peur. D’oublier à quoi il ressemblait. Puis, on retournait à reparler tranquillement. J’attendais sagement que la serveuse revienne avec nos verres. « Ah ouais ? C’est classe d’offrir comme ça des bouteilles. Faut être sacrément riche. » Déjà un verre c’est limite pour moi, alors j’imagine pas une bouteille. Mais déjà pour rentrer dans cette université faut pas être pauvre. Je détourne le regard, la serveuse qui revenait bien vite avec nos consommations. « Il y a pas des fraternités ? J’ai toujours entendu dire qu’il y avait plusieurs groupes. Fin, je suppose. » J’en sais rien, je demande parce que j’ai déjà pu voir des documentaires. Mais sinon, j’y connais absolument rien. Je viens prendre mon verre, remerciant la serveuse, avant de reporter mon regard sur toi. Tout était intéressant, même parler de quelque chose qui dans le fond, ne m’intéressais pas forcément. Après tout, je suis pas de ce monde, je suis très loin d’appartenir à ce groupe. Les études, j’ai jamais connu, et je pense pas connaître ça d’aussitôt.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum