Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✱ Can you feel the love tonight - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 21:19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse











    You're good at being bad
    You're bad at being good
    Si certaines personnes pouvaient être effrayées à l'idée d'être parents trop jeunes, avec Jude, nous étions plutôt calmes, je pourrais même dire que j'étais plutôt pressée de voir notre fille venir au monde, pouvoir trouver à qui elle ressemblait le plus, lui acheter des vêtements... A vraie dire, c'était un peu compréhensible, puisque Jude avait déjà eu une certaine expérience en matière d'être père avec Kyle, et moi ... Eh bien depuis l'arrivée d'Aaron dans notre couple, j'apprenais de jour en jour, et le petit garçon n'avait pas l'air de s'en plaindre pour l'instant. Un fin sourire sur les lèvres, je dis alors à mon fiancé que j'espérais trouver chez notre fille certains de ses traits. Je ne voulais pas non plus une copie conforme de moi ! Même si, dans le fond, j'espérais que j'allais l'inspirer un peu ... Après tout, n'est ce pas le rêve d'une mère, que de servir de modèle à son enfant ? « J’espère qu’elle n’héritera pas de mon pessimisme alors… » Je secouais la tête de gauche à droite et haussais les épaules. « Dis pas de bêtises ... Regarde, ces temps ci t'es pas si pessimiste que ça ... » Jude me demanda alors si j'avais froid, et je fis en sorte d'être encadrée de ses bras, histoire d'être bien au chaud, un sourire sur les lèvres. Je posais doucement ma tête contre son torse, m'enfonçant sous les draps, Jude posant son menton sur le sommet de ma tête, et caressant le bas de mon dos avec ses doigts calmement. Je restais silencieuse un petit moment, jusqu'à ce que le jeune homme brise le silence en prenant la parole : « Comment tu vas faire pour les cours.. ? » Je me doutais qu'il parlait de ma grossesse et de ses désavantages au vu de mes études. « Bientôt tu ne pourras plus les suivre si tu ne veux pas accoucher trop tôt et avec ton ventre, ça ne va pas être pratique.. » Poursuivit Jude sans que j'aie le temps de répondre. Je reculais légèrement pour pouvoir le regarder. . « Tu en as déjà parlé à tes profs ? » Je secouais la tête de haut en bas, passant ma main dans les cheveux bruns de Jude calmement. « Ouii t'en fais pas ... Je suis en dernière année donc les trois quarts de mes cours sont plus théoriques que pratiques ... Donc je continuerais d'apprendre les chorégraphies juste de vue, et j'apprendrais les cours que je devrais apprendre ... Normalement j'aurais accouché avant les examens, il faudra juste que je me remette en forme » Je fis un petit sourire, j'avais déjà pensé à tout à peine quelques jours après avoir appris que j'étais enceinte. « Ne te fais pas de soucis, j'avais déjà tout calculé, et puis, même si d'ici quelques mois je ressemblerais à une baleine, je réussirais rapidement à m'y remettre ! » Lui faisant un clin d'oeil, je capturais ses lèvres avec douceur, ma main quittant ses cheveux pour rejoindre sa nuque.


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 23:20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était incroyable, il fallait toujours que je m’inquiète pour un oui ou pour un non ! Lorsque ça n’était pas la grossesse de Roxanna, son état de santé ou celle du bébé, c’était ses études. Car c’était bien beau d’avoir voulu faire un bébé, mais je ne voulais pas qu’elle doive abandonner ses rêves uniquement pour ça. Je savais très bien que ça allait pas mal bousculer mon emploi du temps à moi aussi, mais avec un peu d’organisation nous pourrions réussir à nous en sortir, c’était certain. Je fermais légèrement les yeux en sentant ses doigts se glisser dans mes cheveux. Je crois que c’était ce que j’aimais le plus, quand elle me caressait les cheveux comme ça, quand on se réveillait le matin ou avant de dormir. Chaque geste de tendresse était en fait un pur délice. « Ouii t'en fais pas ... Je suis en dernière année donc les trois quarts de mes cours sont plus théoriques que pratiques ... Donc je continuerais d'apprendre les chorégraphies juste de vue, et j'apprendrais les cours que je devrais apprendre ... Normalement j'aurais accouché avant les examens, il faudra juste que je me remette en forme » J’hochais la tête : si nous ne nous trompions pas, l’accouchement était prévu pour Avril ce qui lui laissait un petit mois pour passer les examens de fin d’année. Quant à moi, j’allais devoir travailler deux fois plus mais ça, j’en avais un peu l’habitude avec Aaron depuis la rentrée. « T’as raison.. », murmurais-je avant d’ouvrir les yeux à nouveau, regardant Roxanna avec un petit sourire. « Ne te fais pas de soucis, j'avais déjà tout calculé, et puis, même si d'ici quelques mois je ressemblerais à une baleine, je réussirais rapidement à m'y remettre ! » Je ris un peu et je baissais mon regard vers son ventre : une baleine ? Pour moi, une femme enceinte était la plus belle femme du monde, et encore plus si c’est la femme qu’on aime. Mais je n’eus pas le temps de lui dire qu’elle m’embrassa doucement, et je la laissais faire, remontant une main du bas de son dos à sa taille, jusque son ventre. Je finis par rompre le contact de nos lèvres et par dire calmement, « J’peux pas m’en empêcher de m’inquiéter…tu le sais… » J’haussais les épaules et je posais mon front contre le sien en refermant les yeux, « Mais j’vais essayer de me détendre et d’arrêter d’être derrière ton dos.. tu sais tu dois me le dire quand je suis vraiment chiant histoire que tu finisses pas par me quitter tellement t’en auras marre de moi.. » Je ris un peu, je disais ça pour rire, même si il y avait une part de vérité un peu.

    TAG: ROXANNA - WORDS: # ENOUGH - NOTES: JUDANNA RULES



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 10:56:10
    taggercitereditionsupprimeradresse











    You're good at being bad
    You're bad at being good
    Je n'en voulais pas à Jude d'être toujours inquiet vis-à-vis de ma grossesse ... Après tout, j'avais moi-même perdu ma mère lorsqu'elle avait accouché de moi, et même si je ne le montrais pas à mon fiancé, j'avais quelques craintes et redoutais de plus en plus l'échéance de ma grossesse. De son côté, Jude avait perdu tellement de monde dans son entourage, que je ne pouvais pas lui en vouloir de faire en sorte que tout se passe au mieux pour moi. Juste après la fin de notre baiser, je l'entendis alors dire : « J’peux pas m’en empêcher de m’inquiéter…tu le sais… » Je hochais la tête de haut en bas juste avant que Jude ne pose doucement son front contre le mien, et je murmurais doucement à mon tour : « Chut .. je sais mais c'est normal ... » Qui pourrait être assez dingue pour en vouloir à l'homme qu'on aime d'être ultra attentionné avec soi ? Personnellement, j'étais loin de m'en plaindre, bien au contraire, j'étais, à l'heure d'aujourd'hui, une jeune femme comblée sur tous les fronts, et en tête : Jude. « Comment tu vas faire pour les cours.. ? » Je me doutais qu'il parlait de ma grossesse et de ses désavantages au vu de mes études. « Mais j’vais essayer de me détendre et d’arrêter d’être derrière ton dos.. tu sais tu dois me le dire quand je suis vraiment chiant histoire que tu finisses pas par me quitter tellement t’en auras marre de moi.. » Je soupirais et je rehaussais légèrement mon visage pour caresser mon nez contre le sien, lui pinçant légèrement la joue au passage du bout des doigts. « Sois pas ridicule Jude ... Oublies pas que je suis pas n'importe qui ... » Pour le coup, ce commentaire pouvait paraître bien prétentieux, alors j'enchaînais pour qu'il comprenne : « J'ai été seule toute ma vie, ma mère a vécu sa grossesse quasiment seule, et elle est morte en me mettant au monde ... Tu crois que maintenant que j'ai trouvé l'homme de ma vie, je vais l'envoyer sur les roses sous prétexte qu'il prend soin de moi ..? » Je fis un petit sourire en coin, légèrement amusée à l'idée ridicule que je puisse l'envoyer sur mars parce qu'il serait trop attentionné avec moi. Je déposais un baiser rapide et léger sur son front, avant de recoller mon front au sien pour terminer en disant : « Sois juste et toujours toi même. C'est de Jude Montgomery dont je suis tombée amoureuse, pas d'un autre. »


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 15:30:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Chut .. je sais mais c'est normal ... » Je m’estimais quand même heureux que Roxanna soit aussi compréhensive avec moi. Mais c’était une des raisons pour lesquelles j’étais tombé amoureux d’elle. Le fait qu’elle ne me jugeait jamais, et qu’elle essayait toujours de ne pas être trop dur avec moi. Même si je savais que certaines choses ne passeraient pas, comme par exemple, si je replongeais dans l’enfer de la drogue et que je redevenais accroc. Mais bon, je décidais d’arrêter de la bombarder de questions comme ça, ce qui la fit sourire, pinçant légèrement ma joue en disant doucement, « Sois pas ridicule Jude ... Oublies pas que je suis pas n'importe qui ... » Je souris et je la regardais, c’est vrai elle n’était pas n’importe qui. Elle était la femme de ma vie. « J'ai été seule toute ma vie, ma mère a vécu sa grossesse quasiment seule, et elle est morte en me mettant au monde ... Tu crois que maintenant que j'ai trouvé l'homme de ma vie, je vais l'envoyer sur les roses sous prétexte qu'il prend soin de moi ..? » Je ris un peu et je baissais les yeux, « Non…c’est vrai… » J’haussais les épaules et je fermais les yeux en sentant son baiser sur mon front. « Sois juste et toujours toi même. C'est de Jude Montgomery dont je suis tombée amoureuse, pas d'un autre. » Je hochais à nouveau la tête, gardant les yeux fermés alors que je sentais la fatigue me reprendre petit à petit, « Je resterai le Jude Montgomery dont tu es tombée amoureuse alors.. » J’embrassais brièvement ses lèvres doucement et j’ajoutais, « Allez...dormons encore un peu.. » Je glissais mon autre main sur son ventre avec l’autre, de chaque côté de celui-ci pour pouvoir sentir le bébé si il se manifesterait à nouveau, et je m’endormais petit à petit.

    TAG: ROXANNA - WORDS: # ENOUGH - NOTES: JUDANNA RULES



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 14:11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEYYYYYYYYYYYYYY JUDEEE DON'T LET US DOOOOOOWN
    Aylin vient de naiiitre :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum