Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✱ Can you feel the love tonight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse











    You're good at being bad
    You're bad at being good
    Ca faisait déjà longtemps qu'avec Jude nous attendions de pouvoir passer un peu de temps tous les deux. Et enfin nous étions tous les deux en vacances, à peine m'avait-il dit ça par sms, qu'une poignée de minutes plus tard je lui disais déjà de venir dans ma chambre, tandis qu'il m'assurait que nous n'allions pas dormir de la nuit. Et en effet, après des heures et des heures à ... Jouer au Scrabble dirons nous, je regardais le soleil se lever péniblement tout en fermant les yeux, bras et jambes entrelacés à ceux de mon fiancé, blottie dans ses bras. Ce n'est que quelques heures plus tard, alors que le soleil était haut dans le ciel, que j'émergeais brusquement, perturbée par une soudaine sensation étrange au niveau de mon .. Ventre ? Je me redressais en m'appuyant sur mes coudes, faisant gigoter au passage mon cher et tendre qui avait plus de difficultés à émerger. Je posais ma main sur son épaule que j'attrapais pour le secouer légèrement, m'appuyant sur ma tête de lit en posant ma main sur mon ventre. « Jude ... Jude chéri réveilles toi! » Enfin il se décida à ouvrir les yeux, fronçant les sourcils en m'observant, visiblement dans l'incompréhension la plus totale. De mon côté, main sur le ventre, je retenais un rire. « Je crois que quelqu'un cherche à dialoguer... » A peine eus-je terminé ma phrase que je me rapprochais de Jude, me replaçant dans ses bras tout en prenant sa main pour la glisser sur mon ventre nu. Je fronçais les sourcils un moment, puis enfin : Le bébé était en train de bouger.


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances. Enfin les vacances ! Je commençais à sérieusement avoir du mal à suivre le rythme de dingue auquel je vivais depuis plusieurs semaines. A la fac, c’était la folie, car en plus d’aller en cours et de les apprendre (ce qui n’était pas une mince affaire déjà au départ), je devais faire mes heures des stage et surtout, m’occuper d’Aaron. Car il demandait de plus en plus d’attention. Il s’ouvrait petit à petit au monde, s’intéressait à tout et n’importe quoi et si je ne le surveillais pas, il pouvait ramper un peu partout dans ma chambre et toucher à tout ce qui pouvait être dangereux. Mais une fois les examens finis, mon premier réflexe fut d’envoyer un sms à ma fiancée en lui promettant que nous n’allions pas dormir de la nuit. J’amenais Aaron chez Briony, à son plus grand plaisir et je me précipitais à la Lowell House. Bon, autant dire que la nuit avait été longue. Très, très longue. Parce que déjà, j’avais très envie de Roxanna puisque je n’avais pas pu la voir depuis trop longtemps. Et puis, les hormones de femmes enceintes..j’vous raconte pas. Nous avions décidé de dormir un peu alors que le soleil commençait à traverser faiblement les rideaux de la chambre de ma fiancée, m’endormant presque instantanément lorsque je fermais mes yeux. Et j’eus l’impression de n’avoir fermé les yeux que quelques minutes quand je sentais que Roxanna gigotait dans le lit. Je grognais légèrement et je bougeais un peu, mais je fus obligé d’ouvrir mes yeux quand la demoiselle me secoua légèrement. « Jude ... Jude chéri réveilles toi! » Je passais mes mains sur mes yeux, encore exténué de la nuit que nous venions de passé alors que j’ouvrais difficilement les yeux. Le soleil éclairait entièrement la pièce, et me piquait les yeux tellement il semblait briller fort. Je regardais Roxanna, me demandant ce qui se passait, « Mh…qu’est-ce qui se passe.. ? », demandais-je en callant à nouveau ma tête sur l’oreiller en la regardant. « Je crois que quelqu'un cherche à dialoguer... » J’étais tellement dans les vapes que je ne comprenais même pas ce qu’elle voulait dire et je la laissais se recaller dans mes bras, et je fermais les yeux à nouveau. Je ne compris ce qu’elle voulait dire qu’une fois qu’elle prit ma main, la posant sur son ventre jusqu’à ce que je sentis un coup, me faisant tout de suite ouvrir les yeux. « Attends…j’ai…j’ai bien sentis ça ? Tu l’as senti aussi ?! », demandais-je en baissant mon regard vers elle, un immense sourire sur les lèvres.

    TAG: ROXANNA - WORDS: # ENOUGH - NOTES: JUDANNA RULES



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse











    You're good at being bad
    You're bad at being good
    « Mh…qu’est-ce qui se passe.. ? » Ok, Jude semblait clairement avoir de grandes difficultés pour émerger de sa torpeur, puisqu'à peine le temps que je me cale à nouveau entre ses bras, ses yeux s'étaient déjà refermés. Pas étonnant me direz vous, après la nuit que nous venions de passer, mais je ne pouvais hélas pas le laisser se rendormir tant qu'il n'avait pas réagi... Alors, sans rien dire de plus, j'attrapais sa main dans la mienne, puis je la plaçais délicatement sur mon ventre, attendant quelques secondes avant qu'un nouveau coup se fasse sentir au niveau de mon ventre. Et étonnamment, immédiatement les yeux de Jude s'ouvrirent ce coup ci, d'un air on ne peut plus surpris. J'esquissais un sourire amusé alors que son regard brun dérivait vers moi, visiblement surpris. « Attends…j’ai…j’ai bien sentis ça ? Tu l’as senti aussi ?! » Je me pinçais les lèvres en hochant doucement la tête de haut en bas, tournant mon regard vers ma main posée sur la sienne, posée sur mon ventre. « C'est ce qui vient de me réveiller ... » Soufflais-je calmement alors qu'un nouveau coup se fit sentir, plus léger. J'avais un sourire béat plaqué sur mes lèvres, et je me tournais vers Jude pour déposer mes lèvres au coin des siennes. « Comme quoi, t'as bien fait de venir dormir ici cette nuit ... » Lui qui m'avait dit de le prévenir aux premiers coups, heureusement qu'il n'était pas chez les Dunsters aujourd'hui.


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais le genre de mec qui avait beaucoup, beaucoup de mal à me réveiller. Ça avait toujours été un problème, surtout en cours puisque mon réveil parfois ne suffisait pas à me réveiller. Et c’était encore pire lorsque j’avais très peu dormi comme ce matin-là. Car nous avions dormi combien de temps ? Bien trois ou quatre heures seulement, et j’étais une vraie marmotte. J’avais besoin d’au moins sept heures de sommeil pour que je sois opératif le lendemain. C’était souvent un problème lorsque j’étais chez les Mathers et que je faisais la fête toute la nuit : le lendemain, je dormais au lieu d’aller en cours et en plus, je devais me remettre de mes gueules de bois pas possible. Mais ce petit coup dans le ventre de Roxanna m’avait tout de suite boosté. En fait, c’était ce que j’attendais depuis que nous avions été à son échographie et que nous avions découvert que nous attentions une petite fille. J’avais juste hâte de pouvoir la sentir : on dit toujours qu’une femme devient mère quand elle tombe enceinte, et qu’un homme devient père uniquement quand il sent son enfant pour la première fois. « C'est ce qui vient de me réveiller ... » Je me mordais la lèvre et je bougeais doucement ma main sur son ventre, essayant de trouver un autre endroit où la petite allait cogner. « Wow…. » J’étais passé de Jude j’ai la tête dans le cul, à Jude ému. Parce que ça me faisait vraiment bizarre de la sentir et ça rendait tout ça tellement plus concrets maintenant. « Comme quoi, t'as bien fait de venir dormir ici cette nuit ... » J’hochais la tête et je fermais les yeux quand ma fiancée embrassa le coin de mes lèvres et je passais ma deuxième main sur son ventre, « Elle veut peut-être se plaindre parce qu’on l’a pas laissée dormir cette nuit plutôt… » Je ris un peu et je disparaissais sous les draps pour déposer des baisers sur son ventre puis je sortais ma tête des draps en la regardant, ajoutant, « Au fait, on a pas de prénom encore… »

    TAG: ROXANNA - WORDS: # ENOUGH - NOTES: JUDANNA RULES



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse











    You're good at being bad
    You're bad at being good
    La main de Jude se promenait un peu partout sur mon ventre, à la recherche d'un endroit ou le bébé allait bien pouvoir encore manifester sa présence. Mais visiblement, elle venait de se calmer, puisque je ne sentis plus rien, en dehors de la main de Jude posée sur mon ventre. « Wow…. » Plus expressif, tu meurs. Je lisais dans le regard de mon fiancé, plus endormi du tout, qu'il était ému à l'idée de sentir pour la première fois notre bébé, notre petite fille, s'agiter dans mon ventre. « Elle veut peut-être se plaindre parce qu’on l’a pas laissée dormir cette nuit plutôt… » Dit alors Jude en plaçant sa deuxième main sur mon ventre. Je m'appuyais sur mes coudes pour redresser un tout petit peu mon buste, avant de rire légèrement. « Mais non ... Elle nous trouve justement pas assez actifs parce qu'on dort! » Je ris à nouveau en voyant le visage de Jude disparaître un court instant sous les draps pour qu'il puisse embrasser mon ventre un peu partout, me faisant sourire de plus belle. « Au fait, on a pas de prénom encore… » Dit-il alors qu'il émergeait à nouveau, me plongeant dans mes pensées. « C'est vrai... » J'attrapais la main de Jude dans la mienne. Après tout, moi mon prénom était à l'origine, celui de ma défunte mère, Alice. Mais moi je ne comptais certainement pas donner mon prénom à ma fille, puisque je ne voulais pas mourir à l'accouchement, duh. Je tournais la tête à nouveau vers Jude, « J'veux un prénom peu commun, original... » Je réfléchis un moment, avant de balancer tout à trac : « Aline ? Ca pourrait faire un mix des prénoms de nos mères ... » Ou est ce que j'avais vu ça déjà ? Twilight ? Oh damn, oublions ou je l'avais entendu. « Ou bien ... Ailyn ..? On entend plus le prénom de ta mère et moins celui de la mienne, parce que bon ... Même si on l'entend pas, c'est aussi mon prénom, Alice. » Je prenais la main de Jude dans la mienne, la caressant du bout du pouce.


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais non ... Elle nous trouve justement pas assez actifs parce qu'on dort! » Je ris un peu, regardant son ventre, je crois que c’était la plus belle sensation du monde, et je ne regrettais pas une seule seconde le choix que nous avions fait d’avoir un bébé. Oui, avec les études et notre âge, ça allait être un peu compliqué. Oui, avoir déjà Aaron à ma charge était déjà assez difficile comme ça, mais comment pouvions nous regretter ça après ce qui venait de se passer ? Roxanna et moi avions eu une vie tellement difficile que de fonder une famille ensemble était la plus belle des récompenses. Même si cela s’annonçait un peu compliqué, nous avions traversés tellement d’épreuves ensemble que je savais que nous pourrions y arriver. Tant que nous étions à deux, tout était parfait. Enfin, à deux…bientôt, nous serions à quatre. Ce qui était certain, c’était que nous ne pourrions plus jamais nous sentir seuls avec Aaron et notre future petite fille. Notre future…nous n’avions même pas encore cherchés de prénoms, chose que je fis remarquer à ma fiancée sans tarder, la faisant sourire un peu plus. « C'est vrai... » Je la laissais prendre ma main, les amenant près de mes lèvres pour embrasser la sienne doucement. « J'veux un prénom peu commun, original... » J’hochais la tête et je me redressais un peu, appuyant ma tête contre ma main en la regardant, « Bien sûr, quand on est un Montgomery il faut savoir se démarquer ! », lançais-je en souriant. C’était marrant, j’avais un nom qui sonnait un peu bourges alors que je n’avais jamais eu beaucoup d’argent avant la mort de Billie qui m’avait léguée toute sa fortune. « Aline ? Ça pourrait faire un mix des prénoms de nos mères ... » Je grimaçais un peu : Aline ? Ça n’était pas très joli, même si le principe de mélanger le prénom de nos mères était une bonne idée. « Ou bien ... Ailyn ..? On entend plus le prénom de ta mère et moins celui de la mienne, parce que bon ... Même si on l'entend pas, c'est aussi mon prénom, Alice. » [/b] Je la regardais, souriant un peu en réfléchissant, « Ailyn… » J’hochais la tête et je me rallongeais correctement, passant ma main libre à nouveau sur son ventre, « Oui… ça me plait ! Aylin… » Je me mordais la lèvre, « Aylin..Billie Montgomery ? » Je souris et j’haussais les épaules, « Si on a ce bébé c’est grâce à elle…je serai certainement déjà mort sans son don… »

    TAG: ROXANNA - WORDS: # ENOUGH - NOTES: JUDANNA RULES



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse











    You're good at being bad
    You're bad at being good
    Alors que je réfléchissais déjà à un prénom pour notre future fille, Jude sembla grandement approuver mon idée de trouver un prénom original. Hors de question de tomber dans la banalité pour notre petite fille ! « Bien sûr, quand on est un Montgomery il faut savoir se démarquer ! » J'éclatais de rire et pris un air fier en ajoutant d'un air faussement hautain : « Qui plus est un Montgomery croisé avec une Blackburn ! » Ben quoi, j'avais beau haïr mon père, Blackburn était le nom de ma mère, et mes grands parents maternel étaient à la tête d'une grosse entreprise à Phoenix, d'où mon compte en banque plutôt rempli. D'un air pensif, je balançais d'abord Aline, mais ça ne sembla pas plaire à Jude, qui grimaça. Je haussais les épaules et changeais légèrement pour un prénom moins commun déjà : « Ailyn… » Répéta Jude derrière moi d'un air pensif. Il se rallongea correctement dans le lit, et je fis de même, retournant dans ses bras alors que la main de Jude glissait sur mon ventre à nouveau. « Oui… ça me plait ! Aylin… Aylin..Billie Montgomery ? » Je tournais la tête vers lui en me pinçant les lèvres, alors qu'il ajoutait : « Si on a ce bébé c’est grâce à elle…je serai certainement déjà mort sans son don… » Je hochais la tête doucement, posant ma tête contre son torse après y avoir déposé un bref baiser. « Je suis d'accord … C'est ce qu'on avait dit en plus quand on a appris pour … Enfin tu sais... » Même des mois après son départ, je n'arrivais toujours pas à en parler ouvertement. Je hochais la tête une nouvelle fois, sûre de notre choix. « Je trouve ce prénom parfait … Aylin Billie Montgomery... » Je remontais les draps sur nous, frissonnant légèrement. « Et ça sera la plus belle des petites filles... » Ajoutais-je enfin avec un petit sourire.


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que sans Billie, nous n’aurions pas pu en être là. Sans Billie, je n’aurais pas eu cette greffe de moelle osseuse et j’aurais certainement été mort avant même qu’on ne puisse penser à avoir un bébé. Alors on lui devait bien ça. Et c’était un bel hommage, au fond. Notre fille porterait les deux prénoms de nos mères parties trop vite, et en deuxième prénom, celui de notre meilleure amie, car Billie était un peu comme notre meilleure amie à l’époque. Elle avait été la seule à ne pas juger notre couple alors qu’elle était une Eliot. Et elle m’avait sauvée la vie. « Je suis d'accord … C'est ce qu'on avait dit en plus quand on a appris pour … Enfin tu sais... » J’hochais la tête en me mordant la lèvre, j’avais un pincement au cœur rien qu’à penser à la fin de sa phrase. Cela faisait déjà plusieurs mois…le temps passait tellement vite. Et je me rendais alors compte que Billie me manquait. Enormément. « Je trouve ce prénom parfait … Aylin Billie Montgomery... » Je la regardais, « C’est parfait oui.. », murmurais-je avant de fermer les yeux alors que la jeune femme remontait les draps sur nous. Je lâchais sa main pour la poser sur sa hanche, rapprochant son corps du miens tout en sentant la blondinette frissonner en ajoutant, « Et ça sera la plus belle des petites filles... » [/b] J’hochais à nouveau la tête, remontant un peu plus les draps sur nous pour nous couvrir, « J’espère que ça sera une petite blonde comme toi...et qu’elle aura tes yeux…et ton sourire aussi.. » Je ris un peu : en fait, je voulais qu’elle lui ressemble sous tous les points. A mes yeux, Roxanna était tout simplement parfaite. « T’as pas trop froid, ça va.. ? », finissais-je par demander doucement : mon côté un peu trop protecteur finissait toujours par reprendre le dessus, et c’était tellement pire depuis qu’elle était enceinte.

    TAG: ROXANNA - WORDS: # ENOUGH - NOTES: JUDANNA RULES



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse











    You're good at being bad
    You're bad at being good
    J'étais dans un de ces moments précieux, ou je voulais à tout prix que le temps s'arrête : Rester toujours dans ce lit, blottie contre l'homme de ma vie, à parler de notre avenir qui se planifiait comme idyllique, avec notre fils et notre fille... Nous touchions du bout du doigt cette vie dont nous rêvions tous les deux, et je n'en était que trop heureuse. « C’est parfait oui.. » Ajouta Jude en fermant les yeux, plaçant sa main sur ma hanche pour me rapprocher de lui alors que je remontais les draps sur nous. Je venais loger mon visage dans le creux de son cou en collant d'avantage mon corps contre le sien, me calant dans ses bras comme j'avais coutume de le faire chaque nuit que nous passions ensemble. « J’espère que ça sera une petite blonde comme toi...et qu’elle aura tes yeux…et ton sourire aussi.. » Je ris légèrement en l'entendant dire ça, tournant la tête pour déposer un baiser sur son épaule. « Ca fait beaucoup de choses de moi ça ... Je veux aussi qu'elle te ressemble, retrouver tes traits dans son visage ... » Je reculais mon visage pour caresser le nez de Jude avec le mien, esquissant un sourire. « T’as pas trop froid, ça va.. ? » Je haussais les épaules, et secouais la tête. « Non ça va ... Attends.. » Doucement, j'attrapais la main de Jude sur ma hanche pour la placer dans le bas de mon dos, et l'autre pour la placer également dans mon dos, histoire d'être entièrement calée entre ses bras. « Voilà, maintenant c'est parfait ... » Dis-je avec un petit sourire satisfait sur le bout des lèvres.


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Can you feel the love tonight  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’arrivais presque à voir le visage de notre fille si je fermais les yeux. Je l’imaginais, une petite blonde qui ressemblerait à Roxanna. Qui voudrait faire de la danse comme sa maman. Je m’imaginais avec Roxanna et Aaron dans le publique un samedi soir, alors qu’Ailyn donnerait une représentation avec une troupe de danse. Aller faire les magasins pour lui acheter ses petites ballerines et son costume de danse. Je m’imaginais même ne train de jouer à la poupée avec elle, c’était pour vous dire ! Je savais déjà que je ferais tout pour elle, tout pour qu’elle soit heureuse. J’espérais qu’il n’y aurait pas de différence entre Aaron et elle, et qu’ils se sentiraient vraiment comme des frère et sœur, même si je ne voulais pas qu’on leur mente en leur disant qu’ils le sont vraiment. Aaron devait savoir qu’il avait une mère quelque part dans le monde qui l’avait lâchement abandonnée. Il allait certainement en vouloir à Samara, mais elle n’aurait que ce qu’elle méritait. Je confiais alors à Roxanna mon souhait qu’elle lui ressemble, ce qui la fit sourire et elle déposa des baisers sur mon épaule en me disant, « Ca fait beaucoup de choses de moi ça ... Je veux aussi qu'elle te ressemble, retrouver tes traits dans son visage ... » Je souris et je baissais mon regard vers elle : les traits de mon visage ? Je fermais les yeux lorsqu’elle caressa son nez avec le mien et je murmurais, « J’espère qu’elle n’héritera pas de mon pessimisme alors… » Je ris légèrement et en remontant le draps sur nous, je lui demandais si elle n’avait pas trop froid, comme je l’avais sentie frissonner. « Non ça va ... Attends.. » Je la regardais, perplexe et je la laissais diriger mes mains dans le bas de son dos, entourant son corps de mes bras. « Voilà, maintenant c'est parfait ... » Je souris et je posais le haut de mon menton sur sa tête, fermant les yeux en caressant le bas de son dos avec mes doigts doucement. « Comment tu vas faire pour les cours.. ? », finissais-je par demander calmement après plusieurs minutes de silence. « Bientôt tu ne pourras plus les suivre si tu ne veux pas accoucher trop tôt et avec ton ventre, ça ne va pas être pratique.. » Je soupirais, c’était ce qui me faisait le plus peur : qu’elle rate son année à cause de la grossesse. « Tu en as déjà parlé à tes profs ? »

    TAG: ROXANNA - WORDS: # ENOUGH - NOTES: JUDANNA RULES



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum