Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARIS CRUZ ► brian whittaker
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    PARIS CRUZ ► brian whittaker
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PARISON CRUZ

    feat. brian whittaker




    ID CARD
    • 12 janvier 1994
    • Californie
    • 24
    • Américain
    • Homosexuel
    • Célibataire
    • Pauvre qui s'en sort
    • Marketing
    • Digital
    • Scammeur professionel
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD -J’ai toujours été un élève très studieux, pour moi les études sont comme un long mais sûr investissement de vie. Harvard ne fut initialement pas mon premier choix, j’avais en tête d’autres établissements tels que Yale ou Princeton. Ce qui me pourra à finalement choisir l’université de Cambridge, fut son tout nouveau département de marketing et communication. L’annonce, de grands journalistes du Time Magazine comme professeurs me séduit également. Mon admission à Harvard se fit plutôt sans difficultés, mon dossier scolaire, ainsi que plusieurs lettres de recommandations de mes professeurs suffirent à assurer à mon admission.


    DUNSTER HOUSE

    Je pense que parmi toutes les confréries, la Dunster House est celle qui me correspond le mieux. Il va sans dire, que je prend mes études et mon futur très au sérieux, je suis conscient qu’étudier à Harvard est avant tout un privilège incommensurable. C’est ce qui me pousse à intégrer cette maison, je pense y posséder les valeurs et l’attitude adéquate. Je suis studieux, ambitieux, et avide de réussir.


    << Je sais pas vraiment quel mot le décrirait, "courageux"? "optimiste"? ou alors "taré"? je l'ignore. En revanche je sais pertinemment qu'il ira loin. Déjà enfant il était toujours solitaire, il restait dans son coin, calme, à observer, à regarder. Je pensais qu'il était timide, et avait besoin d'être accompagné, mais c'était tout l'inverse. Je crois que j'ai réellement pris conscience qu'il était différent, lorsqu'il me demanda, à l'âge de 7 ans, de lui ouvrir un compte bancaire. Pis faut aussi dire que c'est un enfant surdoué, il a appris à lire presque tout seul, à l'âge de 5 ans, et à compris et assimilé énormément de choses à un très jeune âge. Lorsqu'on ne le connait pas, on se dit que c'est un jeune homme discret, souriant, et innocent mais dès lors qu'on creuse bien, on se rend compte qu'il sait parfaitement ou il va. C'est d'ailleurs ce qui m'a toujours quelque peu surpris, son courage, sa confiance en lui, son optimisme, avec lui on a l'impression que la vie est si simple et facile. Il est calculateur, réfléchi, on a toujours cette impression qu'il a réponse à tout. Cependant, je pense qu'au fond, il a quelque  peur, peur de ne pas s'en sortir, de ne rien accomplir. Je pense que la mort de ses parents l'a beaucoup marqué, et qu'il souhaite tout faire pour garder la tête haute, quoiqu'il arrive. >> Son assistante sociale   




    calculateursurdouécurieuxsympathiquecapricieuxambitieux


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle whatever et j'ai 24. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise brian whittaker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.


    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t98241-paris-cruz-brian-whittaker#3602813]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRIAN WHITTAKER</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">BRIAN WHITTAKER</span> • “ Paris Cruz ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Avant et Après.

    C’est ainsi que se caractérise mon début de vie. Je me souviens de ce jeune garçon heureux, souriant, insouciant, optimiste, et paisible. J’avais une mère, un père, une petite sœur âgée d’un an de moins que moi, mais nous étions comme chiens et chats. J’étais jeune, mais ce bonheur si fort m’était si grand et si présent, que même maintenant, je ne peux me résoudre à l’oublier. Ce garçon était aimé, et entouré.

    Pourtant, ce 12 janvier 2001, soir de mon anniversaire, tout bascula, et le début de ma seconde vie commença, lorsque ma famille décéda lors d’un accident de voiture. Je me souviens encore de cette femme ronde, aux cheveux gras et clairs, de ce sourire qui se voulait doux et rassurant, mais qui me rendit triste et m’apporta tant de peines. Il s’agissait de l’assistante sociale qui venait m’annoncer que mes parents, et ma petite sœur ne reviendraient pas, qu’ils étaient partis en paradis. Il me fallu plusieurs jours pour comprendre réellement ce qu’elle voulait dire.

    Le départ de ma famille avait entraîné des conséquences bien malheureuses. Parmi elles, ma situation sociale. J’étais passé d’un niveau aisé, à un niveau pauvre, dépendant des aides sociales, bourses et associations caritatives. Ma famille étant qui provenait de l’immigration latine émergente, je n’avais rien hérité d’eux, si ce n’est que de meubles et documents administratifs inutiles. Je ne l’appris que tardivement, mais mes parents avait en fait été des trafiquants de cocaïne en début de carrière. C’était principalement la raison pour laquelle je ne reçu aucun héritage fiscal, de plus, ils n’avait certainement pas eu encore le temps de penser à blanchir leur revenu, et quant à tout leur argent amassé en cash...nul idée d’où il pouvait se trouver. Si j’avais pu mettre main sur cet argent, autant dire que ma seconde vie aurait pu être radicalement différente.

    Pauvre, mais gourmand de réussir, je n’eus donc pas le choix que de me tourner vers l’escroquerie. Vol et utilisation de cartes bancaires, utilisation de chèques, cela fut mon quotidien. J’étais bien trop malin et intelligent pour me faire attraper, et je m’assurais de toute façon que de ne voler à des individus à haut rang social. La plupart ne s’en rendait même pas compte.
    Car je n’avais jamais accepté l’idée d’être devenu un pauvre petit orphelin et d’inspirer de la peine ou de la compassion. J’avais décidé de prendre ma vie en main, de vivre ma vie comme je le souhaitais, sans dépendre de cette fatalité sociale et émotionnelle. Et si pour cela je devais enfreindre la loi, alors tant pis.

    Parallèlement à cette activité secrète, j’étais un excellent élève, c’était d’ailleurs là mon principal alibi. Nul personne ne pouvait se douter que j’étais capable de fraudes bancaires, et puis je n’étais pas l’un de ses jeunes tapes à l’œil, j’enfreignais la loi uniquement pour payer mon loyer, et un niveau de vie convenable. Après tout, mes parents étant dealers, j’avais donc en quelques sorte ça dans le sang.

    Grace à mon excellent niveau scolaire, et à mon statut d’orphelin, je réussi à obtenir une bourse intégrale d’étude à Harvard. Cette annonce fut en quelque sorte pour moi une revanche sur cette malédiction, comme l’unique chance de pouvoir échapper à ce destin de pauvre orphelin que je n’avais pas choisi. Il me suffisait que de 5 années d’études, 5 années d’investissements, 5 années de courages et de travail, pour enfin me délivrer de cette condition sociale qui me hantait tant. Seulement, plus les années passaient, plus je touchais enfin mon rêve du doigt, mais ce mal être lui, se faisait plus grand, et plus persistant. Le problème en fait, c’est que je n’avais jamais fait le deuil de leur mort, et cela me hantait de jours en jours.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi PARIS CRUZ ► brian whittaker 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome home sweetie, bon courage pour ta fiche ! :heaart:
    ps : n'hésite pas à rejoindre les kirklands pour être aussi fab et perf que ses membres PARIS CRUZ ► brian whittaker 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue PARIS CRUZ ► brian whittaker 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue PARIS CRUZ ► brian whittaker 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue PARIS CRUZ ► brian whittaker 152426858
    courage pour ta fiche PARIS CRUZ ► brian whittaker 3850463188
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    PARIS CRUZ ► brian whittaker E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    PARIS CRUZ ► brian whittaker JUAInovq_o

    PARIS CRUZ ► brian whittaker Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE PARIS CRUZ ► brian whittaker 4046487928




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum