Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause I'm always repping for that low life - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Cause I'm always repping for that low life
    Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holà @Alec Steadworth Cause I'm always repping for that low life - Page 16 2356047144,

    Je peux te demander un lien ? Cause I'm always repping for that low life - Page 16 3850463188
    Je te laisse quelques détails sur Nëha au cas où. Je suis une addicts des liens compliqués, ambigu, farfelu et qui sorte de l'ordinaire, mais après je ne suis pas difficile j'aime tout liens Cause I'm always repping for that low life - Page 16 1946740601
    On peux chercher ensemble Cause I'm always repping for that low life - Page 16 2474380249  

    Petit Caractère !:

    Détails parfois intéressant !:


    Merci d'avance - :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alec Steadworth hello, it's me Cause I'm always repping for that low life - Page 16 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samantha Steinfeld Dis moi tout Adèle face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alec Steadworth j'ai mis 2 sec à capter pourquoi Adèle alors que quand j'ai écrit le message tout à l'heure, j'ai aussi pensé à la chanteuse face Cause I'm always repping for that low life - Page 16 2157042859

    alooors, je sais pas si tu te souviens du début de lien qu'on avait avec lola mais de base je voulais te proposer d'en avoir un similaire sauf que là ils sont dans la même confrérie Cause I'm always repping for that low life - Page 16 387742012 donc autant partir sur une rencontre peut-être qui date de la rentrée, justement grâce au bizutage ? (irl on a pas la même date de passage, je sais pas si ig c'est pareil donc si ça se trouve c'est pas possible ce que je dis mdrrr :TT: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samantha Steinfeld PTDRRR je meurs Cause I'm always repping for that low life - Page 16 1881463262

    Je m'en souviens très bien ne t'en fais pas pour ça Cause I'm always repping for that low life - Page 16 550846730 Alors moi bien sûr, je suis totalement pour, mais en revanche Alec est déjà en train de passer son bizutage. Du coup ils pourront pas le faire en même temps logiquement puisque Samantha doit être de la deuxième salve ou peut être même la troisième Cause I'm always repping for that low life - Page 16 1616978029 Ceci dit par la suite ils seront amenés à être dans la même confrérie donc on aura pas de problème à les faire se rencontrer Cause I'm always repping for that low life - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alec Steadworth ah mince, je pensais que c'était juste irl les dates, tant pis Cause I'm always repping for that low life - Page 16 1881463262 c'est lui qui la bizutera c'est pas grave, c'est drôle aussi Cause I'm always repping for that low life - Page 16 387742012
    du coup on dit qu'ils se sont déjà rencontrés ou on attend la fin/le début de nos bizutages ? Cause I'm always repping for that low life - Page 16 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samantha Steinfeld On peut dire qu’ils se sont déjà rencontrés et que justement suite aux bizutages ils auraient pu apprendre à se connaître davantage Cause I'm always repping for that low life - Page 16 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alec Steadworth ça me va totalement Cause I'm always repping for that low life - Page 16 1946740601 par contre elle est un peu méfiante envers tout le monde au début à cause de son passé donc comme leur rencontre est assez récente, pour l'instant elle lui fait pas trop confiance à Alec Cause I'm always repping for that low life - Page 16 1881463262 genre elle peut le trouver sympa, charmant, etc... mais rester sur ses gardes et agir parfois bizarrement sans raison apparente Cause I'm always repping for that low life - Page 16 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samantha Steinfeld Pas de problème Cause I'm always repping for that low life - Page 16 1881463262 Il risque de la trouver ultra lunatique mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alec Steadworth tu m'étonnes mdrr après c'est pas tout le temps non plus, ça dépend le contexte, etc... j'te rassure :ôô: elle est pas parano non plus :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum