Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygot a lot of time, I just need somewhere to spend it *◦.⋆ (yuri.) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    got a lot of time, I just need somewhere to spend it *◦.⋆ (yuri.)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Put it in drive, I'll be outside, I'll be on the way
    You can meet me in five, I'll be online,  I'll be a-all day

    (x)

    @Yuri O'Donnell

    J’avais envie de lui dire non, que tout ça, c’était qu’une mauvaise farce, mais non. En effet, d’après ce que les policiers ont pu découvrir dans le coffre dans sa voiture, Richard m’avait réservé un sort dans lequel je n’aurais pas sortie vivante. Pensées aux révélations des agents des forces, ma main tremble de son plein grés, me forçant a déposé mon crayon sur le rebord du chevalet. Ce sont les nerfs qui veulent lâcher. Non. Je refuse de me laisser aller de cette manière, sinon je le laisserais gagner. “ C’est le cas” mon ton n’avais plus cette légère douceur de rigolade. Je voulais en rire, faire comme si de rien était, mais c’est plus dure que je ne croyais. “ Ne t’inquiète pas, si t’as vu dans quel état qu’il est, t’aurais plus pitié de lui que de moi” même-si notre affrontement avait aussi laissé des blessures de guerres sur mon corps, dont les bleus qui avaient jaunis, mais qui gardaient encore la forme affreuses de ces pattes à lui. Je ne sais pas pourquoi je confie ça à Yuri. Entre toutes les personnes que je puisse connaître, ou même mes trois cousines, il était la deuxième personne  au courant de l’affaire. À part Lara-Jean, dont j’ai supplié de ne rien dire à qui se soit. Donc, un peu incohérent, je me confie sur ce sujet à lui non ? Pourtant, je ne sais pas, c’est sortie comme ça. Peut-être, c’est le fait de le raconter à quelqu’un qui me connaît encore peu plutôt qu’à une personne qui me connaît trop ? Une possibilité.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Put it in drive, I'll be outside, I'll be on the way
    You can meet me in five, I'll be online,  I'll be a-all day

    (outfit)

    @simone alvarez

    L’irlandais était totalement sur le cul face à cette nouvelle, enfin plutôt ce souvenir venant de la belle. Il ne s’attendait pas à ce genre d’aveux, surtout quand il s’agit d’une action venant d’un parent -enfin plus ou moins. « Putain, je ne sais pas quoi te dire » Nan, ça ne lui ait jamais arrivé. Après, il aurait pu avoir ce genre de vie s’il était resté en Corée du Nord… Dieu sait comment il aurait fini. « Il n’a rien à plaindre, il s’est comporté comme un beau connard » dit-il en soupirant. Elle semblait bien allée, mais il se doutait qu’intérieurement, la belle avait encore des blessures. « Comment tu te sens toi aujourd’hui ? Honnêtement, sans mensonge » dit-il alors qu’il ne bougeait toujours pas, son regard porté sur le sol, voyant simplement les pieds de la demoiselle. Il était quelqu’un d’à l’écoute, on s’ouvrait facilement à lui. Il ne saurait dire depuis quand il était aussi proche de simone, mais leur relation s’est développée au fil des moments passer ensemble à parler d’art et de la vie de tous les jours. Certainement, il ne voyait que ça en tout cas. Une relation qui se construit au fil du temps.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum