Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygot a lot of time, I just need somewhere to spend it *◦.⋆ (yuri.)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    got a lot of time, I just need somewhere to spend it *◦.⋆ (yuri.)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov 2018 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Put it in drive, I'll be outside, I'll be on the way
    You can meet me in five, I'll be online,  I'll be a-all day

    (x)

    @Yuri O'Donnell

    Mon jean fétiche bien tâché par les éclats de peinture qui reflétait l’emportement de ma créativité, un bon pull marin oversize qui engouffre ma petite taille, bref, le confort avant tout, sachant qu’on était samedi et qu’il n’y avait que moi dans l’atelier aujourd’hui donc, je ne voyais pas pourquoi je ferais l'effort de m’habiller et faire un semblant d’être stylée. Je finis de m’installer, mais l’inspiration ne vient pas en main et je ne fais que lorgner la toile vierge d’un œil distrait. Je devais remettre ce projet d’ici lundi, mais rien avance. Je fais une petite mou et prends mon portable , histoire de surfer un peu sur le web et trouver un peu une pique d’une idée. Quand je le débloque, je tombe sur la conversation de moi et Yuri. C’est là qu’une idée se germe dans ma tête. Et si...? Mais qui dit qu’il dira oui…? Autant essayer, qui tente rien , n’as rien. Quoi qu’on est samedi tout de même, il devait sûrement être occupé non ? Mon pouce survole le bouton d’envoi. Je le fais ou pas ? Puis merde, allée j’envoi. Je me ronge l’ongle, ayant peur qu’il m’envoie bouler du petit service que je lui demande. Pas si petit que ça, puisque faire le modèle sans pouvoir bouger durant un bon moment , le temps que je dessine les contours, c’est pas vraiment une offre alléchante, surtout un jour de week-end. Mais , j’étais désespérée alors… Je lui envoie même l’adresse, histoire de le persuader un peu plus, puis repose mon iphone sur le bord du chevalet, tapotant d’un air nerveux le tabouret sur lequel j’étais assise, croisant des doigts dans ma tête, espérant d’avoir une réponse positive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov 2018 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Put it in drive, I'll be outside, I'll be on the way
    You can meet me in five, I'll be online,  I'll be a-all day

    (outfit)

    @simone alvarez

    Le bruit de sa machine raisonnait dans la grande pièce, un deuxième tattoo pour son client. Il restait concentré, ne faisant pas spécialement attention à ce qui se passait autour. Il parlait de temps en temps à son client mais comme à son ordinaire, il restait silencieux et à l’écoute. Après une bonne heure de travail, il mit fin au tatouage en le nettoyant et en plaçant un tissu sur celui-ci. « Vous le gardez jusqu’à ce soir et ensuite, vous le nettoyer sous la douche avec du savon sans ph. Au bout d’une semaine, vous pouvez l’hydrater tous les matins jusqu’à ce que ça paraisse bien. » dit-il en souriant. Il prit les billets que lui tendaient son client et l’accompagna jusqu’à la porte. Quand celle-ci fut fermé, il sortit son téléphone qu’il a senti vibrer quelques minutes plus tôt. Un message de Simone, qui le voulait pour modèle pour une de ses peintures. Il comprenait très bien son problème de concentration. Après tout, il était aussi en art plastique même si lui le dessin était ce qu’il connaissait le mieux. Il répondit positivement, avant d’aller prendre une bonne douche et s’habiller. Il se rendit par la suite en transport en commun en direction du studio de la demoiselle. Il toqua à cette porte attendant qu’elle lui ouvre. « Besoin d’un modèle ? » dit-il en arquant un sourcil. Il avait déjà été mannequin durant son enfance alors forcément, ça peut aider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov 2018 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Put it in drive, I'll be outside, I'll be on the way
    You can meet me in five, I'll be online,  I'll be a-all day

    (x)

    @Yuri O'Donnell

    J’étais complètement dans ma bulle que je sursaute de peur en entendant le ‘ping’ ,de la notification d’un nouveau message, résonner dans la pièce vide. Je prends aussitôt mon téléphone et souris de toutes mes dents en voyant la réponse de Yuri. Je lui devais énormément en me rendant ce service, surtout de se déplacer de son boulot qui était un plus en ville , donc à une bonne dizaine de minute de trajet, non seulement ça, mais il prenait les transports en commun et que c’est loin d’être la joie. Histoire de me tenir occupée avant son arrivée, je connecte mon téléphone dans la radio de l’atelier pour faire jouer une playlist du genre indie pop , tout en déconnant à candy crush. Le son de la musique engloutit presque le bruit du toquement à la porte, mais je parviens à l’entendre tout de même. Je baisse le volume et laisse en plan mon jeu pour aller ouvrir. “Y’a une demi-heure que je l’attends ce modèle, il est pas du genre ponctuel comme tu vois. Je vais prendre tout de même puisque t’es là” le charriais-je devant son faux air d'arrogant. “Franchement, tu ne sais pas quel gros service que tu me rends. Pour la peine, c’est moi qui paye pour le dîner. Rentre, on est mieux à l’intérieur.” Je me tasse de l’entrée pour le laisser passer et ferme la porte derrière lui. “T’as qu’à t’installer ici” t'indiquais-je le tabouret qui se retrouvait au milieu du cercle que formaient les autres chevalets. “Pose tes affaires sur la table-là, t’inquiète elle est le propre même-si elle ne donne pas l’air” je fais signe du menton vers cette dernière qui avait longtemps imprégné de nombreuses tâches de peinture, malgré l’effort de les faire disparaître. “Fais-moi signe quand t’es prêt. Sois libre de poser comme tu veux.” De là je ne ferais que laisser l’imagination aller et j’avais déjà une bonne idée du tableau que souhaite créer.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov 2018 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Put it in drive, I'll be outside, I'll be on the way
    You can meet me in five, I'll be online,  I'll be a-all day

    (outfit)

    @simone alvarez

    Yuri préférait prendre les transports en commun plutôt que polluer la terre comme les autres le faisaient. Il avait des tendances écologiques, du moins il faisait de son mieux pour moins polluer en tout cas. L’irlandais s’était rendu au lieu du rendez-vous, ayant accepté de poser pour Simone malgré son travail. Il avait fini de toute façon mais il ne pourrait pas rester trop tard non plus. Il toqua à la porte de son petit coin de paradis où elle payait. Il fut accueilli par la demoiselle, couverte de peinture comme à son habitude. Il eut un sourire au coin à ses paroles et se contenta d’hausser simplement les épaules en penchant la tête sur le côté. Comme à son habitude, il ne parlait que quand il le fallait et là, il n’y avait pas besoin de réponse. « C’est normal voyons, je ne peux pas laisser une artiste dans le pétrin. » Etant lui-même artiste, ça serait un comble. Il entra dans la pièce et déposa ses affaires comme convenu sur la table qu’elle lui avait montrée. « On est d’accord, c’est pas du nude » dit-il avec un sourire au coin. Il savait faire des blagues parfois et la taquiner aussi. Il se plaça sur le tabouret, repliant une jambe laissant l’autre tendu. Il s’imaginait à la place de Simone et pris une pose plutôt basique mais artistique. Les mains à moitié dans ses poches, la tête légèrement baissé laissant ses cheveux venir caresser son visage, le cachant légèrement. « Ca te va ? » Yuri était plus crayon que peinture, mais ça lui arrivait parfois de peindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov 2018 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Put it in drive, I'll be outside, I'll be on the way
    You can meet me in five, I'll be online,  I'll be a-all day

    (x)

    @Yuri O'Donnell

    Ce qui , au tout début , avait été qu’un simple passe temps, s’est vite transformer en une passion. Déjà au lycée, j’avais un certain talent, en allant du petit gribouillages à des dessins plus élaboré pour finir par de grands tableaux. C’est vraiment en arrivant à Cambridge que j’ai poussé ce côté de moi artistique pour y trouver un vrai amour pour l’art. Malgré mon affection de manipuler des molécules sous le télescope, la peinture et le dessin avaient pris une place importante dans ma vie. C’était un vrai exutoire de mes émotions que je n’arrivais toujours pas à montrer, mais aussi un besoin thérapeutique de ce traumatisme qu’a laissé mon enfance. Prenant enfin les devants, je m’étais inscrits à des cours d’art plastique au sein de la communauté d’étudiant de Harvard, et depuis ce temps, fréquente l’atelier beaucoup plus souvent, surtout dans des moments où mon humeur était un peu morose et que j’avais besoin d’un refuge où me terrer. Par moment, le courant de ma vie d’étudiante prend une grand part tout de même de mon temps, et ce, en piétinant sur mes obligations de mon cours d’art. Cette fois-ci, je devais faire un tableau, du thème que je voulais, mais à partir d’un portrait, et ce, pour lundi. Donc , vraiment à la dernière minute j’ai demandé ce service envers Yuri, sachant qu’on se connaît que depuis un mois à tout cassé. C’est une vraie surprise pour moi qu’il ait accepté aussitôt. “T’es un vrai amour. Si tu cherches un corps vierge pour un projet tatou, tu sais où me trouver. “ Rien qu’à voir son compte instagram, je pouvais le laisser faire les yeux fermer,car il pondait que des merveilles. Et puis ces derniers temps, l’envie de me tatouer était plus forte que jamais. J’éclate de rire à sa question au ton blagueur. “Non, qu’un portrait tout simple, et de là, j’ajouterais ce qui me vient en tête” lui dis-je le ton toujours rieur, incapable de retenir mon amusement. “C’est parfait” dis-je en me réinstallant mieux pour avoir un meilleur œil sur lui et déjà, crayon au fusain en main, je débute en traçant les contours du haut de son corps. “Tu n'avais pas de client aujourd’hui ?” Lui demandais-je , histoire de continuer la discussion et ne pas laisser un vide en attendant que je termine.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Put it in drive, I'll be outside, I'll be on the way
    You can meet me in five, I'll be online,  I'll be a-all day

    (outfit)

    @simone alvarez

    Yuri avait la bonne foi de vouloir sauver une amie, mais également une artiste. Il n’a pas hésité à venir la rejoindre pour poser pour elle. Il l’avait déjà fait, il avait assez de patience pour ça. S’il était habitué des photos en général, il avait aussi fait pour des dessins et de la peinture. Il eut un sourire au coin quand elle lui proposa son corps pour faire le premier tatouage. « Tu serais prête à te tatouer quelque chose, alors que ça n’a aucun lien avec toi… Tu es bien courageuse ma belle » dit-il en secouant la tête doucement. Au moins, il n’aurait pas à poser nu. Alors le brun déposa ses affaires sur la petite table et s’installa comme il faut sur le tabouret en question. Il se mit à la place de l’artiste, essayant de prendre une pause qui inspire pour le décor autour. Quand elle lui dit que c’était parfait, il ne bouge plus. Il pouvait l’observer en train de dessiner alors qu’elle était prête à commencer la conversation mais également son œuvre. « Je venais de terminer un tatouage quand tu m’as envoyé un message. Je n’ai plus rien après celui-ci alors » dit-il en souriant légèrement. Elle était tombée à pique bien qu’il a répondu après quelques minutes tout de même. Le business et le client avant tout. « Et toi alors, ton model a choisi de ne pas venir ? tu lui as fait peur ? » dit-il légèrement amusé. Il aimait bien la taquiné comme elle le faisait avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov 2018 - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Put it in drive, I'll be outside, I'll be on the way
    You can meet me in five, I'll be online,  I'll be a-all day

    (x)

    @Yuri O'Donnell

    En fait, j’étais tatoué à deux places. Une plume derrière l’oreille et une petite étoile sur le côté du poignet. Assez discret. Quand j’avais fait valise et quitté Chicago pour commencer une nouvelle vie à Cambridge, j’avais marqué le coup en commençant par la plume pour ma nouvelle liberté, ensuite une étoile. Elle n’avait pas une grande signification comme la première, mais elle me plaisait telle qu’elle est. Après, j’avais plus grande idée quoi faire comme autre tatou, bien que j’aimerais en avoir un sur l’entièreté de la longueur de mon dos. J’avais vu quelques images ici et là, mais rien de frappeur pour le moment pour me donner un concept à développer. Jusqu’à je découvre les œuvres créer par les mains du jeune homme. “Et pourquoi pas ? Je ne vais pas te laisser non plus étamper la tête de Voldemort sur moi. Ça serait une bonne raison de commettre un meurtre vue la tête hideuse qu’il a.” Il n’y pas une occasion où je peux manquer de faire référence à ma saga préférée cinématographique et littéraire. Geek pour un jour, geek pour toujours. “Je me suis pris au bon moment alors” souriais-je, soulagée de ne pas avoir interrompu son emploi du temps. Sachant l’énormité que peut rapporter un tatou, je ne lui aurais jamais en voulu s’il avait passé en premier son business. Franchement, qui cracherait sur un 200 balles après un travail appliqué ? Pas moi. Certainement pas moi. “ Si. Il a vu ma sale gueule de loin et a pris ses jambes à son cou.” dis-je en tirant de la langue pour sa taquinerie, n’interrompant pas mon travail tout en continuant à lui parler. “T’es le seul à qui j’ai demandé, en vrai.” Et je ne regrettais pas ce choix, ayant une autre occasion de le revoir depuis la dernière fois.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov 2018 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Put it in drive, I'll be outside, I'll be on the way
    You can meet me in five, I'll be online,  I'll be a-all day

    (outfit)

    @simone alvarez

    Yuri avait toujours dans l’idée de dessiner quelque chose de significatif pour les gens, mais ce n’était pourtant pas toujours le cas. Simone semblait être prête à laisser sa peau aux mains du brun, pour un dessin qui ne représentera pas grand-chose pour lui. « On verra bien alors, tu me diras celui que tu souhaites. Je t’enverrai des choix et nan, je ne dessine pas Voldemor » dit-il en souriant doucement. Quoi que peut-être qu’il le fera un jour où l’autre. Il sourit légèrement alors qu’il posait pour la demoiselle, se laissant aller dans le rôle du model. Il eut un léger rire en l’entendant dire que son model s’était barré en voyant sa sale gueule. « Devrais-je également me barrer en courant ? » dit-il en penchant la tête sur le côté doucement. Il arqua un sourcil, relevant les yeux pour la regarder à travers ces cheveux. « Ah ouais ? Tu n’as pas trouvé un meilleur model ? » Il y en avait pourtant à Harvard des beau garçons qui sont certainement des mannequins reconnus. Il sourit tout de même car ça faisait toujours plaisir. « Je me sens mis en avant, ça fait plaisir » dit-il avec un air faussement hautain. « Sinon, quoi de neuf ? » dit-il en souriant doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Put it in drive, I'll be outside, I'll be on the way
    You can meet me in five, I'll be online,  I'll be a-all day

    (x)

    @Yuri O'Donnell

    Je ne devrais pas me montrer excitée à l'idée de rester sur une chaise et de subir des heures de torture par une aiguille qui perce ma peau pour y laisser une marque permanente. Bah si je l'étais. J'avais toujours  eu une fascination pour les tatous, ça ne date pas d'aujourd'hui. Si ce n'était pas son prix exubérant par heure qui goberait la moitié de mon salaire, j'aurais surement terminé avant un manche de tatous sur le bras. "Oublie pas de faire un prix d'ami" plaisantais-je tout en lui faisant un clin d'œil, quoi que je ne refuserais pas un bon rabais. " Je te dis déjà ça, j'aime bien les dragons" je crois que je me suis trop bourré la tête des derniers épisodes de game of throne , surtout avec Daenerys Targaryen et ses dragons. Que dire, la blonde avait du charme et je suis tombée dans le piège. "Ne me force pas à t'attacher sinon ça va vite virer à un mauvais thriller si tu continues" lui dis-je en le menaçant faussement tout en lui offrant mon meilleur air de psychopathe. "Je n'ai pas chercher vraiment non plus. Tu étais là et je me suis dit pourquoi pas ? T'es un beau gosse ne dis pas le contraire." surtout avec cet air ténébreux et mystérieux, si notre amitié n'avait pas été platonique dès le départ, je n'aurais pas été surprise d'avoir un crush sur lui. "De rien mon chou" gloussais-je devant sa fausse tête d'aristocrate. " À part que mon beau-père a tenté de me tuer. Rien de neuf et toi ?" dis-je en rigolant faussement, car il n'y avait rien de drôle sur ce fait réel. Mais au lieu de m'acharner sur mon sort et laisser ce salopard prendre le dessus sur mon mental, vaut mieux en rigoler.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Put it in drive, I'll be outside, I'll be on the way
    You can meet me in five, I'll be online,  I'll be a-all day

    (outfit)

    @simone alvarez

    La voilà déjà en train de commander un prix d’ami, le beau brun ne put s’empêcher de sourire à ses paroles avant de claquer sa langue contre son palais. « On en discutera au moment voulu, on verra ce qu’on peut faire semble » Il en faisait des prix d’ami, il tatouait parfois gratuitement quand il voulait tenter une nouvelle manière. Il l’a déjà fait alors pourquoi pas avec Simone. « On verra ce qu’on peut y faire bien que je ne suis pas le plus doué pour dessiner un dragon, mais tu m’aideras certainement » elle était également une artiste après tout. Elle semblait dire que son model s’était barré en courant, il la questionna s’il devait également s’enfuir mais elle le menaça aussitôt. « Tu ferais presque peur tu sais » dit-il simplement avant de prendre une bonne respiration. Un rire s’échappa de ses lèvres suite au pseudo compliment de la belle. « Je te remercie pour ce compliment, je me considère comme un homme normal avec son style » dit-il simplement avant d’hausser les épaules une nouvelle fois. Il arqua un sourcil quand elle lui parla d’une façon ironique que son beau-père a tenté de la tuer. Il n’y avait clairement rien de drôle derrière ces paroles. « tu déconnes où c’est réellement le cas ? » demanda-t-il, préférant se rassurer. Si c’était réel, ils se passaient des choses bien étrange dans le coin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum