Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOGAN JONES ► Tom Holland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    LOGAN JONES ► Tom Holland
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MIKE JONES

    feat. Tom Holland




    ID CARD
    • 18 juillet 1998
    • Los Angeles
    • 20 ANS
    • Américain
    • Hétérosexuel
    • Célibataire
    • Moyen
    • Droit
    • Sport
    • Aide dans un refuge à ses heures perdues
    • Boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Pourquoi Harvard ? Bonne question ! Mike avant le lycée n’avait jamais vraiment pensé à intégrer cette université. Il en avait déjà entendu parler mais il ne s’était pas plus intéressé que ça. Un soir alors qu’il regardait un reportage, sur l’université d’Harvard, avec ses grands-parents. Mike a tout de suite aimé cet endroit et en a fait part à sa famille du fait qu’il voudrait aller là-bas après qu’il soit diplômé de son lycée actuel. Ce n’était pas une décision prise comme ça. Avant d’en parler à sa famille Le Brun avait fait pas mal de recherche sur internet sur l’université voient les cours, le prix et aussi comment y rentrer. C’est vrai que le prix pouvait être un frein, mais sa famille avait mis de côté un peu d’argent et Mike a le droit à une bourse aussi. C’est la main tremblante que Logan se mit à remplir son dossier d’inscription. Qui dit dossier d’inscription dit beaucoup de papiers et beaucoup de temps. Mais c’était le prix à payer pour rentrer dans cette école. Mike mis toutes les informations qu’il fallait et il mit aussi des recommandations de ses professeurs en espérant qu’avec tout cela ça marche. D’ailleurs Mike avait écrit une dissertation sur son projet professionnel, sur son désir d’être avocat, comment il voit le métier, ce qui lui plaît. Après tout cela il y avait les épreuves tant redoutées par Mike, les SATs. Le jeune homme se souvient comme il avait stressé lors de ces épreuves. Mike avait croisé les mains après avoir fini en espérant avoir réussi, il avait tout donné. Le jour des résultats Mike vit qu’il était pris à Harvard. C’était le plus beau jour de sa vie et il avait réussi. C’était une immense fierté, enfin il allait pouvoir rentrer dans cette belle université. Sa famille était tellement fière de lui. Après tout cela Mike a passé un entretien d’embauche. Dire que le jeune homme était stressé était un euphémisme. Il voulait donner le meilleur de lui-même. Durant cet entretien le brun s’est présenté, a parlé un de lui après de ce qu’il voulait étudier et pourquoi il avait choisi ses matières là. Il a aussi expliqué pourquoi il voulait aller à Harvard. Mike n’avait pas hésité non plus à poser des questions sur la vie à Harvard, comment se dérouler les cours, comment ça se passait. Il savait qu’il allait se plaire là-bas.


    MAISON OU NON ?

    En arrivant Mike avait une idée de la maison dans laquelle il voulait aller. La Dunster House, il s’est reconnu dans les valeurs de cette maison. Mike est quelqu’un de travailleur qui ne lâche rien, il adore apprendre, connaître des choses. Logan se donne toujours les moyens d’arriver à ses fins et de réussir ce qu’il fait. Le Brun est un grand bosseur, d’ailleurs il n’hésite pas à aider les autres si besoin. Mike adore aider les gens. Autant le brun peut être un vrai bosseur quand il le faut autant il sait aussi s’amuser et se détendre, rire et faire rire les autres. Il parle facilement, rit, aime faire la fête, travailler, apprendre des choses, lire, écouter, aider. La Dunster House est vraiment faite pour lui.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

    ◦ Mike est un homme qui aime faire la fête.  
    ◦ Mike est quelqu’un de très amical, convivial et il aime avoir du monde autour de lui. Il aime apprendre à connaître des gens.
    ◦ Mike adore regarder des films, notamment les films de super-héros. D’ailleurs quand il était petit il voulait être Superman ou Spiderman.
    ◦ Mike est quelqu’un de calme, mais il peut se montrer têtu quand il le veut.
    ◦ Mike est quelqu’un qui est proche de sa famille. Il ferait tout pour eux. Il est d’ailleurs très proche de sa grande sœur. Il est très protecteur de sa famille et des gens qui comptent pour lui.
    ◦ Mike est quelqu'un qui prône la parole plutôt que la violence. Il sait qu'en parlant il peut arranger certaines choses. Il sait aussi que la violence ne résout pas tout.
    ◦ Mike est quelqu'un de très sportif. Il aime courir, faire du basket, du tennis, de la boxe, nager, faire du vélo, de la randonnée.
    ◦ Mike est tout le contraire d'un égoïste, il aime rendre service à tout le monde.
    ◦ Mike est aime jouer de la musique quand il a du temps libre. Il fait d’ailleurs partie d’un groupe en dehors de l’école.
    ◦ Mike adore les animaux. D’ailleurs quand il était petit, il avait un chien et un chat qu’il adorait plus que tout.
    ◦ Mike aide souvent des œuvres caritatives, des associations. Il est aussi très investi dans La Défense des animaux.




    Farceur TêtuLoyalMaladroit PersévérantJaloux


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chat et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Forum de pub. Vos impressions sur le forum J'ai décidé de m'inscrire parce qu’il a l’air ultra bien. Enfin tout est beau!. J'utilise Tom Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par By me (avatar). Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Chat.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [color=#c92929] je veux être parrainé [i">si oui, par LIAM GREMLINS (ps: on partage le même prénom =)) (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8814]☆[/url] ☆ <span class="pris">TOM HOLLAND</span> ◊ “ Mike Jones ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    - Bonjour, vous avez décidé de rejoindre notre université. Pouvez-vous nous parler un peu de vous ?

    Mike sourit en regardant l’homme en face de lui. Il prit une grande inspiration.

    - Bien sûr! Je suis né le 18 juillet 1998 à Los Angeles. J’ai une grande sœur nommée Sarah qui a 25 ans et un petit frère nommé Steve qui a 14 ans. Ma soeur, mon frère et moi avons été élevés par nos grands-parents du côté de mon père. J’ai vécu à Los Angeles pendant 5 ans et puis après je suis parti vivre à New York avec mes grands-parents. Je n’aime pas trop parler de mon passé, ni de mes parents, mais bon. Je vais commencer par parler de ma mère, elle s’appelle Ally, nous a abandonnés peu après la naissance de mon petit frère. Elle est partie un jour comme ça, mon père nous a dit qu’elle était partie avec un autre homme. Je n’ai jamais eu de nouvelle d’elle, que ce soit pour les Noëls et ou les anniversaires. Je sais même pas si je dois lui en vouloir. Je sais pas vraiment. En tout cas je ne veux plus entendre parler d’elle. Je n’ai plus de mère, la seule femme que je peux considère comme une mère c’est ma grand-mère. Du côté de mon père, Robert, lui après que ma mère soit partie il a commencé à boire beaucoup et sombrer. Certaines fois il n’hésitait pas à nous frapper, je sais que ma soeur essayait de nous protéger tant bien que mal. Nous avons été retirer de sa garde et c’est mes grands-parents paternels qui on eut notre garde. Là, nous avons connu ce qu’était l’amour, la joie, le bonheur, l’insouciance, vivre une vie normale. Par contre à lui c’est sûr et certain, je ne lui pardonnerais jamais!


    - Comment était votre vie à New York et avec vos grands-parents ?

    - lls nous ont aidés à nous reconstruire, à nous montrer ce qu’était l'amour, à nous offrir des cadeaux, à nous faire de magnifiques Noëls, anniversaires. C'est peut-être des petites choses pour vous, mais pour mon frère, ma soeur et moi-même c'était le monde. Mes grands-parents nous ont inculqué le respect des gens, ce qu'était l'amour, la tolérance. Ils nous ont aidés à nous relever quand ça m'allait pas. Ils nous ont appris la différence entre la discipline et ce que nous faisait notre père. Ils étaient là à chaque match de basket que je jouais, ils allaient voir mon frère et ma soeur aussi. Nous avions trouvé un vrai équilibre et je me souviens qu'on se promenait souvent dans la ville les dimanches après-midi. C'était les meilleurs moments de ma vie. Je me souviens d'une fois où je faisais du skate dans la rue, à un moment je ne sais plus vraiment ce qui est arrivé, j'ai dû glisser sur quelque chose et je me suis cassé le bras. Je revois ma grand-mère qui était dans tous ses états, la pauvre. Je lui avais fait vraiment peur. Vivre à New York c’était vraiment magique et super, d'ailleurs je vais souvent rendre visite à mes grands-parents. Ces deux personnes comptent énormément pour moi. Ils sont vraiment tout pour moi. Je ne les remercierai jamais assez pour ce qu'ils ont fait pour nous.


    - Pourquoi avoir choisi Harvard et étiez-vous un bon élève ?

    Mike sourit.

    - Franchement qui ne voudrait pas rentrer dans votre prestigieuse école. Depuis que je suis au lycée je veux rentrer dans cette université. J’ai passé beaucoup de temps à étudier, à avoir les meilleures notes possibles pour pouvoir venir ici. D’ailleurs cela m’a valu de perdre quelques amis car je refusais d’aller à leur fête ou sortir. Je sais ça peut paraître étrange, mais je voulais absolument avoir de bonne notes et je ne regrette pas ce que j’ai fait. Je voulais aussi rendre mes grands-parents fiers de moi. leur prouver que je pouvais réussi quelque chose. Ils sont tellement contents pour moi. Harvard est vraiment l’université où je voulais aller. Je sais que j’ai encore tout un tas de choses à apprendre. Au début l’école s’était pas vraiment mon truc, je voulais juste m’amuser avec mes camarades de classe. Après quand je suis arrivé au collège et au lycée les choses ont changé et je me suis mis à fond dans mes études. Je trouvais ça intéressant et enrichissant d’apprendre des choses. J’ai passé la plupart de ma scolarité à étudier dans la bibliothèque de mon école. Je voulais absolument réussir pour arriver ici. J’ai donné le meilleur de moi-même.

    - Que faites vous en dehors de l’université ?

    - J’aide plusieurs associations. J’aime aider les autres, pouvoir faire quelques choses pour les voir heureux. Même si c’est juste quelque chose de petit. Voir les sourires sur les visages des gens ça n’a pas de prix. Voir aussi les enfants malades sourires c’est l’une des plus belles choses au monde. Je défends aussi la cause animale, j’aime beaucoup les animaux et je pense que nous devons les protéger. Sinon je suis musicien, je joue de la guitare et parfois avec mon groupe nous nous produisons dans les bars de la ville. J’aide aussi des personnes dans un refuge pour animaux quand je n’ai pas cours. Je pense que c’est bien et important de s’investir dans des causes comme ça. Sinon en dehors je fais beaucoup de sport. Du jogging, de la boxe, du basket, football. Enfin un tas d'activité sportive. J’aime bouger.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche! LOGAN JONES ► Tom Holland 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LOGAN JONES ► Tom Holland E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LOGAN JONES ► Tom Holland JUAInovq_o

    LOGAN JONES ► Tom Holland Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE LOGAN JONES ► Tom Holland 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @PLUTON WESTERBERG Merciiiiiiii :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH LOGAN JONES ► Tom Holland 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LOGAN JONES ► Tom Holland 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum