Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 1881463262
    ça dépend comment est la relation Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 1616978029 s'il voit qu'elle est pas indifférente, il va plus jouer sur avec son charme, sinon il va plus être dans le côté amitié à vouloir se rattraper en l'invitant à manger ou je sais pas il trouvera bien Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elisee Hawke a écrit:@Magnus Underwood ça me convient parfaitement que Magnus et Eli se soient rencontrés lors d'une opération conjointe et c'est surtout très plausible :P  . Leurs retrouvailles pourraient être récentes et surtout assez surprenantes :luv2:.

    Pour Adrian, il pourrait être en train de faire un stage en gynéco et Eli serait sa prof et son mentor. Après, j'avais pensé à un truc: elle pourrait l'épauler dans une situation compliquée (perte d'une patiente ou d'un bébé) qu'ils auraient pris en charge ensemble.

    Pour Erwin, je peux toujours trouver un prétexte pour qu'elle doive aider aux urgences Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 166564858 .



    Pour Magnus, je pense qu'un rp "retrouvailles" serait parfait pour mettre le lien en action Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 3997999705 ! Donc je peux le faire si ça t'intéresse.

    Pour Adrian, l'idée est excellente j'adore. Surtout que sa fiancée est enceinte donc s'il a perdu une patiente et son bébé, il va forcément flipper à l'idée que ça arrive à sa chérie donc être épaulée par son mentor ça l'aiderait énormément.

    Et pour Erwin, il ne verrait pas d'inconvénient à être soigné par une belle femme comme Elisee Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 4205929361 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lieeeen Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elisee Hawke Carrément t'es sa jumelle perdue d'une autre mère Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 1881463262 *ça rend probablement mieux en anglais Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 166564858 * ça t'irais ? On les feraient se connaître quand ? T'as une préférence ? Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary E. Lanning ah mais le vilain! Je pense qu'elle va être un peu mitigée mais ça reste à voir Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 2474380249 . Donc on ferait partir notre lien sur son retour sur le ring ?

    @Magnus Underwood je pense la même chose ! Alors volontiers pour que tu le créés :love2:

    Troooop ! Surtout qu'Eli a perdu son bébé donc elle le comprendrait. Si tu veux, je peux créer celui-ci Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 1001568715

    Et avec Erwin, ça risque d'être marrant, je sens :laugh: . Je la vois déjà le mettre sous morphine et lui un peu shooté sortir des trucs trop chelou :laugh:

    @Leslie Ballmer une feeemmme ! Volontiers Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 1001568715 . Tu as déjà une idée en tête ?

    @TIERNEY 'SPIKE' MANSFIELD faudra qu'elle questionne ses parents sur la possibilité d'avoir un jumeau :laugh:. On pourrait les faire se rencontrer durant leur service à l'armée, si ça te convient ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà sous Adrian ^^ !

    Du coup, je te fais le rp avec Magnus dans la soirée ou demain.

    Ensuite pour Adrian, c'est parfait Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 3850463188 ! Je les vois bien devenir proches par la suite, une sorte de relation fraternelle malgré le fait qu'elle soit sa prof ? Genre exit le lien prof-étudiant, ils sont trop proches pour rester comme ça Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 3850463188 !

    Pour Erwin, ça pourrait être drôle en effet xD. Il risque de la draguer sans s'en rendre compte, mais il s'en fout. Elle est trop belle pour qu'il ose ne pas la remarquer Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'avoue que je viens un peu en touriste, à part l'idée qu'elle soit sa gynéco Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Bishop ça me va parfaitement surtout qu'Eli, malgré son tempérament de feu, peut vite s'attacher à quelqu'un et le prendre sous son aile. Alors je commencerai le sujet dans la soirée si ça te convient Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 3850463188.

    @Leslie Ballmer ah mais je vois qu'elle est la chérie de Magnus Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 3850463188 . Donc oui, Eli pourrait être sa gynéco depuis quelques temps déjà sans savoir qu'elles connaissent les deux Magnus. Elles pourraient se croiser en-dehors de l'hôpital alors que Leslie et Magnus sont ensemble. Après, je vois bien leur relation évoluer positivement (en espérant que Leslie ne sera pas jalouse de l'amitié entre Magnus et Eli :love2: ).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elisee Hawke Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 3850463188
    Oui à l'armée ça peut être intéressant, surtout si ils se retrouvent à Harvard Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield super alors ! Ils se retrouveraient par hasard ou reprendraient contact pour se voir et apprendraient qu'ils habitent au même endroit ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum