Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElisee ►Don't leave me alone, just stay for the night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou tout le monde hanwii ,
    Bienvenus à tous sur ma fiche de liens Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night 2032734886 ! Je ne vais pas faire de mise en page mirobolante car tout va se trouver sur mon profil. Les informations concernant Elisee se trouvent sur mon profil (que je mets gentiment à jour) mais si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me la poser. Puisque je recommence tout de zéro avec ce nouveau perso, je suis à la recherche d'à peu près tout. A savoir qu'Elisee habite Boston depuis 4 ans. Elle travaille au Massachusetts General Hospital depuis 4 ans et enseigne à Harvard depuis environ 3 ans. Ca, c'était pour la chronologie. Concernant les liens que je recherche, je suis ouverte à tout: amis, ennemis, collègues, étudiants, meilleurs amis, flirts, connaissances, ambigus, farfelus et autres Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night 1688815589 :P .

    Je crois que tout est dit, alors c'est à vous Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night 1001568715 Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night 3338944726 Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night 73120010 Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emilyyyyyyyyy Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night 2438915920 Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night 2438915920 :funnydance:

    tu as une petite place pour moi?

    @Elisee Hawke
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary E. Lanning Mais bien sûr :love2: :loukas: .
    Tu as déjà une idée ou on réfléchit ensemble?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien je me disais qu'elle était dans l'armée américaine, lui il est policier donc ils doivent partager les mêmes valeurs puis surtout elle pratique les arts martiaux, Zach aime la boxe, il est possible qu'Elisee se mette à boxer? Ils auraient pu se rencontrer il y a quelques semaines à la salle? Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary E. Lanning effectivement, ils partagent les mêmes valeurs et sûrement le même sens du règlement^^. Elisee se rend le plus souvent possible à la salle alors oui, ils peuvent s'être rencontrés là-bas. Et comme elle aime apprendre et s'améliorer, il est tout à fait possible qu'elle soit intéressée par la boxe. Je vois bien Elisee proposer un échange de compétences: il lui apprend les rudiments de la boxe et elle ceux des arts martiaux qu'elle pratique Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night 2474380249 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui super, ils auraient pu s'entrainer ensemble pendant plusieurs jours, ils auraient pu boire un café puis Zach serait plus venu au RDV les prochaines fois et Elisee serait en colère? Il aurait pas prit la peine de lui envoyer un texto :doh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary E. Lanning elle serait plutôt déçue à la place de en colère je dirais. Il y'aurait une raison particulière au fait qu'il ne soit pas venu plusieurs fois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elisee Hawke Une ex ranger ? Me faut un lien entre gens de l'armée Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night 3850463188
    Elisee a été mise à la retraite a peine quelques mois avant que Boulette soit blessé et décharger :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield OMG, Jesse hanwii hanwii Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night 1001568715 .
    Effectivement, il nous faut un lien! Puisqu'elle a été mise à la retraite avant qu'il ne soit blessé, ils auraient pu se rencontrer avant. Il faisait partie de quelle section?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elisee Hawke (emo) Merci Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night 3850463188 T'es pas mal non plus Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night 166564858
    Il faisait partie de U.S Army, l'armée de terre Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum