Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'es pas un fantôme, tu es bien vivant.. (Ryloïs ♥) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Tu n'es pas un fantôme, tu es bien vivant.. (Ryloïs ♥)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 18:26:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais déjà ce que tu avais fais, tu étais avec Noa a une soirée pour Halloween, elle me l'avait dit, du coup j'esquissais un très fin sourire Je savais.. je lui parle de temps en temps, elle est cool. sympathique, et j'comprenais pourquoi c'était ta meilleure amie. Je n'étais pas jalouse, de toute évidence je n'avais pas le droit d'une part parce que je n'étais rien.. et puis parce que j'avais une relation très proche aussi avec Caleb, mon meilleur ami. Moi j'avais rien fais hier soir, j'étais trop fatiguée. J'avais mal au crâne, j'suis restée tranquille devant Netflix.. en ce moment, je dévorais les séries, c'était certainement la période, le temps et les vacances qui faisait ça.

    Je n'étais pas forcément d'humeur ce soir, déjà j'avais envie de fumer, Tom m'avait écrit cette fichue lettre, ma sœur avait débarquée à Harvard puis ma mère me manquait. Le serveur arrivait et je commandais un café allongé, histoire de ne pas dormir tout de suite et de rester éveillée ce soir, sait-on jamais ce qu'on allait faire.. Puis je reportais mon attention sur toi. Tom m'a écrit.. je marquais une pause, parlant calmement. Je lui manque, il regrette, il a largué sa pouffe et il se rend compte à quel point j'suis une fille géniale.. inspirant, j'avais envie de rire tellement c'était ridicule.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 20:08:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’savais pas que vous vous connaissiez. » Depuis quand et comment ? Le monde était vraiment petit sur le campus. Pourtant, il y avait pas mal d’étudiant. A croire, que le destin lui envoyait des signaux ou à l’inverse, lui rendait la vie impossible. « Dommage. » Est-ce qu’ils se seraient croisés ? Est-ce que dans l’ambiance, la situation aurait été différente ?

    Quelques minutes plus tard, le serveur venait demander leur commande. Rylan avait laissé la jeune femme dire ce qu’elle voulait. Quant à lui, il avait pris un cappuccino. En attendant nos boissons, le silence c’était à nouveau installer entre eux. Enfin, ça c’était avant qu’elle lui parle de Tom et de sa lettre. Crispé, Rylan fixait avec intensité la jeune femme. « Et tu comptes faire quoi ? » Il avait presque hachuré ses mots. Sans en prendre conscience, l’irlandais retenait sa respiration.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 20:35:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'était rencontré un peu bizarrement avec Noa, on s'était fait abordé par un gros lourd en ville et de là, on avait sympathisé. Le monde était petit, certes. Dommage que je ne sois pas sortie? Mh, peut-être, mais tu avais pu t'amuser aussi et c'est cool. Puis ça faisait aussi du bien de se voir sobre, posé, sans l'euphorie des soirées ou autre autour de nous. Ce n'était par ailleurs pas moins tentant mais bon.

    Je te balançais pour Tom. Ta réaction fut plutôt froide, sous forme de question. Rien. Il aura même pas droit à une réponse. Ça me touche pas enfaite.. il ne me manquait pas. Ce qui me faisait rire, c'est qu'il regrettait, c'était bien fait pour lui, il aurait pu me retenir, mais il avait fait tout l'inverse. J'compte juste être heureuse, faire ma vie.. les boissons chaudes arrivait et sans plus attendre, je trempais mes lèvres pour boire une gorgée de café, ça faisait vraiment du bien. Je ne savais plus quoi dire, c'était étrange.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 20:55:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [/quote]Expirer. Un poids en moins. A nouveau, Rylan pouvait respirer. Se sentant plus léger, il écoutait les mots de la jeune femme sans souffrir d’aucune pression. « T’as raison. »[/color] Pendant une fraction de secondes, il avait presque oublié pourquoi il voulait lui parler, mais lorsque le serveur ramenait leur boisson, tout lui revenait en tête. Face à lui, Loïs trempait ses douces lèvres dans son café. La gorge sèche, il ne pouvait s’empêcher de la détailler. Sans conteste, elle était l’une des plus jolies femmes du campus. Son regard était différent. A elle seule, Loïs était unique. Aucune autre fille ne lui ressemblait.

    Coupant court à sa contemplation, Rylan buvait une gorgée de sa boisson. Enfin de la caféine ! Se donnant quelques minutes de répit, il finissait par rompre le silence. « Loïs, j’veux juste comprendre… » Inspirant, il lâchait le morceau. « Quand on se voit tout va bien, mais dès qu’on se voit moins, t’as l’air de m’en vouloir… Pourtant, j’pensais qu’on ne se prenait pas la tête. » Est-ce qu’il allait vraiment dire ça ? « Qu’est-ce que tu veux Loïs ? Dit moi… Qu’est-ce que tu veux vraiment. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 11:20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas si j'avais raison ou non de penser que c'était un lâche et un crétin, mais je n'avais pas envie de lui répondre, en tout cas pas pour le moment. Je n'aimais pas faire du mal aux gens pourtant, mais je commençais à en avoir assez d'être prise pour une conne, il m'avait trompé sans scrupule pendant plus d'un mois..

    Un blanc s'était installé et je profitais de réchauffer mon corps avec ce café, délicieux ceci dit. C'était juste en face de chez moi et je n'y étais venu qu'une seule fois. Dommage. Tu brisais l'ambiance froide entre nous en me disant que tu ne comprenais pas, que tu voulais savoir pourquoi quand on se voyait pas, j'avais l'air de t'en vouloir.. Ce que je voulais. Houlà, trop de questions, et certaines où je n'avais même pas les réponses. Je posais mon café, et en bougeant mes jambes nerveusement, je frôlais la tienne, pitié pas ça.. Quand on se voit pas, j'ai envie que.. allez Loïs. Plus intensément, je te regardais, me préparant à être honnête, le mieux que je pouvais. J'aimerais que tu me dises que t'as envie de me voir, recevoir un message, un appel.. j'en sais rien. fronçant les sourcils je poursuivais. Ouais on se prend pas la tête mais.. j'ai une part de moi qui voudrait plus j'pense, et l'autre qui veut continuer à garder cette liberté. c'était flou quand même. Plus c'était quoi, être en couple? C'était un risque, j'aimais ce jeu de séduction, puis j'voulais plus devoir changer pour quelqu'un.. trop de contraintes. Je me mis à sourire ensuite, j'commençais à être gênée. On pourrait en parler ailleurs en plus, tu choisis bien tes moments et tes endroits toi.. chez moi tout serait plus simple, ou même.. ailleurs juste. Dans un terrain neutre mais ailleurs, trop de monde autour de nous, j'arrivais à parler davantage avec mes gestes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 21:41:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La conversation. Celle qu’il évitait tout le temps. Sauf qu’il avait assez tourné autour du pot et elle aussi apparemment. La jambe de Loïs avait frôlé la sienne et comme à chaque fois qu’elle le touchait, son corps semblait s’embraser. Serrant sa tasse chaude entre les mains, l’irlandais écoutait la jeune femme se livrer. En l’écoutant, il fut saisi par un sentiment d’incertitude, mais aussi autre chose. Acculé par une boule dans la gorge, son cœur lui martelait la poitrine. Est-ce qu’il avait bien entendu ? Une part d’elle voulait plus. Tiraillé entre la ce qui semblait être de la joie et de l’appréhension, il ne cessait d’observer la jeune femme. « Justement. Je préfère être ici. » Au moins, il n’était pas tenté. Voilà ce qu’il avait faillis rajouter.

    Laissant les secondes defiler, Rylan jetait un regard à travers l’une des vitres. Voilà, c’était mieux comme ça. « Je suis pas vraiment un pro pour ce qui est des sms. » C’était un demi-mensonge, car cela dépendait avec qui. Disons que pour Loïs, il n’osait jamais. Peut-être avait-il peur de la déranger ou parce qu’il ne voulait pas montrer à quel point il s’était attaché à elle. Détournant son regard de la vitre, il revenait sur Loïs. « On pourrait essayer. » Dit comme ça, ça ressemblait à une demande. « J’veux dire, on peut essayer de se fréquenter un peu plus, mais sans rien se promettre. » Une relation d’emblée sérieuse, l’effrayait, car il se sentirait vite étouffée dans un schéma où il est loin d’être à l’aise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 15:49:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu préférais être ici, autour d'un café en train de parler de notre attirance? Certainement pour ne pas être tenté de plus, enfin pour ma part c'était ça.. La tension entre nous était palpable mais heureusement, le café et l'ambiance autour calmait tout ça.

    Après t'avoir déballé que j'aimerais plus de messages ou d'attention de ta part, tu me répondais que tu n'étais pas un pro pour les SMS, j'y croyais moyennement, c'était certainement un trop plein de fierté de ton côté ou alors, tu ne tenais pas à moi tant que ça.. Sauf que la suite de tes mots en prouvait en contraire. Essayer quelque chose? Se fréquenter un peu plus? Je m'attendais pas à ce que tu me dises ça, je bu une nouvelle gorgée de ma boisson chaude en ne cessant de te regarder. Pas de promesses.. ça m'allait parfaitement. Va falloir que tu te forces à m'envoyer des signes de vie de temps à autre.. c'était la moindre des choses. Je terminais mon café et je m'asseyais au fond de ma chaise, rebougeant ma jambe pour une nouvelle fois frôler la tienne, mais là, c'était clairement voulu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 21:52:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un temps d’attente. Faisait-elle exprès de le torturer de cette manière ? Attendant sa réponse –non sans éprouver des palpitations-, l’irlandais continuait de boire son cappuccino. C’est en le terminant, que la jeune femme se décidait à parler. En l’écoutant, un sourire sincère avait pris naissance sur ses lèvres. Ne lui avait-il déjà pas promis d’être plus présent ? « Je vais faire un effort. » Sous ses yeux, Loïs semblait se détendre. Sa jambe venait à nouveau le frôler. Amusé, il ne put se retenir de lui répondre par le même mouvement. Comment Tom avait-il pu la laisser filer ? C’était vraiment un crétin. « On te ferait se mettre d’accord sur quelques règles alors. » Rien que de prononcer ce mot, Rylan n’arrivait pas à cacher sa grimace. « Est-ce qu’on peut fréquenter d’autre personne ? Ou on se la joue exclusive ? » Est-ce qu’il allait tenir ? Rylan n’était pas du genre à collectionner les nanas, mais il aimait bien flirter.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 21:59:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je verrai bien dans les jours à venir si tu venais me parler ou non, ceci dit, on parlait de choses sérieuses et c'était assez étrange, mais ce n'était pas pour m'en déplaire. Je te regardais, un peu plus détendue qu'il y a quelques minutes. Je sentais ta jambe caresser la mienne et dans une légère morsure à la lèvre, je te répondais. Des règles? Oh, tu la joues à la Christian Grey.. un contrat.. Mais j'étais toute ouie. En réalité, je ne voulais pas juste être ton amante -si on peut dire ça-, j'voulais en premier lieu être ton amie, que tu te confie, qu'on passe des bons moments à rire, parler, etc. Je ne savais pas si je voulais que ce soit exclusif, mais en train de t'imaginer en toucher une autre c'était.. Je.. j'sais pas. Si m'imaginer avec un autre ne te dérange pas alors fais en de même.. dis-je d'un ton faussement détaché.

    Mais si tu avais envie d'aller coucher à droite et à gauche et que c'était ton besoin, et bien au moins je saurais où j'allais. En attendant tous les deux, on avait pas encore passé le cap, autant tu seras déçu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 22:07:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu’elle venait vraiment de le comparer à ce personnage de roman. Mon dieu ! Levant les yeux au ciel, l’irlandais se retenait de rire. « Pitié non » Redevant sérieux, Rylan lui posait des questions. Histoire de savoir à quoi s’en tenir. La réponse de Loïs était-elle un piège ? Carrément. « T’essaie de me piéger. » répondait-il du tac au tac. Est-ce que la savoir avec d’autre mec le rendrait dingue ? Des images sournoises venaient s’infiltrer dans son esprit. Imaginer un type en train de poser ses mains sur son corps lui déplaisait totalement. Pourtant, lui dire qu’il voulait être exclusif, ne ressemblait-il pas être en couple ? « On vient de se dire qu’on se faisait pas de promesses. » Autant essayer de la jouer subtil. « Donc pas d’interdit, mais si jamais l’un de nous le fait, on doit être honnête l’un envers l’autre. Après, on avisera. » Est-ce qu’il avait vraiment dit ça ? Oui. Ça ne lui plaisait pas forcément, mais après leur discussion, autant être honnête. Ni l’un ni l’autre, n’était prêt pour les promesses.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum