Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Vegas 007 Baby ! - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG ► Vegas 007 Baby !
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2018 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je me présente à Athé et quand elle me parle de mon frère, mon coeur se serre. Je m'y fais toujours pas en faites et je m'y ferais jamais qu'il soit plus là, on n'oublie jamais. "Oh et bien il me parlait de toi aussi." Je ne sais pas trop quoi dire. Jusqu'à ce qu'elle parte rejoindre quelqu'un, me laissant avec Clary et Liam. Je souris à la remarque de ma cousine. "T'es canon aussi, c'est de famille. Et dommage que je sois prise aussi." Lui adressant un sourire malicieux. Puis Liam me parle de sa fiancée, attendez donc il ne rigolait pas? Il était vraiment sérieux quand il me parlait de fiançailles sur whatsapp. "Attends t'étais sérieux?!" Putain j'sais plus quoi faire de lui, toute de suite il change de sujet en parlant de Kale. "Il doit venir me rejoindre, il ne devrait pas tarder. Mais attends, tu va pas te marier? C'est quoi ce délire?" Bon faut que je le raisonne, je suis pas jalouse, c'est mon meilleur ami et mon coloc, j'voudrais pas qu'il fasse une connerie qu'il regretterait. Puis je me retourne vers Antonio, le sourire aux lèvres. "Salut, toi. C'est vrai c'est bizarre que t'as pas de meuf à ton bras." Le taquinais-je.


    @Liam Gremlins @Clary Bushnell @Athénaëlle M. Wildingham  @Kale Manning @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov 2018 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clary me rejoint et bien entendu elle me charrie et j’en fais autant en retour, après tout ça a toujours été comme ça entre nous depuis notre rencontre. D’ailleurs peu de temps après Iris nous rejoint et j’apprends en fait que les deux jeunes femmes sont cousines ce qui me fait sourire largement. « Non j’suis pas du genre à rêver tu sais. J’ai changé il faut croire » Je lui fais un clin d’œil avant de rire et de porter mon attention sur la brune cette fois ci qui s’étonne aussi de ma solitude « Tout aussi étonnant que de te voir sans homme à tes côtés » Je lui souris tout autant alors que je bois dans mon verre, la regardant dans le même temps « Tu as décidé de te sevrer du plaisir de la chair pour de bon comme moi c’est ça ? » Je rigole car on sait bien tous les deux que c’est totalement impossible

    @Iris Bushnell @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov 2018 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour Iris, je ferais bien des choses et évidemment, venir à une soirée Vegas au Lord Hobo, je ne dis pas non. Mélange entre le soleil de ma vie et l'alcool, j'approuve totalement. Pour l'occasion, je m'habille chic et j'opte pour un petit smoking noir au motif floral, une chemise couleur ciel et un nœud papillon violet, le tout accompagné de chaussure de ville verni. Le style dans la peau, j'arrive dans le Lord Hobo et croise directement celle dont je rêve jour et nuit. Sauf que je vois de qui elle est accompagnée : Clary, Liam et un autre que je ne connais pas. Je respire un bon coup pour ne pas sauter à la gorge de ce mec là, je m'approche de ma belle et viens l'embrasser. T'es sublime bébé... te dis-je à l'oreille. Je me retourne vers Clary, sans calculer Liam. Salut Clary, tu vas bien ? Je te souris, sincère. Salut, Kale ! Que je me présente à celui que je ne connais pas (Antonio).

    @Iris Bushnell @Clary Bushnell @Liam Gremlins @Antonio Munoz


    tenue de soirée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov 2018 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    «  Non c’est pas une blague. C’est sérieux. » Dit-il en Clary qui ne pût s’empêche de mettre en garde Athénaelle, comme quoi il fallait en vouloir pour le désiré comme époux. «  Chut ! Ne va pas lui peur toi » dit-il avec un air espiègle alors qu’Iris à son tour s’étonna de ce qu’il s’apprêtait à faire. « Oui j’étais sérieux. Ça va tu va pas t’y mettre toi aussi ?! » Commença-t-il de mauvais. «  D’abord Zona maintenant toi, qu’est-ce que ça fais si je me maris ? » Antonio se trouvait juste à côté et Liam le snober délibérément. Une raison à cela ? Louison ! C’était ce type là à qui elle faisait de l’œil lors de la soirée spead dating eu Drink et Liam ne voulait pas savoir si elle avait conclu avec lui. Visiblement monsieur était un tombeur de ses dames ! Si Liam snobait Antonia, se fut le nouvel arrivant qui snoba Liam. «  Kale je présume » dit-il plus pour lui-même qu’autre chose avant qu’il ne se présente à Antonio. « J’vais me cherche un verre » dit-il à l’attention des cousines Bushnell.

    @Iris Bushnell @Clary Bushnell @Kale Manning @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je comprends bien, il connait aussi Iris. J’suis pas étonné. On a pas mal de mec en commun quand j’y pense alors qu’il soit dans la liste, c’est pas la nouvelle de l’année. « Tu crois vraiment que j’vais te croire quand tu me dis que t’as changé ? » Il veut me faire rire hein ? Lui ? Ne plus avoir une femme à son bras ? Non, j’y crois pas une seule seconde. En parlant de compagnie, Kale arrive. J’suis surprise quand il me demande si ça va. On va pas se mentir, ça fait un moment qu’on ne s’est pas trop parlé. J’crois depuis le jour où il m’a dit qu’il voulait sortir avec Iris. « Moi qui pensait que tu faisais la gueule. Je vais bien et toi ? » Comme quoi, mon impression n’était pas la bonne. J’regarde Liam s’éloigner pour l’éviter, ça me fait rire. C’est peut-être mieux comme ça. « Deux nanas pour te tenir compagnie, tu devrais être heureux. » je m’adresse à Antonio en faisant signe au serveur pour prendre un verre. J’me retourne vers Iris et Kale « Vous voulez boire quelque chose les tourtereaux ? » Petit sourire au coin de mes lèvres. Pour une fois que je vois Iris en couple, j’peux bien placer ce mot non ?

    @Antonio Munoz @Ernesto Calabrese @Alexis Callaghan @Liam Gremlins @Iris Bushnell @Kale Manning
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum