Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Vegas 007 Baby ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG ► Vegas 007 Baby !
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée Vegas, le thème étais pas mal trouvé, mais le fait étant que Liam t’avais parler de cette soirée, et que tu y était venu dans ta petite tenue de soirée que tu apprécie tant. Ton chauffeur te dépose et là c’est le grand jeu, tapis rouge et photographe à l’entrée. Un beau sourire pour le flash de la photo et te voilà enfin entrée dans la soirée. Tu es un peu perdue aux milieux de toutes les personnes dont tu ne connais presque personnes. Tu fini par te diriger vers le bar. Tu prends une coupe de champagne et tu en bois une gorgée avant de finalement tournée la tête et tomber sur Liam. Tu t’approche de lui et dépose un bisou sur sa joue. « Bonsoir, comment tu vas ? » Tu remarques une jeune femme à ces côté (Clary) que tu salut aussi par politesse. « Bonsoir. » après tout tu est une personne gentille dans le fond.[/color]

    @Clary Bushnell @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam eut un sourire en posant les yeux sur Athénaelle qui venait de le rejoindre. Elle déposa un bisou sur sa joue comme à son habitude et la question sur son état. «  Je suis à côté de deux charmante demoiselle et j’ai un verre d’alcool » dit-il en prenant son verre à merveille. «  Que demandait de mieux ? » Athénaelle salua poliment Clary. Ces deux là ne se connaissaient pas apparemment. «  Athé voici Clary. C’est avec elle que j’ai habité quelque temps. Clary voici Athénaelle Gremlins, ma future femme » annonça-t-il avec un sourire amusé, buvant une gorgé de son whisky.


    @Ernesto Calabrese @Iris Bushnell @Clary Bushnell @Athénaëlle M. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La semaine s’est déroulée de façon totalement étrange. Si les fêtes étaient au rendez-vous, j’ai vite déchanté lorsque j’ai appris pour l’accident de Silas. Tout s’est très vite enchainé et ce fut rapidement le drame entre Silas et Khaled. Je ne me suis pas démotivée et c’est avec un troisième costume que je suis arrivée à la soirée de Khaled. Cette fois, rien d’effrayant, non il fallait être sexy et bien habillée. J’ai bien évidemment opté pour une très jolie robe, puisqu’il fallait que je sois à la hauteur de la soirée de mon cher ami. Je ne sais pas du tout comment je vais le retrouver mais quoiqu’il arrive, il a mit le paquet pour cette soirée et çà fait plaisir à voir. Tout le monde est sur son 31 et j’espère d’ailleurs tomber sur quelques visages que je connais. Je pense à une personne en particulier mais ce soir j’ai promis d’être là pour Khaled, alors je serai là pour lui. Être seule à une soirée comme celle-ci, ce n’est pas forcément la meilleure des idées. Tant pis, j’ai l’habitude. On me connait, on sait que je suis une femme à hommes et que je suis sans coeur. J’ai opté pour une robe rouge mais je ne suis pas du tout la seule à avoir opté pour cette couleur. En même temps, elle va à la plupart des gens. En tout cas, elle me va au teint. Je sursaute un instant lorsque j’entends la voix de Khaled à mon oreille. Je souris et je suis rapidement dans ses bras c’est le rouge qui fait ça lui dis-je alors que je le regarde de haut en bas après m’être dégagée de son étreinte t’es canon ce soir enfin c’est tous les jours mais bon, il a le sourire et çà me fait plaisir. oui, allons y alors qu’il a pris ma main dans la sienne afin de m’attirer devant les flashs. Le voilà de nouveau avec sa morsure, ce mec me fatigue mais heureusement que je l’aime. Je souris et ne réponds rien. Je lève les yeux au ciel et fini par coller ma bouche sur sa pomme d’adam. Oui, un bisou d’abord, histoire de ne pas lui faire mal tout de suite. Je souris et fini par le mordre. Encore une morsure pour monsieur. J’espère vraiment qu’il va rentrer dans son confrérie après çà. Il fini avec une trace de rouge à lèvre dans le cou mais il va devoir la porter fièrement.

    @Khaled El Ghourani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


       Las Vegas j'y étais il y a à peine deux semaines avec mes meileures amies et Néo. Cette soirée me tente bien et le fait de faire comme si on y était j'aime bien l'idée. Vêtue d'une belle robe noire, de talons et laissant mes cheveux détachés et bien coiffés, je me rends sur les lieux. C'est comme si j'y étais vraiment, le tapis rouge, les photos, je prends la pose avec un sourire radieux et je rentre. Le décor est vraiment bien fait, je suis sous le choc je m'y croirais. Je vois au bar Clary, Liam et une femme (Athé) je les rejoins. Prenant ma cousine dans mes bras, lui faisant la bise. "Trop belle ma chérie." Ouais c'est de famille aussi, un sourire à Liam et je le regarde de haut en bas. "Dis donc, t'as sortit le grand jeu." Toujours et encore de la taquinerie. Je me commande un verre puis pose mon regard sur la jeune femme (Athé). "Bonsoir. Moi c'est Iris, t'as dû entendre parler de moi. Et sinon t'es la nouvelle meuf de l'énergumène?" Plaisantais-je en riant légèrement.


    @Liam Gremlins @Clary Bushnell @Athénaëlle M. Wildingham  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, c’est soirée sur son 31. Ma robe rouge de sortie, je me prépare en attendant d’emmener avec moi Crystal. Oui, c’est une soirée entre filles qui s’annonce, mais bien évidemment si nous connaissons quelqu’un, nous pouvons aussi faire notre vie. J’ai envie de passer sur le tapis rouge avec elle, faire quelques petites photos sympa avec l’une de mes besties. Maquillage au point, coiffure parfaite, j’attends ma jolie Crys et une fois qu’elle pointe le bout de son nez, je ne peux m’empêcher de la reluquer mais quelle bombasse m’exclame-je avec un large sourire t’es prête ma chérie, on va pouvoir faire la fête et jouer aux machines à sous je fais un clin d’oeil à la jeune femme et la prends par la main pour la tirer hors de la maison. Nous ne mettons pas longtemps à arriver au Lord Hobo et il y a déjà pas mal de monde. viens on va sur le tapis rouge pour immortaliser le moment il est dommage que nos deux autres poulettes ne soient pas avec nous ce soir. fais ta bombasses lui dis-je avec un large sourire avant de prendre la pose et de faire ma vraie bombe devant les caméras. Une fois terminé, je tire la jeune femme vers moi pour que l’on soit bien collées pour immortaliser une dernière fois le moment. tu veux qu’on prenne un verre avant de lancer à la conquête des machines à sous ?

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


       Je sors ma robe bleue parce que Aurora me pousse à aller à cette fameuse soirée. Las Vegas au Lord Hobo, pourquoi pas. Je n'avais pas forcément envie, mais je n'ai pas le choix en faites avec elle. Je souris à sa remarque. "Merci, c'est toi la bombasse. Tu va faire des ravages. Go !" Allons-y que ce soit vite terminé. Non en vrai je sais que ça va être fun, surtout que c'est Khaled qui a préparer cette soirée donc obligé que je vienne. Arrivant sur les lieux, le tapis rouge et les flashs dans mes yeux, Aurora est pressé elle est trop mignonne. "On va faire les stars." Pas le temps de rajouter quoique ce soit, on prends la pose toutes les deux, collées l'une à l'autre et on fait les belles. C'étais amusant et puis ça change les idées. Une fois fait, elle me propose un verre et quand je vois tout ce monde, je sens que je vais en avoir besoin. "Oui, très bonne idée." On se dirige au bar pour se faire.

    @Aurora Strauss  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sort de sa tanière avec une robe bleue qui lui va à la perfection. Ça fait ressortir ses magnifiques yeux. Je ne lui laisse pas le choix de sortir ce soir avec moi. Je sais que Billie est avec son pseudo mec, ou je ne sais comment elle l’appelle, et nous allons pouvoir l’entrevoir à cette soirée. Je veux vraiment voir à quoi il ressemble. c’est toi qui va faire des ravages. T’as vu comme tes yeux ressortent avec cette robe ? My god, si j’étais pas ton amie, je t’aurais mise dans mon lit direct lui dis-je avec un petit sourire. Je suis une petite peste mais pas avec mes amis. Non, je n’ai rien avoir avec l’image que je montre en dehors quand je suis avec mes spice girls. on va faire encore plus que les stars. C’est nous les bombasses, ce soir, c’est nous les reines je tire la langue à la brunette et nous faisons les belles devant les objectifs. Une fois terminé, il faut que nous prenions un verre tu prends quoi chérie ? j’aime appeler mes poulettes par des petits noms même si parfois çà peut prêter à confusion. I DONT CARE. j’ai bien envie d’un petit cocktail lui dis-je avec un sourire. hey tu sais qu’on peut croiser Bb ce soir et voir le beau mâle qu’elle veut

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Elle est toujours là à me flatter et limite ça me gêne, j'aime beaucoup Aurora c'est ma meilleure amie, ma soeur de coeur, je me mets à rire à sa remarque. "Haan arrête, je pourrais te prendre aux mots." Plaisantais-je en lui adressant un clin d'oeil. Elle est parfaite. Encore mieux quand elle propose de faire les stars parce qu'on est des bombasses et tout. Prenant la pose et se prenant au jeu. On se dirige au bar et elle demande ce que je veux, je ne sais même pas. "Peu importe. De l'alcool bien fort !" Ouais parce que être entourer de couples, alors que je suis célibataire, ben ça me gave un peu. Je vais pas non plus me mettre une cuite, hein. "Je vais prendre comme toi." Un cocktail, c'est très bien. Et là tu me parle de Bb et Rio, ah oui c'est vrai tiens, ils étaient sûrement dans les parages. J'avoue j'ai pousser Rio dans les bras de Bb, mais j'suis un peu jalouse, non je ne suis pas amoureuse de lui, juste que c'est mon meilleur ami d'enfance et quand bien même il s'agit de billie, ça me fait bizarre. "Ah oui, Billie et Rio. Je ne les vois pas..." Je scrute les environs.

    @Aurora Strauss   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'vois Ethan parler à Agathe, et direct ça me plait pas. Alors j'décide d'envoyer un texto à ma meuf, et la réponse me décroche la mâchoire. Ou plutôt me fait serrer les dents. Ethan a déjà dragué Agathe par le passé. Un passé pas si lointain visiblement, en plus. Agathe me demande par texto si je pense qu'il savait qui elle était à ce moment, et la réponse me parait évidente. Bien sûr qu'il le savait. Ce gars est un manipulateur fini couplé à un connard. Il me l'a dit la dernière fois : son but en arrivant à Boston, c'était de se venger, de détruire ma vie, tellement il avait la haine. Et si il avait su trouver mon casier judiciaire et effacer mes antécédents, fallait pas me faire croire qu'il ne savait pas qui était ma meuf. Surtout que l'enfoiré, il m'a fait croire qu'il savait pas que j'étais maqué l'autre jour. Un mythomane ce type. Et j'l'avais prévenu. Au moindre faux pas, c'était ciao. Ben tiens, histoire qu'il se souvienne de mon au revoir : je serre la main, m'avance à grands pas vers lui et ses poules que je calcule même pas sous la colère et lui balance mon poing dans la gueule. Une belle droite, merci les cours de boxe. Sauf que j'ai pas de gants là, et la douleur se fait vite ressentir dans ma main, lancinante. "T'es qu'un putain de menteur, un manipulateur. Que j'te revois plus jamais t'approcher d'elle sinon j'te démonte." que je siffle en crachant ma haine, avant de tourner les talons pour aller embrasser Agathe par-dessus le comptoir comme elle me le réclamait par sms. "J'vais prendre l'air." que je souffle contre ses lèvres avant de m'éloigner et de passer à nouveau par la porte d'entrée pour sortir du bar. Histoire que j'respire un peu. Histoire que j'me calme. J'détestais me donner en spectacle. Mais si y'avait bien un truc que je supportais pas, c'était qu'on me prenne pour le roi des cons.


    @Ethan C. Maxwell @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le besoin de me changer les idées c'est ce qui a fait que j'ai décidé de me rendre à cette soirée au Lord Hobo. Certes c'est pas vraiment le genre d'évènement que je devrais fréquenter actuellement au vu de mes récents problèmes à cause de l'alcool mais faut que je sorte. Seul bémol y a un dress code, faut sortir le costard. Super tout ce que j'adore. Bref j'enfile en costard noir et je pars pour le Lord Hobo. Arrivé sur place je vois ce tapis rouge déroulé, un peu trop bling bling à mon goût réveillant des mauvais souvenirs. Je prends pas le temps de m'arrêter devant ce photographe parce que ça m'intéresse que très peu. Je rentre au plus vite dans la salle. Mon regard balaye la pièce rapidement pour trouver des têtes un peu familière. RAS. Bon me reste plus que la solution bar pour passer un peu le temps. C'est peut être pas la meilleure idée mais j'arrive à résister et je commande une boisson soft. Je tourne la tête vers ma gauche reconnaissant Crystal. Je lève les yeux au ciel commençant à me demander ce que je fais là.  Lâchant au passage un léger soupir. Je me retourne de nouveau vers elle, levant mon verre pour la saluer. "A la tienne." Je reste en retrait voyant qu'elle est en pleine discussion avec une de ses amies (Aurora) qui m'est inconnu.

    @Crystal Carvalho @Aurora Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum