Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    BEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : BEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    BEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS - Page 5 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    BEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS - Page 5 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    BEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS - Page 5 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    BEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS - Page 5 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    BEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS - Page 5 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je m’attendais à ça. Je pense que je serais pas venue. Ou que j’aurais pas fait venir Gabriel à nous, au moins. Je m’excuse auprès des filles et je décide de partir une fois qu’il a terminé son petit numéro. De toute façon, Iris ne compte pas venir à la soirée. Sandrick a apparemment d’autres plans en tête. Et je n’ai pas trouvé Zed dans l’assemblée. C’est mieux que je parte. C’est ce que je m’apprête à faire quand Gabriel me rejoint dehors pour me demander de ne pas partir. Je me stoppe net et j’hésite un instant avant de pivoter en sa direction. Pour le coup, j’arrive même pas à le regarder droit dans les yeux. Je l’écoute. Il comprend vraiment rien. Je m’en fiche pas mal de ce qu’elles pensent Gabriel! Je sens que ça monte et je marque une courte pause pour ne pas lui crier dessus, juste trouver les mots justes pour lui faire comprendre la situation. Je pensais juste que tu me voyais autrement depuis le temps. Je pensais qu’on avait vécu assez de trucs tous les deux pour que tu comprennes que je suis pas cette fille-la. Tu sais quoi ? Laisse tomber. Bizutage ou non, t’es libre de faire ce que tu veux. C’est juste que je pensais pas que tu jouerai avec moi. Je déglutis en haussant légèrement les épaules. Je réajuste ma robe avant de me prendre une réflexion à mon tour. Après tout si Phœnix n’a pas été épargné... Passe une bonne soirée. Moi, j’ai rien à faire la. Je tourne de nouveau les talons, incapable de rester plus longtemps dans cet espace.


    @PHOENIX LANNISTER @MICHELLE FORD @GABRIEL DE GLÜCKSBOURG


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silencieuse alors que Gabriel commence à parler. Tu perds petit à petit ton sourire avant de froncer les sourcils quand il s’attarde sur Colombe pour parler, puis finalement sur toi. Tu vas pour lui répondre ou le gifler même tu ne sais pas quoi ajouter. Tu te permets juste de hocher la tête négativement Tu devrais te regarder en face au lieu de parler. Obligé d’effectuer un bizutage merdique pour rentrer dans une confrérie qui fera de toi un raté, je sais pas qui est le plus pathétique ici, toi ou ton bizuteur prononces-tu avant de vouloir partir mais il t’embrasse et tu le repousses rapidement Ne t’approche pas de moi ! hurles-tu alors qu’il glisse un billet. Et tu enlèves cette chose de ton décolleté pour l’enlever. Et finalement, tu tournes les yeux vers Camille, qui est plus qu’énervé. Tu finis par t’approcher de lui, rapidement et tu déposes ta main sur son torse pour le retenir de faire une connerie, mais tu essayes quand même qu’il s’énerve sur toi Arrête laisse là, elle n’en vaut pas la peine, elle n’est rien d’accord ? Tu me l’as déjà dis, elle ne sert à rien à part faire s'effondrer la confrérie qu’elle tient dis-tu avant de le pousser légèrement. Tu finis par le pousser vers la sortie pour regarder la belle brochette de bouffon d’Eliots. Tu décides de quitter les lieux tellement ils te répugnent.

    @Abelard Z. De Belgique-S. @MICHELLE FORD @GABRIEL DE GLÜCKSBOURG @Colombe Perol @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arrives face au bar, Hades à tes côtés alors que vous parliez de tout et de rien à la fois, surtout de tout ça, tu finis par sourire parce que la conversation continue sur ses détails d’autres genres. Mais ton regard est capté par Gabriel qui commence à faire son show. Tu le regardes complimenter les femmes mais aussi les descendre, tes sourcils se froncent et même ta main se raidit quand il ose s’en prendre à Michelle mais ce n’est qu’un détail. Tu finis par le voir les embrasser et tu regarder Hades pour te tourner vers le jeune homme qui s’approche de Aymalyne. Bah tiens, comme quoi, l’inutile à du bon. Tu soupires en entendant ses paroles et c’est Abélard qui se pointe, plutôt violent. Tu décides de t’approches pour le retirer quand même, parce que sa meuf sert à rien, à part peut-être essayer d’être méchante. Mais tu fixes le brun pour le pousser à l’extérieur Arrête, tu sais que frapper les animaux c’est horrible, maintenant dehors lâches-tu mais ton regard fixe Gabriel qui jette son cocktail sur Emilia et tu lèves les yeux au ciel avant de souffler Félicitation Gabriel, tu viens de déclencher une guerre mondiale ! tu décides de sortir avec Abelard pour souffler et tu lui piques même une cigarette de son paquet Bravo ton discours, j’ai adoré, seul moment intéressant de la soirée Oups et tu viens le regarder dans les yeux Elle n’a aucun répondant laisse tomber, elle répondra pas et elle fera jamais rien parce qu’elle a pu me virer, donc laisse tomber pour elle. Mais par contre lui, calme toi juste un peu ! Ouais, enfin c’est un sang chaud comme toi, tu finis par tirer sur ta cigarette pour soupirer Bon, on bouge pour au moins s’amuser ? tu demandes, Hades qui est surement en train de se fighter avec l'autre quoi.

    @Abelard Z. De Belgique-S. @MICHELLE FORD @GABRIEL DE GLÜCKSBOURG @Colombe Perol @Aymalyne K. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum