Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    BEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Before Haloween - Royal Party

    TG CABOTS ELIOTS




    Contexte


    En cette soirée du 29 octobre, Cabot et Eliot sont invités à une nouvelle soirée afin de profiter tous ensemble de l'alliance qui lie leur deux maisons. Pour l'occasion, le Royal, le club select de la ville a été privatisé. Champagne à flot, tenue de soirée exigées. Ca sera l'occasion pour tout le monde de se connaitre et de faire la fête ensemble. Nous vous invitons donc a vous mélanger avec vos alliés cela vous sera utile pour la suite.

    Des chauffeurs ont été mis à disposition pour que tout le monde vienne et rentre en vie. La fête c'est bien mais toujours en sécurité -c'était le message de votre Sam face -

    Nous comptons sur vous pour faire honneur à vos maisons en cette veille d'Halloween.

    De l'amour, du clash et du drama.

    Que la fête commence !

    Informations


    Quoi: Before Haloween Party - Royal Party
    Où: Royal Club
    Quand IG: Lundi 29 octobre
    Quand IRL: Aujourd'hui jusqu'à inactivité
    Qui: Les eliots et cabots membres et bizuts

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.


    les tags:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Mes premiers pas chez les roses se font au Royale. On m'aurait vendu ça comme ça, je vous garantis que j'aurais rejoint la sororité plus tôt. Je me fais belle, glisse dans ma plus jolie robe et je suis prête. J'ai prévenu personne, j'imagine que je croiserais du monde sur place. J'arrive, un brin hésitante sur mes talons, du monde partout, des flûtes à champagne qui tintent, les paillettes des robes qui scintillent. Je laisse glisser mes yeux sur la foule, espérant tomber sur une tête familière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Abelard et toi c'était très officieux. Voilà le terme que Franck t'avait employé quand tu avais eu cette longue discussion avec lui sur la nature de votre relation. Mais bon, tu avais promis d'accepter et tu avais fait des efforts, tu avais décidé de te payer les cours d'une personne qui allait t'aider pour les bonnes manières et toutes ses conneries comme ça et faut dire que tu étudiais réellement autre chose que l'astronomie. Autant dire que tu faisais vraiment des efforts. Face à l'invitation, tu avais décidé d'y aller, parce que tu en avais besoin, entre tes cours, tes entraînements de foot et ton travail, tu avais besoin d'un pause. Alors tu quittas ta confrérie pour partir directement vers le Royal. A peine arrivé, tu découvris une de tes amies, enfin, tu as le droit de dire ça non ? Michelle ? Te voilà enfin dis-tu avant de sourire grandement, tu ajoutes Comment tu vas depuis la dernière fois ? tu avais l'impression que ta timidité était un peu partit quand même avec ses jours entiers à la Cabot House et ça te faisait du bien en fait.

    @Michelle Ford @Abelard Z. De Belgique-S.
    Juste pour Abelard jpp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Michelle ? Te voilà enfin." Je découvre les grands yeux et la petite tête brune de Phoenix, je souris, contente de la voir ici. "Appelle moi Numa, Michelle ça me vieilliiiiit." Je dis en riant, je lui en veux pas, malgré les entraînements qu'on avait passé ensemble et puis les premiers jours à la Cabot, je sais que mon nom d'usage avait du mal à rentrer dans les esprits. "Et moi je t'appelle Phoephoe." Ma pauvre, paie ton surnom nul. Allez, je lui claque la bise pour la peine. "Comment tu vas depuis la dernière fois ?" Je souris, je l'aime bien Phoenix. Positive, joyeuse, optimiste, j'avais besoin de petits bouts de femme comme elle dans ma vie. "Ecoute j'ai appris qu'il y avait cette petite soirée au Royale et ma bonne humeur a été indétrônable depuis !" C'est pas faux. Mon côté ancienne Eliot qui ressort. D'ailleurs je balaie la foule des yeux, un peu anxieuse à l'idée de croiser un certain Eliot. Noah, le drôle de rendez-vous Tinder, ouais ça ferait drôlement bizarre de le croiser ici. D'autant qu'avec mes 1m79 et mes talons en plus, je dois pas passer inaperçue, une girafe qui veut se camoufler dans la foule. "Et toi, ma loute, tu vas bien ?"


    @Phoenix Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ce soir, tu emmènes la princesse d'Espagne à ce genre de soirée, parce que vous pouviez vous afficher tous les deux finalement et tu lui avais dis mardi 30 octobre à 1h du matin que tu étais dingue d'elle, à tel point que bon, tu n'avais pas forcémement dormi de la nuit et le soir, tu enchaines par une soirée, bref, la merde quoi. Mais toujours avec elle à ton bras, parce que tu ne peux pas te passer d'elle. Tu finis par sortir de ta berline noire et tu remets aussitôt ta veste beige. Ouais un petit bleu marin et beige, ça dérange du monde. Mais tu tends gentiment ta main face à la princesse en face de toi. Et tu finis par lui sourire en coin T'es magnifique comme toujours et tu déposes ta main sur la chute de ses reins alors que tu avances, en passant à côté de deux jeunes femmes, sans faire gaffe, parce que t'en as rien à foutre Je dois voir un truc avec Hades, je t'attends à l'intérieur tes lèvres se déposent sur sa joue un instant et tu regardes les deux femmes, Phoenix, l'ex de Abélard, et l'autre, un match Tinder rapide quoi. Mais bon, c'est autre chose et tu finis par rentrer simplement, sans prise de tête

    @Emilia S. de Bourbon-W. @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades De Belgique-S. @Michelle Ford @Phoenix Lannister  (autocitation sisi)
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : BEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    BEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    BEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    BEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    BEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    BEFORE HALLOWEEN || CABOTS + ELIOTS JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un before au royal club. Autant dire que c'est une excellente idée et que je vais m'y rendre avec plaisir. Ça permet de passer un petit moment entre nous avant de se mêler à la foule. Pour une fois, je n'arrive pas trop en retard. J'ai vêtue une robe noire. Robe que je vais pouvoir customisé pour la suite de la soirée afin d'obtenir un beau déguisement, unique en son genre. Mes cheveux ondulés, lâchés, une petite touche de maquille et le tour est joué. J'arrive sur les lieux en temps et en heure - pour une fois. Et je scrute l'horizon à la recherche de personnes connues. J'aperçois @MICHELLE FORD en compagnie de @PHOENIX LANNISTER et je les rejoins assez rapidement. Salut les girls! J'attrape une coupe de champagne au passage. Je sens que cette soirée risque d'être mémorable.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Before Haloween - Royal Party
    feat. les cabots & les eliots
    aaaah enfin une soirée entre roses et bleus. je commençais à me demander si ça arriverait un jour. puis une bonne petite soirée chic et luxueuse avant halloween ça m'allait bien à moi. ouais, ça fait du bien en fait. me retrouver avec les roses puis aussi de pouvoir fréquenter un peu la eliot, maison deux de mon cœur. donc évidemment que pour l'occasion j'avais sorti ma supra sexy jupe bien moulante, parfum, bijoux et make up qui allait avec histoire d'"être la plus jolie pour aller danser". non, surtout canon en toutes circonstances mais surtout ici. j'arrivais donc au royal, prenant mes marque de quelques regards pour ensuite me diriger vers le bar histoire de prendre une verre, une bonne petite tequila sunrise assortie à ma tenue, rien de mieux pour commencer, ça met toujours d'attaque.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu découvres avec grande conviction que la jeune femme est agréable et tu ne peux pas t'empêcher de sourire Numa, je note et voilà qu'elle essaye un surnom mais tu rigoles Non, juste Nix s'il te plait dis-tu en rigolant mais t'en profites seulement pour sourire grandement, simplement. Sinon tu as bien Mia, mais c'est plus compliqué que ça. Tu finis par lui demander comment elle va. Bien sur tu étais heureuse de la retrouver, elle et tous les autres finalement. Tu viens déposer un sourire de nouveau sur ses paroles Oui ça va toujours moi ajoutes-tu alors que tu entends Colombre de l'autre côté, tu ne peux pas t'empêcher de lui sourire à ses paroles Bonsoir tu l'avais déjà croisé à la réunion du foot donc ça allait aller non ? Et puis il n'y avait pas que des Cabots mais ce n'était qu'un détail n'est ce pas ?

    @Colombe Perol @Michelle Ford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La vie semble être un relais d’obstacle pour toi en ce moment, alors oui quand on te parle de soirée, tu n’as qu’une envie, c’est d’y être et de te sortir tout ce qui te tracasse de la tête. Tu en es même arrivée à remettre ta place au sein de la Eliot House en doute, c’est fort. Tu te laisse conduire par ton chauffeur, sans te poser trop de question, tu n’avais pas envie de te mettre encore dans un état de doute et de stress, alors ce soir tu vas juste t’amuser. Tu repense à pas mal de chose, et surtout à Dan, un inconnu que tu as rencontré il y à peu et que tu aime bien, il est gentil et à ton écoute, et pourtant il ne te connait pas. La voiture s’arrête et ton chauffeur te demande si ça va aller. Tu souris en lui faisant un oui de la tête. Tu as mis une robe bleu marine courte et dos nue, ce soir tu ne t’occupe pas des préjugé, la robe est courte ? Et alors ! Tu t’en fiche royalement. Tu entre dans la pièce et attrape un vers de champagne sans même dire bonjour à qui que ce soit. Il faut dire que tu ne connais personne hormis Noah, et tu n’as clairement pas envie de le déranger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il y avait une soirée organisée entre les Cabot et les Eliot. Évidemment, Tessy a décidé de s'y rendre. La soirée avait lieu au Royale et, connaissant l'adresse par coeur, elle décida de s'y rendre en taxi. Elle savait qu'elle allait boire, au courant de la soirée, donc c'était préférable qu'elle ne prenne pas sa voiture. Une fois arrivée sur place, Tessy remercia le chauffeur, le paya et sortit de la voiture. Elle entra ensuite dans la boîte de nuit et regarda autour d'elle. Pour le moment, Tessy ne connaissait encore personne, mais ça n'allait pas tarder.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum