Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNyssa&Zach ♣ I wanna cry But all my tears have been used up - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Nyssa&Zach ♣ I wanna cry But all my tears have been used up
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Nyssa A. Haynes


    Cette demande en mariage avait toujours été dans ma tête, alors le jour où je lui avais demandé c'était loin d'être une demande fait comme ça quand je me décidais enfin à l'avouer à Nyssa après toutes les années passées, je pouvais voir son sourire mais surtout son côté malicieux qui ressortait. Je me mettais à rire légèrement, je n'avais jamais été un excellent menteur avec elle, elle avait toujours su lire en moi. Quand je suis revenu avec la petite boîte, que je lui donnais, je restais debout le temps de voir sa réaction, je m'étais toujours demandé si cette bague lui aurait plu, si j'aurais eu le droit à son visage qui s'illuminait en la regardant et oui malgré tout ce temps, toutes les histoires entre nous, je distinguais encore cette lueur dans ses yeux. "Pourquoi?" Je me posais sur le petit pouf en fausse fourrure à côté des filles. "J'ai toujours eu un peu l'espoir que tu me reviennes." dis-je en regardant moi aussi la bague au loin. "C'était plus facile de dire que je me souvenais pas, je ne voulais pas repenser à ta réponse, pourtant elle est longtemps resté dans ma tête." Le non qu'elle avait prononcé était digéré depuis le temps, seulement je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce que notre vie aurait été si elle avait dit oui, est-ce qu'on aurait des enfants? est-ce que je serais policier? "Je dois t'avouer aussi quand nous étions ensemble la deuxième fois, j'ai vraiment cru que peut-être tu allais changer, dans le sens où tu aurais dit oui si je te l'avais redemandé." ma famille était très traditionnelle, j'avais éduqué avec des valeurs de famille et le mariage pour moi était important tout comme fonder une famille, autant vous dire qu'avec l'arrivée d'Élena, ça avait un peu changé. "Tu peux la garder, après tout elle était censée te revenir." dis-je en souriant un peu. "Je veux juste savoir un truc, est-ce que tu es heureuse?" La question qui me démangeait, j'avais besoin de savoir si je devais m'accrocher ou alors laisser tomber, je sais que je lui avait dit que je devais être seul pour me reconstruire seulement elle pouvait y participer si elle le voulait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Zachary E. Lanning

    Tu étais loin d'imaginer que c'était ce qu'il avait pensé ces dernières années, l'espoir que tu lui reviennes, tu t'étais toujours convaincue qu'il avait réussi à t'oublier, à tourner définitivement la page. Alors que vous en étiez au même point en réalité : toi aussi tu nourrissais un maigre espoir qu'il revienne et que vous vous remettiez ensemble. Comme toujours. C'est sans doute pourquoi la situation actuelle était d'autant plus difficile à accepter et à vivre : vous aviez tous les deux besoin de temps et tous les deux, l'infime espoir de vous remettre ensemble. Ce que tu aurais dit si tu avais pu revenir en arrière et avoir une deuxième chance ? Tu ne savais pas, tu t'étais souvent surprise à en arriver à penser que tu pourrais lui dire oui. « Je m'en suis toujours voulue de t'avoir dit non, je suis désolée » Tu posas ta main sur son genou, comme un réflexe. C'est vrai, tu en avais longtemps culpabilisé, même si il t'avait dit à l'époque qu'il ne s'en souvenait pas. Ton côté non traditionnel, de ne pas faire les choses comme tout le monde, tu tenais ça de ta mère, ton père te l'avait assez répété. Le mariage, tu pensais que ce n'était pas fait pour toi, encore plus quand on n'a que 18 ans à peine. Pourtant tu savais qu'il était l'homme de ta vie, et que si il y a un seul homme à qui tu imaginais pouvoir dire oui un jour, ce serait lui. Ton regard restait pourtant fixée sur cette bague  « Non je ne peux pas la garder, t’es fou, même si j'avoue que j'ai très envie de l'essayer. Juste comme ça, pour voir si elle m’irait. Je peux ? » tu demanda, on ne sait jamais, telle une enfant qui demande la permission, illuminant ton visage. Puis, Zach te demanda si tu étais heureuse, c'est à ce moment que tu relevas ton regard vers le sien « Dans ma vie en général ? J'ai presque tout pour être heureuse, je devrais non ? Il me manque encore quelques choses pour l'être totalement. » Tu caressais, en même temps, les cheveux d'Elena ; cette vision te faisait arracher un sourire. Chez les Haynes, on ne se plaignait jamais, ta mère t'avait appris à vivre avec ce que tu avais : ta famille était un clan soudé, tu excellais dans tes études de médecine … Seulement les dernières années avaient été si difficiles. Parce qu'il n'était pas à tes côtés. Tu ne pouvais pas être heureuse si il n'était pas là, avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Nyssa A. Haynes

    J'en croyais pas mes oreilles, elle avait regretté d'avoir dit non? Punaise pourquoi maintenant? pourquoi avoir pris tout ce temps? Je suis certain qu'on serait encore ensemble si nous étions mariés, nous aurions peut-être même un enfant, allez savoir. j'avoue n'avoir rien rajouter à cette révélation, ça me faisait bien trop mal de savoir que nous étions passé à côté de quelque chose de beau tous les deux même en voyant la bague, la douleur de la séparation s'ouvrait peu à peu. Je prenais une aspiration assez discrète, Nyssa avait l'air de se réjouir de pouvoir potentiellement la mettre. "Oui oui tu peux, attend je vais t'aider." Elena était dans ses bras, difficile de la glisser sans trop la déranger, elle dormait si bien que je culpabilisais un peu alors je le faisais. Je m'accroupissais à la hauteur de Nyssa, prenait la bague pour l'enfiler à son annulaire, j'ai eu un éléctrochoque, tout me revenait en tête, cette soirée, cette demande, notre rupture ainsi que l'autre rupture, je contemplais sa main avec cette bague et j'ai eu ce sentiment amer de vie gâchée. Est-ce qu'elle était heureuse? Voilà une question qui m'intriguait le plus, sa réponse était mystérieuse, elle ne disait pas que je lui manquais pourtant elle ne sous-entendait pas non plus que ce n'était pas moi le manque dans sa vie. Cette lueur d'espoir n'était pas forcément bonne pour nous deux, on savait très bien qu'on risquait de se disputer pour se perdre une nouvelle fois, chose que je ne souhaitais plus, même si je devais garder Nyssa pour amie, taire mes sentiments rien que pour l'avoir je le ferais. "Je regrette." dis-je en restant accroupis vers les filles. "Je regrette de ne pas avoir profité un dernier instant de tes lèvres, le dernier baiser que je t'ai faits c'était le nez." Je secouais la tête avec un léger sourire. "Ce qui t'a toujours agacé d'ailleurs." Et moi amusé, pour ça que je lui faisais à l'époque, l'amour vache que voulez-vous. "Enfin... Y a tellement de choses que je regrette ont pourrait en faire un roman." je me redressais pour glisser mes mains dans mes poches. "Je suis sérieux, tu peux garder la bague."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Zachary E. Lanning

    Avec Zach qui t’aide à enfiler la bague, c'était comme vivre la scène tel qu'elle aurait dû se passer si tu n'avais pas dit non à sa proposition, il y a plusieurs années. Tu regardais la bague à ton doigt : même là, c'était la preuve qu'il te connaissait bien puisque cette bague allait parfaitement, comme si elle était faite pour toi. Et pourtant, tu n'étais pas du tout dans tout ce truc de mariage, de demande romantique, toute cette tradition, tu détestais cela. Même si cette bague ne signifiait plus aucun engagement entre vous, ce  qui faisait que tu ne devais ressentir plus aucune pression ou oppression. Tu n'étais pourtant pas indifférente et cela ne te laissait pas de marbre. Tu relevas le regard et la tête en entendant les mots regrets. L'évocation de ce dernier baiser dessina un sourire sur ton visage. « Je me souviens de tout » C'était vrai. De tout. De toutes vos dernières fois comprises. Même ce genre de petit baiser sur ton nez. Ta mère avait l'habitude de vous le faire, à toi et tes frères, quand vous étiez petits. Il y avait tellement de choses que tu regrettais, la liste serait longue si tu devais la faire mais malheureusement, tu ne pouvais pas revenir en arrière et effacer le passé.  « Non, je préfèrerais que tu la gardes, vraiment. »  Malgré Elena dans tes bras, tu parvins non sans difficulté à enlever la bague de ton doigt et la tendis en direction de Zach pour qu'il récupère sa bague. C'était trop de souvenirs : si tu la gardais, cela te rappellerait toujours ton erreur et tout ce dont tu es passée à côté.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Nyssa A. Haynes

    La bague à son doigt me rendait triste, je contemplais cette scène, si une personne rentrait ils verraient une famille heureuse avec un bébé dans les bras, pourtant il n'y avait rien de ça. Je ne savais pas si Nyssa était triste d'avoir dit non, par moments j'arrivais à la déchiffrer et d'autres fois elle restait un mystère. "D'habitude c'est moi." souriais-je en regardant l'alliance autour de son doigt. J'étais le plus romantique des deux, je n'aimais pas le dire mais il est vrai que j'avais toujours eu tendance à faire des surprises, à organiser des diners au restaurant chose que je n'aimais pas mais elle appréciait du coup je le faisais pour la voir heureuse, c'était ça l'amour non? J'avais cette vision personnellement. "D'accord." Je reprenais la bague, je ne savais pas quoi en faire, peut-être que je devrais la vendre ou alors la mettre au fond du tiroir, elle représentait l'espoir et pour s'en sortir, pour oublier cette relation, je devais peut-être m'en débarrasser pour de bon cette fois. La remettant dans l'écrin, je me redressais, fourrant la petite boîte noire dans la poche arrière de mon jean. "Tu as conscience que tu risques de perdre ton bras? Elle compte rester dormir longtemps, elle a fait la fête toute seule hier dans son lit." Je rigolais, seulement hier ce n'était pas le cas. "Moi ça m'arrange, j'ai des trucs à faire, bon courage." Je me penchais déposant un baiser sur le front de ma princesse puis dans les cheveux de Nyssa sur le haut de sa tête. "Tu pars quand tu en as marre hein, rien ne t'oblige à rester." Pourtant j'aimerais bien, on ne se disputait pas, on parlait enfin comme des adultes et il faut dire que j'avais cruellement besoin de temps pour ranger cette maison vu que je reprenais le boulot demain matin officiellement.Une petite semaine avec Élena, le mot bordel prenait tout son sens, je devais me rôder, penser à faire ma lettre de candidature au poste de capitaine, même si je doute d'être pris, Nyssa me sauvait cruellement par sa présence.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum