Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNyssa&Zach ♣ I wanna cry But all my tears have been used up - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Nyssa&Zach ♣ I wanna cry But all my tears have been used up
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Nyssa A. Haynes

    Se dévoiler, se mettre à nu pour qu'elle comprenne ma décision, qu'elle sache à tel point sa présence, sa vie était importante à mes yeux, Nyssa n'était pas juste une femme parmi tant d'autres dans ma vie, c'était la femme qui avait fait tout basculer mon premier amour, ma première déception, on avait tellement partagé ensemble, on avait tout construit pour mieux tout détruire. Le fait qu'Élena porte son prénom était le plus bel acte que je pouvais lui prouver, elle ne me voulait pas alors j'allais lui montrer que moi, de mon côté, je l'estimais toujours et encore. Certains diront que je suis stupide, peut-être qu'ils ont raison, peut-être que je suis bon à enfermer, que l'amour me rendait idiot, d'autres diront que je suis amoureux tout simplement et trouvera ça beau. J'aime pensé qu'un jour ou l'autre, Nyssa et moi on finira ensemble tous les deux sur le perron d'une maison en plein Texas avec nos cannes et nos dentiers, rigolant de notre jeunesse et des fois manqués à cause de nos egos. "Bien moi je pense que si." dis-je en tournant mes yeux vers elle. C'était bien elle, Nyssa avait toujours eu ce coté sûr d'elle seulement avec moi c'était différent, c'était une femme remplie de doutes sur nous deux, je n'avais jamais réussi aux faires disparaitre. "J'en ai juste assez de me battre alors je vais être honnête, tant pis si je te blesse, si tu refuses de l'entendre, tant pis." J'étais arrivé à une période de ma vie où on voyait bien que je criais à l'aide, j'avais besoin qu'on m'aide à m'en sortir, qu'on me dise que tout irait bien, que parfois les gens partent pour laisser la place à d'autres, que ce n'était pas grave, que la vie était cruelle et parfois si douce. "Je comprends que tu dises ça, tu vois les deux ruptures, moi je vois les 7 ans qu'on a passés ensemble, les fous rire et les voyages, toutes les fois où tu me battais sur Mario Karts sache d'ailleurs que je me suis entrainé depuis." dis-je en rigolant vers la fin. "tu le crois peut-être par mais je suis sûr de deux choses dans ma vie. La première c'est que j'aime Élena et la deuxième c'est que peu importe le temps, les disputes, la distance, on finira nos jours ensemble." Je la regardais une dernière fois avant d'enfiler mon t-shirt, autant dire les choses, j'en avais tellement marre de tout garder pour moi, toutes ces années où Nyssa avait dû chercher les réponses seules, je me devais de lui montrer que j'avais changé.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Zachary E. Lanning

    Ces mots là, elle avait tellement rêvé de les entendre ces dernières années. Mais si il était trop tard ? Qu'ils finiraient leurs vies ensemble, une petite voix bien cachée au fond d'elle en était sûre, tout comme leurs familles en étaient également persuadées. Ils reviendraient toujours l'un vers l'autre, ils étaient fait l'un pour l'autre : cela prendrait du temps mais le lien qui les unissait survivrait à tous les obstacles. Sinon elle ne serait pas là aujourd'hui, c'était cette même petite voix qui l'avait poussée à venir. Seulement peut-être qu'il avait raison, peut-être qu'elle refusait de l'entendre. Pourquoi ? Elle ne saurait mettre de mots, par peur peut-être, peur de devoir reconnaître qu'elle avait besoin de lui à ses côtés. C'est pourquoi, pour ne pas avoir à les entendre, elle tenta de l'interrompre « Zach, je ... » Certes, il y avait les bons moments, elle ne les oubliait pas. A l'évocation de ces moments, elle ne parvint d'ailleurs pas à masquer son sourire. Seulement les bons moments et cette certitude ne suffisaient pas à régler la situation d'aujourd'hui. Maintenant qu'il y avait Elena. Maintenant que les choses étaient encore plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà auparavant. Maintenant que ce qui les avait séparé, leurs objectifs de vie, se concrétisaient avec l'arrivée d'Elena. Maintenant qu'ils se retrouvaient au pied du mur de leurs problèmes. Maintenant, que ce qui était jusqu'à alors hypothétique devenait réel. « Pourquoi me dire ça maintenant ? » brisant ainsi le silence qui s'était installé. « Tu l'as dit, nos problèmes seront toujours les mêmes. » Alors qu’il y a encore quelques semaines, il lui disait le contraire, qui devait-elle croire ? Est-ce la paternité qui l'avait fait changé tout d'un coup ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Nyssa A. Haynes

    Pourquoi lui dire tout ceci maintenant? Sa question était légitime tout comme son silence, pendant des années je m'étais caché, j'avais toujours essayé de noyer mes sentiments devant tout le monde, je n'étais pas expressif verbalement par contre j'avoue toujours été tactile. Il y a des gestes, des regards qui ne trompent pas, ma mère disait souvent ça sur notre couple, elle connaissait tout ceci parce que mon père était pareil, malgré les fautes qu'il avait fait son amour pour ma mère avait toujours été fort. "Je te l'ai dit j'en ai marre de cacher des choses à tout le monde et à toi aussi. J'essaye d'être transparent, peut-être que je me sentirais plus en paix ainsi." Je poussais un soupir à sa phrase, finissant par mettre mon t-shirt et ranger la chambre tout ça pour éviter de la regarder directement, j'avais changé, je parlais de mes sentiments, seulement je n'avais pas totalement réussi à affronter du regard Nyssa, pas encore du moins. "Bien entendu qu'ils seront toujours les mêmes. je ne vais pas te mentir, je comprendrais jamais pourquoi tu ne souhaites pas te marier. Les enfants, je comprends tu n'en a pas envie, je le respecte c'est pas une petite décision à prendre puis il y a Élena maintenant, les choses changent et je sais même pas si je suis capable d'aimer deux enfants." Limite oui j'étais en train de dire à haute voix que je n'en voulais plus, j'étais encore en apprentissage pour devenir père, j'étais aussi dans la période où Élena faisait un pic de croissance ce qui me demandait un temps monstre à la consoler, à m'en occuper, sans compter que je passais du temps à l'éveiller au monde, lui faire découvrir autre chose que les écrans que je bannissais totalement en la présence de la petite. "Je voulais que tu le saches comme je veux que tu saches que ce n'est pas le bon moment pour essayer de nouveau, ça fait contradictoire mais j'ai besoin de prendre mes marques avec tout ce qui se passe." Une drôle de déclaration, je disais oui puis non, ça montrait tellement ma confusion du moment dans ma vie, j'étais perdu, personne ne m'aidait, en même temps je ne demandais pas d'aide, je demandais juste du temps.


    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Zachary E. Lanning

    « Oh, merci de ton honnêteté, au moins tout est très clair maintenant » Elle ne masquait pas sa confusion sur son visage, c'était comme une impression de chaud-froid. Surtout face à Zach, elle ne pouvait pas, elle ne savait pas faire. Leurs points de discorde étaient toujours face à eux : elle ne voulait ni mariage, ni enfant ; il avait la vie de famille qu'il avait rêvé avec l'arrivée d'Elena. Elle aurait dû se sentir rassurée d’apprendre qu'il ne se voyait pas avoir d'autres enfants après Elena, ça allait dans son sens, elle qui ne voulait pas d'enfant et pourtant, ce n'est pas ce qu'elle ressentait, elle ne savait pas comment le prendre. De l'autre, elle était venue pour savoir où il en étaient, au moins maintenant elle le savait mais restait un sentiment d'insatisfaction et d'incompréhension malgré tout. Elle devait faire quoi, attendre que ce soit le bon moment ? « Je crois avoir les réponses que j'étais venue chercher. Enfin plus ou moins. Enfait, je sais pas vraiment pas ce que j'attendais. Laisse tomber» C'est alors que les pleurs d'Elena commencèrent à se faire entendre, ce qui venait clore cette conversation et qui tombaient peut-être au bon moment. « Laisse, je m'en occupe » dit-elle en prenant les devants, déposant son manteau et son sac sur le lit avant de se diriger vers la chambre du bébé, pour calmer les pleurs de la petite fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Nyssa A. Haynes

    Nyssa était confuse, je le voyais dans ses yeux, je n'avais pas de réponse encore à lui apporter, je devais avoir besoin de temps seulement l'idée de la voir s'éloigner de moi peu à peu me rendait nerveux. Est-ce qu'elle m'aimait assez pour m'attendre? J'espérais vraiment. "Attends." Les pleurs de la petite faisaient fuir Nyssa en sa direction, je la laissais faire reprenant peu à peu mes esprits avant de filer les rejoindres toutes les deux. Je restais dans l'encadrement de la porte, appuyé sur l'armature, je regardais Nyssa s'en occuper, cette vision me rendait heureux, la voir l'accepter, la voir sourire et surtout voir Élena toucher ses cheveux blonds remplissait mon coeur. Elena se mise à bouger un peu puis rapidement elle calait la tête contre la poitrine de Nyssa, je sais que sa mère avait de mourir avait l'habitude de la mettre ainsi, une position que je ne pouvais pas faire ne possédant pas de seins. "Elle est paisible." dis-je en m'avançant vers les deux. "Elle t'aime bien, elle a mis du temps à s'endormir contre ma mère ou même Clary." Je posais ma main dans le creux des reins de Nyssa tandis que l'autre caressait le doux visage d'Élena. "je suis content que tu sois là, ne te referme pas." dis-je à propos de notre discussion dans la chambre. "Parle- moi." C'était le comble que je demande ceci surtout que Nyssa avait pour habitude de me tirer les informations, pas le contraire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Zachary E. Lanning

    En arrivant dans la chambre, elle se dirigea vers le berceau et prît la petite fille dans ses bras, la calant bien contre sa peau, les pleurs cessèrent presque aussitôt. La plupart du temps, les bébés cherchent juste à être rassuré par une présence. Encore plus, pour les enfants qui sont séparés de leur mère. Elle connaissait assez bien la situation pour l'avoir vécu personnellement avec son dernier petit frère, à la mort de sa mère : étant la sœur aînée, elle s'était occupée de lui, on peut même dire élevée alors qu'elle n'était qu'ado. Et puis, apprendre à calmer les pleurs d'un bébé, cela faisait partie de son quotidien. C'était encore plus difficilement saisissable pourquoi elle ne voulait pas d'enfant. Le regard fixé sur la petite fille, comme hypnotisée, elle ne remarqua même pas la présence de Zach à l'entrée de la chambre. « C'est mon métier et j'ai des petits frères, l'expérience, c'est tout » C'est vrai qu'Elena semblait paisible dans ses bras, la voir ainsi réussit à lui faire décrocher un sourire. On aurait dit une vraie petite scène de famille, ça semblait tellement naturel et normal. A tel point qu'elle ne bougea pas lorsque Zach posa la main sur elle. On efface pas sept ans de vie de couple aussi facilement. « Qu'est ce que tu veux savoir ? » La présence d'Elena semblait lui faire baisser la garde.« Je me demande juste où on va comme ça. Ce n'est pas le bon moment pour toi, je le comprends mais je ne sais même pas si ce bon moment arrivera pour moi, un jour, si je serai prête un jour pour cette vie.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Nyssa A. Haynes

    Ma main dans le creux de ses reins, je regardais Élena dormir paisiblement, elle avait même tendance à mettre son pouce dans la bouche, certes ce n'était pas grave, elle n'avait pas encore de dents mais hors de question qu'elle le fait alors je lui retirais tout doucement. Est-ce une erreur? Non, pour Nyssa peut-être vu que sa petite main se mettait à serrer fortement son haut à elle, elle était bloquée. "Bon courage." riais-je à son oreille. Elena était une grosse dormeuse, un peu comme moi, elle avait tendance à faire plus d'heures qu'un bébé normal. Cette scène était celle que j'avais longtemps voulue, Nyssa qui tenait notre enfant dans les bras, moi autour d'elle, ce n'était pas ce qui se déroulait exactement vu que ce n'était que ma fille seulement ça me convenait. Je sais qu'elle aurait fait une bonne mère, elle en avait des doutes, moi aucuns, ma confiance en elle était aveugle. "Je veux savoir ce que tu ressens." On ne se regardait pas, nos yeux fixaient cette petite chose si innocente dans les bras de la petite blonde qui me brisait doucement en prononçant ses quelques mots. Mon coeur me faisait si mal en cet instant, j'avais tellement espéré qu'elle me dise qu'elle me voulait à ses côtés, qu'elle était au moins prête à essayer. "Je comprends." Ma voix était triste, je n'arrivais même pas à le cacher, encore une fois je me voyais le jour de notre rupture il y a 4 ans. "Je te demande pas d'être sa mère tu sais, je... j'ai cru que tu avais encore des sentiments." Sauf que ma fille avait l'air d'être un obstacle, très bien, c'était compliqué à se l'avouer. Machinalement, je retirais ma main de ses reins, autant éviter tout contacte physique. "Est-ce que je t'ai rendu heureuse un jour?"


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Zachary E. Lanning

    C’était si naturel. Elle se surprenait à apprécier, à adorer autant, à devenir accro à la présence d'Elena contre elle, contre sa peau, la sentir respirer contre elle, la voir se caler contre elle, jouer avec ses petits doigts, toucher sa peau toute douce. Elle se voyait bien rester comme ça encore longtemps. Surtout que cela était réciproque. Vu comment elle dormait paisiblement. Et si ce petit être innocent venait panser ses plaies ? Elle ne pensait pas tomber sous le charme aussi rapidement et pourtant c'était ce qu'il se passait, elle ne pouvait s'empêcher de sourire à la vue d'Elena qui la prenait au piège. Au sens propre et au sens figuré. Depuis sa fausse couche, elle s'était mise beaucoup de barrières. Et sa relation avec Zach en était la première victime, tout semblait si compliqué. Il voulait savoir ce qu'elle ressentait, mais comment exprimer ce qu'elle ressent alors que tout était si confus dans sa tête. Bien sûr il y avait les sentiments mais il y avait aussi tout le reste, leur relation était comme dans une impasse. Si elle avait des sentiments ? Cela était évident. Cela se voyait, elle ne parvenait même pas à les cacher. Sauf aux yeux de Zach apparemment. A vouloir à tout prix le protéger, se protéger et les protéger, elle en venait à le blesser. Ce qui lui était insupportable. Elle ne pouvait pas le laisser penser une telle chose. C'est alors que son regard se releva vers le sien, capturant ainsi son regard. Tout en gardant Elena calée confortablement contre elle, sa main vient se poser sur la joue de Zach, dans un geste qui se voulait si doux, si protecteur et si rassurant. « Ne doute jamais de ce que je ressens pour toi. C'est plutôt les années passées sans toi qui ne m'ont pas rendues heureuse.» Si il savait ce qu'elle avait dû surmonter sans lui à ses côtés. «A tel point que si tu me demandais de t'attendre, c'est fou, mais je serais prête à accepter. Je te laisserai le temps qu'il te faudra. Parce que tu fais partie de ma vie et je n'imagine pas ma vie sans toi. » Il était l’homme de sa vie, elle était la femme de sa  vie, elle en était persuadée. Peu importe le temps que cela prendra. «Je veux juste que la troisième fois soit la bonne, je veux faire les choses bien pour toi et pour Elena. » Son regard se porta à nouveau sur la petite fille. Certes il ne lui demandait pas d'être sa mère mais, elle voulait la protéger, prendre soin d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Nyssa A. Haynes


    Les paroles qu'elle prononçait été un message d'espoir pour notre couple, j'étais revenu depuis une semaine avec des doutes et des devoirs, là à ses côtés je dois bien avouer que tout semblait si facile, j'avais un sourire dans le coin en regardant Élena qui s'agrippait de plus en plus à Nyssa, ce qui était drôle dans l'histoire c'était la manière dont elle saisissait son haut, on aurait dit qu'elle le serrait dans sa main et en général cela signifiait que Nyssa devenait son berceau pendant au moins une bonne heure. Cette vision tout comme la manière dont sa main touchait ma joue avait tendance à effacer le poids que je portais depuis des jours, l'enterrement de la mère d'Élena avait été une épreuve, j'avais tout organisé parce qu'elle avait été en froid avec sa famille et que suite à la mort de Connor, elle m'avait mis comme seul héritier de leurs biens. "Je te demanderais pas de m'attendre, je peux pas le faire." Je le voulais seulement il n'était pas question que je la fasse espérer pour rien dans le sens est-ce qu'un jour je serais prêt? Inconsciemment, je savais que la réponse était positive, pour tout vous dire j'étais prêt à le faire maintenant, seulement Nyssa n'avait surement pas le temps de prendre soin de moi, essayer de me relever après toutes les épreuves que j'avais eues ces derniers temps, il fallait que je le fasse seul, je crois. "J'ai un truc à te dire." dis-je en baissant la tête avec un léger sourire. "Je t'ai menti, j'y pense de temps en temps et je me suis juré de te le dire un jour." Je prenais une aspiration avant de me lancer. "Tu te souviens quand je t'ai proposé de m'épouser? On était en train de boire le soir, tu m'as dit que je disais des conneries à cause du vin et le lendemain quand tu m'as dit que je t'avais demandé ta main, je t'ai dit que je me souvenais plus de la soirée, ce n'était pas vrai." J'avais menti parce que ça avait été trop compliqué de se dire qu'elle m'avait dit non. "Je m'en souviens parfaitement d'A à Z, ce n'était pas une demande comme ça dans le feu de l'action sous l'effet de l'alcool... attend je reviens." Je partais de la pièce pour aller dans ma chambre prendre un écrin dans ma chambre caché sous une pile de vêtements dans un tiroir de ma commode. "Voilà." Je revenais avec une petite boîte noire. "J'avais économisé pendant des mois pour t'acheter la bague parfaite à mes yeux, je te dis pas ça pour parler du passé juste que je te devais la vérité, ça m'a toujours un peu énervé de rien avoir dit." dis-je en lui tendant la boîte, je l'avais gardé 12 longues années avec moi, c'était une alliance avec un diamant, assez sobre parce que je savais que Nyssa n'aimait pas les choses trop tape-à-l'oeil, à l'intérieur nos initiales ainsi que la date de notre rencontre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I wanna cry But all my tears have been used up
    crédit/ tumblr w/@Zachary E. Lanning

    « Tu n'as pas besoin de me le demander » Il ne lui demandait pas de l'attendre, certes mais une part d'elle semblait difficilement vouloir abandonner, passer à quelqu'un d'autre, de manière définitive. Il n'avait pas besoin de lui demander de le faire. Alors, oui, une part d'elle l'attendrait toujours.  Comme si elle ne pouvait pas. De façon inconsciente même. Comme elle espérait qu'une part de lui en ferait de même. Tout en restant persuadée qu'il méritait mieux qu'elle, quelqu'un qui correspondrait mieux à la femme de ses rêves, quelqu'un qui le rendrait vraiment heureux.  Lui et Elena. Ce bébé était vraiment parfait, elle ne bougeait pas, dormait paisiblement contre elle, elle n'osait la reposer dans son berceau.« J'ai un truc à te dire » et «  je t’ai menti ». Deux phrases qui généralement annoncent rien de bon. C'est  pourquoi,  en entendant ces mots, elle ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils. Où voulait il en venir ? De quoi s’agissait-il ? Qu'avait-il  pu lui cacher pendant toutes ces années, sans lui dire ? Elle ressentit un petit ouf de soulagement lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait de la fameuse demande en mariage. Bien sûr qu'elle s'en souvenait. Parfaitement bien même. Comment aurait-elle pu oublier ? Ce soir là était aussi le moment de leur première rupture. Elle ne pouvait pas oublier cette nuit là. Il avait toujours feint de ne pas se souvenir. Mais, elle avait toujours trouvé bizarre qu'il dise ne pas s'en souvenir de cette demande et finalement, rompre quelques jours plus tard. Elle avait toujours su que ce n'était pas vrai. Ils ne pouvaient pas se mentir, pas sur ce genre de choses. « Je le savais, je l'ai toujours su» répondit-elle avec un sourire espiègle et malicieux. En revanche, ce qu'elle ne se doutait pas, c'était que Zach avait prémédité sa demande. Elle avait toujours cru que sa demande avait été spontanée, un coup de tête. Quand Zach fut de retour dans la chambre avec le petit écrin, elle comprit aussitôt de quoi il s'agissait. Elle ne pût s'empêcher de lui lancer un regard signifiant « tu n'as pas fait ça quand même ? ». Pour le coup, elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait gardé cette bague pendant toutes ces années. Écrin dans la main, elle alla  s'asseoir dans le rocking-chair en gardant Elena contre elle, pour ne pas qu'elle se réveille. En ouvrant la boite, la bague  était exactement comme elle l'avait imaginée. Si seulement elle avait osé en rêver un jour.  Simple et délicate à la fois. Elle parcourait tous les détails : le diamant, la date, leurs initiales. Il avait toujours été le plus romantique des deux. Ce n'était même pas étonnant qu'il ait pensé à tout cela. « Elle est parfaite.» dit-elle les yeux rivés sur la bague, sans oser l'essayer. Elle n'en revenait pas. Tant de questions lui venaient en tête. « Et tu l’as gardé pendant toutes ces années ? Pourquoi ? Pourquoi ne me l'avoir jamais dit ? » Cela les replongeait 12 ans en arrière, comme si tout et rien n'avait changé en même temps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum