Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► entrée dans le parc - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG1 ► entrée dans le parc
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov 2018 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semblerait que sa meilleure amie allait lui poser un lapin ce soir. Wilhelm se retrouvait comme un con à l'entrée de la soirée. Il y avait d'autres personnes qui étaient arrivées. Des personnes que le jeune allemand ne connaissait pas. Il ne pouvait s'empêcher de regarder de temps à autre ce qu'ils faisaient, regardant aussi son téléphone portable en espérant des nouvelles de sa meilleure amie. Deux jeunes femmes arrivent à leurs tours, mais pas une seule trace de celle que j'attends. Wilhelm lâcha un soupir en regardant les jeunes se parler. Violet n'aura qu'à lui avertir quand elle sera là. « Et je vois que vous avez trouvé comment passer le portail, en faisant la courte échelle, mais le dernier fera comment pour passer ? » qu'elle disait au gars déjà de l'autre côté. « J'peux vous aider si vous voulez. J'vous aide à passer et ils vous réceptionne de l'autre côté.. » qu'il disait aux deux jeunes femmes avant de tourner son regard vers les mecs.

    @Chad.W. Miller @Rosie Reynolds @Leïla Caulfield @Micah Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov 2018 - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soudainement je remarque Rosie je souris pour ensuite la regarder et je la salue. Je me souvenais de notre première rencontre, qui était assez étrange. Mais j’étais vraiment heureux de la revoir à cette fête. Je regarde une autre fille Leila a ses paroles, oui effectivement nous allions tous à cette fête. Le dernier fera comment pour passer et bien, il y a un qui va se proposer pour l’aider voilà tout. Je regarde alors Micha je ne comprenais vraiment pas ce qu’il disait celui-là. Mais oui je me sentais vraiment bien à les aider. Je le regarde pour ensuite lui sourire.

    Oui je me sens prêt à les aider.


    Je regarde alors Wihelm oui c’était exactement cela et on allait travailler ensemble pour aller nous aussi à cette fête. Je souris, oui il pouvait très bien nous aider s’il le voulait.

    @Rosie Reynolds @Leïla Caulfield @Micah Tenenbaum@Wilhelm Von Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc 2018 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Les mecs ont l'airs totalement d'accord pour nous aider à passer au dessus de ce portail. Ce qui me fait chaud au cœur car cette fête à énigme me fait vibrer. Je vois que personne ce lance alors j'avance vers le portail et dit : « Je suis prête à ce que l'on me soulève» dis-je en rigolant. Un des hommes commence à me faire la courte échelle et je grimpe le portail. Pendant qu'un autre jeune homme me rattrape. « Je te remercie beaucoup. Je vais essayer de trouver la fête, bon courage tout le monde. On se retrouve là-bas »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum