Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► entrée dans le parc
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG1 ► entrée dans le parc
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► entrée dans le parc Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► entrée dans le parc Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Session escalade - entrée du parc



    Le contexte


    Vous avez été prévenus sur le carton d'invitation : le parc dans lequel se trouve le cimetière ferme ses portes à 20h. Les lumières se coupent et plongent les alentours dans la pénombre vers 21h30. A 22h00, vous vous retrouvez dans Auburn Street, au point indiqué sur le plan de l'invitation avec les explications suivantes : Ici, pas de caméras de surveillance. Bonne chance.
    Entre autres, vous arriverez donc face à un des nombreux grillages qui contournent le parc. Pas de portes pour vous aider à rentrer, tout est fermé. Vous voulez la soirée d'Halloween de votre vie ? Vous allez devoir trouver les moyens d'y accéder. Heureusement, vous avez tous eu la même invitation. Alors l'entraide pourra être de mise ce soir. A vous de jouer !

    Informations


    ► QUOI : accès au parc où se trouve le cimetière.
    ► OÙ : auburn street, cambridge dans un recoin écarté de la foule, où les lumières sont éteintes
    ► QUAND IG : 31 octobre 2018, à 22h00
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité !
    ► LES PARTICIPANTS : tout le monde peut participer !
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween une fête pour les jeunes de notre âge que j’aimais bien, je me dirigeais vers une fête seule. Oui car mon Milow je voulais l'inviter mais, bizarrement il ne m’avait pas répondu il devait être rendu là-bas. Ce n’est que muni de ce costume https://vignette.wikia.nocookie.net/teen-wolf-pack/images/0/08/3x24_Derek_wolf_form.jpg/revision/latest?cb=20160411231217 que je me dirigeais en suivant le papier que j’avais reçu vers le lieu demandé. Après de bonnes minutes de marche j’arrive enfin. Mais voilà que l’un des grillages du parc était fermé, je n’allais pas renoncer et trouver un moment d’y aller je n’aurais pas dû arriver en retard non plus, c’était de ma faute. J’espérais qu’il allait avoir d’autres personnes qui allait arriver pour m’aider à trouver un moyen. Je m’assois sur un banc, pour ensuite réfléchir longuement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée pour Halloween dans un cimetière, comment résister ? Même si elle annonce plusieurs nuits blanches pour compenser les révisions qui pourront pas gratter sur le temps de boulot. Une fois toutes les bêtes du refuges prêtent pour la nuit, je part donc sur le lieu de rendez vous, avec du retard bien évidemment. Comme d'habitude l'objectif est simple, le fun et pourquoi pas repartir avec une belle demoiselle pour clôturer la nuit en beauté !
    Capuche sur la tête, j'approche enfin de l’immense grille qui semble faire office de videur ce soir. Elle est clairement plus haute que ce que je pensais, mais pas impossible à franchir avec un bon tremplin. Suffis juste de le trouver.  J'observe les alentours, vérifiant par la même occasion l'absence de caméra. Je fini par trouver un banc qui peu faire l'affaire, seul problème, un homme à son bord. Doucement je me rapproche, discernant mal dans la pénombre si il s'agit d'un fêtard ou non.

    _Escuse moi, tu aurais du feu ?

    Demandais je en montrant une blonde que je viens de sortir. Bien sur j'en ai sur moi, mais c'est un moyen assez subtile pour m'approcher et juger si on joue sur le même plan ou non.

    @Chad.W. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’aperçois tout d’un coup un jeune homme venir à mes côtés, tient au moins je ne saurais plus seul à vouloir franchir celle-ci et à deux, on pourra peut-être s’aider. Je le regarde pour ensuite regarder longuement ce qu’il sort. Non, je n’avais pas de feu sur moi parfois je n’en avais cela était vraiment rare. Mais je me demandais bien ce qu’il voulait faire avec du feu soudainement peut-être, pour attirer d’autre personne dans le cimetière vers nous qui sait. Je me lève de celui-ci pour ensuite aller m’appuyer contre le grillage et je soupire.

    Non ses imbéciles ont fermé la porte trop tôt, alors je ne peux aller à la fête, à moins de traverser cette grille peut-être. Non je n'ai pas de feu sur moi pourquoi cette question, tu es un gars qui allait à la fête aussi ?

    Je me retourne pour ensuite monter légèrement sur la grille et je regarde longuement la base assez pointue. Il ne faudrait vraiment pas, s’accrocher dessus cela en sautant non plus. Mais je voulais qu’une chose allé à cette fête et en profiter comme les autres les travaux allaient attendre de toute façon, il ne m’en restait pas beaucoup à faire, de plus il fallait fêter cette fête. Soudainement,je saute alors pour redescendre et je regarde autour de moi. Je regarde longuement le banc et l’homme pour ensuite attendre sa réponse.






    @Micah Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Voilà quelques temps que Wilhelm n'avait pas passer du temps avec sa meilleure amie de longue date, Violet. Ils avaient du temps à rattraper tous les deux avec leurs départs respectifs. Pourquoi pas retrouver leur fougue d'antan en allant à cette rave party dans le cimetière. Le soir d'Halloween, il y avait quelque chose d'excitant à ça. Fidèle à lui même, le jeune homme était simplement vêtu de noir, un masque de Trump sur le visage, de nos jours, pas besoin de chercher bien loin pour trouver ce qui peut faire peur. Ils s'étaient donnés rendez-vous à la barrière de parc qu'ils allaient devoir escalader pour rejoindre la soirée. Wilh était déjà en train d'imaginer des plans en attendant la jolie blonde.

    @Violet Goldman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Durant un instant nos yeux se toisent, enfin plutôt s’observent. Je le regarde se relever pour aller trouver appuye sur la grille, l’obstacle entre cette soirée et moi. Enfin nous si je suis ses propos. D’ailleurs je fronce les sourcils quand il me demande d’un air sérieux ce que je compte faire avec du feu. Franchement à part allumer la clope que je fais tourner dans mes mains je vois pas ce que je ferais d’autre. Je l’observe monté et descendre, découvrant au passage les pics au sommet du métal.
    _ Pour allumer ma clope ! Aller à cette fête est bien mon intention, et c’est pas cette grille qui va m’arrêter !
    J’enlève ma veste, ainsi que mon sweat pour ensuite m’approcher de notre obstacle commun et lancer les vêtements sur les pointes. Putain, j’espère que ce mec est suffisamment agile pour pas niquer mon cuir au passage !
    _Voilà déjà qui devrait nous éviter de nous empaler. Si je te sers de point d’appuis tu penses pouvoir te hisser ?
    Euh ? C’est quoi ça ? Depuis quand je propose mon aide à un inconnu comme ça ? Une demoiselle à la rigueur, toujours un bon point pour une fin de soirée agréable ! Mais là, pourquoi ? J’en sais rien, mais bon maintenant que c’est fait, je vais pas reculer…

    @Chad.W. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait c’était pour sa cigarette un truc que je ne faisais pas trop fumer, de toute façon pour ma voix cela n’était pas tellement bon et surtout pour la santé. Au moins je n’étais pas le seule, à vouloir aller à cette fête il avait bien sûr lui aussi. Moi non plus c’était pas cette grilles qui allait m’arrêter j’allais passer, j’observe les actions de celui-ci. Je lui fis un signe de tête, pour soudainement sursauter à ses paroles. Non mais il me draguais ou quoi j’étais déjà avec quelqu’un. Mais bien sur que je savais le faire sans abîmer sa veste je savais me hissé, je n’étais pas une fille à ce que je sache. Je lui souris tranquillement, pour ensuite me hisser sur lui et après quelques secondes je réussi à passer au travers.

    Voilà qui est fait !

    Je me relève pour ensuite apercevoir le nouveau venue, je me demandais s’il allait venir avec nous. Je regarde autour de moi, pour ensuite regardes les deux gars. Je me demandais qu’allait être la suite des choses.


    @Wilhelm Von Rosenwald

    @Micah Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Logiquement, je devrais travailler sur mes cours comme tout le monde sauf que ce soir, c’est Halloween et j’ai besoin de me changer un peu les idées donc autant un peu s’amuser avec les étudiants présents sur le campus. Je pense avoir reçu comme tout le monde un carton d’invitation pour aller dans un parc en toute illégalité si on peut dire, j’aurais pu me rendre dans le cimetière mais l’envie n’y est pas. Après m’être apprêter pour cette soirée (robe noire, peau recouverte d’un peu de vert et mèches roses dans les cheveux), je décidai de partir direction le lieu de rendez-vous ou je retrouverais sûrement des connaissances. A la base, j’aurais pu y venir accompagner pour ne pas venir toute seule mais je n’ai pas proposé à personne… Arrivée sur place après quelques petites minutes, je pouvais apercevoir 3 jeunes hommes dont un que je connais près à passer de l’autre côté des grilles pour s’en doute rejoindre le lieu de la fête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il a quelque temps, j'ai vu sur une carte d'invitation étrange. On voyait clairement que cela est une énigme. Je me prépare pour ce grand défi et me lance dans l'aventure. Arrivée à destination, je vois quelque personne au niveau de la porte fermée, dont un, qui est de l'autre côté. Je ne les connais pas, mais je suis très pressé d'aller à cette fête et de passer cette grille.

    « Hey, bonjour tout le monde. Vous allez tous à cette fête à ce que je vois. » Dis-je avec un grand sourire. « Et je vois que vous avez trouvé comment passer le portail, en faisant la courte échelle, mais le dernier fera comment pour passer ? »

    je regarde le cadenas et les chaînes et je me dis que l'on pourrait les briser à l'aide d'une grosse pince, mais qui aurait ce genre de pince chez lui.

    @Chad.W. Miller @Rosie Reynolds @Micah Tenenbaum @Wilhelm Von Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut pas dire que ce mec soit très bavard, puisque sans même prendre la peine d’acquiescer verbalement ou d’un signe de tête, le brun passe à l’action. Heureusement pour lui, je retrouve mon équilibre assez rapidement. Je le regarde ensuite faire, heureux de voir ma veste absolument pas maltraité. C’est alors qu’une voix surgie de derrière, et je ris légèrement de son inquiétude pour mon passage.

    _Hey ! T’inquiète pas je gère mon passage. Tu veux profiter de mes bras pour te hisser ?

    Demandais je avant d’apercevoir une deuxième demoiselle qui nous observe silencieusement.

    _Enfin vous ?

    Ouai bon là je justifie bien plus facilement ma bonne action !

    _Tu te sens de les aider à la réception mec ?


    @Chad.W. Miller @Leïla Caulfield @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum