Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 34
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai? j'suis content que t'aies été assez forte pour en parler ça prouve que t'avances. elle doit mieux comprendre pourquoi je tenais tant à ce qu'elle prenne soin de toi

moi? bah... mh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis allée à ma première écho gaga... Et si j'savais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais une grossesse nerveuse gaga... On m'a conseillé un psychologue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui... Et ça partira que lorsque j'aurais extériorisé et pour cela, il me faut voir un psychologue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gyneco m'a donné le numero d'un psychologue, j'appellerai pour prendre rendez-vous quand le choc sera moins opressant et douloureux... Là, pour le moment, j'ai juste envie d'rester seule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est mieux que tu lui en aies parlé. au moins elle sait à quoi s'attendre pour tes potentiels excès de comportement et elle veillera sur toi quand moi je suis pas là
bah c'est dur. vraiment. j'ai carrément volé une fiole dans les réserves de l'hôpital sous l'impulsivité du manque quand j'suis allé voir Ethan (il a eu un accident et j'ai vu la morphine dans sa perf et... voilà)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est solide Briséis, t'inquiète pas pour elle. J'ai confiance en vous deux pour que vous preniez soin l'une de l'autre
Non je l'ai pas touchée, j'ai appelé qqn hier soir pour qu'il m'en empêche, et Barbie vient ce soir me tenir compagnie (ou me surveiller, appelle ça comme tu veux)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi?
J'sais pas, j'ai pas pensé j'suppose, ou j'voulais pas que tu saches, que tu penses que j'ai replongé, j'en sais rien. j'voulais pas t'inquiéter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on sera toujours là pour te garder saine d'esprit bébé
sois pas inquiète ok? je gère. concentre toi sur toi c'est le plus important
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de vider une bouteille toute suite tellement je suis mal...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)