Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Soirée de recrutement équipe de foot féminin



    Le contexte



    TG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses O54Mu4ONuma et Serena ont passé le dernier mois à distribuer des flyers partout sur le campus pour recruter des nanas prêtes à rejoindre l'équipe de football féminin d'Harvard. Une soirée de recrutement est prévue le dimanche 21 octobre dans le complexe sportif d'Harvard pour présenter le projet, les objectifs sportifs de l'année et pour rencontrer de potentielles joueuses motivées et dynamiques ! La soirée est bien sûr ouverte aux hommes qui voudraient apporter une contribution au projet (financière ou simplement s'engager comme kiné de l'équipe ou supporter d'élite) ou pour créer une équipe de pompom boys parallèle, histoire de venir encourager les filles ! N'oubliez pas, il ne faut pas être une as du ballon rond pour rejoindre l'équipe : un coach fera de vous des championnes peu importe votre niveau, il nous faut des filles énergiques et motivées, avec un esprit d'équipe à toute épreuve ! Si nous trouvons assez de filles motivées par ce projet durant la soirée, une procédure de création d'un nouveau club se fera auprès de la Doyenne alors venez nombreuses ! (et nombreux TG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses 3997999705 !)
    flyer:


    Informations


    ► QUOI : soirée de recrutement pour la création d'une équipe de football féminin à Harvard
    ► OÙ : dans une salle du complexe sportif d'Harvard, aménagée pour l'occasion
    ► QUAND IG : dimanche 21/10 à 19h30
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité !
    ► LES PARTICIPANTS : tout le monde peut participer !

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    c'est aujourd'hui le jour J, avec Michelle on a organiser une soirée dans le gymnase d'Harvard pour recruter des filles qui aimeraient faire partie d'une équipe de foot féminine. nous nous sommes rencontrées lorsque j'ai intégrer l'équipe des cheerleaders et aimant le football toutes les deux vu que j'en faisait à l'adolescence on a décider de monter cette équipe. elle sera la présidente et moi la vice présidente.
    quand j'arrive je te vois et je viens le sourire aux lèvres vers toi. « alors tu crois qu'on va se retrouver qu'à deux ou des personnes vont venir? la deuxième option serait mieux quand même. » j'avoue j'ai un petit stress vis à vis de ça.


    @Michelle Ford @Alan Landrum @Macy Rowan @Liam Gremlins @Iris Bushnell @Nate McLaren @Zed Burgess @Lucky Burberry @Daniel Wright @Clary Bushnell @Elijah Parris @Hope J.F. Kennedy @Hardin J.F. Kennedy @Apple B. Spector @Bambi C. Corleonesi @Arizona Harper-Duval @Antonio Munoz @Louison Chamberlain @Erwin Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui, c'était le jour J pour les filles qui avaient distribuées ces flyers dans l'enceinte de l'université depuis des jours. J'avais trouvé cette idée tout juste génial et c'est pour cette raison que j'avais décidé de me pointer là-bas pour les encourager... j'espère vraiment que le football féminin pourra enfin faire parti des clubs sportifs d'harvard. Je rentre dans le gymnase et remarque que personne n'est encore là. Je m'avance vers les filles et sourit - Salut, moi qui pensait être en retard... vous avez pas trop le trac ? - en voyant leur tête, je vois que c'est le cas, mais ça va le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Serena arrive, je vois sa petite moue excitée et nerveuse à la fois. J'ai beau la cacher sous un grand sourire et une mine de décontraction, l'appréhension est là. Et si ça fait un flop ? "Je suis convaincue qu'on va pas se retrouver toutes seules, avec tous nos cocktails sur les bras." Je lui glisse, taquine même si au fond je la sens cette petite boule au ventre moi aussi. D'un côté je me dis qu'il serait vraiment curieux que personne n'amène ses fesses, d'autant que j'avais laissé entendre qu'il y aurait de quoi boire. Et l'alcool était un bon argument. Je vais, sur ces mots, me servir un verre du punch qui trône sur une petite table couverte de chips et de boissons. Quand le premier invité arrive. Un beau gosse que je reconnais de suite. C'est le capitaine de basket d'Harvard, j'étais déjà allée agiter mes pompons pour les encourager plus d'une fois. "Non, non. Je suis convaincue que ça va le faire !" Je glisse avec un sourire, me répétant qu'il ne faut surtout pas que je laisse dévoiler mon appréhension. "Tu aurais fait une recrue en or, mais..." je laisse ma phrase en suspens avec un petit rire. Ouais, il y avait un petit soucis anatomique. Puis je prends une petite gorgée avant d'ajouter, tout sourire : "Mais j'y pense, t'as une soeur toi ! J'espère que tu l'as motivée comme il se doit !" Je glisse un coup d'oeil complice à Serena. Allez, avec un peu de chance, elle serait notre première joueuse.

    @Serena Lovegood @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Serena la footballeuse ! La sis' est capable de me foutre la misère à ce sport, je suis plus basket-ball personnellement. Quand elle m'a annoncé son envie de créer une équipe de foot, je l'ai encouragé bien évidemment, et ce soir je n'ai pas hésité une seule seconde avant de venir la soutenir à cette soirée de recrutement. Pénétrant dans le complexe sportif, j’aperçois la blondinette en compagnie d'une jeune femme (Michelle) que je ne connais absolument et de Zed si je me souviens bien de son nom. Non loin devant moi, un ballon disposé là surement pour la décoration et dans l'ambiance de la soirée, il me prends un délire de venir shooter dedans en gueulant: "Landrum va marquer !". Frappe complètement dévissé qui se dirige vers le petit groupe, le ballon venant finir violemment dans la gueule de Zed. Bah voilà Alan... A peine arrivé, je crois que tu vas mourir.


    @Zed Burgess @Serena Lovegood @Michelle Ford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je stress quand même un peu parce que si on se retrouve seulement à deux on aura l'air complètement bête. « on a fait ça bien en plus la musique est la, les cocktails et le buffet aussi ainsi que la décoration. espérons que notre équipe voit le jour! ». je me prends un verre aussi et puis je vois Zed qui arrive si le capitaine de l'équipe des garçons est la ça motivera le reste à venir. « tu es le premier à arrivé merci d'être la. » je lui fais la bise vu que je le connais quand même. puis mon frérot Alan nous rejoint je suis tellement heureuse de le voir ici. a peine arrivé bien sur il faut qu'il fasse des conneries, il shoot en pleine tête de Zed. « oh mon dieu! Alan toujours aussi nul au foot! » je m'approche de Zed qui a un peu tituber avec le choc. « tu vas bien? tu veux de la glace sur ton visage? » la soirée commence bien.

    @Michelle Ford @Zed Burgess @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à michelle... mais oui ça allait le faire. Et puis, nombreuses sont les filles qui veulent faire du foot. Je pouffe de rire quand elle me dit que j'aurais fais une recrue en or... puis j'hausse les épaules - ouais je suis sur que j'aurais géré, mais je suis surtout là pour vous aider à sélectionner... - petit sourire taquin au bord des lèvres. C'est encore mieux si les filles sur le terrain sont jolies non ? C'est vrai que ma soeur aurait été parfaite, mais je grimace et lui dit - je sais pas... peut-être qu'elle viendra. On se parle pas trop en ce moment! - soit elle m'évite parce qu'elle me cache quelque chose, soit elle a mal prit la morale que je lui ai faite la dernière fois. Dans tout les cas, ça fait un moment qu'on s'est pas parlés. Puis voilà que le 'frère' de serena fait son entrée. Je lui fais un signe de la main pour le saluer, puis le voit prendre le ballon en partant dans un délire qui lui était propre... puis je grimace et repose mon regard sur les deux jeunes femmes au moment où le ballon atterri sur ma tête. Avec l'élan et la distance, j'ai l'impression de recevoir une énorme pierre sur la tête... putain mais quel con ce mec! - aoutch! put... - je porte direct ma main sur mon crâne et le regarde en grimaçant de douleur... ouais ça fait mal, surtout quand on ne s'y attend pas. - putain, mec...! - je me retourne vers serena - mais il est con ou quoi lui ? - je suis tellement sonné que je m'assois sur la première chaise venue et le regarde... je sens les nerfs me monter. Mais serena s'avance vers moi et me propose de la glace... je grimace - non... non c'est bon. Dis lui juste de pas m'approcher dans les minutes qui vont suivre. - putain j'aurais mieux fait de rester chez moi. Vla le mal de crâne qui me prend aussi.

    @michelle ford @alan landrum @serena lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une équipe de football féminin ? J'arrive. Non mais, qui sont les champions du monde au masculin actuellement ? Les français. J'suis française. C'est un signe. Certes, mon emploi du temps est chargé à donf, mais j'arriverais forcément à me dégager de mes obligations pour me défouler sur la pelouse. J'en ai besoin, c'est vital actuellement. J'débarque alors au complexe. Maillot de l'équipe nationale sur le dos. Umtiti floqué. J'ouvre les portes de mes deux mains. Je tape la démarche déhanchée du célèbre n°5 français. « J’APPORTE LE PARFUM DE LA VICTOIRE BITCHES » À ce même moment, Alan shoote dans la tronche d'un mec qui ressemble à un greco-romain (Zed). J'explose de rire et j'applaudis en m'approchant de l'ex-président Mather. « T’es un génie poto »

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si Zed peut nous aider à recruter pourquoi pas après tout il est charmant il va peut-être réussir à nous ramener des filles. bien sûr il faut que Alan commence déjà ses conneries alala celui la il en perds pas une. « il ne l'a pas fait exprès, mais je vais lui dire de ne pas t'approcher. tu es sûr que tu as besoin de rien? » je ne veux pas qu'un invité se sente mal après tout. puis je regarde Alan et je lui dis « ne l'approche pas ce soir sinon tu risque de morfler! » même si je ne laisserai pas quelqu'un frapper sur mon frérot, je suis très protectrice envers les personnes que j'aime surtout lui avec qui j'ai grandis.

    @Zed Burgess @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    équipe de foot féminine? ok pas de soucis je suis la, moi dès que je peux voir des filles en short court je fonce directement bon dis comme ça ça fais gros pervers m'enfin. j'arrive dans le gymnase et pour le moment il y a peu de monde que je ne connais pas encore, sauf que j'aperçois le boule de blondie (Louison) je m'approche de toi pour te cacher les yeux. « devine c'est qui? » si tu ne trouve pas je serais carrément déçu.

    @Louison Chamberlain
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum