Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween is just around the corner - Lucky - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Halloween is just around the corner - Lucky
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai une réputation, et je m’en contre fiche. Mais je ne serai jamais comme tous ces étudiants qui ne pensent qu’à parler dans le dos des autres et qui ne prennent même pas le temps de te connaitre. Ma réputation n’est plus à faire car visiblement, je ne suis qu’une fille facile qui aime coucher avec tout ce qui bouge. Et bien, je dirais toujours que j’aime coucher avec tous les hommes que je peux avoir mais que çà ne fait pas de moi une pute, ou bien une fille facile, juste une fille qui en profite un maximum mais puisque je ne suis pas un homme, je ne peux pas en profiter. Soit, je les laisse parler et je les laisserai toujours parler. Je n’ai pas que çà à faire que d’éduquer des pauvres abrutis qui ne connaissent rien à la vie et qui préfèrent critiquer toutes les personnes qu’ils peuvent critiquer. Tant pis pour eux, ils perdent quelque chose. Moi j’avance. a cette amitié naissante très chère lui réponds-je avec un sourire alors qu’elle enroule son petit doigt dans le mien. Cette fille, je le sais, va vraiment être une bonne amie. Je ne connais pas grand-chose en comics et BD en tout genre mais je connais quelques petites choses quand même. Et d’un pour madame je lui fais un clin d’œil alors que l’on continue de regarder les costumes. Il y’en a vraiment pour tous les goûts. Il y a pas mal de choix, mais je tombe sur un tout autre costume. Que je n’avais pas en tête mais qui pourrait, là aussi, être parfait Oh tiens regarde celui-ci, je pense que beetle juice çà peut être aussi pas mal je le mets alors dans le panier. Je sais déjà que je vais très certainement faire quelques retouches tiens c’est bébé qui parle ? Oui… je suis désolée, je l’ai appris…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De nos jours, aimer sexer et tester différents goûts est mal vu par les gens. Ou par les mauvaises langues. Il n'y a pas de mal à vouloir sexer entre amis ou même avec des inconnus avec qui le feeling est tout de suite passé. Moi je ne dirais pas que j'ai une longue sex-list, mais je ne jugerais jamais sur ce genre de chose. On a tous des besoins, on ne peut pas tout le temps se contenter d'un god pour se faire plaisir, alors à tous ceux ou toutes celles qui jugent, prenez juste la peine de balayer devant votre porte avant de traiter une fille de pute juste parce qu'elle se fait plaisir. Et t'as le droit Apple. T'as le droit de t'offrir des parties de jambes en l'air, t'as le droit de coucher avec qui tu veux parce qu'au fond, personne ne saura qui tu es réellement s'ils n'apprennent pas à te connaître. On m'a souvent traité de tepue, mais uniquement par celles qu'on appelle des rageuses, des mal baisées ou des jalouses. Je les ai toujours ignoré parce que je n'avais pas envie de rentrer dans leurs jeux, mais pour ceux qui me connaissent réellement, ils savent vraiment qui je suis au fond. Bref parenthèse, nous poursuivons notre séance shopping en scellant une toute nouvelle amitié. Tu choisis pas mal de costumes et moi, j'en fais de même. « Très originale en effet ! » pas mal du tout beetle juice. Nous parcourons encore quelques rayons jusqu'à ce que nous tombions sur ceux des super-héros. « Pas mal aussi le costume de Black Canari ! » je vois qu'il y a aussi wonderwoman, catwoman, même qu'il y a batgirl et supergirl. Puis soudain, je me fige à l'entente de sa remarque concernant ma grossesse et comme je sais que t'es une amie à Silas, je savais que tu l'aurais appris tôt ou tard. « Les nouvelles vont vites, c'est un truc de dingue ! » que je lâche en riant. « mais oui, c'est bébé qui parle. » ou bien nous deux tout simplement. « Tu veux qu'on fasse une pause ? On reprendra le shopping dans d'autres magasins plutard. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov 2018 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me prends pas la tête. Jamais, mais ces derniers temps, c’est un peu plus compliqué je dois bien l’admettre. C’est rare que je sois dans cet état, et même si je ne montre rien, je ne suis pas bien. Seuls Dylan et Mav ont été là dans ce moment douloureux. Beaucoup trop pour que je n’arrive à garder la tête hors de l’eau. Je n’en veux même pas aux autres, aux autres qui se disent proches de moi et qui n’ont rien vus. Quoiqu’il en soit, j’essaie de faire au mieux pour que tout le monde n’y voit que du feu. Mais je me ressaisi, du moins, j’essaie en tout cas. Quoiqu’il en soit, je me change rapidement les idées avec Lucky. C’est une jeune femme que j’ai envie d’apprendre à connaitre, une jeune femme qui a l’air vraiment géniale et je n’ai pas envie de me baser sur des « on dit ». J’ai besoin de plusieurs déguisements. Je n’ai pas qu’une seule soirée et quand bien même, je ne suis pas arrêtée sur un seul choix. C’est tout moi. Je n’aime pas me cantonner à un seul vêtement. J’ai de l’argent, je le sais, alors je ne regarde jamais à la dépense. Je suis contente d’avoir autant de choix, et pourtant, ce n’était pas forcément si simple puisque nous avons déjà bien dépassé la date. Je pense que la plupart des gens ont déjà leurs costumes mais nous ne sommes pas comme les autres. je me dis que peut-être avec ce costume, je pourrais trouver ma moitié lui dis-je en plaisantant. Je compte pas trouver qui que ce soit. je préfère faire un peu original même si clairement, je partirai bien avec Wonder Woman aussi et çà, c’est moins original je n’y connais pas grand-chose en ce qui concerne les bandes dessinées et comics en tout genre. Oui, je suis désolée, je voulais pas te mettre mal à l’aise ou je ne sais quoi, mais ce n’est pas Silas qui me l’a dit non, malheureusement, ce n’est pas lui qui me l’a dit mais Khaled, qui était tellement énervé contre elle… Allez, je sens que t’as vraiment très faim lui souffle-je avec un sourire Oui, on va manger, et on reprendra les hostilités ensuite. Déjà, prenons ce que l’on a dans nos paniers nous filons en caisse et payons nos trouvailles avant de nous diriger vers le hall ou se situent les restaurants.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum