Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween is just around the corner - Lucky
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Halloween is just around the corner - Lucky
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est l’heure de faire un peu de shopping pour Halloween. Je ne veux certainement me retrouver comme lors de la soirée dernière à mettre trois ans à trouver une tenue de dernière minute. J’ai déjà quelques idées en tête mais je pense qu’avec Lucky, je peux très vite changer d’avis. Je sais bien que Khaled n’aime pas la jeune femme parce qu’elle est enceinte de Silas, l’homme qu’il aime mais je n’ai rien à voir dans cette histoire et je n’ai pas envie de prendre parti. Je sais, j’ai l’impression de me rendre coupable de quelque chose, mais je n’ai pas envie de prendre part à cette histoire. J’adore Khaled, depuis bien longtemps, et çà ne changera pas, mais il faut qu’il sache que Silas tout comme lui ont eu un passé avec des filles et que malheureusement, un accident peut très vite arriver. C’est tombé sur Silas comme çà aurait pu lui tomber dessus. Je n’ai pas envie de manquer une belle amitié naissante avec Lucky pour ces histoires. D’autant plus qu’elle est enceinte, et qu’elle n’a donc pas besoin d’avoir plus de stress qu’elle ne peut déjà en avoir. Quoiqu’il ne soit, aujourd’hui, adieu les histoires, adieu le stress, et toutes les merdes, nous allons faire un peu de shopping, pour tenter de trouver le déguisement parfait pour la super soirée d’Halloween. Je veux être sexy, horrible, et belle à la fois. Oui, tout ça et je pense que je peux atteindre mon but. Je lui donne rendez-vous directement au shopping center, dans le centre de la ville pour qu’on puisse explorer les diverses possibilités qui s’offrent à nous pour la soirée à venir. coucou jolie blonde je m’avance vers la jeune femme et lui fait la bise une fois à coté d’elle comment tu vas ? je regarde rapidement son ventre, je sais qu’elle est enceinte, je ne peux donc pas faire comme si de rien n’était.


    @LUCKY BURBERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shopping time pour Halloween. J'avais décidé de faire une sortie avec toi pour que nous puissions passer une superbe journée sous le signe de l'horreur. Le feeling est très bien passé avec toi depuis que nous nous sommes rencontrées à la soirée de défilé de Serena. Autant dire que je ne savais absolument pas en quoi me déguiser pour Halloween. Mon cerveau avait pris une pause avec tout ce que je lui avais infligé ces derniers temps. Je termine donc de me préparer, une dernière touche de gloss rose bonbon sur les lèvres et j'attrape enfin mon sac pour sortir de mon appartement. Mais pour commencer cette merveilleuse journée, je venais de faire une énorme bêtise. J'crois que je suis un peu trop dans la lune en ce moment. J'ai totalement mis à mes pieds, deux paires différentes de ballerine. Une blanche et une beige. Okey. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne voyais toujours pas la différence. Alors une fois au lieu de destination, mes prunelles partent à ta recherche et te trouve en train de faire déjà du lèche-vitrine. Je me racle la gorge et je penche légèrement la tête sur le côté, un sourire fleurissant doucement mes charnues. « hey belle brune ! » oui toi là, regarde-moi. J'suis là coucou ! Je ris à mes propres pensées merdiques alors que tu t'avances vers moi pour me faire la bise « Ça va. J'suis une warrior ! Alors rien ne peut m'atteindre ! » n'importe quoi. Mais c'était une façon de te faire comprendre que j'allais superbement bien. Bébé est sage pour le moment, il m'donne juste envie de bouffer. Bouffer comme une malade, mais sinon tranquille. « T'as une petite idée du déguisement que tu veux ? Parce que moi ? Mon cerveau est en congé sabbatique ! Il s'est fait la maille... » dis-je en riant et en passant mon bras sous la tienne. Ainsi prête à partir à la chasse aux costumes effrayants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis réellement contente de pouvoir passer un peu de temps avec la jeune femme. Je ne la connais pas forcément beaucoup, je ne l’ai vu qu’au défilé et une nouvelle fois lors du speed dating pour Halloween, mais j’ai envie d’apprendre à la connaitre et de voir comment elle est. Du peu que je connais d’elle, je la trouve vraiment sympathique, en plus d’être canon. Cela ne m’étonne même pas que Silas ait eu envie de se la taper une fois même si malheureusement aujourd’hui, elle attend un bébé et qu’il va devoir aussi assumer le rôle de père malgré qu’il soit avec mon ami Khaled. Je pense que Khaled ferait aussi un très bon beau-père, je ne sais pas pourquoi, je le vois vraiment bien être papa. Enfin, pour le moment, je ne vais pas trop en parler avec Lucky, ce ne sont pas mes affaires même si, Khaled m’a fais comprendre qu’il n’était pas franchement ravi de la savoir enceinte. Quoiqu’il en soit, je trouve que la jeune femme est radieuse aujourd’hui. Je vois la jeune femme s’avancer vers moi et lui fais un large sourire. Une warrior, et pourquoi cela ? lui demande-je avec une vive curiosité. J’ai hâte de faire un peu de shopping pour Halloween même si je n’ai pas encore trop d’idées sur les déguisements que je pourrais porter. Oui, j’ai bien dit « les » car je n’ai pas envie de mettre deux fois le même. J’aime changer, et je renouvelle toujours ma garde de robe. Un peu trop peut-être mais j’ai beaucoup d’argent, et faut bien que j’en fasse quelque chose. Je me rends compte que la jeune femme est comme moi, elle ne sait pas encore trop quoi prendre comme déguisement, mais une fois devant, je pense que nous aurons bien une idée Et bien écoute, pas vraiment, je sais à peu près comme je veux être, mais non, pas d’idées précises, cependant, je sais que nous allons trouver une fois devant tous les déguisements m’exclame-je en commençant à marcher en direction d’un premier magasin. je suis certaine que dans un coin de ta tête, il y a déjà une petite idée qui dort… allez viens entrons dans celui-ci d’abord Halloween était toujours une grande tradition ici, et il y avait toujours des tonnes de fêtes organisées un peu partout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une warrior pour tout ce que je suis en train de vivre en ce moment. Une vraie montagne russe de hauts et de bas. Je ne sais même pas comment je fais pour tenir sur mes jambes encore. Peut-être que je suis faite de fer, qu'on aura beau me blesser, marteler mon âme ou piétiner mon cœur, que je resterais encore debout. Puis, aujourd'hui, j'ai une raison beaucoup plus importante que tout le reste, pour me maintenir en vie. Mon bébé. Alors, je ne sais pas s'il faut que je te raconte tout ça tandis que tu me poses la question. Je secoue la tête en haussant les épaules. « Trop trop trop longue histoire. Si je commençais, on terminera la journée sans avoir pu faire les achats ! » et c'est tout ce dont j'ai trouvé comme excuse pour m'en sortir. Je suis désolé Apple, je ne peux rien te dire pour l'instant. Pas avant les trois mois du moins. Nous entrons dans le premier magasin et tes paroles m'arrachent un petit rire. « J'te jure que si je m'écoutais, je me déguiserais en Tiffany, la fiancée de Chucky. Mais, je ne suis pas certaine que ça m'irait. » et puis je viens de penser à un truc trop drôle là. Je serre mon poing que je pose sur mes charnues pour étouffer un rire. « Manquait plus que tu te déguises en Annabelle et moi en Tiffany ! » mon rire résonna finalement bien plus fort dans toute la pièce, à nous imaginer en poupées sanglantes. J'en peux juste plus là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle en a des choses à dire mais je respecte le fait qu’elle ne veuille pas trop en dire. En même temps, on ne se connait pas depuis bien longtemps, et elle n’a pas forcément envie de se confier à quelqu’un qu’elle ne connait pas beaucoup. En général, je suis un peu comme elle, je ne me confie pas à tout le monde, surtout pas à ceux que je ne connais pas depuis bien longtemps. D’ailleurs, je ne me confie pas non plus toujours à Dylan qui est mon frère de coeur. Il sait déjà tout de moi, je n’ai même pas besoin de lui parler. Oh tu sais, j’ai tout mon temps mais en tout cas, sache que si jamais tu peux me dire ce que tu veux, ce que tu as envie, je ne te jugerai jamais et je serai toujours à l’écoute car oui, la jeune femme va très certainement devenir une très bonne amie à moi. Il ne faut tout simplement pas que Khaled le sache pour l’instant mais j’aime déjà beaucoup la jeune femme qui m’a l’air être très intéressante. Je rigole lorsqu’elle me dit qu’elle se déguiserait en Tiffany, mais elle ne sait pas si la tenue pourrait vraiment lui aller. Et bien on va la trouver cette tenue et on verra bien, autant essayer tout ce que l’on peut pour voir si cela nous va je ne vais pas acheter n’importe quoi et je vais essayer pas mal de choses avant de toute manière, donc une tenue de plus ou de moins, qu’importe. il faut essayer de toute manière, donc on note tout ça sur la liste je lui fais un clin d’oeil. Oui, j’ai une liste, dans ma tête, mais j’ai une longue liste. J’ai beaucoup d’idées qui fusent dans mon esprit. Je pouffe lorsqu’elle me parle de me déguiser en Annabelle. Oh, très peu pour moi m’exclame-je en continuant de rire un instant. tu as d’autres idées à part Tiffany ? De toute manière, une fois devant tous les costumes on va avoir une tonne d’idées nous voilà dans le bon rayon, à nous de trouver tout ce qu’il nous faut sur le moment il y a tant de choix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok, cette fille était vraiment mignonne. Tu pourrais presque me convaincre de t'avouer tous mes secrets, comme si je parlais à un journal intime. Je pourrais presque t'avouer que je suis enceinte d'un crétin qui m'a sortie de sa vie en deux, deux. Comme si tout ce qu'on s'est dit n'avait jamais existé. Faut croire que je suis abonnée à ce genre de mec. Ils me prennent tous pour une conne et à un moment donné, je vais finir par péter un câble et les blacklister de ma vie. Quoi qu’avec le père, ça va être compliqué puisqu'on a un bébé en commun et que si je l'empêche de s'approcher de nous, il va engager un avocat pour avoir la garde du bébé et je n'ai pas retrouvé l'espoir pour qu'il me soit si vite arraché. Merci. « T'es vraiment une chic fille Apple. J'aurais sûrement un million de choses à te dire certes, mais chaque chose en son temps... » ma main se pose instinctivement sur mon ventre que je caresse avec un sourire, sans m'en rendre compte. Trop obnubilée par toutes ces questions que je garde au fond de moi pour m'éviter d'y repenser. « Bah en fait, dernièrement je me suis refaite tous les chucky et j'avoue que Tiffany m'a tapé un peu dans l'œil. J'trouve que ça ferait originale. Que ça changerait des costumes que j'ai l'habitude de mettre et que je pourrais m'amuser à menacer avec un couteau sous la gorge ! » un faux couteau, je vous rassure. « Au pire tu sais, on peut prendre plusieurs si on n’arrive pas à se décider, comme ça, le jour j on pourra se faire un plouf pour choisir. » rhalalala on s'en lasse pas de cette énergumène. « J'pense que déjà je vais choisir le déguisement de Tiffany. Puis pourquoi pas une sorcière aussi ? Après, toi, je pourrais te voir en princesse égyptienne, t'sais genre Cléopâtre ! Ou bien en vampire ou bien en Maléfique aussi ! Quoi que même blanche neige version bad t'irait bien aussi. » je me mets à rire. Bah oui, Halloween est le moment parfait pour rendre les princesses un peu méchantes et trash.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai beau être une fille qui se contre fiche de ce qu’on peut penser de moi, je suis pourtant toujours là pour les personnes que j’apprécie. Même les nouvelles. Je suis une personne ouverte et je ne juge jamais les gens même lorsqu’ils font quelque chose qu’ils ne devraient pas faire. Personne n’est parfait, même pas moi et pourtant, j’aime mon image. Mais non, je ne suis pas parfaite et personne ne l’est, c’est pourquoi, je trouve cela ridicule de juger quelqu’un sur quelque chose qu’il fait et qui n’est pas considéré comme « normal ». Qu’est-ce la normalité de toute manière ? Pour moi, il n’y en a pas et heureusement. Si nous étions tous pareils, on se ferait vraiment bien chier. J’ai envie d’apprendre à connaitre Lucky. Elle semble être une jeune femme adorable. Elle a certainement fait quelques erreurs, mais moi aussi, alors je me contre fou de tout ça. je ne sais pas si c’est vrai mais je suis là pour les personnes que j’aime bien, et tu sembles quelqu’un de bien Lucky, alors j’ai envie d’apprendre à te connaitre. je dirai toujours les choses, je ne passe jamais par 4 chemins, car je pense que cela ne sert strictement à rien. Je suis toujours sincère, entière, et je dis ce que je pense, que çà plaise ou non. Je la vois caresser son ventre. J’ai un petit sourire, car je sais qu’elle est enceinte, Khaled me l’a dit. j’en ai vu un ou deux, je crois qu’il y en a plus que çà mais je ne suis pas trop films d’horreur… en fait, je ne regarde pas grand-chose pour être honnête. Je n’ai pas le temps de me poser pour regarder un film dis comme ça, çà fait la meuf super overbookée mais c’est surtout que je n’aime pas rester à ne rien faire. je te vois bien menacer tout le monde mais vraiment je pense que ce serait vachement top de te déguiser comme ça. C’est vrai que c’est original. Les filles en profitent toujours pour se déguiser en souris ou lapin, je ne comprends pas du tout le concept… même moi qui aime être sexy, je ne choisi pas ce genre de déguisements oui, je ne comprends toujours pas ce concept et je ne pense pas le comprendre un jour. oui je comptais en prendre plusieurs, car de toute manière, il y a plusieurs soirées à venir, et je n’ai pas envie de porter le même costume alors je dois en prendre au moins 3 mais j’avoue que rien que de faire plouf plouf le jour J m’amuse déjà pas mal ajoute-je avec un large sourire. Ah oui, prends le, si tu le trouves et même si on le trouve pas, on peut regarder une photo et acheter ce qu’il faut. elle me dit ensuite qu’elle me voit bien en princesse égyptienne, genre Cléopâtre et je voulais d’ailleurs prendre un déguisement de déesse grecque. et bien tu sais quoi, j’avais en tête de voir pour un déguisement de déesse grecque, tu lis donc dans mes pensées je tire la langue. Nous voilà devant un premier rayon [colo=crimson] il y a tellement de choix… tiens regarde, il est là ce que je veux… j’avais aussi penser à me déguiser en ange noir, ange de la mort [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis touchée par tes mots, sachant qu'ici, et surtout à Havard, on ne prend pas le temps de connaitre avant de juger. Et Dieu merci, je suis heureuse de l'éducation que mes parents m'ont donné. Je ne suis pas de celle qui juge, de celles qui cherches les ennuis, je suis de celles qui prend la peine d'échanger quelques mots et de me faire ma propre opinion. Je ne suis pas de celles qui aime se battre et qui cherche quand même les emmerdes. Mais il arrive que lorsqu'on me cherche, je deviens par moment méconnaissable sous l'impulsivité du moment. Et je sens que t'es aussi ce genre de fille. C'est pour cela que j'ai si vite accroché avec toi. « Sache que c'est réciproque. J'ai tout autant envie de te connaître davantage. » si toi tu n'étais pas adepte de films d'horreurs, moi au contraire, j'adorais ça, mais pas regarder sans quelqu'un évidemment. Histoire que je puisse bien m'accrocher à cette personne et bien lui casser les tympans. Et puis tu trouvais toi aussi que le déguisement de Tiffany pourrait être originale. Je riais face à ta remarque sur le concept de lapin et souris. « C'est juste que les gens débordent d'imagination babe ! » à chacun son kiffe vous savez. Nous nous avançons vers le premier rayon où j'aperçois un costume de sorcières, tandis que toi, tu pioches dans les ailes noires. « Un ange déchu ? Ouai, ça pourrait le faire quand même. » j'y avais pas pensé, mais ça pourrait bien t'aller aussi. Regardant de gauche à droite, de haut en bas, parcourant d'autres rayons, je tombe sur une perle. Je tends les bras pour attraper le paquet. « Killer Frost ? Tu trouves que ça m'irait ? » je trouve que ça pourrait le faire aussi non ? « Oh bah tiens, voilà des costumes de déesses grecques. T'as l'embarras du choix ! » mon index fixe l'étagère où se trouvait les costumes de déesses pour que tu puisses t'en choisir un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut toujours me trouver tous les défauts qui puissent exister, juger les gens ne fait pas parti des miens. C’est un verbe, une action, que j’ai proscris depuis bien longtemps de mon vocabulaire et de mon quotidien. Comment pourrais-je juger quelqu’un alors que ma mère a eu une liaison avec un homme marié et que je suis le fruit de cette liaison ? Comment pourrais-je juger une personne alors que je couche avec toutes les personnes que je peux mettre dans mon lit ? Non, je ne peux juger personne pour les choix ou bien les erreurs qu’il ou elle peut faire. Malgré tout ce qu’on a pu me dire sur la jeune femme, j’ai envie de me faire ma propre opinion et j’ai envie de la connaitre. et bien, je suis ravie de le savoir, vraiment çà me fait plaisir lui dis-je avec un sourire franc sur le visage. Bien que je ne sois pas franchement fan des films d’horreur, ça ne m’empêche pas d’en connaitre certains. J’ai déjà regardé certains films d’ailleurs tels qu’Halloween ou bien encore chucky mais je ne préfère pas allonger ma liste de films d’horreur. J’hausse les épaules alors qu’elle me dit que les gens débordent d’imagination, mouais, je ne suis pas vraiment satisfaite. Alors oui, les gens disent que c’est la soirée ou les femmes peuvent être des slut sans être jugé, mais je trouve quand même çà moyen alors que nous avons tellement de déguisements à disposition. ils n’ont pas vraiment beaucoup d’imagination, c’est dommage, car il y a tellement de choix mais que chacun soit libre de se déguiser en ce qui lui plait. Ouais, je trouve çà pas mal comme idée. Ca change des anges normaux tu vois, et une perruque ou des mèches blanches un peu dans les cheveux bien foncés tu vois le genre j’ai pas mal d’idées en tête, mais je n’ai pas assez de soirées pour pouvoir tout mettre. tu parles du personnage dans les comics c’est ça ? lui demande-je car je ne suis pas une grande experte en la matière. Nous faisons le tour j’ai vraiment le choix pour mon costume et bien, c’est vrai que il y a du choix, j’aime bien celui-ci lui dis-je en prenant un des costumes regarde, il y a même une couronne et tout c’est plutôt pas mal. et regarde ce que nous avons à côté, c’est pas ton personnage de comics, mais j’aime bien celui-ci cela doit être un autre personnage de comics mais alors inconnu au bataillon pour ma part.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quant à moi, j'ai toujours pensé que ceux qui me détestaient sans même avoir pris le temps de me connaître, sont des rageurs ou bien des frustrés de la vie. Je suis de celles qui ignorent ces personnes. De celles qui ne répondraient pas à des piques ou des injures, préférant jouer la sourde d'oreille et passer mon chemin. Il m'arrive que sous l'impulsion, j'agis sans réfléchir, mais je ne m'acharnerais jamais sur quelqu'un. Je crois que j'ai toujours mieux à faire qu'écouter toutes les balivernes qui se raconte sur moi. Honnêtement, je vaux mieux que ces personnes pour me rabaisser à entrer dans leurs petits jeux. Tu m'offres un franc sourire que je te renvoie en empruntant la même sincérité. Puis, je tends mon auriculaire vers toi. « À cette toute nouvelle naissance amicale ! » que j'ajoute en venant enrouler mon petit doigt autour du tien que je scelle par un baiser sur nos doigts. Je lâche un rire, puis ton doigt tandis que mes prunelles parcours un autre rayon. Tu sembles apprécier mon choix sur l'originalité de killer frost et ça me rassure. « Oui c'est bien un personnage de comic et je le mets dans le panier. Allez ! » Aussi, je comprends ton envie de changer un peu et je le partage. Les costumes de déesses peuvent assurément t'aller, mais je te vois dans ce côté plus sombre. Peut-être parce que ta beauté est assez intimidante et grisâtre. « Pas mal, celui-là. Il t'irait à merveille ! » j'y avais pas pensé, mais ça pourrait bien t'aller aussi. « On ira manger un coup quand on terminera de choisir ? J'crois que je commence à avoir faim. » bébé qui parle là, pas moi promis, même si je suis déjà de nature, une grosse gourmande.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum