Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoney, money, money, must be funny - Dylan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Money, money, money, must be funny - Dylan
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je plisse les yeux, il se fiche de moi et en plus se permet de critiquer mon style et bien… c’est du beau de la part du frère que de me faire ça. Mais ce n’est cependant pas tomber dans l’oreille d’un sourd, et je vais bien évidemment finir par me venger à un moment ou bien à un autre. Et oui, c’est tout moi. Il le sait, tôt ou tard, son petit oups, aura sa conséquence. Mais je resterai toujours gentille envers lui, çà il n’a pas de soucis à se faire pour ça. Si tu crois que ton petit oups va t’aider, tu te trompes mon gars lui dis-je en essayant d’être le plus sérieux possible. Je fini par mettre les talons afin que la tenue soit complète et j’apprécie ce que je suis en train de voir dans le miroir. J’aime ma silhouette mais ça, ce n’est pas nouveau de toute manière. Je fronce les sourcils lorsqu’il me met en garde. Je sais, il n’aime pas que je lui cache des choses, et je n’aime pas non plus lui cacher des choses, mais il m’a déjà vu au moment le plus vulnérable et je n’ai pas envie de continuer sur cette voie. Dy souffle-je simplement avant de relâcher c’est rien, je te jure, çà va, c’est juste qu’en ce moment, c’est toujours pas si simple que çà pourrait l’être. Echo me manque encore beaucoup, et j’essaie simplement de vivre avec son absence. je ne vais certainement pas lui parler du mec que j’ai en tête car çà risquerait de partir trop loin. j’ai envie de partir, de m’évader un peu et même si je pars toute seule, çà me fera du bien, je le sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov 2018 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouh la boulette Dylan ! La grosse boulette même ! Je peux être sûr que ce regard sévère dirigé vers moi me vaudra sûrement une vengeance de la jeune femme. Mais je suis comme ça, j'aime bien te taquiner p'tite sœur et tu le sais très bien. Et ne dit-on pas, qui aime bien châtie bien ? Puis tu commences à me cacher des choses, je le vois bien, tu ne peux pas le nier. Tu souffle avant de me confirmer que ça va, j'ai encore quelques doutes mais j'accepte de te laisser tranquille, pour le moment... Mon visage se déconfie quelque peu quand je t'entends dire que tu aimerais partir, je sais que tu manqueras beaucoup durant cette période, aussi courte soit-elle. "Part pas trop longtemps quand même sœurette...", te dis-je. J'ai besoin de ma Apple près de moi, je ne sais pas ce qu'il adviendrait avec toi loin de moi pendant un long laps de temps. Mais on est pas là pour penser à de mauvaises choses, pas vrai ? Du coup, j'affiche un grand sourire et te dis: "Allez va te changer, et tu me montrera cette chemise que tu as trouvé pour moi sister !".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’aime, oh oui, je l’aime tellement ce mec que je ne sais même pas ce que je ferai sans lui. C’est dingue, il a pris une place tellement énorme dans ma vie, que je ne pourrais vraiment rien faire sans mon frère de cœur. Il est tellement tout pour moi et c’est le seul qui me connaisse vraiment, et qui sache tout de moi. Il connait le bon comme le pire. Et il ne m’a jamais laissé tomber malgré tout. Je sais qu’il ne me laissera pas toute la journée tranquille mais pour l’instant, il abandonne et je suis tout de même soulagée. Je n’aurais pas dû dire ce genre de chose, surtout pas à Dylan qui va vraiment réussir à me tirer les vers du nez à un moment. Il peut sentir que je ne suis pas bien depuis la mort de Echo. Ca m’a complètement remué et j’ai les idées un peu sans dessus, dessous pour l’instant. Mais non, jamais, tu le sais mais je pense que j’ai aussi besoin de souffler un petit peu et de me remettre les idées en place. C’est fou, je ne pensais pas réagir comme ça face à la mort, mais çà m’a vraiment fait quelque chose. J’ai l’impression qu’il me manque quelque chose, j’ai l’impression d’avoir perdu une petite partie de moi. je ne sais même pas ce que je vais faire encore pour l’instant alors tu sais. Ce n’est qu’une simple ébauche, rien de plus une petite idée qui germe dans mon esprit, voilà tout. Il me sourit et me parle de la chemise. Je file me changer et le retrouve rapidement deux robes dans mon petit panier. Maintenant à ton tour, tu viens, tu essaies, même si tu trouves la chemise moche, mais elle est canon et va falloir mettre des chemises parfois. Surprendre ta bien aimée, parce que moi, je sais que tu vas te remettre avec elle oui, oui, je le sais, j’en suis certaine même. Nous arrivons enfin et lui montre la dite chemise regarde, elle est belle, dis pas le contraire et il faut qu’il l’essai.


    https://www.auxmerveillesdekrishna.com/21838-thickbox_default/chemise-classe-zen-moutarde.jpg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2018 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je sais bien qu'elle ne me laissera jamais en plan Apple et moi, on a un lien beaucoup trop fort pour s'abandonner du jour au lendemain, on a besoin de l'un et l'autre. La preuve, la simple idée que tu partes quelques semaines, quelques mois peut-être, m’inquiète parce que je ne te verrais plus aussi souvent. Mais si ça peut te faire du bien, je suis prêt à te laisser filer le temps qu'il te faudra. "Ok mais tu reviens resplendissante si tu fais ça !", ajoutais-je avant de l'accompagner jusqu'à la fameuse chemise dont elle m'a parlé un peu plus tôt. Première impression ? J'avoue que je suis pas très chaud, cette couleur moutarde ça va vraiment m'aller ? Mais je fais un effort, je vais au moins l'essayer, je rentre dans la cabine et l'enfile avant de ressortir sous les yeux de la p'tite sœur. Me tournant vers le miroir, j'avoue que je suis perplexe. Je préfère demander l'avis féminin d'Apple, elle sera surement plus calé que moi dans ce domaine. "Tu trouve ça comment sis' ?". Si elle me dit que ça me va bien, je la prendrais parce que je lui fait entièrement confiance ! Et autant dire qu'elle a sortis un argument de poids, si ça peut m'aider à reconquérir Sheryln, je ne dis pas non.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me vois pas laisser Dylan derrière moi. Si je dois partir quelque part, il faudra absolument que je l’emmène avec moi. D’ailleurs, il faudrait que nous fassions quelque chose ensemble un de ces quatre. Un petit voyage, ou bien un petit weekend, même si je sais qu’il ne sera certainement plus célibataire bien longtemps. C’est une proposition qu’il faudrait que je lui fasse, et pourquoi pas tout de suite d’ailleurs. Je lève les yeux au ciel avec un petit sourire sur le visage Pourquoi je ne suis pas déjà resplendissante ? lui demande-je en finissant par faire une petite mine. Je sais qu’il ne pensait pas à mal, au contraire. Je le connais par cœur et il me connait tout autant Et pourquoi tu ne viendrais pas avec moi ? Pas au Pérou parce que c’est un long voyage que je vais faire, mais ailleurs, pourquoi pas, non ? oui, je sais, il va peut-être trouver çà bête, et puis, je suis certaine qu’il va se remettre avec sa jolie demoiselle. Et je l’espère de tout cœur d’ailleurs. Je lui montre finalement la chemise que j’ai vu et je l’adore. Oui, il n’aime pas trop cette couleur, je le sais, et pourtant, je suis certaine que çà lui irait à la perfection. Oui, à la perfection. Je le laisse l’essayer en lui faisant un grand sourire, qui veut dire merciiiii d’essayer, t’es le meilleur frère. Franchement ? oui, j’adore, çà lui va si bien mais je sais qu’il ne l’aime pas et c’est dommage elle te va vachement bien. Vraiment et je dis pas ça parce que t’es le meilleur frère mais elle te va tellement bien, je te jure, t’es canon et si çà peut aussi lui éviter de porter des couleurs sombres, j’approuve encore plus. t’es mon rayon de soleil comme ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chaque fois que j'ouvre la bouche, c'est pour dire une connerie on dirait. Evidemment qu'elle est resplendissante, je lui offre seulement une mine de gamin désolé qui espère ne pas avoir une punition. Mais sa proposition me fait sourire, il est vrai qu'on passe du temps ensemble, mais qu'il est rare que nous faisions des choses rien que tout les deux. Du coup, cette idée me parait fortement plaisante et je n'hésite pas bien longtemps avant de lui donner cette réponse: "Pourquoi pas oui !". Un peu trop enjoué ? Peut-être un peu oui mais l'idée est fortement plaisante !
    Cette chemise a une couleur très spéciale, j'ai de gros doute quant au fait que je sois bien dedans. Il me faut absolument l'avis d'Apple là-dessus, avis que j'obtiens très vite et qui semble assez positif. De son point de vue, je suis canon dans cette chemise et c'est vrai qu'en y regardant de plus près, les yeux de nouveau sur le miroir, il faut bien avouer que c'est plutôt classe. Elle m'achève en me confiant que je suis son rayon de soleil habillé comme ça. "Dans ce cas je la prends !", affirmais-je en déposant un baiser sur la joue de la brunette avant de retourner dans la cabine pour me changer. Je ressors et accompagne la jeune femme jusqu’à la caisse pour payer ma nouvelle chemise avant que Apple ne veuille le faire. Je la connais, elle serait fichus de me la payer...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mais cache ta joie dis donc lui dis-je avec un petit sourire alors qu’il essaie la chemise. Je trouve qu’elle lui va vraiment très bien mais s’il ne l’aime pas je ne veux pas la lui imposer non plus. Mais çà le change et çà lui va vraiment bien. En ce temps qui commence à être froid, au moins, çà réchauffe. çà me fait plaisir que tu ai bien voulu la porter, parce que comme çà je peux voir qu’elle te convient et je ne me trompe jamais là dessus. Je ne lui fais pas le compliment pour lui faire plaisir et parce que c’est mon frère de coeur, non, je lui fais le compliment parce qu’il est vraiment bien avec cette chemise franchement, çà te change et le changement c’est maintenant mon chou. Et puis le changement çà fait aussi du bien et je suis bien placée pour le savoir. J’ai l’impression que je suis en train de changer. Il y a des choses qui se passent dans ma vie et qui me donnent d’autres perspectives. Il y a des choses qui changent et qui me font moi aussi changer. Je ne sais pas réellement ce que l’avenir me réserve et je ne veux pas forcément le savoir, non, au contraire, j’ai envie de vivre pleinement chaque jour, comme si c’était le dernier. Je me mets à rigoler lorsqu’il me dit qu’il l’a prend Arrête, la prend pas si elle ne te plait pas. Et surtout pas parce que je t’ai dis que t’étais mon rayon de soleil je lui fais un petit sourire. mais je suis contente que tu m’écoutes de temps en temps. Parce que t’es pas toujours facile toi je te jure je l’embête. Je l’accompagne à la caisse pour qu’il paie la chemise même si j’aurais pu lui offrir avec grand plaisir. tu veux faire quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le changement c'est maintenant ? On dirait un slogan d'homme politique un peu rondouillard avec des lunettes pourris, du moins c'est ce à quoi ça me fait penser... Et je ne la prends pas pour te faire plaisir ma Apple, je la prends parce que j'ai une confiance aveugle en tes qualités dans le domaine de la mode. Et si ça peut me permettre de récupérer ma Sheryln qui me manque cruellement, ce n'est pas le prix de cette chemise qui va m'empêcher de l'acheter. Oh je sais qu'elle me l'aurait payé sans hésiter, sa générosité est sans limite avec moi, mais aujourd'hui je décide de vider un peu mon compte en banque pourtant pas bien remplis. Sac en main, j'entrelace mon bras dans celui de ma p'tite sœur alors qu'elle me demande ce que je veux faire maintenant. Je pose mes yeux dans les siens pour lui demander: "T'as pas faim toi ?". Moi j'ai une faim de loup personnellement, et on devrait bien pouvoir trouver un petit resto ou une sandwicherie pour remplir mon petit bidon non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le trouve vraiment très beau dans cette chemise et j’espère vraiment qu’il me croit. Et si je peux l’aider pour autre chose, je le ferai avec un plaisir immense. Je lui dois tellement, je l’aime comme si c’était mon propre frère et je veux simplement qu’il soit heureux. Je m’en fiche de ne pas l’être moi, du moment que lui il est heureux, c’est tout ce qui m’importe. Je lui voue vraiment une amitié bien trop profonde. J’aurais pu la lui offrir mais je sais qu’il a aussi sa fierté et que je ne peux pas toujours lui acheter tout ce que j’aimerais pouvoir lui acheter. Cependant, attention à lui, c’est bientôt noël et qui dit Noël dis plein de cadeaux sous le sapin. Et oui, j’aime offrir et je me fiche de recevoir. Je le regarde avec un petit sourire lorsqu’il me demande si je n’ai pas faim. Je le connais, c’est un petit glouton, mais tout comme moi une faim de loup et je sais que si tu me demandes çà c’est parce que toi aussi t’as une petite faim je lui fais un clin d’œil, appréciant grandement de faire une petite pause repas avec lui on va au food court, et on se fait une razzia de bouffe ou pas ? lui dis-je en remuant comme une enfant. avec tous les stands, on a l’embarras du choix et j’ai pas envie de me cantonner à un seul type de bouffe, c’est pas possible lui dis-je avec un large sourire. je suis svelte et pourtant je bouffe toujours comme 4.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une faim de loup ? Bien vu sis', tu me connais vraiment bien finalement, si je te demande ça, c'est effectivement parce que je meurs de faim actuellement. Et on a de quoi faire dans un centre commercial. D'ailleurs, tu semble avoir de la suite dans les idées toi aussi, je te reconnais bien là. Le ventre sur patte que tu es me propose un mix de plusieurs bouffe et j'aime cette idée J'en viens même à me demander comment tu fais pour rester aussi mince alors que tu bouffe encore plus que moi. Sérieux, le jour où elle tombe enceinte, elle va bouffer pour dix cette fille. "T'as lu dans mes pensées Apple, va pour la razzia de bouffe !". A son bras, je me rends jusqu'au nombreux stands de bouffe et mes yeux balayent les environs. "Alors ! Je te propose un peu de chinois, du fast food pur et dur, il y a même de l'italien. On prends de tout ?". On est pas riche, enfin moi, mais quand je suis avec elle, je ne veux pas me priver, je veux qu'on se fasse plaisir et qu'on ne surveille pas les dépenses. L'important, c'est de passer un bon moment avec elle.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum